Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Charte du forum Eso-voyance
par Anitha.B Dim 7 Mai - 9:19

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

» Chapins de Noël, c'est plutôt sportif!
par Origan Mar 6 Déc - 17:39

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

3 personnes...

Partagez
divine
intéressé(e)

Féminin Messages : 107

Re: 3 personnes...

Message par divine le Lun 17 Oct - 10:53

Coucou John,

Alors, je viens de regarder pour toi, très honnêtement, j'ai eu plus de mal. Je sais pas si c'est à cause de la photo (un peu flou) mais j'ai aussi l'impression que tu es quelqu'un qui est difficile à percer, un peu comme si tu ne souhaitais pas forcement qu'on sache qui tu es vraiment. Un peu comme garder une part de mystère ^^.
Je dirai même que dans ton entourage, peu de personne savent qui tu es au fond de toi.

Ce qui ressort quand même, c'est une certaine volonté de se battre, je dirai que la vie n'a pas du te faire de cadeau, beaucoup de déception et de chagrin.
J'ai l'image d'un enfant assez timide et introverti, qui a construit son caractère au fil de sa vie et de ses expériences.
J'ai la sensation également d'une enfance pas facile, je dirai par rapport à tes parents (soit absent ou avec qui ça se passait pas forcement bien).

Y a beaucoup de gentillesse chez toi mais parfois tu peux donner l'apparence de quelqu'un d'assez dur. Comme si pour toi, la gentillesse était une faiblesse, alors tu ne l'as montre qu'aux personnes que tu apprécies.

Tu es quelqu'un qui aime apprendre, j'ai l'impression que tu lis beaucoup et que tu t'intéresses à beaucoup de choses.

T'es-tu déjà fait avoir par certaines femmes? Un peu comme si justement elles avaient profiter de ta gentillesse. Je sens pas non plus d'enfant au près de toi (et j'ai l'impression que c'est un regret).

Fais-tu ou avait-tu envie de faire un métier artisanal?

Et sinon, j'ai l'impression que chez toi, il y a comme un blocage, comme si quelque chose n'avait pas été régler totalement.
On m'as donné comme phrase "à la recherche de la vérité". Tu me diras si ça te parle.

Voila ce que je peux te dire. Comme je te l'es dit, j'ai eu plus de mal donc j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises.

Bisouxxx
John
team
team

Masculin Messages : 3168

Message par John le Lun 17 Oct - 11:50

divine a écrit:Coucou John,

Alors, je viens de regarder pour toi, très honnêtement, j'ai eu plus de mal. Je sais pas si c'est à cause de la photo (un peu flou ! Je m'étonne qu'elle t'apparaisse floue, mais c'est possible après tout) mais j'ai aussi l'impression que tu es quelqu'un qui est difficile à percer, un peu comme si tu ne souhaitais pas forcement qu'on sache qui tu es vraiment. Un peu comme garder une part de mystère ^^.
Je dirai même que dans ton entourage, peu de personne savent qui tu es au fond de toi.

Il y a des choses que je ne peux pas dire (concerne le spirituel)

Ce qui ressort quand même, c'est une certaine volonté de se battre, je dirai que la vie n'a pas du te faire de cadeau, beaucoup de déception et de chagrin.

A qui l'écrit tu !

J'ai l'image d'un enfant assez timide et introverti, qui a construit son caractère au fil de sa vie et de ses expériences.
J'ai la sensation également d'une enfance pas facile, je dirai par rapport à tes parents (soit absent ou avec qui ça se passait pas forcement bien).

Père hospitalisé, puis décédé ...

Y a beaucoup de gentillesse chez toi mais parfois tu peux donner l'apparence de quelqu'un d'assez dur. Comme si pour toi, la gentillesse était une faiblesse, alors tu ne l'as montre qu'aux personnes que tu apprécies.

Voir au niveau des déceptions

Tu es quelqu'un qui aime apprendre, j'ai l'impression que tu lis beaucoup et que tu t'intéresses à beaucoup de choses.

C'était vrai avant : ma vie à pris un tournant (je ne m'intérèsse plus à la physique, à l'ufologie, lis maintenant peu : les années qui me reste seront consacrés à la femme que j'aime; je n'ai en effet plus vingt ans !)

T'es-tu déjà fait avoir par certaines femmes? Un peu comme si justement elles avaient profiter de ta gentillesse. Je sens pas non plus d'enfant au près de toi (et j'ai l'impression que c'est un regret).

Je suis resté célibataire, ne suis le père d'aucun enfant. Je n'ai aimé véritablement qu'une seule femme dans ma vie; que je cherche à revoir.....

Fais-tu ou avait-tu envie de faire un métier artisanal?

je suis retraité, mais n'ai pas souvenance d'un tel désir

Et sinon, j'ai l'impression que chez toi, il y a comme un blocage, comme si quelque chose n'avait pas été régler totalement.
On m'as donné comme phrase "à la recherche de la vérité". Tu me diras si ça te parle.

Cela concerne à la fois le monde spirituel, et le désir de retrouver l'aimée....

Voila ce que je peux te dire. Comme je te l'es dit, j'ai eu plus de mal donc j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises.

Non Very Happy

Bisouxxx

Merci de m'avoir portraitisé sunny
John
team
team

Masculin Messages : 3168

Message par John le Lun 17 Oct - 12:38

Tu a un don réel, et c'est pour cela probablement que la photo t'es apparue floue ?

Ne cherche pas à approfondir : supprime cette photo !

Le savoir sur ma personne doit-être limité, en raison de mon implication avec le monde spirituel (quelque chose de très important)... flower

divine
intéressé(e)

Message par divine le Lun 17 Oct - 12:49

Merci John de ton retour, c'est très gentil !!!

Oui la photo m'apparaissait flou, du coup, j'avais peur de pas voir juste.

Je comprends mieux pourquoi, on n'a du mal à te percer ^^

J'espère que tu trouveras TA vérité alors Smile

Bisouxxx
Muse
Loyauté

Féminin Messages : 475

Message par Muse le Lun 17 Oct - 23:29

Chapeau Divine !
monika
Passionné

Féminin Messages : 662

Message par monika le Mar 18 Oct - 8:28

bonjour Divine , c est super bien tes ressentis! beaucoup de details du passé , interessant!
puis je t envoyer ma photo
bisou
divine
intéressé(e)

Message par divine le Mar 18 Oct - 10:18

Merci beaucoup Muse et Monika !!!

Monika, oui je te dirai quand j'aurai déjà fini ceux qui m'ont demandé...!!!
Il y a déjà Muse et Coraya et puis après toi... Je te ferai signe quand tu pourras me l'envoyer Smile

Merci de votre confiance...

Bisouxxx
divine
intéressé(e)

Message par divine le Mar 18 Oct - 11:24

Coucou Sarakay,

Alors, je me suis penché sur ta photo et voilà ce que je peux te dire.

Pour moi, chez toi, il y a beaucoup d'humanité, tu rayonnes l'amour... Tu aimes sincérement les gens, tu essayes de les comprendre sans porter de jugement. Tu es gentille, attentionnée, bavarde, tu aimes découvrir les autres.
Je te sens pleines de vie, rigolote et qui aimes faire la fête. Un petit manque de confiance en toi quand même.
Je dirais également que tu peux te disperser assez vite, tu pars souvent sur ton nuage, dans tes rêves !!! ^^

On me dit que tu as trouvé ta voie, je dirai que dans le passé tu as eu quelques "difficultés" dans tes études, ou dans le choix de ton métier. Ton choix n'a pas forcément été compris de tout le monde, étant donné que ce n'est pas un métier "classique".

Je dirai que tu n'es pas forcement non plus comprise par les autres, car tu es mature pour ton âge et du coup, y a comme un décalage entre ton âge et ta manière de penser.

Je dirai qu'en ce moment, tu n'es pas au top, tu aimerais que certaines choses avancent plus vite, que tu sois fixés. J'ai comme message ceci : "A encore des choses à découvrir, elle est encore jeune. De la patience, les choses arriveront mais il y a des étapes à passer. Qu'elle n'aille pas trop vite...!!!"

Tu as toujours envie d'aider les autres, mais attention aux abus autour de toi.

As-tu dans ton entourage quelqu'un de malade? J'ai l'impression que tu aimerais l'aider plus.

Sinon, j'avais la notion de grand espace, je sais pas si c'est un souhait pour plus tard. De cheval également.
Et j'ai aussi l'impression que tu as une maman très présente et qui est un peu angoissée.

Voila ce que je peux te dire.

Bisouxxx
SarahKay1987
team
team

Féminin Messages : 1196

Message par SarahKay1987 le Mar 18 Oct - 11:58

Déjà un grand merci d'avoir pris le temps de te pencher sur ma photo Very Happy
Je reprends ce que tu m'as dit et je réponds à chaque fois.

Pour moi, chez toi, il y a beaucoup d'humanité, tu rayonnes l'amour... Tu aimes sincérement les gens, tu essayes de les comprendre sans porter de jugement. Oui c'est très vrai

Tu es gentille, attentionnée, bavarde, tu aimes découvrir les autres.
Je te sens pleines de vie, rigolote et qui aimes faire la fête. Un petit manque de confiance en toi quand même. J'ai beaucoup d'humour, je sors peu mais bien Very Happy , et oui manque de confiance.

Je dirais également que tu peux te disperser assez vite, tu pars souvent sur ton nuage, dans tes rêves !!! ^^ A qui le dis-tu... Rolling Eyes

On me dit que tu as trouvé ta voie, je dirai que dans le passé tu as eu quelques "difficultés" dans tes études, ou dans le choix de ton métier. Ton choix n'a pas forcément été compris de tout le monde, étant donné que ce n'est pas un métier "classique". Bravo, très bien vu. Le choix de mes études me vaut pas mal de réflexions...et donc de critiques non dissimulées.

Je dirai que tu n'es pas forcement non plus comprise par les autres, car tu es mature pour ton âge et du coup, y a comme un décalage entre ton âge et ta manière de penser. Vrai!Je m'éloigne^peu à peu de mes amis car ils ont tendance à juger ma façon de vivre et ça m'agace.Je suis souvent avec des gens plus vieux, d'ailleurs tous mes compagnons le sont en général.

Je dirai qu'en ce moment, tu n'es pas au top, tu aimerais que certaines choses avancent plus vite, que tu sois fixés. J'ai comme message ceci : "A encore des choses à découvrir, elle est encore jeune. De la patience, les choses arriveront mais il y a des étapes à passer. Qu'elle n'aille pas trop vite...!!!"Oui je dois repousser mes envies au niveau de mon cabinet de naturopathie parce que je suis pas prête.

Tu as toujours envie d'aider les autres, mais attention aux abus autour de toi.
As-tu dans ton entourage quelqu'un de malade? J'ai l'impression que tu aimerais l'aider plus. Je vois, ça doir être mon père qui déprime pas mal, du coup je vais très souvent le voir...

Sinon, j'avais la notion de grand espace, je sais pas si c'est un souhait pour plus tard. De cheval également. Aucune idée, je me suis toujours dit que plus tard je créérais un refuge pour animaux maltraités ou abandonnés.Je n'ai pas de chevaux.

Et j'ai aussi l'impression que tu as une maman très présente et qui est un peu angoissée. Par contre non j'ai peu de rapports avec ma mère, on ne se comprend pas vraiment.

Je suis bluffée pour le coup. Avec un simple photo on peut faire beaucoup je trouve. Merci encore Very Happy

intéressé(e)

Message par divine le Mar 18 Oct - 12:04

Merci de ton retour,

Je croise les doigts pour ton cabinet, tu y arriveras, j'en suis sûre, ce n'est qu'une question de temps. Mais tu en es capable ^^

Bisouxxx
SarahKay1987
team
team

Féminin Messages : 1196

Message par SarahKay1987 le Mar 18 Oct - 12:09

Merci pour les encouragements, ça me fait plaisir
Bonne journée!

intéressé(e)

Message par divine le Mer 19 Oct - 10:57

Coucou tout le monde,

Il me reste donc :
- Muse
- Coraya
- Monika

Vous pouvez donc m'envoyer si vous le souhaitez, votre photo (sauf Monika, j'ai déjà reçu ^^). Je pense vous faire ça que la semaine prochaine par contre.

Après, ces 3 personnes, je stopperai pour le moment !!!

Bisouxxx
Matalia
team
team

Féminin Messages : 1368

Message par Matalia le Mer 19 Oct - 11:13

coucou divine ,
puis je essayer aussi ?

coraya
Loyauté

Féminin Messages : 182

Message par coraya le Mer 19 Oct - 11:18

divine a écrit:
Coucou tout le monde,

Il me reste donc :
- Muse
- Coraya
- Monika

Vous pouvez donc m'envoyer si vous le souhaitez, votre photo (sauf Monika, j'ai déjà reçu ^^). Je pense vous faire ça que la semaine prochaine par contre.

Après, ces 3 personnes, je stopperai pour le moment !!!

Bisouxxx

Parfait divine, je t'envoie ça tout de suite! Smile
Bonne journée!! Smile
Matalia
team
team

Féminin Messages : 1368

Message par Matalia le Mer 19 Oct - 11:22

sorry divine,
je n'avais pas vu ce message ... je comprends très bien , pas de soucis
bisou et bonne journée :-)

Matalia

Muse
Loyauté

Féminin Messages : 475

Message par Muse le Mer 26 Oct - 4:36

Merci Divine, ton ressenti global est bon !...
divine
intéressé(e)

Message par divine le Mer 26 Oct - 10:14

Merci Muse Smile

Coraya, j'essaie de faire le tien demain.

Bisouxxx
coraya
Loyauté

Message par coraya le Mer 26 Oct - 12:25

Ok Divine Smile

Bonne journée!
divine
intéressé(e)

Message par divine le Jeu 27 Oct - 10:35

Coucou Coraya,

Alors je dirai que tu es quelqu'un de douce et d'attentionnée, mais avec un certain caractère, tu es maline et sait être persuasive que tu veux vraiment quelque chose.

Fais-tu un métier en contact avec les gens? Parce-que je ressens ce besoin d'avoir des gens autour de toi, de discuter, de comprendre, d'aider etc...

J'ai un côté très "homme" chez toi, alors je sais pas si tu as eu un papa très présent ou stricte ou si tu es entourée d'hommes ^^ mais ça ressort.

Je dirai que chez toi, il y a quand même une certaine retenue, tu n'aimes pas te dévoiler aux autres, tu ne fais pas confiance facilement.

As-tu été déçu par les hommes? J'ai l'impression que tu es un peu "difficile" (et c'est pas négatif ^^) que tu sais ce que tu ne veux plus en amour. Tu penses toujours à quelqu'un de ton passé?

Pour finir, je dirai que tu es quelqu'un d'assez équilibré même si il te manque encore un petit quelque chose pour que tout soit parfait ^^

Bisouxxx

coraya
Loyauté

Message par coraya le Jeu 27 Oct - 11:59

Hello Divine! chapeau le ressenti global est assez pret de la realité! Bravo!

Alors je dirai que tu es quelqu'un de douce et d'attentionnée, mais avec un certain caractère, tu es maline et sait être persuasive que tu veux vraiment quelque chose. c'est vrai je suis trés gentille (enfin c'est ce que les gens disent) mais j'ai mon caractere je me laisse pas marcher sur les pieds!

Fais-tu un métier en contact avec les gens? Parce-que je ressens ce besoin d'avoir des gens autour de toi, de discuter, de comprendre, d'aider etc... oui je bossais à l'hopital don aider et travailler en equipe est le maitre mot

J'ai un côté très "homme" chez toi, alors je sais pas si tu as eu un papa très présent ou stricte ou si tu es entourée d'hommes ^^ mais ça ressort. alors mon papa est trés present mais pas du tout strict c'est un amour! je pense que le coté homme est plutot que tous mes amis sont des garçons, j'ai très peu de copine fille hormis ma meilleure amie que je connais depuis l'enfance

Je dirai que chez toi, il y a quand même une certaine retenue, tu n'aimes pas te dévoiler aux autres, tu ne fais pas confiance facilement. c'est completement vrai, pour moi il faut du temps pour que je me devoile, que je fasse confiance, je me méfie souvent des gens; mais quand je donne ma confiance c'est pour la vie! Smile

As-tu été déçu par les hommes? J'ai l'impression que tu es un peu "difficile" (et c'est pas négatif ^^) que tu sais ce que tu ne veux plus en amour. Tu penses toujours à quelqu'un de ton passé? oui je suis assez compliquée avec les hommes, je sais exactement ce que je ne veux pas! j'ai des criteres bien precis que j'ai formulé a partir de toutes mes histoires ratées Wink par contre je ne pense a personne du passé..

Pour finir, je dirai que tu es quelqu'un d'assez équilibré même si il te manque encore un petit quelque chose pour que tout soit parfait ^^ je suis equilibrée (enfin je pense) mais il me manque quand meme l'essentiel! Smile mon concours avec le metier que je veux et un homme.. ^^

Merci en tout cas, je me suis bien reconnu dans ton portrait! BRAVO!

Bonne journée!!

[/quote]
divine
intéressé(e)

Message par divine le Jeu 27 Oct - 12:19

Merci beaucoup de ton retour !!! Je croise les doigts pour ton concours Smile et je suis sûr que tu trouveras TON homme parfait ^^

Bisouxxx

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Oct - 2:58

Je trouve vraiment intéressant les résultats au quels tu arrive. Bravo

Je voulais savoir miss divine si tu acceptais encore qu'on se prête a l'exercice si tu as encore le temps de le faire?

Tien moi au courant merci.
divine
intéressé(e)

Message par divine le Ven 28 Oct - 10:05

Si tu veux aliana envoie moi ta photo... J'essaierai de te le faire en début de semaine prochaine...

Je précise qu'après aliana, je stopperai pour le moment. Je remettrai un message si jamais, je décide de reprendre Smile

Merci encore au cobaye Smile

Bisouxxx
ingrid1134
Amitié

Féminin Messages : 62

Message par ingrid1134 le Ven 28 Oct - 10:47

bravo divine pour tes retour positif tu as l'air d'avoir de bon resenti, des que tu fais la prochaines annonce, je me porte volontaire.
divine
intéressé(e)

Message par divine le Ven 28 Oct - 10:53

Coucou Monika,

Alors par rapport à ta photo, es-tu empathe? J'ai l'impression que tu ressens et prends beaucoup les émotions des autres (surtout les négatives).
Tu es quelqu'un de très gentille (trop?), les gens en abusent parfois.

As-tu eu des problèmes actuels ou passé des enfants, j'ai la sensation que ça n'as pas toujours été facile avec l'autorité.

J'ai l'impression que tu n'es pas très heureuse, que tu as été beaucoup déçu, qu'il y a pas mal de choses que tu voudrais changer...

As-tu eu un sentiment d'abandon qui t'as marqué? soit dans ton enfance, par un ami ou mari...

Tu comprends les autres mais j'ai l'impression que les autres ne te comprennent pas ou ne cherchent pas à te comprendre. Tu n'as pas forcement le retour que tu mérites.

Je dirai quand même, que tu as une certaine force de caractère, que tu assumes beaucoup de choses toute seule.

Es-tu une mère poule ou angoissée pour tes enfants?

J'ai aussi l'impression que tu voudrais vraiment être toi, un peu comme si tu allais dans le sens des autres sans forcement écouter TES envies.

Fais-tu ou aurais-tu aimé faire un métier d'aide?

Sinon, as-tu perdu ton papa? parce-que je sens un homme près de toi...

Voila ce que je peux te dire.

Bisouxxx

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 17:37