Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» A quand un amoureux ?
par Origan Jeu 3 Aoû - 12:04

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

3 personnes...

Partagez
divine
intéressé(e)

Féminin Messages : 107

3 personnes...

Message par divine le Mar 11 Oct - 11:07

Coucou,

Voilà, je souhaite me remettre dans les ressentis donc, les 3 premières personnes (pour commencer) qui voudront bien me donner une photo (d'eux, défunts ou d'une autre personne à condition d'avoir la permission), j'essaierai de voir ce que je peux faire...

Photos si possible où je peux voir les yeux.

Je tiens à préciser que si je ne capte rien, je préfère le dire et ne pas faire, plutôt que de forcer et dire des bêtises...

Merci à ceux qui voudront me faire confiance.

Bisouxxx
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Re: 3 personnes...

Message par Malice le Mar 11 Oct - 11:29

Alors, il n'y a pas de raison, je tente... Je peux ?
Si tu n'as rien, c'est pas bien grave. Je t'envoie une photo en MP.
Merci, bises.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
divine
intéressé(e)

Message par divine le Mar 11 Oct - 11:30

Avec plaisir Malice Smile

Nataly15481
Passionné

Féminin Messages : 541

Message par Nataly15481 le Mar 11 Oct - 11:33

Si je peux me le permettre, je tente aussi ! Very Happy

Mon problème est que je n'ai pas réussit a envoyer une photo en MP.

Si tu es d'accord, je vais la mettre a la place de mon avatar. Un jour j'arriverai peut etre a envoyer une photo en mp Rolling Eyes
divine
intéressé(e)

Message par divine le Mar 11 Oct - 11:46

Si tu veux nataly, tu peux me l'envoyer sur mon adresse mail, si c'est plus simple pour toi?

Nataly15481
Passionné

Message par Nataly15481 le Mar 11 Oct - 11:47

Très bonne idée divine Smile

divine
intéressé(e)

Message par divine le Mar 11 Oct - 12:05

Coucou Malice,

Comme j'avais le temps, j'ai travaillé sur ta photo...

Alors tu m'apparait comme quelqu'un de franc et droit, tu as un certain caractère ^^ , un peu tétu je dirai. Tu aimes rendre service aux autres mais tu sais aussi ne pas te laisser "polluer" par les problèmes des autres, tu arrives à trouver un certain recul.
Je dirai que tu es quelqu'un qui a besoin de se retrouver dehors et qui aime la nature.
On sent chez toi un certain charisme, je dirai même que tu peux parfois impressionner ^^, tu connais pas mal de choses et peu parfois énervé certaines personnes (gens jaloux).

Chez toi, j'ai l'image de la colère parce-que les gens ne comprennent pas la vie, ou ne comprennent pas le message que tu souhaites leur faire passer. Et ça t'énerves... Un peu comme si tu te disais qu'ils n'avaient rien compris à la vie et que du coup, ça te mets un peu à l'écart. Je dirai aussi que c'est pas forcement une image de maintenant mais plus une image de ton passé.

On m'a montré également une femme, je dirai dans les 1m70, cheveux foncé et mi-long + 2 enfants.

Aimes-tu l'art et le pratiques-tu? parce-que j'ai l'impression que ça pourrais être quelque chose dans lequel tu puisses t'exprimer.

As-tu un projet professionnel? On me dit que tu dois te lancer car tu vas le mener à bien.

As-tu perdu une personne dans un accident de moto ou dû à la vitesse? un ami?

Je dirai également que tu as besoin de présence féminine, femme et mère, qui te permet d'avoir un certain équilibre et qui te tempère.
J'ai aussi l'impression que tu as été beaucoup influencé par cette fois-ci une présence masculine, je dirai un grand-père. Quelqu'un de parti de l'autre côté mais qui avait un certain caractère et comme toi une certaine présence.

Bon et sinon, je ne sais pas si tu es au courant ou si c'est une de mes illuminations ^^ mais pour moi, tu as été, dans une autre vie, un druide ou en tout cas, une personne qui avait un certain ascendant sur les autres (chef). On m'a également montré une forêt avec une vieille maison en pierre. On me dit que c'est important pour ta vie ici.
Du coup, je dirai que tu es quelqu'un qui n'aime pas la ville, qui se sent mieux à la campagne, dans la nature.

Voila ce que je peux te dire. J'espère ne pas être trop à côté de la plaque ^^

Bisouxxx
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Mar 11 Oct - 12:22

Mon retour

divine a écrit:Coucou Malice,

Comme j'avais le temps, j'ai travaillé sur ta photo...

Alors tu m'apparait comme quelqu'un de franc et droit, tu as un certain caractère ^^ , un peu tétu je dirai. Tu aimes rendre service aux autres mais tu sais aussi ne pas te laisser "polluer" par les problèmes des autres, tu arrives à trouver un certain recul. Tu as raison, je me reconnais ici
Je dirai que tu es quelqu'un qui a besoin de se retrouver dehors et qui aime la nature.
On sent chez toi un certain charisme, je dirai même que tu peux parfois impressionner ^^, tu connais pas mal de choses et peu parfois énervé certaines personnes (gens jaloux). Possible, ce n'est pas a moi d'en juger, j'aime en effet la nature.

Chez toi, j'ai l'image de la colère parce-que les gens ne comprennent pas la vie, ou ne comprennent pas le message que tu souhaites leur faire passer. Et ça t'énerves... Un peu comme si tu te disais qu'ils n'avaient rien compris à la vie et que du coup, ça te mets un peu à l'écart. Je dirai aussi que c'est pas forcement une image de maintenant mais plus une image de ton passé. Il y a du vrai oui, je comprends ce que tu veux dire et je suis un peu d'accord. Cette image là c'était quand j'étais ado je pense.

On m'a montré également une femme, je dirai dans les 1m70, cheveux foncé et mi-long + 2 enfants.
Alors là, il se pourrait que cela soit ma meilleure amie que j'ai plus revu depuis 10 ans, après une mésentente, elle a 2 enfant, elle est brune et c'est à peu près sa taille. C'est suite au décès de son mari que l'on s'est perdu de vue et je désespère un jour de la revoir. Je sais que je devrais lui envoyer une lettre pour reprendre contact, mais j'ose pas.

Aimes-tu l'art et le pratiques-tu? parce-que j'ai l'impression que ça pourrais être quelque chose dans lequel tu puisses t'exprimer. Je suis un touche à tout, j'ai à mon arc quelques cordes comme la poésie, le chant, la photo.

As-tu un projet professionnel? On me dit que tu dois te lancer car tu vas le mener à bien.
Pas de projet professionnel, je suis enseignant, donc, je reste enseignant.

As-tu perdu une personne dans un accident de moto ou dû à la vitesse? un ami?
non, pas d'accident liés à la vitesse ni à la moto.

Je dirai également que tu as besoin de présence féminine, femme et mère, qui te permet d'avoir un certain équilibre et qui te tempère. Euh... non, pas spécialement
J'ai aussi l'impression que tu as été beaucoup influencé par cette fois-ci une présence masculine, je dirai un grand-père. Quelqu'un de parti de l'autre côté mais qui avait un certain caractère et comme toi une certaine présence. Mon grand est décédé l'année dernière, il ne m'a jamais aimé, jamais présent, c'étais un avare égoïste qui ne se souvenait même pas de mes anniversaires... pour dire...

Bon et sinon, je ne sais pas si tu es au courant ou si c'est une de mes illuminations ^^ mais pour moi, tu as été, dans une autre vie, un druide ou en tout cas, une personne qui avait un certain ascendant sur les autres (chef). On m'a également montré une forêt avec une vieille maison en pierre. On me dit que c'est important pour ta vie ici.
Du coup, je dirai que tu es quelqu'un qui n'aime pas la ville, qui se sent mieux à la campagne, dans la nature.
Pour ma vie antérieure, je ne sais pas non. Je sais juste que j'ai une vieille âme qui doit encore se perfectionner, qu'elle a beaucoup souffert. J'aime la nature, mais la ville m'est aussi nécessaire. Je vais être attentif à une maison en pierre, à la campagne (je cherche a acheter, alors peut être...).

Bisouxxx

Voilà ce que je peux te dire, je trouve cela plutôt pas mal du tout, bravo. Quelques petits truc pas tellement exact, mais c'est difficile parfois de trouver la bonne interprétation. Tu as ressenti mon grand père par exemple, et oui, on peut dire qu'il m'a marqué d'une certaine façon, mais plus par son absence que sa présence. Du coup, ton ressenti tu l'as interprété comme ça, par sa présence. Donc, bilan très bon pour toi et surtout merci du temps consacré, c'est très apprécié.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
SarahKay1987
team
team

Féminin Messages : 1196

Message par SarahKay1987 le Mar 11 Oct - 12:31

Reste t'il de l'énergie pour une 3ème personne? genre moi Very Happy

team
team

Masculin Messages : 3170

Message par John le Mar 11 Oct - 12:38

SarahKay1987 a écrit:Reste t'il de l'énergie pour une 3ème personne? genre moi Very Happy

désolé j'ai fais une demande par mp : j'aurai du poster ici

mon vote ! 2269 votes 16 votes

Dernière édition par John le Mar 11 Oct - 13:22, édité 1 fois
SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Mar 11 Oct - 12:49

T'inquiètes John, j'avais juste mis pour que Divine puisse s'entraîner, là je suis malade et un peu à côté de la plaque...et du coup moins sur le forum.

intéressé(e)

Message par divine le Mar 11 Oct - 12:50

T'inquiète Sarah, j'aurai de l'énergie pour une 4ème personne. Tu peux m'envoyer ta photo si tu veux.

Bisouxxx
John
team
team

Masculin Messages : 3170

Message par John le Mar 11 Oct - 12:57

SarahKay1987 a écrit:T'inquiètes John, j'avais juste mis pour que Divine puisse s'entraîner, là je suis malade et un peu à côté de la plaque...et du coup moins sur le forum.

Je te reconnais bien là sunny

bon rétablissement Very Happy
divine
intéressé(e)

Message par divine le Mar 11 Oct - 12:59

Merci Malice de ton retour.

C'est vrai que c'est toujours compliquer d'interpréter ce qu'on voit. Je ne sais jamais si ça fait partie du présent, du passé ou du futur. Et plus, tu réfléchis et plus ça m'embrouille la tête... Alors, je mets comme ça vient ^^

Bisouxxx
SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Mar 11 Oct - 13:02

Merci John t'es gentil
J'envoie donc ma photo...et merci!

intéressé(e)

Message par divine le Jeu 13 Oct - 10:54

Coucou Nataly,

Alors, comme je te les dit tu es une très jolie femme !!! Tu m'apparais comme quelqu'un de douce, gentille, aimable, avec beaucoup d'amour à donner mais...les gens en abuse parfois et tu te fais avoir. Tu prends le malheur des autres, tu as du mal à avoir parfois le recul nécessaire pour ne pas te faire polluer par les problèmes des autres.
Par contre, quand il le faut, tu sais t'imposer. Tu peux avoir un certain caractère ^^.
Tu aimes assez bien prendre les choses en main, tu as du mal à déléguer. Tu as peur que se ne soit pas fait comme tu voudrais, mais du coup, tu es débordé.

Je te sens comme quelqu'un d'assez équilibré mais cet équilibre, tu as eu du mal à le trouver.
Je dirai également, que tu ne dis pas forcement tout ce que tu penses. Tu donnes le change pour ne pas blesser les autres.
J'ai le mot "mensonge" qui m'est venu également.

J'ai vu une maison avec des sortes de grands champs tout autour, comme des plaines. Y a également des animaux, style des chevaux et des vaches ^^.

Est-ce que tu voudrais ouvrir un cabinet? du style thérapeute ou massage?

On me dit aussi que tu devrais te laisser beaucoup plus aller car tu es guidée. Tu te poses beaucoup de questions.

Bon sinon, j'ai vu un homme dérrière toi, assez grand (ta taille voir plus grand), brun, assez carré et avec un certain caractère. Quelqu'un de partie de maladie, je pense. Et qui avait une certaine ascendance sur toi.

Bisouxxx

Nataly15481
Passionné

Message par Nataly15481 le Jeu 13 Oct - 13:36

Coucou Nataly,

Alors, comme je te les dit tu es une très jolie femme !!! (merci c'est gentil) Tu m'apparais comme quelqu'un de douce, gentille, aimable, avec beaucoup d'amour à donner mais...les gens en abuse parfois et tu te fais avoir. Tu prends le malheur des autres, tu as du mal à avoir parfois le recul nécessaire pour ne pas te faire polluer par les problèmes des autres. (oui tu as très bien vu, mais étrangement écouter les problemes des autres me fait parfois du bien, non pas que j'aime qu'ils aient des malheurs, mais peut etre que ca me fait oublier les miens?!)
Par contre, quand il le faut, tu sais t'imposer. Tu peux avoir un certain caractère ^^. (grrr oui, effectivement et tout un caractère même lol )
Tu aimes assez bien prendre les choses en main, tu as du mal à déléguer. Tu as peur que se ne soit pas fait comme tu voudrais, mais du coup, tu es débordé. (voila, ici tu as très bien vu, et c'est la, lorsque je suis débordée que mon méchant caractère ressort ... lol)

Je te sens comme quelqu'un d'assez équilibré mais cet équilibre, tu as eu du mal à le trouver. (C'est encore un travail journalier )
Je dirai également, que tu ne dis pas forcement tout ce que tu penses. Tu donnes le change pour ne pas blesser les autres.
J'ai le mot "mensonge" qui m'est venu également. (hooo je ne mens pas, c'est totalement contre mes principes)

J'ai vu une maison avec des sortes de grands champs tout autour, comme des plaines. Y a également des animaux, style des chevaux et des vaches ^^. (pour l'instant je ne vois pas)

Est-ce que tu voudrais ouvrir un cabinet? du style thérapeute ou massage? (non ce n'est pas dans mes plans, mais j'adore y aller lol)

On me dit aussi que tu devrais te laisser beaucoup plus aller car tu es guidée. Tu te poses beaucoup de questions. (oui, tu as bien vu, les pourquois des pourquois ca m'y connait)

Bon sinon, j'ai vu un homme derrière toi, assez grand (ta taille voir plus grand), brun, assez carré et avec un certain caractère. Quelqu'un de partie de maladie, je pense. Et qui avait une certaine ascendance sur toi (mon père est décédéé mais il n'était pas très grand, peut être que c'est quelqu'un d'autre qui pour l'instant ca me revient pas... ).

Je te rassure, tu n'es pas a coté de la plaque! Merci d'avoir pris le temps c'est très apprécié. Je vais arreté de poser des questions, j'ai l'impression que les gens d'ici me voit transparente tellement certain on bien vu!
Voila, vous savez tout de moi lol

Merci encore, Bisess
divine
intéressé(e)

Message par divine le Jeu 13 Oct - 13:40

Merci de ton retour nataly !!!

Pour le mensonge, c'était pas par rapport à toi qui ment, mais plus que tu as subi le mensonge de certaines personnes.

Pour le monsieur décédé, t'entendait-tu bien avec?

Bisouxxx

Nataly15481
Passionné

Message par Nataly15481 le Jeu 13 Oct - 13:42

Bonjour Divine,
Ok je comprends mieux pour le mensonge, oui effectivement j'ai été mentis mais bon, parfois ca nous prend cela pour apprendre a connaitre vraiment une personne et ouvrir les yeux.

Si je m'entendais bien avec mon père? (le monsieur décédé) Oui très bien. Mais il n'était pas grand et carré...
divine
intéressé(e)

Message par divine le Jeu 13 Oct - 13:47

Bon ben c'est pas lui alors !!! Moi c'était un homme qui a pu faire du "mal" dans sa vie terrestre mais qui regrette beaucoup maintenant...!!!

Nataly15481
Passionné

Message par Nataly15481 le Jeu 13 Oct - 13:49

HOooooo non je vois pas Sad
Je vais chercher et si ca me revient, je te fais signe Wink
divine
intéressé(e)

Message par divine le Jeu 13 Oct - 13:51

ça marche ^^
Muse
Loyauté

Féminin Messages : 475

Message par Muse le Sam 15 Oct - 0:53

Divine, tu me diras quand ce sera possible que je t'envoie une photo lol!
Merci

En tous cas, chapeau pour tes ressentis !
coraya
Loyauté

Féminin Messages : 182

Message par coraya le Sam 15 Oct - 3:57

hello divine!
quand tu sera apte à te tester sur une nouvelle personne fais moi signe! Wink
Bonne soirée! Very Happy
divine
intéressé(e)