Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» A quand un amoureux ?
par Paloma222 Hier à 10:46

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Question contre sourire

Partagez
jazparks
Loyauté

Féminin Messages : 343

IMPRESSIONS

Message par jazparks le Jeu 29 Mar - 11:11

michel.move a écrit:
jazparks a écrit:
michel.move a écrit:
jazparks a écrit:Coucou
As tu possibilité de faire un tirage travail, sans question particulière?

Je ne sais pas, car je débute, mais je vai essayer
merci

as tu besoin d'infos particulières? sinon je veux bien que tu testes sur moi Wink

Coucou n oublie pas que je débute

Travail

Tous d abord je ressent que c est un sujet qui te travaille beaucoup mais d un autre côter malgrès tes bonne prédispositions, tu ne fait pas le nécéssaire pour que tes projets avances tu te complait dans cette état mais en voulant que les chose avances , mais tu as pourtant tous pour réussir, un nouvaeu projet ou quelque chose de nouveau c est à cela que tu aspire. ===> je ne me complets pas, je n'ai pas le choix. Je suis en congé parentale par obligation.Tes projets ou la situation que tu vie en ce moment sont pourtant fragiles et une grande possibilité d échec , tu dois plus réfléchir et surtous agire, il est bien de connaitre ces problèmes mais il faut aussi se secouer pour réaliser ces projets ===> les projets sont en suspens simplement parcequ'il y a d'autres pbs à régler avant ou en cours de résolution pour certains.
Malgrès tous , même en vivant dans tes illusions et ton immobilisme, les chose vont changer gentiment mais surement, tous dépendra de l énergie que tu y mettras, tu est protégé et cela t aidera
Un déménagement ou changement de région sont peut être aussi à envisager pour arriver a tes objectifs ===> si changement de région il y a , ce ne sera pas avant une dizaine d'années
Moi je te vois travailler dans la vente, il y a du textile mais en rouleau comme pour des rideaux de la décoration, tu souris et tu as l air épanoui, est tu blonde chatain, je voie une jolie fille le visage un peut rond ===> je bosse dans la restauration, je suis brune et mince.
voila ton tirage a été très dure, '''Débutant''' parce que tous s oppose, envie de réussir et immobilisme projet et illusion. Si j avais un conseil à te donner par apport à ce que j ai ressenti, ce serai de te recadrer par apport a tes objectifs et d avancer dans leur sens et ne pas espérer que cela viendra tous seul ===> je n'espère pas que les choses arrivent seules, je n'ai pas le choix pour l'instant tant que certains soucis ne sont pas résolus.
Et je te dit quelque chose que je ne sais pas pourquoi
Les cartes et le pendule ne t aideront pas a avancer, ce qui est dit dois aussi avoir des influences sur ton comportement vis a vis de tes projets ===> ???? Je tire les cartes une fois par attrape parceque je dois consacrer beaucoup de temps à ma famille et à mes pbs...Et je ne compte pas la dessus pour avancer vers quoique ce soit car il s'agit d'un passe temps.
Voila tu me dira ce que tu en pense.

Tout d'abord merci pour ton tirage, et pour le temps passé; mais je suis désolée je ne m'y retrouve pas du tout. J'ai toujours bosser, j'ai des projets mais qui ne pourront pas prendre corps avant une dizaine d'années pour diverses raisons.

merci à toi.
mikello
Loyauté

Masculin Messages : 172

Re: Question contre sourire

Message par mikello le Jeu 29 Mar - 16:12

salut michel

heu.. non... je n'ai rien à demander... juste te remercier pour le temps que tu passes et ta disponibilité... bravo... :smi722
michel.move
Membre en Or

Masculin Messages : 1526

Message par michel.move le Jeu 29 Mar - 16:50

jazparks a écrit:
michel.move a écrit:
jazparks a écrit:
michel.move a écrit:
jazparks a écrit:Coucou
As tu possibilité de faire un tirage travail, sans question particulière?

Je ne sais pas, car je débute, mais je vai essayer
merci

as tu besoin d'infos particulières? sinon je veux bien que tu testes sur moi Wink

Travail

Tous d abord je ressent que c est un sujet qui te travaille beaucoup mais d un autre côter malgrès tes bonne prédispositions, tu ne fait pas le nécéssaire pour que tes projets avances tu te complait dans cette état mais en voulant que les chose avances , mais tu as pourtant tous pour réussir, un nouvaeu projet ou quelque chose de nouveau c est à cela que tu aspire. ===> je ne me complets pas, je n'ai pas le choix. Je suis en congé parentale par obligation.Tes projets ou la situation que tu vie en ce moment sont pourtant fragiles et une grande possibilité d échec , tu dois plus réfléchir et surtous agire, il est bien de connaitre ces problèmes mais il faut aussi se secouer pour réaliser ces projets ===> les projets sont en suspens simplement parcequ'il y a d'autres pbs à régler avant ou en cours de résolution pour certains.
Malgrès tous , même en vivant dans tes illusions et ton immobilisme, les chose vont changer gentiment mais surement, tous dépendra de l énergie que tu y mettras, tu est protégé et cela t aidera
Un déménagement ou changement de région sont peut être aussi à envisager pour arriver a tes objectifs ===> si changement de région il y a , ce ne sera pas avant une dizaine d'années
Moi je te vois travailler dans la vente, il y a du textile mais en rouleau comme pour des rideaux de la décoration, tu souris et tu as l air épanoui, est tu blonde chatain, je voie une jolie fille le visage un peut rond ===> je bosse dans la restauration, je suis brune et mince.
voila ton tirage a été très dure, '''Débutant''' parce que tous s oppose, envie de réussir et immobilisme projet et illusion. Si j avais un conseil à te donner par apport à ce que j ai ressenti, ce serai de te recadrer par apport a tes objectifs et d avancer dans leur sens et ne pas espérer que cela viendra tous seul ===> je n'espère pas que les choses arrivent seules, je n'ai pas le choix pour l'instant tant que certains soucis ne sont pas résolus.
Les cartes et le pendule ne t aideront pas a avancer, ce qui est dit dois aussi avoir des influences sur ton comportement vis a vis de tes projets ===> ???? Je tire les cartes une fois par attrape parceque je dois consacrer beaucoup de temps à ma famille et à mes pbs...Et je ne compte pas la dessus pour avancer vers quoique ce soit car il s'agit d'un passe temps.

Tout d'abord merci pour ton tirage, et pour le temps passé; mais je suis désolée je ne m'y retrouve pas du tout. J'ai toujours bosser, j'ai des projets mais qui ne pourront pas prendre corps avant une dizaine d'années pour diverses raisons.

merci à toi.

Merci pour le retour
effectivement je suis complètement a coter

Ce qui prouvera que je vaut rien hihihihhihi ce qui ne m etonnerai pas ou que avec aucune infos je n arrive pas a faire un tirage, car j ai juste penser quand j ai tirer les cartes travail pour jazparks et avec un tirage en croix , je n ai pas mêlé non plus ta date de naissance.

merci et excuse moi

Merci de ma voir fait progresser
jazparks
Loyauté

Féminin Messages : 343

Message par jazparks le Jeu 29 Mar - 17:11

Travail

[/quote]

merci à toi.
[/quote]

Merci pour le retour
effectivement je suis complètement a coter

Ce qui prouvera que je vaut rien hihihihhihi ce qui ne m etonnerai pas ou que avec aucune infos je n arrive pas a faire un tirage, car j ai juste penser quand j ai tirer les cartes travail pour jazparks et avec un tirage en croix , je n ai pas mêlé non plus ta date de naissance.

merci et excuse moi

Merci de ma voir fait progresser[/quote]

===> t'inquiète pas, y'a pas de souci Wink. ca m'arrive aussi de ne pas tomber dedans.
continue en tout cas Wink
SarahKay1987
team
team

Féminin Messages : 1196

Message par SarahKay1987 le Jeu 29 Mar - 18:54

Ah Michel pour t'être trompé tu devras passer dans mon bureau très tard...
Jte comprends quand tu dis que finalement t'es inspiré sur le moment sans vraiment consulter les cartes. J'ai ça aussi.
Pour moi je trouve que tu t'en es pas mal sorti.

Membre en Or

Message par michel.move le Ven 30 Mar - 5:56

Merci Sarah

Je ne sais pas encore si je m en sort mais j apprend, et sutous dois apprendre quel sont mes possibilités et limites.
Mais parfois je prend les cartes et rien ne me parle de la question comme ce cas là mais j essai quand même de trouver un lien par apport à la question, c est peut être la mon érreur, je ne sais pas, ce serai peut êtren mieux ce jours la de ne pas faire la lecture et retirer le lendemain.
Vous arrive t il que les cartes ne veulent pas répondre à une question certains jours???
J ai fait environ 15 tirages, et c est la 1 er X que je suis complétement planté, peut être que oui peut etre que non

J attend que Malice revienne pour parler de ces intuitions et comprendre

Quand à passer à ton bureau, cette x je dit non, les marques de fouet que tu mas donné la dernière X ce cicatrises juste. hihihihihihih

Nataly15481
Passionné

Féminin Messages : 541

Message par Nataly15481 le Sam 31 Mar - 0:17

Hé bin ! j'en apprends des choses ...

Je délaisse le forum quelques jours et voila que j'apprends que Sarah et Michel ont une relation plutot 'maso' avec le fouet hahahaha

Michel, je vois que tu as énormément progressé WOW Je suis épatée de te lire. Je trouve que tu arrives bien a faire de belles phrases avec les tirages, chose que j'ai beaucoup de difficulté.

Continu tu es sur la bonne voie
:smi722
guillaume
Amitié

Masculin Messages : 84

Message par guillaume le Lun 7 Mai - 12:51

Bonjour Michel, proposes-tu encore de t'entrainer avec des questions ?
michel.move
Membre en Or

Message par michel.move le Lun 7 Mai - 17:27

Salut
oui si ce n est pas la même question que pour Malice avec un vote et ta date de naissance en mp

a bientot
Liline
Amitié

Féminin Messages : 79

Message par Liline le Lun 14 Mai - 17:36

Bonjour Michel
Je veux bien faire le cobaye si tu as besoin.
Tu préfères une question dont je connais la réponse ou cela t'es égal ?
Tu as besoin du prénom + date de naissance si j'ai bien lu ?

A bientôt ;-)
michel.move
Membre en Or

Message par michel.move le Mar 15 Mai - 5:15

Bonjour Liline

sa me ferai plaisir, mais en ce moment je n arrive pas à prendre du temps tranquille suffisamment pour tirer les cartes.

La prochaine X
merci de me faire confiance
Liline
Amitié

Féminin Messages : 79

Message par Liline le Mar 15 Mai - 9:34

michel.move a écrit:Bonjour Liline

sa me ferai plaisir, mais en ce moment je n arrive pas à prendre du temps tranquille suffisamment pour tirer les cartes.

La prochaine X
merci de me faire confiance

Aucun problème Michel ;-)
Fais signe quand tu auras plus de temps à toi :-)
Bonne journée,
Liline

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 0:36