Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Lun 25 Sep - 21:00

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Ma demande de ressenti sur mes études

Partagez
SarahKay1987
team
team

Féminin Messages : 1196

Ma demande de ressenti sur mes études

Message par SarahKay1987 le Mer 21 Sep - 12:16

Bonjour
Que si vous avez le temps et si le ressenti vient...
Ma question est plutôt professionnelle. Après ma licence de psycho jai décidé de changer de voie pr devenir naturopathe en vue d'ouvrir un jour mon cabinet. Mais là jai fini la première année, monté un blog pr me faire connaitre...et jme cherche un job pr financer des stages.
Jme tire un peu les cartes et on dirait que jvais devoir déménager et changer de région et l'ouverture de mon cabinet selon les cartes et le pendule est pour 2013. Par contre j'aurai bien un cabinet. (je débute avec les cartes donc jme plante pas mal)
Quelqu'un ressent il un déménagement pour mes études? ou un job pr financer tout ça?
Merci et j'oublierai pas de voter Wink
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Re: Ma demande de ressenti sur mes études

Message par Malice le Mer 21 Sep - 13:55

Si tu souhaites donner l'adresse de ton blog, on peut faire une pub ici, cela ne pose pas de soucis, je te le propose.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
John
team
team

Masculin Messages : 3170

Message par John le Mer 21 Sep - 18:39

Salut,

Je peux te faire un tirage en croix avec le tarot dit de Marseille..
Il faudrait me donner 4 chiffres entre 1 et 22 inclus
Formuler une question unique et concise Very Happy

SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Mer 21 Sep - 19:06

Salut, c'est super gentil Very Happy
Mes chiffres sont: 4 17 15 et 6
Ma question unique et concise est :
Vais je bientôt devoir déménager pour mes études?
Merci et je suis absolument pas pressée...

team
team

Message par John le Mer 21 Sep - 19:17

Ce sera sans doute fait demain matin
bonne soirée Very Happy

SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Mer 21 Sep - 20:02

Merci d'avance et bonne soirée aussi! Very Happy

team
team

Message par SarahKay1987 le Mer 21 Sep - 20:15

Ouah super Malice javais pas vu, jsais pas où jvais mettre ça. Jvais ajouter ça à mon profil. Cest un blog tout simple... Merci!!!

Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Mer 21 Sep - 21:35

Pas de soucis Smile

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
John
team
team

Message par John le Jeu 22 Sep - 11:59

coucou Very Happy

pour 4 l’empereur = cette carte représente un homme sérieux, stable, réaliste,un père, un frère, un mari; c’est l’arcane de la réalisation des projets, de la réussite grâce à une volonté inébranlable. Une protection t’es accordée dans le domaine qui te concerne et te tiens à coeur
influences 2 la papesse= tu es pourvue d’une imagination féconde, mais sait rester lucide et réfléchie, tu ne compte que sur ton seul jugement pour te protéger des influences extérieures. Il te faut être patiente et sage, verbaliser chacune de tes pensées, et au besoin les écrire.
auspice 13 l’ASN = tu es intransigeante, cartésienne, ne fait pas les choses à moitié. Une page se tourne, tu souhaite une transformation radicale de ta vie, et c’est ce qui va se produire, comme annoncé par cet arcane
réponse : 14 la tempérance = diplomate, tu es ouverte à la réflexion, aux échanges, aime l’harmonie; cet arcane très positif, symbolise l’équilibre parfait entre le sentiment et la raison
synthèse : 6 l’amoureux = mise face à des choix tu sera indécise, plusieurs vont s’offrir à toi, mais tu devra décider seule de la voie à emprunter
add verticale : 6 l’amoureux = idem
add H : 12 le pendu = tu es prête à accepter d'importante remises personnelles si cela peut te faire progresser
cartes complémentaires :
16 : la maison-Dieu = remise en cause des acquis professionnels; tu à manqué de prévoyance et de prudence. Il va te falloir prendre du recul, un moment de prise de conscience marquant et évolutif, mais tu arrivera par ton courage à triompher
17 : l’étoile = tu es quelqu’un d’optimiste, a confiance en toi, sais bien ce que tu veux, et avance lentement mais sûrement au gré de ton inspiration. Tu es physiquement une belle femme. Cette lame est annonciatrice d’espoir, de réussite, d’un renouveau heureux qui va se produire
18 : la lune = tu es dotée d’une imagination débordante et d’une très grande sensibilité, protège toi bien contre les agressions extérieures la mettant à mal, fais confiance à ton intuition : elle te servira de guide...
15 : le diable = veille à ne pas être excessive; animée par tes passions tu ne vois pas toujours très clair, car tu ne vois que ce que tu veut bien voir et ignore le reste.Tu a un caractère exigeant et dominateur, la vérité c’est la tienne ! (ce n’est pas un jugement personnel, c’est la symbolique de l’arcane ).
Aucune carte ne se rapporte à la mobilité dans ce tirage, donc il est peu probable que tu déménage pour ce qui est de la période actuelle..

Voila, tes impressions ?

SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Jeu 22 Sep - 12:44

Salut
Déjà plus que merci pour le travail fourni, je n'en demandais pas tant Very Happy.
Je te détaille tout si ça peut t'aider en retour.

Avec l'empereur, réalisation des projets, réussite grâce à une volonté inébranlable. Une protection t’es accordée dans le domaine qui te concerne et te tient à coeur. Exact je suis certaine d'avoir trouvé mon domaine, pour la protection je dirais oui, mais ça c'est pour tout ce que je fais je crois Smile .

Tu es pourvue d’une imagination féconde, mais sais rester lucide et réfléchie, tu ne compte que sur ton seul jugement. Une page se tourne, tu souhaite une transformation radicale de ta vie. J'ai beaucoup d'imagination, je suis tout le temps en train de créer un nouveau truc. Je ne crois qu'en moi c'est vrai. Oui je suis prête à changer de vie, de lieux...J'attends même ça. Very Happy

Tu es ouverte à la réflexion, aime l’harmonie. Tu es prête à accepter d'importante remises personnelles si cela peut te faire progresser. Il va te falloir prendre du recul, un moment de prise de conscience marquant et évolutif, mais tu arrivera par ton courage à triompher. Tu es quelqu’un d’optimiste, a confiance en toi, sais bien ce que tu veux, et avance lentement mais sûrement au gré de ton inspiration. Tu es physiquement une belle femme ((Oh lala si vous saviez!) Je rigole) La remise en question je la sens venir, je sais pas comment mais pourquoi mais il va falloir que je change un truc, aussi oui j'ai de plus en plus confiance en moi grâce au système de commandes à l'univers qui aura fait de l'angoissée chronique que j'étais une femme confiante et apaisée

Tu es dotée d’une imagination débordante et d’une très grande sensibilité,
animée par tes passions tu ne vois pas toujours très clair, car tu ne vois que ce que tu veut bien voir et ignore le reste. C'est très vrai, je m'emballe pour un rien et me fais un film rapidement, mais ça c'est plus au niveau personnel que professionnel, Je suis très très sensible, je sens la détresse des gens et rien que le fait d'aller dans la rue me fatigue car j'absorbe tout. Il faudra que je travaille ça.

Tu a un caractère exigeant et dominateur, la vérité c’est la tienne Je suis autoritaire, dominatrice et j'attends beaucoup des gens. Je préfère faire moi même comme ça je suis sûre que ce sera fait et j'ai tendance à pas mal dominer

Il est peu probable que tu déménage pour ce qui est de la période actuelle. Je te ferai bien entendu un retour.

Encore merci...

team
team

Message par SarahKay1987 le Jeu 22 Sep - 12:48

et mon vote qui a enfin marché
2209 votes pour 12 votes

team
team

Message par John le Jeu 22 Sep - 15:56

coucou,
j'ai tiré encore quelques cartes pour confirmer : pas de déménagement ..

voici ce qu'elles disent :

carte 5 le pape = la référence d’un proche plus expérimenté sera un atout indispensable avant de t’engager dans une voie nouvelle; contente toi d’apprendre, ne cherche pas à innover : un père, un enseignant, un conférencier te révèlera telle que tu es..
carte 20 le jugement = arcane du renouveau pour qui sait suivre son intuition. Ton enthousiasme te permet de te relever des situations les plus difficiles; il y aura métamorphose, transformation profonde, car tu laissera tous tes préjugés derrière toi...
carte 21 : cette lame apporte réussite et réalisation de tous tes projets; inventive et ouverte tu sait ce que tu veux et comment l’obtenir : tu peux avoir confiance en toi, c’est une certitude!
carte 22 : le mat = tu crois en ton but et va de l’avant, indifférente à ce qui t’entoure; tu à besoin de faire ce que tu veux quand tu le désire, te libérant des contraintes. Tu es volontairement une personne solitaire, n’étant pas prête à t’engager sentimentalement pour le moment, car incapable aujourd’hui d’éprouver des sentiments, et encore moins de te fixer. seul ton avenir pro compte !
tes impressions ?

SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Jeu 22 Sep - 17:27

Ben merci de ta part d'avoir fait plus...Alors alors...

La référence d’un proche plus expérimenté sera un atout indispensable avant de t’engager dans une voie nouvelle. un père, un enseignant, un conférencier te révèlera telle que tu es... Sur le coup de vois pas...C'est un homme? Du côté spirituel jai pas grand monde dans mon entourage qui capte ce que je raconte. Mais je connais une femme que je perçois un peu comme ma mère qui elle est avancée.

Ton enthousiasme te permet de te relever des situations les plus difficiles; il y aura métamorphose, transformation profonde. Ca appuie bien ce que vu précédemment

Tu crois en ton but et va de l’avant, indifférente à ce qui t’entoure; tu as besoin de faire ce que tu veux quand tu le désire. Oui là jsuis dans mon petit monde, je bosse mon blog, apprends mes cours...je fais que ça et je me coupe un peu de ce qui pourrait faire que je ne puisse pas réaliser ce que je veux.

Tu es volontairement une personne solitaire, n’étant pas prête à t’engager sentimentalement pour le moment, car incapable aujourd’hui d’éprouver des sentiments, et encore moins de te fixer. seul ton avenir pro compte ! Félicitations!!! Smile

C'est drôlement bien vu, on a bien ici le côté professionnel où jsuis super à fond, jy crois et je sais ce que je veux (jdoute quand même défois) et à l'autre bout le côté personnel et donc sentimental où c'est n'importe quoi et où j'ai surtout peur de m'engager et faire de mauvais choix. De ce côté je manque sérieusement de confiance en moi. Pour le déménagement on verra dans 6 mois ce que ça dit, et surtout quel aura été cette remise en question et comment j'aurai fait... A suivre au prochain épisode alors.
:smi722

team
team

Message par John le Jeu 22 Sep - 18:16

[quote="SarahKay1987"]Ben merci de ta part d'avoir fait plus...Alors alors...

La référence d’un proche plus expérimenté sera un atout indispensable avant de t’engager dans une voie nouvelle. un père, un enseignant, un conférencier te révèlera telle que tu es... Sur le coup de vois pas...C'est un homme?
la réponse était je crois à priori déjà donnée ?

Avec l'empereur, réalisation des projets, réussite grâce à une volonté inébranlable. Une protection t’es accordée dans le domaine qui te concerne et te tient à coeur. Exact je suis certaine d'avoir trouvé mon domaine, pour la protection je dirais oui, mais ça c'est pour tout ce que je fais je crois
SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Jeu 22 Sep - 18:55

Pour ce fameux homme on verra, mais jpensais que défois les cartes proposaient homme ou femme et que si on voyait homme c'était pas forcément homme mais personne. Merci bien!
Bonne soirée!

team
team

Message par John le Jeu 22 Sep - 19:05

SarahKay1987 a écrit:Pour ce fameux homme on verra, mais jpensais que défois les cartes proposaient homme ou femme et que si on voyait homme c'était pas forcément homme mais personne. Merci bien!
Bonne soirée!

dans le tarot de Marseille des cartes représentent des hommes et d'autres des femmes, mais selon la personnalité et les préférences sexuelles cela pourrait varier, mais uniquement dans le domaine sentimental; ce qui n'était pas le cas dans ce présent tirage sunny

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 7:55