Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» Le secret de Rondha Byrne: qui l'a lu?
par sasouh Jeu 7 Déc - 18:55

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Jeu 2 Nov - 17:51

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Un tirage sur une question de justice

Partagez
mikello
Loyauté

Masculin Messages : 172

Un tirage sur une question de justice

Message par mikello le Ven 6 Jan - 19:47

Bonjour à tous,

je viens de faire un tirage et il est assez parlant visuellement, dites moi ce que vous en pensez

question: je suis en procédure avec mon proprio pour logement insalubre et danger électrocution, qu'elle est l'issue de ce procès ?

........................La force
La lune .......... Arcane sans nom ............... Le monde
......................... La justice

merci et à bientot

mikello
SarahKay1987
team
team

Féminin Messages : 1196

Re: Un tirage sur une question de justice

Message par SarahKay1987 le Ven 6 Jan - 21:33

Je regarderai demain parce que là je suis à une soirée... Very Happy

team
team

Féminin Messages : 1196

Message par SarahKay1987 le Sam 7 Jan - 16:18

Bon alors, je tente. Rolling Eyes
T'es dans une situation d'attente suite à un conflit.
Les blocages sont importants. Ils ne viennent pas de toi.
Avec de la patience et un bon lâcher prise concernant cette procédure tu auras gain de cause. En plus l'arcane sans nom apporte un bon coup de balais qui mettrait donc fin à cette préoccupation actuelle.

Loyauté

Message par mikello le Sam 7 Jan - 17:42

cool... je vois que tu as vu l'ensemble...
j'attends la fin de la semaine prochaine pour te dire mon interprétation ( pour une fois que je me fais un tirage et que ça me parle... héhéhé...)
j'ai pas mal de boulot cette semaine donc, jeudi je pense te dire ma vision..

par contre il est vrai que l'issue de cette histoire me demande une patience... et qu'il va falloir attendre encore un peu quoique avec l'arcane sans nom , ça va assez vite normalement.

je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne journée et une belle rencontre smié
Matalia
team
team

Féminin Messages : 1368

Message par Matalia le Dim 8 Jan - 2:03

mikello a écrit:Bonjour à tous,

je viens de faire un tirage et il est assez parlant visuellement, dites moi ce que vous en pensez

question: je suis en procédure avec mon proprio pour logement insalubre et danger électrocution, qu'elle est l'issue de ce procès ?

........................
.......... ...............
.........................

merci et à bientot

mikello

Bonsoir,

je ressens que tu auras gain de cause dans ce procès car visiblement l'endroit où tu loues n'est pas top, dans la carte de la lune je ressens bcp de choses négatives qui peuvent etre dites ou ressenties ... mauvaise foi, mensonges, malentendus, ...cette situation a fort trainé... mais je ressens un renouveau qui te satisfera :-)

Bonne nuit et surtout bonne année sunny
mikello
Loyauté

Message par mikello le Dim 8 Jan - 2:39

Matalia a écrit:.. dans la carte de la lune je ressens bcp de choses négatives qui peuvent etre dites ou ressenties ... mauvaise foi, mensonges, malentendus, ...cette situation a fort trainé... mais je ressens un renouveau qui te satisfera :-)

merci à toi...
pour la mauvaise foi...humm. je trouve que c'est bien vu... j'avais jamais vu cette lame comme cela... mais pourquoi pas... comme quoi , les lames nous enseignent pleines de chose mystérieuses..

alors par quoi commencer... :study:

Juste un mot sur la Force...
Cette lame peut servir d'exemple.. ici , elle a un côté spécial... . quoique.. vous allez comprendre... je pense qu'elle vient de mon subconscient.. :geek:

En effet, je fais des consultations régulièrement... un peu comme sur ce forum... mais ils viennent chez moi, ou me contactent par internet.. moyennant de 0 à 10 euros ( c'est surtout pour le principe de proposer pour recevoir .... :farao: ) et j'ai eu souvent des consultants qui venaient et revenaient ou qui avaient consultés d'autres personnes.... pour la même question....

Un jour , une amie vient avec son mari, me demande s'ils allaient enfin avoir les enfants tant désirés...
Dans le tirage de madame, rien, je ne voyait rien... à part la FORCE en 3 eme position....
elle me refait un tirage... et.... LA FORCE en 3 eme position...

Je demande à son mari, nouveau tirage et LA FORCE en 3 eme position...

Ma réponse fût: " arrêter de demander , vous vous FORCEZ à connaitre l'avenir" ....impossible de lire l'avenir, ils étaient scotché à une idée... et bloquaient leur destin...
IL FORCEAIENT....

Depuis, ils ont compris qu'ils devaient patienter et vivre et ne pas consulter toutes les 30 secondes devant un obstacle ... il faut savoir prendre des décisions aussi minimes quelles soient...mais avancer et non attendre ....

Quand je vois la FORCE se reproduire à chaque tirage pour une même personne , c'est certain, trop de tirage tue le tirage et là il faut arrêter les consultations.. bon, ceci dit, ce n'est que mon expérience....

ET donc, lors de mon tirage, j'ai pensé à mes anciennes consultations qui mon marquées, d’ailleurs, c'est une des raisons qui me freine pour me tirer les cartes, l'objectivité....
donc ici , soit c'est un ressenti de mon subconscient concernant mes anciennes consultations, soit, elle indique une maitrise de la situation...

Pour en revenir sur la LUNE, elle peut révéler une certaine lassitude, tristesse, mais ici, en position 1 , c'est plutôt le côté habitation, commerce, lieux, le côté matériel et non l'émotion... et cela correspond à la question....

Le monde , représente le manque de communication qu'il y a actuellement, normal pour un conflit, mais cette lame n'est pas non plus la plus triste du tarot.... pour moi elle a un côté plus fort...
regarder le centre de cette carte... que voyez vous... un homme ou femme, avec à sa main gauche un bâton... les couleurs autour .... blanc, bleu rouge... alors.... ben, c'est mon avocat, blanc bleu rouge, république, bâton, ( bâtonnier... avocat du barreau) ... et oui, mon avocate est un peu en froid avec moi depuis que je lui ai dit qu'elle ne bougeait pas beaucoup mais par contre ses honoraires arrivaient en temps et en heures chez moi mais pas les comptes rendus d'audience... bref..

voilà je viens de vous d’écrire 3 LAMES... La LUNE, LE MONDE, LA FORCE...
pour les 2 prochaines, c'est à vous... l'aventure continue....

Matalia
team
team

coucou Mikello

Message par Matalia le Dim 8 Jan - 12:00

mikello a écrit:
Matalia a écrit:.. dans la carte de la lune je ressens bcp de choses négatives qui peuvent etre dites ou ressenties ... mauvaise foi, mensonges, malentendus, ...cette situation a fort trainé... mais je ressens un renouveau qui te satisfera :-)

merci à toi...
pour la mauvaise foi...humm. je trouve que c'est bien vu... j'avais jamais vu cette lame comme cela... mais pourquoi pas... comme quoi , les lames nous enseignent pleines de chose mystérieuses..

alors par quoi commencer... :study:

Juste un mot sur la Force...
Cette lame peut servir d'exemple.. ici , elle a un côté spécial... . quoique.. vous allez comprendre... je pense qu'elle vient de mon subconscient.. :geek:

En effet, je fais des consultations régulièrement... un peu comme sur ce forum... mais ils viennent chez moi, ou me contactent par internet.. moyennant de 0 à 10 euros ( c'est surtout pour le principe de proposer pour recevoir .... :farao: ) et j'ai eu souvent des consultants qui venaient et revenaient ou qui avaient consultés d'autres personnes.... pour la même question....

Un jour , une amie vient avec son mari, me demande s'ils allaient enfin avoir les enfants tant désirés...
Dans le tirage de madame, rien, je ne voyait rien... à part la FORCE en 3 eme position....
elle me refait un tirage... et.... LA FORCE en 3 eme position...

Je demande à son mari, nouveau tirage et LA FORCE en 3 eme position...

Ma réponse fût: " arrêter de demander , vous vous FORCEZ à connaitre l'avenir" ....impossible de lire l'avenir, ils étaient scotché à une idée... et bloquaient leur destin...
IL FORCEAIENT....

Depuis, ils ont compris qu'ils devaient patienter et vivre et ne pas consulter toutes les 30 secondes devant un obstacle ... il faut savoir prendre des décisions aussi minimes quelles soient...mais avancer et non attendre ....

Quand je vois la FORCE se reproduire à chaque tirage pour une même personne , c'est certain, trop de tirage tue le tirage et là il faut arrêter les consultations.. bon, ceci dit, ce n'est que mon expérience....

ET donc, lors de mon tirage, j'ai pensé à mes anciennes consultations qui mon marquées, d’ailleurs, c'est une des raisons qui me freine pour me tirer les cartes, l'objectivité....
donc ici , soit c'est un ressenti de mon subconscient concernant mes anciennes consultations, soit, elle indique une maitrise de la situation...

Pour en revenir sur la LUNE, elle peut révéler une certaine lassitude, tristesse, mais ici, en position 1 , c'est plutôt le côté habitation, commerce, lieux, le côté matériel et non l'émotion... et cela correspond à la question....

Le monde , représente le manque de communication qu'il y a actuellement, normal pour un conflit, mais cette lame n'est pas non plus la plus triste du tarot.... pour moi elle a un côté plus fort...
regarder le centre de cette carte... que voyez vous... un homme ou femme, avec à sa main gauche un bâton... les couleurs autour .... blanc, bleu rouge... alors.... ben, c'est mon avocat, blanc bleu rouge, république, bâton, ( bâtonnier... avocat du barreau) ... et oui, mon avocate est un peu en froid avec moi depuis que je lui ai dit qu'elle ne bougeait pas beaucoup mais par contre ses honoraires arrivaient en temps et en heures chez moi mais pas les comptes rendus d'audience... bref..

voilà je viens de vous d’écrire 3 LAMES... La LUNE, LE MONDE, LA FORCE...
pour les 2 prochaines, c'est à vous... l'aventure continue....

bonjour,

en fait qd je me sers des cartes c'est uniquement pour confirmer une info intuitive... je fais des consultations chez moi aussi depuis une vingtaine d'années et j'ai des ressentis , des flashs, une petite voix qui me guide puis je demande à la personne de tirer qq cartes de Tarot et alors tout s'affine, je rentre dans l'histoire de la personne , les photos viennent affiner encore plus ma "vision", je ressens des détails non captés avant, ... quel monde merveilleux et magique que la voyance...

Par contre quand on me demande de donner mon avis sur un tirage effectué j'ai plus de mal car mon ressenti est "construit" avec des cartes "imposées" donc hier qd j'ai vu ton tirage j'ai essayé de faire comme si c'etait un que je venais de faire et je me suis connctée à ce que je ressentais ... bien sur que les cartes ont une signification, heureusement d'ailleurs sinon on ne s'y retrouverait pas mais les cartes me "parlent" je suppose comme à tous les voyants du monde qui utilisent ce support.

Donc exercice difficile pour moi, de donner un avis sur une carte...

Bon dimanche

Very Happy Tamalia sunny
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Dim 8 Jan - 13:25

Je partage ton avis Matalia, c'est toujours délicat d'interpréter un tirage quand c'est pas le sien.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
mikello
Loyauté

Message par mikello le Dim 8 Jan - 20:49

Merci Matalia,

d'ailleurs, au sujets de la lune que tu m'a décris, c'est exactement ce que je vis avec mes proprios, mauvais foi, mensonge, malentendu... c'est mon présent lol! pourvu que pour la suite, ton intuition te donne raison jocolor

maintenant, grace à toi, et à ce jeu de donner le ressenti d'un tirage, j'ai progressé.. merci à toi
Matalia
team
team

Message par Matalia le Dim 8 Jan - 23:11

mikello a écrit:Merci Matalia,

d'ailleurs, au sujets de la lune que tu m'a décris, c'est exactement ce que je vis avec mes proprios, mauvais foi, mensonge, malentendu... c'est mon présent lol! pourvu que pour la suite, ton intuition te donne raison jocolor

maintenant, grace à toi, et à ce jeu de donner le ressenti d'un tirage, j'ai progressé.. merci à toi

De rien Very Happy si tu as besoin de moi dans le futur , je serai ravie de pouvoir t'aider:D

Bonne soirée sunny
mikello
Loyauté

Message par mikello le Dim 8 Jan - 23:45

Merci MATALIA ( j'aime bien les noms qui se termine en A, pourquoi mystère, ma fille s'appelle Alicia... bref.. c'est pas le sujet)

Donc, oui, votre ressenti m'aide a progressé...

Pour en finir avec ce tirage, comme tu as pu le voir, quand je fais un tirage, les cartes me parlent énormément au niveau visuel... je ne sais pas pourquoi... prend le MAT, un jour il m'évoque la fuite, le voyage et une fois, il m'a servi en informant une consultante qu'elle allait se faire opérer , même plus, qu'elle allait avoir une greffe du poumon... et ben, dans le mille... j'aurai jamais cru ça que le tarot pouvait vous donner des flash pareil.... :9776 le poumon m'ait apparu avec la bourse qu'il porte et que l'animal veut attraper... s forme, sa couleur.. bref... un flash.. mystère

c'est pour cela que j'explique à ma manière ce tirage, pour que nous puissions partager nos intuitions et progresser... qu'on se rassure, parfois je ne vois rien.. je ne suis pas un surhomme ( ma femme peut vous le confirmer... houps je m'égare :zz12: )

pour la JUSTICE, quel chance de l'avoir dans cette position, et non en contre...
donc, oui, la justice rentre en action, et ça tombe bien, c’était le but de la question...
Par contre je suis assez partagé sur L'arcane sans Nom... sur le coup, j'ai pensé que des travaux allaient avoir lieu... Le laboureur que représente cette lame, donc, le travail, la remise a plat de l'appart... et puis vos données, le renouveau... donc, là, j'avoue je séche... mais bon, l'ensemble semble concluant...

Je vous remercie pour votre aide...
MIKELLO
Malice
Administrateur

Message par Malice le Lun 9 Jan - 1:11

En effet, ce tirage est assez parlant et montre bien que la procédure avec ton proprio est déjà engagée (axe du passé), en cours et va bientôt aboutir, tu as l'énergie et les atouts nécessaires pour obtenir gain de cause sur ce procès et obtenir les réparations nécessaires pour l'appart.
Pour l'instant, tu sembles dans l'attente, presque sans rien pouvoir faire, les dès sont comme lancés, tu attends... et tu auras satisfaction bientôt.
On pourrait presque aller plus loin en disant que ton proprio n'a pas fait ce qu'il fallait depuis pas mal de temps pour l'appart, et quelques problèmes je pense avec les locataires qui occupaient avant toi l'appart. Ce qui ne sera pas en sa faveur. Le dossier semble bouclé, bien ficelé et aboutira.
Le monde en contre atténue beaucoup l'ensemble.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
mikello
Loyauté

Message par mikello le Lun 9 Jan - 1:53

Malice a écrit:En effet, ce tirage est assez parlant et montre bien que la procédure avec ton proprio est déjà engagée (axe du passé),

exacte depuis fevrier / mars

Malice a écrit: tu as l'énergie et les atouts nécessaires pour obtenir gain de cause sur ce procès et obtenir les réparations nécessaires pour l'appart.
Pour l'instant, tu sembles dans l'attente, presque sans rien pouvoir faire, les dès sont comme lancés, tu attends... et tu auras satisfaction bientôt.
toujours exacte, et en lion que je suis, je n'abandonne jamais... tu m'impressionnes avec cette clarté lol! mais ce ne m’étonne pas trop

Malice a écrit:On pourrait presque aller plus loin en disant que ton proprio n'a pas fait ce qu'il fallait depuis pas mal de temps pour l'appart, et quelques problèmes je pense avec les locataires qui occupaient avant toi l'appart.
là tu as tapé dans le mille... félicitation... ce n'etait pas aussi évident à le voir sur ce tirage... bravo cheers
Malice a écrit:Ce qui ne sera pas en sa faveur. Le dossier semble bouclé, bien ficelé et aboutira.
Le monde en contre atténue beaucoup l'ensemble.

bon, ben.. comme tu l'as dit, faut savoir patienter... encore merci beaucoup pour tes sensations... et bravo pour ce forum, je ne manquerai pas d'aider les membres à l'animer ... mille fois merci :smi722
Malice
Administrateur

Message par Malice le Lun 9 Jan - 1:58

Super Mikello, nous avons besoin de monde pour animer et proposer des sujets, des tirages, c'est en partageant que l'on apprend et ce forum est fait pour ça. Il grandit petit à petit et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Au fait, le restaurant dont tu mets le lien sur ton profil, c'est à toi ?

mikello
Loyauté

Message par mikello le Lun 9 Jan - 2:04

Malice a écrit:
Au fait, le restaurant dont tu mets le lien sur ton profil, c'est à toi ?
oui, j'espère que cela ne gêne pas... :scratch: comme tu le vois , je ne cache rien, j'ai même ma tronche sur le site lol!
Malice
Administrateur

Message par Malice le Lun 9 Jan - 2:06

Cela ne gène absolument pas, bien au contraire... Smile

mikello
Loyauté

Message par mikello le Lun 9 Jan - 2:10

merci, je ne suis pas là pour faire ma pub, juste montrer qui je suis et d'où je viens comme dans ma présentation... merci encore de votre confiance :smichien22
John
team
team

Masculin Messages : 3173

Message par John le Lun 9 Jan - 13:42

Bonjour,

la carte en réponse et la synthèse, prévoient que tu aura gain de cause, et que la situation va se débloquer sunny

mikello
Loyauté

Message par mikello le Lun 9 Jan - 19:31

John a écrit:Bonjour,

la carte en réponse et la synthèse, prévoient que tu aura gain de cause, et que la situation va se débloquer sunny

merci John pour ton aide... il n'y a plus qu'à attendre et patienter, patienter... que la justice est longue.... :sole2

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 13:07