Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Lun 25 Sep - 21:00

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Essais de Muse

Partagez
Muse
Loyauté

Féminin Messages : 475

Re: Essais de Muse

Message par Muse le Lun 17 Oct - 18:09

Bon Divine, tu me diras ; pas terrible sur ce coup là !
divine
intéressé(e)

Féminin Messages : 107

Message par divine le Lun 17 Oct - 18:11

Mais nonnnnn muse !!!
Muse
Loyauté

Message par Muse le Mar 18 Oct - 14:37

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais des soucis familiaux m'empêchent d'avancer aussi vite que je voudrais !!!
A bientôt !
coraya
Loyauté

Féminin Messages : 182

Message par coraya le Mar 18 Oct - 15:00

J'espere que tout va rentrer dans l'ordre...
ne t'inquietes pas je pense qu'ici personne n'est pressés Wink
repose toi bien!
ettcher
Loyauté

Féminin Messages : 461

Message par ettcher le Mar 18 Oct - 15:23

Coucou Muse,

Ne t'inquiètes pas pour nous...ta vie, ta famille en priorité, c'est le principal !

Je te fais de grosses bises
Muse
Loyauté

Message par Muse le Mar 18 Oct - 15:25

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Muse
Loyauté

Message par Muse le Mar 18 Oct - 15:35

Matalia, je t'envoie sous peu la réponse à ta question en MP !
Muse
Loyauté

Message par Muse le Mar 18 Oct - 16:50

En fait cela va être très simple : que peux-tu me dire concernant le domaine sentimental ?
Dis moi si tu as besoin de précision, ou bien on pourra détailler ensuite en fonction de tes ressentis ? C'est toi qui voit ...

Il faudrait juste Ettcher que tu me précises si tu as quelqu'un actuellement ou non.
Merci
ettcher
Loyauté

Message par ettcher le Mar 18 Oct - 20:16

Muse a écrit:
En fait cela va être très simple : que peux-tu me dire concernant le domaine sentimental ?
Dis moi si tu as besoin de précision, ou bien on pourra détailler ensuite en fonction de tes ressentis ? C'est toi qui voit ...

Il faudrait juste Ettcher que tu me précises si tu as quelqu'un actuellement ou non.
Merci

Muse,

je suis mariée mais ça ne va pas avec mon mari...et puis depuis quelques temps j'ai quelqu'un dans ma tête, je comprends qu'il n'y aura rien entre nous, mais j'ai beaucoup de mal à l'oublier...
Muse
Loyauté

Message par Muse le Jeu 20 Oct - 0:05

Ettcher, veux-tu ta réponse sur le forum ou en MP ?
ettcher
Loyauté

Message par ettcher le Jeu 20 Oct - 13:35

MERCI MUSE de ta réponse, il faut que je la lise avec attention avant de te répondre... je le ferai certainement ce soir... et puis je mettrai le tout ou presque sur le forum.

A bientôt
Bises
Muse
Loyauté

Message par Muse le Jeu 20 Oct - 15:11

A bientôt Ettcher ! :sole2
John
team
team

Masculin Messages : 3170

Message par John le Jeu 20 Oct - 19:37

Bonsoir muse

quand tu sera reposée et dispo j'aimerai te poser la question suivante :

Dans quel domaine artistique s'exerçe l'activité de la femme que j'aime ?

Je crois que c'est en tant que loisir qu'elle s'y adonne. J'ai appris que l'art compte beaucoup pour elle, mais sous quelle forme ?: tout est là !

je posterais alors mon vote Very Happy

Muse
Loyauté

Message par Muse le Jeu 20 Oct - 20:48

Désolée John, je serais incapable de répondre à ce type de question ! Là, "un petit plus extrasensoriel" serait le bienvenu ! lol!
ettcher
Loyauté

Message par ettcher le Jeu 20 Oct - 21:31

Bonsoir Muse, et merci beaucoup d'avoir pris du temps et de l'énergie pour moi Very Happy

voici mes commentaires :

Bonjour Ettcher,

J’ai eu un peu de mal par rapport à ta demande surtout sur le devenir de ton couple ! Indulgence souhaitée, please ! évidemment, cela va de soit ! lol !
Voilà ce que je pense :

Tu vis actuellement une période de crise dans ton couple mais des changements positifs sont à venir et les liens existants vont se renforcer je doute fort que cela s'arrange

Tu es dans une période de doutes, d’incertitudes, de remises en question ; les décisions sont difficiles à prendre au niveau familial. Malaise et incertitudes dans les échanges avec ton mari. vrai, il n'y plus aucune discussion possible ; déjà que c'était très difficile avant Tu ne sais plus quoi penser de lui. il n'a pas envie de faire des efforts, il se laisse aller

J’ai l’impression que des nouvelles ont apporté des contrariétés, des déceptions. Je pense au plan professionnel. Elles ont entraîné un déplacement, des projets familiaux ont du être reportés.
Peut-être que vous avez également subi une trahison de la part de proches… je ne vois pas, j'ai changé de travail il y aura bientôt 9 ans, mais j'en suis satisfaite

Il se pourrait que tu aies une liaison extraconjugale passionnelle à cette période. Tu auras la sensation d’être seule c'est vrai que je me sens bien seule chez moi ! ou ce sera une réalité physique car ton mari sera peut-être parti quelque temps. Tu vivras comme un conte de fées avec cet amant…wwwhhaaaouou

Mais cette situation négative sera passagère :

Futur proche :

Revirement positif. La chance et la providence seront présentes pour accorder le succès et la réussite de toutes les entreprises ainsi que de la joie et du bonheur dans les relations affectives. Je « vois » des succès professionnels et peut-être un déplacement ou un grand voyage à venir…super ! il faudra que je vienne te le dire

Futur lointain :

Le positif se confirmera. cheers
Au niveau de l’amitié, des relations, il faudra éviter certaines personnes non franches et non sincères. bien reçu

Au niveau affectif :
La réussite professionnelle permettra une stabilité à long terme qui sera bénéfique sur le plan sentimental. Vous connaîtrez des changements au niveau matériel, peut-être un placement ou un investissement immobiliers. peut être un appartement si je me décide à partir de chez moi ?

Vous vous installerez dans un lieu calme, loin de la foule pour y trouver la détente et une régénération.

je suis née au calme dans un petit village, alors c'est possible que j'aspire à m'installer loin des nuisances citadines ... ou alors ce sera la retraite qui arrivera .... et alors la oui certainement je reviendrai à mes racines

Merci Muse de tes ressentis, c'est bien, surtout sans aucune indication , vraiment chapeau :ange7

bises à toi
:fle1
John
team
team

Masculin Messages : 3170

Message par John le Ven 21 Oct - 8:48

Muse a écrit:Désolée John, je serais incapable de répondre à ce type de question ! Là, "un petit plus extrasensoriel" serait le bienvenu ! lol!

Bonjour muse,

je m'y attendais, mais bon ce n'est pas si important Wink

sunny
Muse
Loyauté

Message par Muse le Ven 21 Oct - 14:16

Coraya, je ne t'oublie pas, je terminerai et posterai ton tirage dans les jours qui viennent ; heureusement qu'ici les vacances scolaires arrivent !
coraya
Loyauté

Message par coraya le Ven 21 Oct - 14:21

Smile Prend ton temps Muse...ne t’inquiète je suis loin d'etre pressée Smile

Bonne journée!
Muse
Loyauté

Message par Muse le Ven 21 Oct - 20:26

Merci Ettcher pour ton retour, bonne chance pour la suite !
Muse
Loyauté

Message par Muse le Ven 21 Oct - 21:38

Bonjour Coraya,

A prendre avec « des pincettes ».

Ta vie professionnelle va bouger mais pas dans le sens que tu espères au départ. Le domaine sentimental est important aussi dans ton jeu.

Est-ce que tu recherches ou que tu fais un travail indépendant, de conseils, de « soins de l’esprit et du cœur », ou un travail en rapport avec les enfants comme assistante maternelle (sinon éventuellement la couture à domicile) ?

On voit que tu es une femme brune douée pour les affaires, que tu as à tes côtés un jeune amoureux fougueux mais volubile (ou une rencontre sentimentale est à venir prochainement !). Il y aura un projet affectif et tu prendras une initiative positive concernant le foyer. Il s’agit du présent ou d’un futur très proche !

Futur proche :
Je « vois » ensuite une période de découragement à cause d’une nouvelle importante dans le travail. Il y aura un changement négatif, des projets pourraient tomber à l’eau ou il pourrait y avoir perte d’emploi. Une femme malveillante, une intrigante pourrait être à l’origine de tout cela et engendrer une dispute et une rupture. Je vois abus de confiance, jalousie.

Futur éloigné :
Tu rebondiras car il y aura ensuite une nouvelle rencontre professionnelle. Je vois un employeur masculin ou un associé en affaires et ce sera une circonstance propice pour gagner de l’argent.
L’avenir dira si c’est le type de travail que tu recherchais.

Indulgence demandée ! Rolling Eyes
Muse
Loyauté

Message par Muse le Ven 21 Oct - 21:43

Merci en tous cas à tous pour votre confiance (je crois que je n'ai oublié personne !), j'ai encore des choses à améliorer mais je m'y attelle !...
coraya
Loyauté

Message par coraya le Ven 21 Oct - 21:53

Hello Muse merci pour ton travail! Smile je te donne un peu mon ressenti Smile

Ta vie professionnelle va bouger mais pas dans le sens que tu espères au départ. Le domaine sentimental est important aussi dans ton jeu. ma vie sentimental est au poids mort depuis quelque mois ...mais bon qui sait Wink

Est-ce que tu recherches ou que tu fais un travail indépendant, de conseils, de « soins de l’esprit et du cœur », ou un travail en rapport avec les enfants comme assistante maternelle (sinon éventuellement la couture à domicile) ? non en fait je suis dans le domaine medical avec les personnes agés

On voit que tu es une femme brune douée pour les affaires, que tu as à tes côtés un jeune amoureux fougueux mais volubile (ou une rencontre sentimentale est à venir prochainement !). Il y aura un projet affectif et tu prendras une initiative positive concernant le foyer. Il s’agit du présent ou d’un futur très proche ! pas d'amoureux fougueux mais je l'attend Wink

Futur proche :
Je « vois » ensuite une période de découragement à cause d’une nouvelle importante dans le travail. Il y aura un changement négatif, des projets pourraient tomber à l’eau ou il pourrait y avoir perte d’emploi. Une femme malveillante, une intrigante pourrait être à l’origine de tout cela et engendrer une dispute et une rupture. Je vois abus de confiance, jalousie. en fait je passe un examen dont j'aurais les resultats que dans 3mois, en attendant il faudrait que je trouve un emploie, ce qui risque d'etre un peu compliqué... quant à la femme, je ne vois pas ...

Futur éloigné : ( qu'entends tu par future eloigné ? 3mois ? 6mois ? 1an ?)
Tu rebondiras car il y aura ensuite une nouvelle rencontre professionnelle. Je vois un employeur masculin ou un associé en affaires et ce sera une circonstance propice pour gagner de l’argent.
L’avenir dira si c’est le type de travail que tu recherchais. ecoute j'espere que je vais rebondir examen ou pas Smile

Indulgence demandée ! Rolling Eyes m[/quote]
Muse
Loyauté

Message par Muse le Ven 21 Oct - 22:03

en fait je passe un examen dont j'aurais les resultats que dans 3mois, en attendant il faudrait que je trouve un emploie, ce qui risque d'etre un peu compliqué... quant à la femme, je ne vois pas ...

Tu passes un examen de quoi (si ce n'est pas indiscret ?) ; si j'ai bien compris, tu ne travailles plus actuellement avec les personnes âgées ?

Futur éloigné (d'après les manuels) c'est plus de 6 mois
coraya
Loyauté

Message par coraya le Ven 21 Oct - 22:06

Bonsoir,

Merci pour la précision sur l'avenir proche Smile

Non, en ce moment je ne travaille pas avec les personnes agés, je passe un examen en geriatrie, avec la publication des resultats en janvier et les prises de poste que je dois chercher (si bien sure j'ai mon examen!) à partir de fevrier..
Muse
Loyauté

Message par Muse le Ven 21 Oct - 22:54

OK, Coraya, tiens-moi au courant de la suite !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 22:30