Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Lun 25 Sep - 21:00

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Un de mes tirages

Partagez
SarahKay1987
team
team

Féminin Messages : 1196

Un de mes tirages

Message par SarahKay1987 le Mer 4 Jan - 15:28

Bonjour à tous!
Voilà un tirage que je viens juste de faire et que j'étudie en même temps que je le poste.
C'est un tirage affectif qui demande si je vais avoir une relation sérieuse avec B. C'est un homme non libre rencontré dernièrement (attirance mutuelle).

Le soleil
L\\'étoile La roue de fortune Arcane sans nom
Le diable

Voilà Very Happy .
Et merci si vous avez le temps.

SarahKay1987
team
team

Re: Un de mes tirages

Message par SarahKay1987 le Mer 4 Jan - 15:31

J'ai pas réussi à mettre proprement Embarassed , alors l'étoile est en 1, l'arcane sans nom en 2, le soleil en 3 et le diable en 4.
La roue de la fortune est en synthèse.

team
team

Masculin Messages : 3170

Message par John le Mer 4 Jan - 18:32

bah la relation serait basée sur les plaisirs (pas la peine de faire un dessin, lol) Wink

SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Mer 4 Jan - 18:35

Merci John, mais j'aurais bien voulu voir comment t'aurais dessiné ça Very Happy .
En effet, tout ça m'a l'air très physique. En plus le soleil et e diable ça signifie parfois un simple adultère. Mais la roue de la fortune veut peut être me montrer que ça peut ne pas s'en tenir qu'à ça.

Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Mer 4 Jan - 18:42

Je suis assez d'accord avec John.
je réfléchit pour un dessin, lol.
En même temps, est-ce que lui n'aurait pas envie de transformation dans son couple ? Soit il cherche une aventure extra-conjugale, pour combler quelque chose qu'il a plus ou n'a pas, soit, il cherche en effet à rompre avec sa compagne, délicat dans l'interprétation.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Mer 4 Jan - 18:48

T'es fort parce que dans un autre tirage c'est ce que je me suis demandée aussi. A mon avis il en a marre de son couple et en me voyant il doit s'imaginer qu'avec moi ça serait différent. On croit toujours que c'est mieux ailleurs. Mais je veux pas être la pauvre fille de service non plus....
A mon avis j'ai aucun avenir avec, mais les cartes ne voient pas tout non plus.

Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Mer 4 Jan - 18:55

Je pense que tu dois être bien claire avec lui, en effet. Non mais, et s'il t'embête, tu me l'envoies, je lui casse la gueule, lol (je ne suis pas violent, mais alors, pas du tout...).

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Mer 4 Jan - 19:13

Ah merci papa Malice pour cette offre si généreuse.
En plus il habite pas loin de chez toi je crois. Very Happy

team
team

Message par John le Mer 4 Jan - 19:37

SarahKay1987 a écrit:T'es fort parce que dans un autre tirage c'est ce que je me suis demandée aussi. A mon avis il en a marre de son couple et en me voyant il doit s'imaginer qu'avec moi ça serait différent. On croit toujours que c'est mieux ailleurs. Mais je veux pas être la pauvre fille de service non plus....
A mon avis j'ai aucun avenir avec, mais les cartes ne voient pas tout non plus.

A mon avis tu serais la troisième roue du carosse d'infortune, lol Wink
mikello
Loyauté

Masculin Messages : 172

Message par mikello le Jeu 5 Jan - 1:40

Bonsoir SarahKay1987

dans ton tirage, ce qui me marque le plus, c'est 2 lames assez fortes , l'arcane sans nom, et le diable.. nous avons bien le soleil pour adoucir le tout

je pense que votre relation est assez fusionnelle ( le diable) trés trés sexe ce truc il t'aime mais pour le sexe... mais il est aussi pris au piège par le diable... et pour rompre avec sa femme .. hummm.. l'arcane sans nom en contre me dit le contraire ( si le tirage vient de toi bien entendue) et avec la roue de fortune... hummm laisse passer...perso, je pense qu'il n'est là que pour le sexe, il a surement des sentiments mais l'arcane en contre ne me dit rien qui vaille, trop fort avec le diable cet ensemble...

soit tu patientes un peu comme le suggère l’étoile ( l'effet des 2 vases aussi) comme l'envie de 2 êtres qui se retrouvent... ou alors chaud devant .....avec le diable... perso... je passe... mais c'est toi qui décide...

mikello
monika
Passionné

Féminin Messages : 662

Message par monika le Jeu 5 Jan - 9:49

oh là là les mots sont trop forts hi hi et bien vu alors pour toi
Bon courage Sarah
J"aimerai bien essayé moi aussi un tirage comme ça et 'voir' le resultat car en fait moi le sexe ...il n 'y en a pas dans ma vie ...
je vous mets mes cartes dés que je fais le jeu ..à plus
bisou
SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Jeu 5 Jan - 13:17

Merci Mikello.
En voyant vos réponses à tous et ce que j'en pensais ça parait que physique et ça m'intéresse pas du tout. En plus il est hors de question d'aller avec quelqu'un de pris.
Ne fais pas aux autres......
Ma question imaginait plus un futur commun avec lui....mais là oui les cartes ne laissent aucune place au romantisme.

team
team

Message par John le Jeu 5 Jan - 14:19

SarahKay1987 a écrit:Merci Mikello.
En voyant vos réponses à tous et ce que j'en pensais ça parait que physique et ça m'intéresse pas du tout. En plus il est hors de question d'aller avec quelqu'un de pris.
Ne fais pas aux autres......
Ma question imaginait plus un futur commun avec lui....mais là oui les cartes ne laissent aucune place au romantisme.

monika pourrait t'en dire beaucoup sur le sacrifice de la troisième personne Crying or Very sad
monika
Passionné

Message par monika le Jeu 5 Jan - 19:56

je sais sarah oh combien je le sais et c'est inssuportable pour moi...d'être la 3 personne..., c'est la 1 fois que cela m'arrive ...ça m'épuise moralement mais tous les jours j'essaie d'avancer seule...je ne savais pas que c'était comme cela...
SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Jeu 5 Jan - 21:50

Bon alors trouvant que le premier tirage me ressemblait pas du tout, j'en ai fait un second.
On reprend les mêmes personnes mais là j'ai demandé "B et moi allons nous nous revoir?".
Il habite dans l'ouest.

Le monde
Arcane sans nom L\\'amoureux L\\'amoureux
Le jugement

Etant toujours aussi nulle pour organiser correctement...en 1 on a l'arcane sans nom, en 2 l'amoureux, en 3 le monde, en 4 le jugement et ens ynthèse l'amoureux (oui encore!).

team
team

Message par SarahKay1987 le Jeu 5 Jan - 22:53

Bon alors pour moi une fois de plus c pas top. L'ennui quand c'est pour nous, tout ce qui parait simple dans un tirage devient compliqué.
L'amoureux en contre... Rolling Eyes, qui en plus revient dans la synthèse calculée implique pas mal d'ambiguité.
Par contre je vois pas ce que le monde vient faire au milieu. L'arcane sans nom montre bien que j'ai fait table rase du passé, que je cherche à évoluer.
Et c'est bizarre parce qu'en ce moment j'ai toujours le jugement en 4.

Loyauté

Masculin Messages : 172

Message par mikello le Jeu 5 Jan - 23:17

SarahKay1987 a écrit:Bon alors pour moi une fois de plus c pas top.

il y a pire comme tirage

SarahKay1987 a écrit:L'ennui quand c'est pour nous, tout ce qui parait simple dans un tirage devient compliqué.
tout simplement parce que nous ne somme pas "objectif" devant la question... et pour ma part, je ne fais jamais de tirage pour moi... manque de recul s'en doute, j'attends de devenir "le sage" qui sommeille en nous... et puis , je préfère utiliser ce"don" pour les autres, ça aide pour progresser dans la vie et nous rend plus humble devant l'adversité..

SarahKay1987 a écrit: L'amoureux en contre... Rolling Eyes, qui en plus revient dans la synthèse calculée implique pas mal d'ambiguité.
réponse exacte ... trop de questions, trop de choix, tu te perds dans le labyrinthe de l'amour..

SarahKay1987 a écrit: Par contre je vois pas ce que le monde vient faire au milieu.
tout simplement ton envie de le revoir, de rencontre

SarahKay1987 a écrit:L'arcane sans nom montre bien que j'ai fait table rase du passé, que je cherche à évoluer.
exacte

SarahKay1987 a écrit:Et c'est bizarre parce qu'en ce moment j'ai toujours le jugement en 4.

ça va te paraitre étrange, mais ici, prends cette lame comme si elle représentait le phénix qui renait de ses cendres... pour résumé, ne cherche pas à forcer le destin, ne te tracasse pas trop sur l'amour... vie, chante, danse, soit toi même... l'amoureux en contre indique ton entêtement actuel, mais le jugement + l'amoureux nous montre que si tu t'ouvres un peu plus ( sans compter la lame -le monde... c'est pas moi qui l'invente ce truc... hein...) , bennn.. comme dirais l'autre... arête de cogiter , sors, va en boite ( et pour moi c'est là que ça se passe) .. et l'amour tu croiseras...

bon, ce n'est que mon intuition... à toi de voir...

a+ mikello

Nataly15481
Passionné

Féminin Messages : 541

Message par Nataly15481 le Ven 6 Jan - 0:25

Mikello dit : arête de cogiter , sors, va en boite ( et pour moi c'est là que ça se passe) .. et l'amour tu croiseras...

Tiens donc... j'ai cru me voir t'écrire ca il y a quelques heures... Courage tu as surement eu un pré-aperçu de ce qui va t'arriver lorsque ce sera l'Amour d'un homme libre.

John
team
team

Message par John le Ven 6 Jan - 8:47

SarahKay1987 a écrit:Bon alors pour moi une fois de plus c pas top. L'ennui quand c'est pour nous, tout ce qui parait simple dans un tirage devient compliqué.
L'amoureux en contre... Rolling Eyes, qui en plus revient dans la synthèse calculée implique pas mal d'ambiguité.
Par contre je vois pas ce que le monde vient faire au milieu. L'arcane sans nom montre bien que j'ai fait table rase du passé, que je cherche à évoluer.
Et c'est bizarre parce qu'en ce moment j'ai toujours le jugement en 4.

On ne doit jamais faire deux tirages rapprochés à propos de la même question quasiment(petite variante), concernant une ou deux personnes:roll:
minimum trois mois d'écart, lol Wink
SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Ven 6 Jan - 11:30

Vla que je me fais disputer Rolling Eyes
Je voulais juste voir....et la variante aurait du vous donner l'impression que j'insistais pas....zut alors! Smile
De toute manière je m'en sors mieux quand c'est pour les autres.

team
team

Message par John le Ven 6 Jan - 12:50

SarahKay1987 a écrit:Vla que je me fais disputer Rolling Eyes
Je voulais juste voir....et la variante aurait du vous donner l'impression que j'insistais pas....zut alors! Smile
De toute manière je m'en sors mieux quand c'est pour les autres.

L'on est tous dans ce cas : vouloir savoir, et de façon moins performante quand c'est pour nous, lol Very Happy

bisou sunny
monika
Passionné

Message par monika le Ven 6 Jan - 13:03

John...tu ne m'as pas fait le tirage TDM...c'est vrai que tu me l'as fait mais pas pour le + tu vois ce que je veux dire Wink
...
bisou ...
John
team
team

Message par John le Ven 6 Jan - 13:33

monika a écrit:John...tu ne m'as pas fait le tirage TDM...c'est vrai que tu me l'as fait mais pas pour le + tu vois ce que je veux dire Wink
...
bisou ...

ben, je t'avais conseillé de tourner la page (comme d'ailleurs ton ami reparti dans la lumière) Wink
monika
Passionné

Message par monika le Ven 6 Jan - 13:37

Oui je sais mais hier c'etait juste un tirage comme ça une interprétation, une tite question tu vois
Et pour ce que tu m'as dit je n'y arrive pas pour l'instant .....même s'il n y a que tendresse et douceur c'est mieux que rien . Wink
Merci john

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 8:07