Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» A quand un amoureux ?
par Origan Jeu 3 Aoû - 12:04

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

transmission de demande

Partagez
fleure
Amitié

Féminin Messages : 50

transmission de demande

Message par fleure le Sam 28 Jan - 19:35

bonjour

j'ai transmis la demande que j'ai fais à malice ici ,vu qu'il a des travaux et non disponible ,si quelqu'un pourra m'éclairer

je vous remercie vivement pour l'aide que vous proposez ,que dieu veille sur vous
svp je suis en relation amoureuse profonde mais compliquée
je suis en relation avec un homme on s'aime bcp ,notre relation s'est nouée après une longue amitié ,je l'ai soutenu longuement même financièrement dans ses moments difficiles ,le temps que elle ne cherchait que les disputes puisqu'il n'es pas libre ,marié mais vis des problèmes majeurs avec sa femme depuis bien longtemps, je ne suis pas la fautive, j'ai essayé de s'éloigner mais j'ai pas pu
et lui ne me laisse pas ,sa femme lui rend la vie pénible
je voudrai savoir y'aura t-il un avenir entre nous ou bien non ,il es en plein travail et essaye de se stabiliser car il viens de commencer
mais je ne sais si ça va aboutir entre nous

éclairez moi je vous prie toute ma gratitude
merci pour le temps consacré et votre énergie
moi houda 26-12-1981
lui abdellah 24-07-1966
mikello
Loyauté

Masculin Messages : 172

Re: transmission de demande

Message par mikello le Dim 29 Jan - 2:42

Je vais regarder tout ça , mais un vote pour le forum s'impose :scratch:
néanmoins, je suis surpris de voir autant de demande de voyances et rien en retour pour ce forum. Tu as surement des connaissances à faire partager, tu es au Maroc donc, tu a une certaine culture à diffuser , bref, tu es TOI et nous le forum.. partageons.... ce forum ce n'est pas ... comment dire... "je demande.. et j'ai".. non , c'est " je partage... et je partage..." ... comme tu le dis dans ta présentation du 25 janvier 2011
fleure a écrit:
merci vivement de m'accueillir parmi vous mikello Wink

j'espère qu'on partagera tous dans ce forum convivial

bonne journée
bizz :heart: flower

donc, je te dis à dimanche, je vais te faire un tirage... bonne nuit ( ou vu l'heure... à tout à l'heure lol! )

Nataly15481
Passionné

Féminin Messages : 541

Message par Nataly15481 le Dim 29 Jan - 14:43

mikello a écrit:Je vais regarder tout ça , mais un vote pour le forum s'impose :scratch:
néanmoins, je suis surpris de voir autant de demande de voyances et rien en retour pour ce forum. Tu as surement des connaissances à faire partager, tu es au Maroc donc, tu a une certaine culture à diffuser , bref, tu es TOI et nous le forum.. partageons.... ce forum ce n'est pas ... comment dire... "je demande.. et j'ai".. non , c'est " je partage... et je partage..." ... comme tu le dis dans ta présentation du 25 janvier 2011

Je partage ton idée! Si on commence à faire des demandes ici et la sans arrêt, ca va ressembler a un forum que je connais déja et que j'ai quitté a cause de cela justement!
Ici, ce que j'aime c'est le partage d'idées, et même si les gens n'ont pas de dons, je trouve bien de les lires ne serait-ce que pour y lire un 'Bonne journée' Des liens se crées, il y a une ambiance fort amicale et la preuve, je vais surement accueillir Sarah au mois d'aout ! Laughing

Bref, oui on se pose plusieurs questions mais a lire une personne poser tout pleins de question sur le forum, je m'abstiens d'y répondre...

mikello
Loyauté

Message par mikello le Dim 29 Jan - 15:11

Nataly15481 a écrit:
..il y a une ambiance fort amicale et la preuve, je vais surement accueillir Sarah au mois d'aout ! Laughing
tiens c'est marrant, moi aussi je pars mi aout au Québec, direction Montréal pendant 15 jours chez l'habitant, à l'aventure

Nataly15481 a écrit:Bref, oui on se pose plusieurs questions mais a lire une personne poser tout pleins de question sur le forum, je m'abstiens d'y répondre...

oui, c'est vrai, mais bon, je vais faire une exception, ça sera ma BA d’aujourd’hui, héhé, ça va améliorer mon karma , mais dans le fond, tu as raison

gros bisous
mikello
Loyauté

Message par mikello le Dim 29 Jan - 15:42

alors qu'en est il ?

TEMPÉRANCE- L’ÉTOILE- 6 DE COUPE:

bon, ici, c'est toi, ton désire d'amour très puissant avec les coupes, un côté très féminin avec les 2 lames, vu le contexte, tu n'as pas l'air agressive, tu essaies de discuter, surement un manque de patience avec la tempérance, mais ce début de tirage est assez plaisant

L'ARCANE SANS NOM- LE SOLEIL- 2 de denier :
whouaaa, c'est le bordel chez lui... a mon avis, ils vont pas tarder à se séparer, problème d'argent, 2 de deniers, problème de couple LE SOLEIL, et l'arcane sans nom... avec lui, ça risque de voler en éclat.. si je ne voyais pas la suite, je t'aurai dit qui ne serait jamais avec toi, mais.. et oui, il y a un MAIS, la suite nous mais sa femme dans le tirage, donc, le contre les concerne...

LE PAPE- LE MAT - REYNE D'EPEE:
mot à mot, le conseil dit ( LE PAPE), Quitte ( LE MAT) , cette femme (REYNE D'EPEE) , en supposant que c'est sa femme et non toi

LA JUSTICE - L'AMOUREUX - 6 de Denier :

donc, si elle part, retour vers un équilibre financier et même l'amoureux si met, donc plus de propositions de choix, que se soit travail ou amour, ça devrait être plus maitriser.. mais

LE PENDU- L'EMPEREUR - de BATON:

il me semblerai qu'il va te demander un peu de recul, besoin de se reconstruire avant d'aller plus loin.

en conclusion, il va faire du ménage chez lui, et après il pourra réfléchir à une relation plus stable avec toi.. avec mon pendule, je ne vois pas de relation immédiate avec toi..apparemment trop de questions dans leur couple et trop de pb financier ( 2 de denier)

voili voilà
fleure
Amitié

Féminin Messages : 50

Message par fleure le Lun 30 Jan - 13:39

bonjour
merci mikelo de m'éclairer ,et désolée si j'ai exigé dans les demandes de voyance ,je suis dans le brouillard et mal dans ma peau c'est pour ça je cherchait à partager mers soucis etre éclairée

merci comme même d'être compréhensif,et je tiens à préciser que mon objectif n'es pas seulement de passer demander des voyances

j'aimerai bien partager et proposer des idées au forum je le ferai dés que possible ,je me connecte chaque jour de mon boulot c'est pour cela mes commentaires sont brefs et pas bcp ,vu mon indisponibilité ,mais je ferai le nécessaire ,veuillez m'excuser ,vous avez raison dans ce que vous dites ,mais ce n'es pas du tout mon intention Embarassed

merci d'être là et merci de votre aide précieuse :fle1

Nataly15481
Passionné

Féminin Messages : 541

Message par Nataly15481 le Mar 31 Jan - 15:53

mikello a écrit:
tiens c'est marrant, moi aussi je pars mi aout au Québec, direction Montréal pendant 15 jours chez l'habitant, à l'aventure

Chez l'habitant??? C'est quoi ces paroles ???

lol!
mikello
Loyauté

Message par mikello le Mar 31 Jan - 16:07

Nataly15481 a écrit:..

Chez l'habitant??? C'est quoi ces paroles ???

lol!
parce que les Québécois savent accueillir .... lol!

non, blague à part, j'ai des amis ( ben oui, ça existe :geek: ) qui ont une fille à Montréal , elle bosse dans la restauration, et comme je voudrais m'installer là bas, je pars 15 jours faire une inspection... pour loger, je vais surement prendre un hôtel sur place ou chez ses amis..... bref, l'aventure , je travaille sur le dossier pour l’hébergement, mais ça devrait le faire... des espaces, plein d'espace... lac, verdure, grande ville... vive les cousins... jocolor
SarahKay1987
team
team

Féminin Messages : 1196

Message par SarahKay1987 le Mar 31 Jan - 17:40

C'est une sacrée coincidence. Jviens juste d'aller acheter mes billets d'avion du 7 au 22 aout et comme je pars seule, le stress!
Chez l'habitant c'est une expression chez nous qui veut dire qu'on va pas faire de voyage touristique, qu'on va se mêler à la population...

Loyauté

Message par mikello le Mar 31 Jan - 19:18

SarahKay1987 a écrit:C'est une sacrée coincidence
c'est la vie et l'âme de ce forum... lol!
SarahKay1987 a écrit: Je viens juste d'aller acheter mes billets d'avion du 7 au 22 aout et comme je pars seule, le stress!

ben... heu.. je suis un peu en retard, je dois faire les démarches avec l’aéroport de NANTES, l'avantage pour moi, c'est qu'ils ont des vols directs sans passer par PARIS.. j'attends encore un peu

SarahKay1987 a écrit: Chez l'habitant c'est une expression chez nous qui veut dire qu'on va pas faire de voyage touristique, qu'on va se mêler à la population...

pour se mêler ou s'entremêler.. houps... :geek: je suis marié...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 17:05