|
| Auteur | Message |
|---|
Malice Administrateur

| Sujet: En ce moment j'écoute... Dim 18 Sep - 15:19 | |
| Depuis quelques temps j'écoute beaucoup le groupe Archive, c'est excellent. Sinon, j'ai aussi dans mon mp3 quelque chose de plus classique, Serge Lama. Oui je sais... ancienne génération, mais j'assume... lol Je voulais le voir au zénith de Caen, sauf que voilà, la tournée est interrompue, il est souffrant. __________________________________________________________________ "Si vous faites toujours ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez toujours ce que vous avez toujours obtenu."
N'oubliez pas de voter pour le forum, c'est ==>ici<== |
|
 | |
michel.move Membre en Or

| Sujet: serge lama Dim 18 Sep - 15:51 | |
| Salut malice moi je suis plutot isabelle boulay, celine dion un gros romantique LOL
Mais serge lamat il a fait un operat que j adore NAPOLEON as tu deja ecouter c est sympas et agreable a ecouter.
Enfin pour mon gout personelle, qui n est pas forcement une refference haahahahahahahahahaahahahah |
|
 | |
Malice Administrateur

| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Dim 18 Sep - 15:57 | |
| Oui, je connais... mais j'écoute surtout son live symphonique, une pure merveille. Et bien Michel, je trouve que nous avons quelques goûts en commun... mais Céline Dion, j'ai aimé, beaucoup moins depuis quelques années. __________________________________________________________________ "Si vous faites toujours ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez toujours ce que vous avez toujours obtenu."
|
 | |
SarahKay1987 team

| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Dim 18 Sep - 16:12 | |
| J'avais mis un truc mais comme on a posté en même temps! Alors pour moi en ce moment c'est Puggy, un groupe pop rock belge qui chante en anglais en sans accent.lol Sinon, the Black keys, un groupe disons blues rock qui me plait bien. Rien de français jcrois bien en ce moment, et Céline Dion c'était pas mal à l'époque de Goldman, après j'ai plus jamais écouté. |
|
 | |
lotus team

| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Dim 18 Sep - 17:47 | |
| En ce moment c'est beaucoup concerto N°1 de Paganini et l'album symphonique de Calogéro. Dans la voiture, c'est souvent Jazz radio |
|
 | |
ettcher Loyauté

| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Dim 18 Sep - 18:27 | |
| En ce moment c'est plus classique avec Mozart, Ravel...et cet été j'ai assisté à un concert des soeurs Labèque sur 2 pianos dans une cathédrale , c'était super!
Et puis plus léger, en ce moment j'aime bien les 2 CD de Grégoire que j'écoute relativement souvent : lol je m'y reconnais un peu dans la plus part de ses chansons ... sinon j'adore Goldman... |
|
 | |
Malice Administrateur

| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Dim 18 Sep - 18:42 | |
| Goldman... alors là je dis OUI OUI et OUI. lol __________________________________________________________________ "Si vous faites toujours ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez toujours ce que vous avez toujours obtenu."
|
 | |
tételle Loyauté

| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Dim 18 Sep - 19:27 | |
| Moi j écoute l album d Adel c est super elle a une voix sublime j adore la 1 et la 5
bisous |
|
 | |
michel.move Membre en Or

| Sujet: mes voisins et ma compagne Lun 19 Sep - 3:11 | |
| C est moi qui entendent chanter sous la douche le matin Il parait que j ai la chanson dans le sang mais une tres mauvaise circulatioin LOL |
|
 | |
monika Passionné

| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Lun 19 Sep - 5:34 | |
| tétélle pourrais tu mettre le lien d'adel sur you tube est ce ceci ? http://www.youtube.com/watch?v=rYEDA3JcQqw Si oui j'adore ce style cette voix tout comme Amy Winehouse j'aime écouter Serge Lama sa voix et je trouve qu'il viellit bien,c'est drôle avant je n'aimais pas je n'ai donc que ses derniers cd ,Céline Dion je n'aime plus,Isabelle Boulay et Grégoire oui beaucoup j'ai ses cd ,ma musique préferée est plus du canbreries , noir désir,indochine , ...le blues , |
|
 | |
Muse Loyauté

| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Lun 19 Sep - 16:33 | |
| En ce moment, je suis branchée musique d'Amérique du sud, le groupe : "Los Llayras", je réécoute avec plaisir l'album "Notre-Dame" de Paris que j'adore, "les 10 comandements", du zouk love... Ca me détend le soir dans mon lit... |
|
 | |
tételle Loyauté

| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Dim 25 Sep - 16:01 | |
| Coucou
Monika voici la 5 http://www.youtube.com/watch?v=FlsBObg-1BQ qui est devenu un tube!!! aussi
elle a aussi une voix qui ressemble à Isabelle Boulay
J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bises |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Jeu 20 Oct - 22:40 | |
| UB40 est un retour aux sources de la bonnes musiques Bonne ecoute... |
|
 | |
ingrid1134 Amitié

Messages: 64 Age: 29 Localisation: carcassonne Emploi/loisirs: balade, nature, cine ( filmd'horreur)
 | Sujet: mon mp3 Mer 26 Oct - 17:23 | |
| coucou,
alors moi j'écoute, du rnb, en passant part la variete francaise, mais en ce momment je mesuis mise sur cheri fm les chanson a l'ancienne |
|
 | |
liberacion Amitié

Messages: 28 Age: 26 Localisation: Antony Emploi/loisirs: étudiante/voyages, photo, lecture
 | Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Lun 31 Oct - 10:26 | |
| En ce moment j'écoute beaucoup le dernier album de Little Dragon (ritual union), et aussi Joao Gilberto ou encore James Hunter et Neil Young |
|
 | |
Matalia team

| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Lun 31 Oct - 13:01 | |
| Bonjour à tous et à toutes , ce petit message pour vous dire que je vais partir donc merci de patienter si vous avez besoin de moi ;-) Merci de votre compréhension Matalia |
|
 | |
Matalia team

| Sujet: Absence de Matalia ;-) Lun 31 Oct - 13:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes , ce petit message pour vous dire que je vais partir donc merci de patienter si vous avez besoin de moi ;-) Merci de votre compréhension Matalia |
|
 | |
tulipe Loyauté

| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Lun 31 Oct - 13:24 | |
| Bon séjour ou que tu ailles. A très bientôt |
|
 | |
tulipe Loyauté

| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Lun 31 Oct - 13:35 | |
| Moi c'est Polnareff , je ne m'en lasse passe j'apprécie Grégoire aussi et évidemment Goldman+++ |
|
 | |
Tiktaalik Loyauté

| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Jeu 5 Jan - 11:43 | |
| En ce moment je suis branché Xzibit et Wu Tang Clan. Rien de très calme puisqu'il s'agit de "gangs-ta rap", un genre de hip-hop. |
|
 | |
|