Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Charte du forum Eso-voyance
par Anitha.B Dim 7 Mai - 9:19

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

» Chapins de Noël, c'est plutôt sportif!
par Origan Mar 6 Déc - 17:39

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Pour John

Partagez

Nataly15481
Passionné

Féminin Messages : 541

Pour John

Message par Nataly15481 le Mar 11 Oct - 13:55

Bonjour John,
C'est possible de me dire ce que vous voyez pour moi pour les semaines a venir?

Je veux tout tout tout savoir ! Boulot, amour etc etc

J'ai le feeling que ça va bouger alors, j'aimerais en savoir plus si possible.

Merci à l'avance et si vous accepter, dites moi ce que vous avez besoin Smile

Bonne journée !

Nataly15481
Passionné

Re: Pour John

Message par Nataly15481 le Mar 11 Oct - 13:56

10 Eso-Voyance
2269 votes 17 votes
John
team
team

Masculin Messages : 3168

Message par John le Mar 11 Oct - 19:04

une question coute et précise dans un domaine + 5 chiffres compris entre 1 et 22 inclus Very Happy

Nataly15481
Passionné

Message par Nataly15481 le Mar 11 Oct - 19:09

Une question affraid j'en ai 10 000 a poser hahahaha

Ok sans blague, mais dis ? je peux en poser deux ? Embarassed

Vais-je rencontrer quelqu'un dans les prochaines semaines ?
Mes chiffres pour cette question : 1-8-10-17-22

Et si jamais tu peux pour mon autre question la voici:
Je change de boulot d'ici fin 2011 ?
Mes chiffres pour cette question bonus (hahaha) :5- 7-17-14-22

Merci John c'est très gentil
Smile
John
team
team

Message par John le Mar 11 Oct - 19:17

okay, dès que possible

bonne soirée Very Happy

Nataly15481
Passionné

Message par Nataly15481 le Mar 11 Oct - 19:18

Merci beaucoup John,
Tu sais, y'a pas urgence Wink

Bonne soirée a toi également
John
team
team

Message par John le Mer 12 Oct - 13:28

voila le résultat :

Tu es une personne créative à laquelle tout réussit.Ton charisme est important, mais comme tu a conscience de ton potentiel tu peut parfois te révéler orgueilleuse; sinon tu es intègre, franche et honnête, altruiste et généreuse, ouverte, et patiente, calme, sereine...., ne prenant tes décisions qu’en connaissance de cause.Tu ne désespère jamais, et ton enthousiasme te permet de te relever des situations les plus difficiles. Tu es à l’aube d’une découverte au point de vue sentiments, et tu laissera tous tes préjugés derrière toi : ce sera une réussite affective retentissante. Tu es une personne exigeante, autant avec toi-même qu’avec les autres; ton caractère est bien trempé ! Mais encore tu ne veut bien voir que ce qui t’arrange, et dominatrice ne laisse aux autres que peu d’occasions de s’exprimer : attention à ce travers !
Une page va se tourner, un changement radical va se produire dans ta vie, car tu a pris progressivement conscience que ta vie ne t’enrichit plus, et souhaite prendre de la distance par rapport à celle vie là. Ce changement viendra de toi, car convaincue de prendre la bonne décision...Et ce sera une réussite ! Sur le plan sentimental tu sera en effet placée devant un choix, et tu triomphera de tous les obstacles..Ne soit donc plus avare de contacts, vainc ta difficulté à communiquer avec autrui..

Tu à tout pour réussir une vie pro, et les rapports avec tes collègues seront agréables.Mais tu devra faire tes preuves,si tu souhaite obtenir un contrat de travail à long terme, car rien n’est acquis...Mais tes efforts seront récompensés. Ta capacité à te mettre en avant, ta motivation te conduiront probablement vers un nouveau contrat, voire un changement de poste. Coté travail attends toi donc à du changement, n’hésite pas à opter pour un autre secteur d’activité; mais il se peuve aussi que cela soit l’annonce de la fin d’un contrat, pour l’acquisition d’un autre plus satisfaisant : en tous cas un changement radical s’annonce..

Les cartes avertissent , le libre-arbitre lui peut confirmer ou infirmer ce qui est prévu,

ton avis ?

ps/A l’avenir une seule question svp : c’est énormément de travail que de se pencher sur deux domaines

Nataly15481
Passionné

Message par Nataly15481 le Mer 12 Oct - 14:55

voila le résultat :

Tu es une personne créative à laquelle tout réussit. (presque tout)[/color] Ton charisme est important, mais comme tu a conscience de ton potentiel tu peut parfois te révéler orgueilleuse;(oui ca tu as tout a fait raison, j'y travaille...) sinon tu es intègre, franche et honnête, altruiste et généreuse, ouverte, et patiente,(ouff..., pas assez) calme, sereine ne prenant tes décisions qu’en connaissance de cause.Tu ne désespère jamais, et ton enthousiasme te permet de te relever des situations les plus difficiles.(bien vu) Tu es à l’aube d’une découverte au point de vue sentiments, et tu laissera tous tes préjugés derrière toi : ce sera une réussite affective retentissante.(wow la j'avoue que j'ai hate) Tu es une personne exigeante, autant avec toi-même qu’avec les autres; ton caractère est bien trempé ! Mais encore tu ne veut bien voir que ce qui t’arrange, et dominatrice ne laisse aux autres que peu d’occasions de s’exprimer : attention à ce travers ! (encore bien vu malheureusement, et j'y travaille fort)
Une page va se tourner, un changement radical va se produire dans ta vie, car tu a pris progressivement conscience que ta vie ne t’enrichit plus, et souhaite prendre de la distance par rapport à celle vie là.(exactement ! depuis le début de l'été, j'ai décidé de ne plus accepter inacceptable) Ce changement viendra de toi, car convaincue de prendre la bonne décision...Et ce sera une réussite ! Sur le plan sentimental tu sera en effet placée devant un choix, et tu triomphera de tous les obstacles.(Devant un choix?? ).Ne soit donc plus avare de contacts, vainc ta difficulté à communiquer avec autrui..(C'est fou, dernièrement quelqu'un m'a dit presque mot a mot la même chose, et c'est tellement vrai. J'ai un manque d'assurance quelconque en moi lorsqu'il s'agit de faire de nouvelle rencontre)

Tu à tout pour réussir une vie pro, et les rapports avec tes collègues seront agréables.Mais tu devra faire tes preuves,si tu souhaite obtenir un contrat de travail à long terme, car rien n’est acquis...Mais tes efforts seront récompensés. Ta capacité à te mettre en avant, ta motivation te conduiront probablement vers un nouveau contrat, voire un changement de poste. Coté travail attends toi donc à du changement, n’hésite pas à opter pour un autre secteur d’activité, mais il se peuve aussi que cela soit l’annonce de la fin d’un contrat, pour l’acquisition d’un autre plus satisfaisant : en tous cas un changement radical s’annonce..(C'est bien ce que je croyais, en fait je sais qu'il y a un poste dans un entreprise qui va se libérer, et il y a quelqu'un de 'haut placé dans cette société' qui m'a dit que je devrais aller rencontrer les gens pour leur montrer mon intérêt pour ce poste, mais j'ai tellement peur de ne pas être a la hauteur...)

Les cartes avertissent , le libre-arbitre lui peut confirmer ou infirmer ce qui est prévu, (j,aime bien ce que les cartes disent... d'autant plus que je vois que du positif)

ton avis ?

ps/A l’avenir une seule question svp : c’est énormément de travail que de se pencher sur deux domaines (désolée John j'ai osé y mettre une question bonus Embarassed c'est mes deux préoccupations ces temps ci)

Un énorme merci de tout ce temps accordé pour moi et la réponse des cartes me regonfle a fond pour foncer, c'est comme si je venais de recevoir une petite tape dans le dos en me disant : hey, vas-y fonce !

sunny
John
team
team

Message par John le Mer 12 Oct - 15:08

content pour toi,

tu a des capacités, ne doute pas de toi (le manque de confiance en soi est un adversaire) : postule, tu montrera que tu sais être à la hauteur ensuite dès l'essai..

citation :
Sur le plan sentimental tu sera en effet placée devant un choix, et tu triomphera de tous les obstacles.(Devant un choix?? ) Je crois qu'il s'imposera à toi !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 5:26