Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» A quand un amoureux ?
par Origan Jeu 3 Aoû - 12:04

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

question CHRISTAILE

Partagez
Alyenor
Loyauté

Féminin Messages : 394

Re: question CHRISTAILE

Message par Alyenor le Lun 5 Sep - 14:57

Comme je disais au départ, un petit résumé de ce qui vous préoccupe serait bien. (ce qu'a fait lotus par mp)...
mais bon je vais essayer de voir ce qui ressort... mais ça risque d'être vague quand même...

Je dirais qu'il y a actuellement dans ta vie sentimentale du changement mais que pour l'instant il ya des contraintes et que tu ne peux pas forcément faie ce que tu souhaites.
Au final, ça va évoluer positivement mais ça ne va pas se faire sans mal et tu risques de rencontrer des retards, des déceptiosn voir des conflits.
Il est très possible qu'il y ait deux personnes dans ta vie et que tu aies un choix à faire. Dans ce cas, il faut vraiment réfléchir à ce que tu souhaites vraiment et écouter ton coeur.
Kiara
Amitié

Féminin Messages : 21

Message par Kiara le Lun 5 Sep - 19:38

Christel

Tu me diras si ça correspond à ta situation. Comme la question n'est pas très précise, je ne sais pas trop sur quoi porter le tirage.

Donc, j'ai une rupture récente, de type divorce ou séparation officielle qui a bouleversé ton quotidien. Une femme plus jeune peut en être la cause. Tu as du mal à aller de l'avant et pour le moment, tu rames côté relations sentimentales. J'ai vraiment cette idée de rupture brutale et d'isolement affectif, tu me diras ce qu'il en est.

Dernière édition par Kiara le Ven 9 Sep - 11:34, édité 1 fois
Christaile
Amitié

Féminin Messages : 48

Message par Christaile le Ven 9 Sep - 9:21

Coucou,

Je passe vite fait par ici pour vous dire que je n'ai pas le temps aujourd'hui de vous donner plus de précisions...si je peux je le ferai ce soir ou dans le week end! Merci pour votre compréhension! A très bientôt!! Bizzzzzzz et MERCI!!!! Smile)
Christaile
Amitié

Message par Christaile le Mar 27 Sep - 20:50

Bonsoir Smile

Alyenor et kiara merci à vous 2 d'avoir prit de votre temps pour moi!! Pour vous répondre : je viens de rencontrer effectivement des changements sentimentaux, il y 'a bel et bien une rupture brutale qui a bouleversé mon quotidien. Ce n'est pas dû à une femme plus jeune mais plus vieille car pour moi mon ex belle mère n'y est pas pour rien!!! Je me suis effectivement isolée, j'ai rencontré ces derniers temps de grandes déceptions...
Par contre je n'ai pas 2 personnes dans ma vie....Smile et j'espère ne jamais en avoir pour ne pas avoir ce genre de choix à faire! Smile

Je trouve que vous êtes douées!! Bravo! Ce n'est pas facile et vous ne vous êtes pas beaucoup trompées!!! Pouvez vous voir si je vais enfin faire une belle rencontre ??? Je vous remercie encore! je vous souhaite une bonne soirée à bientôt!! Wink
John
team
team

Masculin Messages : 3170

Message par John le Jeu 29 Sep - 15:36

Christaile a écrit:Bonsoir Smile

Alyenor et kiara merci à vous 2 d'avoir prit de votre temps pour moi!! Pour vous répondre : je viens de rencontrer effectivement des changements sentimentaux, il y 'a bel et bien une rupture brutale qui a bouleversé mon quotidien. Ce n'est pas dû à une femme plus jeune mais plus vieille car pour moi mon ex belle mère n'y est pas pour rien!!! Je me suis effectivement isolée, j'ai rencontré ces derniers temps de grandes déceptions...
Par contre je n'ai pas 2 personnes dans ma vie....Smile et j'espère ne jamais en avoir pour ne pas avoir ce genre de choix à faire! Smile

Je trouve que vous êtes douées!! Bravo! Ce n'est pas facile et vous ne vous êtes pas beaucoup trompées!!! Pouvez vous voir si je vais enfin faire une belle rencontre ??? Je vous remercie encore! je vous souhaite une bonne soirée à bientôt!! Wink

Bonjour,
Sans vouloir me substituer aux personnes t'ayant fait des prévisions ici, je ferais volontier un tirage avec le tarot de Marseiile, pour lequel au préalable il faudrait choisir 5 chiffres compris entre 1 et 22 inclus?
Compléter n'est jamais déconseillé en effet sunny
Christaile
Amitié

Message par Christaile le Dim 2 Oct - 21:27

John a écrit:
Christaile a écrit:Bonsoir Smile

Bonjour,
Sans vouloir me substituer aux personnes t'ayant fait des prévisions ici, je ferais volontier un tirage avec le tarot de Marseiile, pour lequel au préalable il faudrait choisir 5 chiffres compris entre 1 et 22 inclus?
Compléter n'est jamais déconseillé en effet sunny

Bonsoir,

Avec plaisir voici mes 5 chiffres: 12, 6 ,5, 8, 7..........Merci et à très bientôt!! Smile
John
team
team

Message par John le Lun 3 Oct - 9:50

Bonjour,

je m'y mettrais dès que j'aurai davantage de disponibilité, probablement cet après-midi Very Happy

John
team
team

Message par John le Lun 3 Oct - 13:35

voila, lol Very Happy

La réussite arrive, il va arriver un changement positif dans ta vie sentimentale ; il devrait y avoir une réconciliation, du bonheur à venir. Tu dois apprendre à dépasser tes craintes, tes doutes, contrôler tes pulsions instinctives, faire confiance à ton intuition (tu es une jolie femme, mais femme angoissée). Tu es pourvue d’une imagination débordante, et d’une sensibilité exacerbée, il faut te protéger contre les influences extérieures; ton intuition doit davantage te servir de guide dans la vie.Attention aux illusions : vois les choses telles quelles sont, et non pas comme tu voudrait quelles soient. Parle davantage avec ton compagnon, l’absence de dialogue amena le dénouement que tu connais dans ton couple instable. Tu es curieuse de la vie c’est dans ton caractère, mais tu dois apprendre à être à l’écoute autant à l’égard des autres que de toi-même. Tu es entreprenante, exaltée parfois, va jusqu’au bout de tes entreprises, et maintient la pression tant que tu n’a pas obtenu ce que tu voulait. Tu es plutôt désintéressée des choses de ce monde, et prête à accepter les concessions si cela peut amener la situation que tu désire. Patiente, il n’en est pas moins qu’un rapport de forces existera toujours entre toi et ton partenaire, c’est dans ton caractère. Tu es dominatrice, intelligente, volontaire, aime organiser les choses à ta façon; quand tu a une idée en tête, tu va jusqu’au bout ! Mais tu es trop discrète, réservée, ne cherchant pas la communication, le calme et la mesure font effet.
Tu remets souvent en cause tes propres choix. Attention à ton caractère exigeant, dominateur : la vérité c’est toujours la tienne, et elle seule; il est temps pour toi de laisser s’exprimer d’autres valeurs, la passion doit devenir constructive, et non pas être destructrice comme ce qui à conduit à la situation actuelle sentimentalement.....

Cela correspond-il à ta situation, caractère, etc ?

Christaile
Amitié

Message par Christaile le Lun 3 Oct - 22:49

Bonsoir John!

Je dois dire que je reste sans voix!!!! c'est très impressionnant c'est tout à fait ça! la réconciliation dont tu me parles vient de se produire il y' a tout juste une semaine! Je suis retombée complétement par hasard sur un amour de jeunesse et nous sommes ensemble depuis. Smile Je prends en considération tes conseils sur mon caractére, ils me serviront j'en suis sûre! tu m'as trop bien cerné! je te remercie mille fois je suis épatée vraiment!!!! Bravo!! c'est fou comme ça m'a fait du bien de te lire! Smile
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Lun 3 Oct - 23:10

John, ne voudrais tu pas une section voyance ? Il y a une section à pourvoir... Wink

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
John
team
team

Message par John le Mar 4 Oct - 8:25

Malice a écrit:John, ne voudrais tu pas une section voyance ? Il y a une section à pourvoir... Wink

touché, je n'en suis pas moins obligé de décliner l'offre,

En effet je n'ai aucun ressenti, flashs,

juste un don pour que les cartes appropriées se trouvent aux bons endroits dans le jeu, battu, coupé : j'interprète ensuite en fonction des significations propres aux cartes sélectionnées par les chiffres du consultant
sunny
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Mar 4 Oct - 17:41

Alors...? Toujours pas ? Bon de toute façon il y a la section entre membres. Very Happy

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
John
team
team

Message par John le Sam 8 Oct - 16:20

Christaile a écrit:Bonsoir John!

Je dois dire que je reste sans voix!!!! c'est très impressionnant c'est tout à fait ça! la réconciliation dont tu me parles vient de se produire il y' a tout juste une semaine! Je suis retombée complétement par hasard sur un amour de jeunesse et nous sommes ensemble depuis. Smile Je prends en considération tes conseils sur mon caractére, ils me serviront j'en suis sûre! tu m'as trop bien cerné! je te remercie mille fois je suis épatée vraiment!!!! Bravo!! c'est fou comme ça m'a fait du bien de te lire! Smile

Bonjour,

Content pour toi sincèrement : sois heureuse sunny

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 17:00