Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Lun 25 Sep - 21:00

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Question contre sourire

Partagez
michel.move
Membre en Or

Masculin Messages : 1526

Question contre sourire

Message par michel.move le Ven 23 Mar - 13:29

Coucou, je souhaiterai échanger question pour TM contre sourire. Laughing

Suis en pleine fase d étude et j ai besoin de questions.

merci d avance pour votre question
SarahKay1987
team
team

Féminin Messages : 1196

Re: Question contre sourire

Message par SarahKay1987 le Ven 23 Mar - 14:01

Encore vous?!!!
Pourriez vous regarder jeune homme si je vais rencontrer quelqu'un bientôt? C'est une question pour faire croire aux autres qu'on est pas ensemble...histoire de dissiper les doutes. Comme d'autres ont déjà un peu regardé ça te permettrait de savoir si t'as juste.

Membre en Or

Message par michel.move le Sam 24 Mar - 13:07

J avais pas vue

je regarde sa vite

merci pour la question
michel.move
Membre en Or

Message par michel.move le Sam 24 Mar - 14:11

Malgré que ce n est pas une priorité je pense que tu vas trouver quelqu un, je ne serai pas surpris si un homme plus âgé voir vraiment âgé te donnera pas un coup de pouce, peut être une présentation.
Hors tirage le monsieur âgé je le vois grand,avec une moustache et les cheveux coiffé en arrière, pal mal de cheveux blond blanc.assez bel homme.
Oui tu vas te mettre avec quelqu’un, mais je vois beaucoup de questions et d interrogation que tu te feras sur toi même,
Comme si oui tu avais quelqu’un mais que tu te demanderai si c est vraiment être en couple que tu te souhaite.ou tous simplement être avec lui

Je ne sais pas, tu est seul en ce moment ?? car je ressent le passé qui ce mélange au futur,

dit moi, ton tirage est vraiment difficile, tous est dit et tous est voilé, as tu rencontrer quelqu’un ces derniers jours mais que ce n est pas encore sérieux ??

ton Michel

SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Sam 24 Mar - 18:03

Hello mon Michel
Déjà merci beaucoup pour le temps que t'as donné.
Alors déjà t'es bien parti concernant les interrogations, le temps...tout le monde l'a sorti.
Après, pour le vieux type aux cheveux blancs je vois pas encore mais si ça se fait je rigolerai bien.
Non je suis seule sinon j'aurais pas osé ne pas le dire. Je fricote avec personne d'autre que toi... J'avais bien "légèrement", voire "totalement" fantasmé sur un mec mais il est pris et ne m'a pas du tout remarquée. Tout le monde parle aussi du passé. Je vois pas du tout non plus! Je comprends pour le tirage voilé. A chaque fois ça me fait ça. Je dois avoir une personnalité bizarre où tout est ambigu.

Bravo, tu as très bien travaillé et je suis sûre que d'autres membres meurent d'envie de te demander quelque chose! Félicitations!

Membre en Or

Message par michel.move le Sam 24 Mar - 18:10

Tu sais si bien parler à un homme

hihihihihihihhiihih

homme na pas que des cheveux blanc c est blanc blond gris

bisous et merci pour le retour
tinkerbell13
Passionné

Féminin Messages : 562

Message par tinkerbell13 le Sam 24 Mar - 20:24

Coucou michel.move !!
comme tu as l'air d'avoir des bonnes capacités, est-ce que je peux être ta consultante lol!
j'avais déjà consulté un voyant et Malice sur le forum et tout 2 ont vu des choses similaires sur une rencontre sentimentale qui as eu lieu récemment et qui est en train d'avancer doucement, les détails des voyances collent bien avec la personne mais je voulais m'assurer si çà avancerait vraiment d'une bonne manière..si tu as le temps peux tu m'aider lol!
tu as besoin de quoi??
michel.move
Membre en Or

Message par michel.move le Dim 25 Mar - 5:10

Je crois juste de la question hihihhihi
j essai de le faire comme cela , on verra après.

a demain
Muse
Loyauté

Féminin Messages : 475

Message par Muse le Dim 25 Mar - 6:18

Bonsoir Michel,

Je me permets aussi, tu voulais du monde lol !

Voilà ma question :
me vois tu faire une rencontre sentimentale cette année ?
A l'avance merci et je vais aller voter de ce pas.
Muse
Loyauté

Message par Muse le Dim 25 Mar - 6:22

Voilà ! 4226 votes 1 vote
michel.move
Membre en Or

Message par michel.move le Dim 25 Mar - 10:36

muse je te fait cela le plus vite possible

bisous et merci de me laisser la possibilitée de m entrainer
SarahKay1987
team
team

Message par SarahKay1987 le Dim 25 Mar - 11:37

Non mais sérieux c'est quoi ce look cheveux blonds blancs gris???mdr
Je connais quelqu'un qui a les cheveux comme ça. A peine long et toujours attachés. Il est habillé en militaire assez souvent. On verra bien.
Mais le passé qui se mélange au futur t'as trop bien vu!
Allez Bisous et pense à moi en faisant tes tirages. Tu sauras trouver la force.lol

Passionné

Message par tinkerbell13 le Dim 25 Mar - 15:39

j'ai pas le droit moi lol ou tu n'as pas vu mon post?????
tinkerbell13
Passionné

Message par tinkerbell13 le Dim 25 Mar - 15:41

5 Eso-Voyance
4226 votes 11 votes
michel.move
Membre en Or

Message par michel.move le Lun 26 Mar - 7:47

tinkerbell13 voila ce qui sort du tirage.

Je ne suis pas bien aujourd’hui donc je ne sais pas et n oublie pas que je débute

Voilà dans le passé tu as pas mal souffert d être seul ou d avoir des relations sans importance a tes yeux ou que ton partenaire ne te correspondais pas.Pour toi il est important d être en couple. Pour toi l amour est une chose belle, esthétique.harmonieuse, privilégié

Aujourd’hui tu as quelqu’un mais ce n est pas ce que tu souhaiterai, il manque quelque chose, pour moi c est comme s il ne s impliquerai pas dans la relation que tu souhaiterai avoir et tu te pose des questions. Tu as l impression que tous stagne que rien n avance dans le sens que tu le souhaiterai

Ce n est pas si sur que votre histoire tienne sur la longueur,ou il faudra un changement totale et cela ne semble pas être possible.
Par contre l arrivé de quelqu’un de nouveau que tu recentreras en soirée te donnera la possibilité de vivre ce que tu souhaite

Blond lunette grand et mince une soirée entre amies, musique et boissons ce sera là.

Voila dit moi ce que tu en pense,
michel.move
Membre en Or

Message par michel.move le Lun 26 Mar - 8:30

Muse

Tu as tous pour réussir, et cet homme sort a la coupe, c est déjà un bon début
Ton tempérament saura sans doute conquérir ce fameux Mr X que l on attend son arrivé

Si tu attends une décision de justice elle sera en ta faveur, tu dois prendre du recul par apport a ta questions bien regarder et analyser les choses, malgré que tu maitrise assez bien la situation pour en sortir vainqueur. l arrivé est bientôt pour toi.

Des initiatives sont a prendre et quelqu’un de nouveau arrive, une histoire plein de fraicheur, peut être même plus jeune que toi,
Quoi qu il en soit ce sera une personne possédant une grande expérience de la vie avec un caractère fort ( un peut comme le tien d ailleur ) il faudra peut être mettre de l eau dans ton vin mais sa ce passera bien, c est une personne droite et forte

Moi je vois un super marcher,attirance mutuel immédiate, je vois des enfants, il est un peut grassouillet mais jovial, peut être entrepreneur, en tous cas je le vois dans la construction hihihihihihihih, il ne sera pas de la région peut être même un étranger

tu me redira
Voila pour répondre a ta question je pense que oui pour cette année mais pas tous de suite, mais sa ne durera pas longtemps juin juillet peut être
jazparks
Loyauté

Féminin Messages : 343

Message par jazparks le Lun 26 Mar - 10:34

Coucou
As tu possibilité de faire un tirage travail, sans question particulière?

tinkerbell13
Passionné

Message par tinkerbell13 le Lun 26 Mar - 12:06

michel.move a écrit:tinkerbell13 voila ce qui sort du tirage.

Je ne suis pas bien aujourd’hui donc je ne sais pas et n oublie pas que je débute

Voilà dans le passé tu as pas mal souffert d être seul ou d avoir des relations sans importance a tes yeux ou que ton partenaire ne te correspondais pas.Pour toi il est important d être en couple. Pour toi l amour est une chose belle, esthétique.harmonieuse, privilégié

Aujourd’hui tu as quelqu’un mais ce n est pas ce que tu souhaiterai, il manque quelque chose, pour moi c est comme s il ne s impliquerai pas dans la relation que tu souhaiterai avoir et tu te pose des questions. Tu as l impression que tous stagne que rien n avance dans le sens que tu le souhaiterai

Ce n est pas si sur que votre histoire tienne sur la longueur,ou il faudra un changement totale et cela ne semble pas être possible.
Par contre l arrivé de quelqu’un de nouveau que tu recentreras en soirée te donnera la possibilité de vivre ce que tu souhaite

Blond lunette grand et mince une soirée entre amies, musique et boissons ce sera là.

Voila dit moi ce que tu en pense,

Coucou michel.move !!
j'espère que tu vas mieux, je ne voulais pas te presser c'est juste que je pensais que tu n'avais pas pris en compte mon post lol!
pour un débutant tu es dans le juste, tu as très bien tout ciblé.. Effectivement, j'aspire à de très belles choses et je l'ai vu pour le moment deux fois on est pas encore ensemble..Il est gentil, donne des nouvelles mais effectivement je ne ressens pas le faite qu'il veuille vraiment avancer comme moi, il as l'air reservé et de prendre son temps..c'est pas plus mal peut etre certes mais moi comme je sens beaucoup les choses, j'ai aussi l'impression que ce n'est pas encore le bon...
Pour le prochain, je ne connais pas du tout cette description lol mais pourquoi pas sachant que je sors plus trop mais tout est possible c'est vrai..c'est quand on s'y attend le moins apparemment lol..donc pour toi tu vois cette nouvelle rencontre bientot?? en tout cas bravo tu as vu juste Smile et merci beaucoup d'avoir pris le temps pour moi
michel.move
Membre en Or

Message par michel.move le Lun 26 Mar - 13:23

jazparks a écrit:Coucou

Je ne sais pas, car je débute, mais je vai essayer
merci
jazparks
Loyauté

Féminin Messages : 343

Message par jazparks le Lun 26 Mar - 14:13

michel.move a écrit:

merci

as tu besoin d'infos particulières? sinon je veux bien que tu testes sur moi Wink
Muse
Loyauté

Message par Muse le Lun 26 Mar - 14:36

michel.move a écrit:Muse, bonjour Michel

Ton tempérament saura sans doute conquérir ce fameux Mr X que l on attend son arrivé

Si tu attends une décision de justice elle sera en ta faveur, tu dois prendre du recul par apport a ta questions bien regarder et analyser les choses, malgré que tu maitrise assez bien la situation pour en sortir vainqueur. l arrivé est bientôt pour toi.

Des initiatives sont a prendre et quelqu’un de nouveau arrive, une histoire plein de fraicheur, peut être même plus jeune que toi,
Quoi qu il en soit ce sera une personne possédant une grande expérience de la vie avec un caractère fort ( un peut comme le tien d ailleur ) il faudra peut être mettre de l eau dans ton vin mais sa ce passera bien, c est une personne droite et forte

Moi je vois un super marcher,attirance mutuel immédiate, je vois des enfants, il est un peut grassouillet mais jovial, peut être entrepreneur, en tous cas je le vois dans la construction hihihihihihihih, il ne sera pas de la région peut être même un étranger

tu me redira
Voila pour répondre a ta question je pense que oui pour cette année mais pas tous de suite, mais sa ne durera pas longtemps juin juillet peut être
Si j'ai bien compris Michel, une rencontre se ferait cette été et la "liaison" ne durera pas ?
michel.move
Membre en Or

Message par michel.move le Lun 26 Mar - 15:54

Je crois que cela durera, mais ce sera une personne forte, ou il y aura de temps des coups de chaud.

Je crois que ce sera une personne bien

Pour le reste je suis dans le juste ?????
Muse
Loyauté

Message par Muse le Lun 26 Mar - 17:00

[quote="Muse"]
michel.move a écrit:Muse, Re- Michel
Ne t'inquiète pas Michel, j'avais bien l'intention de te répondre en détail aprés tes précisions lol!

C'est vrai que ce Mr X serait le bienvenu car un peu triste la vie sans amour !

Si tu attends une décision de justice, ce n'est pas le cas actuellement, en revanche mon ex et moi feront sûrement un rectificatif par rapport à la garde de mon dernier fils l'année prochaine elle sera en ta faveur, tu dois prendre du recul par apport a ta questions bien regarder et analyser les choses, malgré que tu maitrise assez bien la situation pour en sortir vainqueur. l arrivé est bientôt pour toi.

Des initiatives sont a prendre et quelqu’un de nouveau arrive, une histoire plein de fraicheur, peut être même plus jeune que toi, ça ne m'étonnerait pas car on ne me donne jamais mon âge !Quoi qu il en soit ce sera une personne possédant une grande expérience de la vie avec un caractère fort ( un peut comme le tien d ailleur ) il faudra peut être mettre de l eau dans ton vin mais sa ce passera bien, c est une personne droite et forte.
Je l'espère car après mon divorce, plutôt échaudée et je pense que j'aurai du mal à refaire confiance !
Moi je vois un super marcher,attirance mutuel immédiate, je vois des enfants, il est un peut grassouillet, habituellement je prèfère les minces mais bon s'il a des qualités autres !... lol mais jovial, peut être entrepreneur, en tous cas je le vois dans la construction hihihihihihihih, il ne sera pas de la région peut être même un étranger

tu me redira, sans problèmes, tu seras le 1er averti !!!Voila pour répondre a ta question je pense que oui pour cette année mais pas tous de suite, mais sa ne durera pas longtemps juin juillet peut être
[color=yellow][i]Un grand merci Michel pour ta disponibilité et ta voyance, tu es plutôt précis et je ne manquerai pas de te tenir au courant. Bonne journée ! Bisous
michel.move
Membre en Or

Message par michel.move le Jeu 29 Mar - 7:40

jazparks a écrit:
michel.move a écrit:

merci

as tu besoin d'infos particulières? sinon je veux bien que tu testes sur moi Wink

Coucou n oublie pas que je débute

Travail

Tous d abord je ressent que c est un sujet qui te travaille beaucoup mais d un autre côter malgrès tes bonne prédispositions, tu ne fait pas le nécéssaire pour que tes projets avances, tu te complait dans cette état mais en voulant que les chose avances , mais tu as pourtant tous pour réussir, un nouvaeu projet ou quelque chose de nouveau c est à cela que tu aspire.

Tes projets ou la situation que tu vie en ce moment sont pourtant fragiles et une grande possibilité d échec , tu dois plus réfléchir et surtous agire, il est bien de connaitre ces problèmes mais il faut aussi se secouer pour réaliser ces projets

Malgrès tous , même en vivant dans tes illusions et ton immobilisme, les chose vont changer gentiment mais surement, tous dépendra de l énergie que tu y mettras, tu est protégé et cela t aidera
Un déménagement ou changement de région sont peut être aussi à envisager pour arriver a tes objectifs

Moi je te vois travailler dans la vente, il y a du textile mais en rouleau comme pour des rideaux de la décoration, tu souris et tu as l air épanoui, est tu blonde chatain, je voie une jolie fille le visage un peut rond

voila ton tirage a été très dure, '''Débutant''' parce que tous s oppose, envie de réussir et immobilisme projet et illusion. Si j avais un conseil à te donner par apport à ce que j ai ressenti, ce serai de te recadrer par apport a tes objectifs et d avancer dans leur sens et ne pas espérer que cela viendra tous seul.
Et je te dit quelque chose que je ne sais pas pourquoi
Les cartes et le pendule ne t aideront pas a avancer, ce qui est dit dois aussi avoir des influences sur ton comportement vis a vis de tes projets.

Voila tu me dira ce que tu en pense.

michel.move
Membre en Or

Message par michel.move le Jeu 29 Mar - 7:45

Je ne sais pas ce que je raconte
juste quand je fait la lecture des cartes j ai des intuitions et je les écrits, je n ai aucun recul
pour s avoir si c est de la rêverie ou autre, mais le but c est de s exercer et de comprendre quelles sont ces images.

merci de jouer le jeux avec moi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 19:40