Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Charte du forum Eso-voyance
par Anitha.B Dim 7 Mai - 9:19

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

» Chapins de Noël, c'est plutôt sportif!
par Origan Mar 6 Déc - 17:39

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Au bord de tout balancer

Partagez

Invité
Invité

Au bord de tout balancer

Message par Invité le Mar 19 Juin - 9:44

bonjour,

J'ai repris un travail de femme de chambre dans un hôtel à Biarritz, grand hôtel de 130 studios appartements environ de 3 étoiles. Je mets ces précisions pour expliquer la suite.

Je travaillais dans cet hôtel il y a quelques années, je commençais ma formation d'aide gouvernante avec la gouvernante tout en gardant mon poste de première femme de chambre. Problème c'est que ma gouvernante avait un fichu caractère, on ne savait jamais comment on allait passer la journée dans l'heure qui suivait, elle était lunatique. Bref à la fin d'une saison (fatigante) elle m'a dit une phrase de trop qui je dois dire à laisser tout le monde pantois, en fait c'est plus dans le sens donner des ordres comme si on était des chiens. J'ai finit par péter les plombs, je lui ai dit ses 4 vérités et je suis partie.

Les signes dernièrement m'ont fait voir que je devais retourner là-bas, chose que j'ai fait depuis début juin. Le quota de la journée a augmenté et le travail est devenu de plus en plus dur. Hier, nous discutions avec la gouvernante, qui comme a son habitude a finit par diviser pour mieux régner. Il faut savoir que les femmes qui sont à ma place, pensent exactement la même chose que moi, elles ne supportent pas la gouvernante, elles sont en état de stress permanent, mais contrairement à moi, elles se taisent, elles sont toutes à un point où elles ne savent plus si elles vont rester.

Pour l'instant je suis en extra, mais je travaille tous les jours. Voilà ma question, j'ai beau me faire des tirages, mes cartes me disent de rester, car il y aura quelque chose de positif à la fin. Seulement, je suis déjà épuisée physiquement, je rentre à la maison et la seule chose que j'ai envie de faire est de me coucher, de plus moi qui rêve toutes les nuits, je ne rêve plus. Je suis en état de stress, dû au fait qu'elle manipule tout en mentant, bref, je ne suis vraiment pas bien là-bas. Je sens une tension permanente.

J'aimerais savoir si vous voyez exactement la même chose que moi, où si c'est moi qui influence les cartes. Je travaille jusqu'à fin juin, mais j'aimerais vraiment savoir si je peux partir et ne pas rester pour juillet etc.....

Je mettrai mon vote, dès que Weborama voudra bien me laisser voter. Merci

Invité
Invité

Re: Au bord de tout balancer

Message par Invité le Mar 19 Juin - 12:05

10 Eso-Voyance
2385 votes 8 votes
SarahKay1987
team
team

Féminin Messages : 1196

Message par SarahKay1987 le Mar 19 Juin - 17:57

Coucou!
Désolée pour le pro je ne sais pas bien faire mais d'autres vont essayer!
En tous les cas t'as pas une super ambiance de travail et tu fais un travail très difficile...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Juin - 18:07

Merci Sarah
SarahKay1987
team
team

Féminin Messages : 1196

Message par SarahKay1987 le Mar 19 Juin - 18:11

Par contre la question précise c'est quoi? Si tu décides de rester, ça te sera positif?

Membre en Or

Masculin Messages : 1526

Message par michel.move le Mer 20 Juin - 14:06

Coucou Marie j essai de te faire cela demain
j ai eue trop de travail aujourd'hui

bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Juin - 20:35

Merci beaucoup Michel, mais en fait j'ai pris la décision d'arrêter à la fin du mois, je ne supportes plus cette ambiance. Du coup la question précise serait vais-je trouver un emploi rapidement ? En tous les cas je vous dis merci à tous les deux
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Jeu 21 Juin - 7:12

Si tu as l'intuition qu'arrêter sera la meilleure solution pour toi, il faut suivre cette intuition. La mauvaise ambiance au travail n'est jamais bon, c'est un facteur de stress et tu sais que le stress n'est pas bon pour la santé.
Bises d'encouragements.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Malice
Administrateur

Message par Malice le Jeu 21 Juin - 7:15

Je laisse Michel.move te répondre, et de mon côté, je regarderai avec l'astrologie horaire si michel est d'accord et toi aussi bien sur...

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Juin - 9:18

Merci Malice, je suis d'accord avec tout, pour tout dire, je ne sais pas si c'est mon intuition, mais une chose est sûre, c'est les sous-entendus, les regards furtifs, etc..... Les emplois du temps qui changent au dernier moment, exemple, cela fait 2 fois que la gouvernante me dit tu travailles de (une date à une autre date), et comme hier, elle me dit désolée, en fait tu ne travailles pas demain. Tout ça m'épuise. Tout en sachant que j'ai perdu de l'argent en travaillant puisque j'ai touché moins que mes assédic mais trop pour rajouter de l'argent, du coup, là, j'ai vraiment fait un mauvais choix.....
Malice
Administrateur

Message par Malice le Jeu 21 Juin - 10:10

Alors, en astrologie horaire, le travail au quotidien, les collègues, sont représentés par la maison VI dont le maître pour toi est Saturne (puisque la maison VI est en capricorne). Saturne est en carré à la Lune (qui te représente), ce qui indique en effet que le travail actuel est difficile. Saturne ce sont les restiction, ce qui indique en effet que tu ne t'épanouis pas dans ton travail actuellement.
La signification est la suivante : maintient du bien-être, quiétude et homogénéité prise de sages distances par rapport a ce qui risquerait de perturber l’harmonie de l'intimité et de la vie quotidienne. (www.astroariana.com pour l'interprétation de l'aspect).
Ce qui peut vouloir dire que quitter ce boulot serait une bonne chose pour toi.
Mais en même temps saturne est en trigone au soleil qui te représente également, ce qui semble vouloir dire aussi qu'il y a des choses a apprendre : Les dures épreuves de l’existence stimulent son orgueil et l’incitent à se dépasser et à se perfectionner pour rester à la hauteur de lui-même ou de ses idéaux supérieurs. Il semble que ce travail était là pour t'apprendre quelque chose, à la fois sur toi mais aussi sur les autres.
Ta vie sociale et professionnelle est représentée par la maison X (MC), qui est en bélier, avec pour maitre Mars. Mars est en carré au soleil : cet aspect peut te montrer qu'il faut que passes par cette épreuve avec tes collègues et le relationnel que tu peux avoir, car il semblerait qu'il y ait un problème de ce côté, du genre "n'accepte pas les ordres". un petit travail est à faire de ce côté là peut être, c'est en tout cas ce qu'il ressort de l'étude astrale. En revanche, la lune est en trigone à mars, ce qui indique que tu cherches à lier de bons rapports avec les autres, et cela m'amène a dire qu'il y a certainement un problème a résoudre avec l'ordre établi, un certain manque de souplesse, ce qui contraste avec ton envie d'avoir de bons rapports.
En fait, depuis que j'étudie ton thème horaire sur ton interrogation concernant le travail j'y vois beaucoup de paradoxes. Il semble que tu ne saches pas trop vers où "aller" professionnellement.
Tu as Jupiter en maison X : Réussite dans la maturité. Profession libérale. Tendances religieuses ou humanitaires. Avec cette configuration, tu préfèreras éviter les structures trop exclusives ou trop restrictives au niveau professionnel, ce qui confirme ce que j'ai dit plus haut.
Le soleil qui te représente est en sextile avec la maison X : avec cet aspect, il y a équilibre entre l'ambition, les moyens possédés (sur le plan de la personnalité) et les possibilités de réussir sa destinée, et notamment professionnelle. On peut ainsi plus facilement bénéficier de protections, d'aides, de conseils, de l'entourage, et ainsi occuper des postes valorisant par rapport à notre idéal. La volonté est ici en accord avec la destinée, et peut agir avec efficacité pour construire sa vie professionnelle.
Un travail doit donc arriver, qui sera satisfaisant, mais mes connaissances ne sont pas encore assez poussées en astrologie horaire pour déterminer une date ou période.

Les aspects et leurs interprétations viennent du site http://www.astroariana.com

Que penses tu de cette analyse ?

Dernière édition par Malice le Sam 14 Juil - 9:34, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Juin - 11:17

Merci Malice, ce qui explique un rêve que j'ai fait il y a un an environ, j'étais placé sous l'anneau de Saturne et dedans je voyais une main qui essayait de me prendre dans un filet, mais il n'y arrivait pas et j'avais un papillon sur la tête. Je ne comprenais ce que me voulait Saturne. :?:

Mais en quelques semaines, je me suis rendue compte de pas mal de chose, par exemple dans le travail j'essaye de m'éloigner des gens, mais c'est très dur. Donc ne pas se laisser influencer, mais j'ai vu dans ma gouvernante, ma mère (en fait comme si elle jouait ce rôle) en général je péte les plombs et je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, puis en général évidemment c'est moi qui prend à la fin (critique etc.....) je me pose la question si je ne devrais pas seulement m'éloigner de ce travail avec un sourire..... ça pourrait être une leçon
Malice
Administrateur

Message par Malice le Jeu 21 Juin - 11:45

Je pense que tu touches du doigts la compréhension de cette "épreuve". Smile
Et un sourire fait beaucoup de choses.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Juin - 11:55

Oui, je pense que je vais le faire comme ça, puis je me rends compte qu'en général je suis en colère dans la journée mais le matin au réveil hormis que je me dises qu'il faut que je partes, je n'ai plus de colère je pense à autre chose. Merci Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Jeu 21 Juin - 11:57

Et pour tes décisions, regarde le sujet sur les heures planétaires, c'est parfois bien utile et pourquoi pas mettre touts les atouts avec nous non ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Juin - 12:05

Oui, bonne idée, je vais aller voir dans la journée Smile
Malice
Administrateur

Message par Malice le Ven 22 Juin - 14:00

Sinon, il semblerait que des choses changent le 26 juin ou à partir du 26 juin, à surveiller. Le mieux est de ne rien faire avant en tout cas.

John
team
team

Masculin Messages : 3168

Message par John le Ven 22 Juin - 19:25

Heureusement que tu ne travaille pas au Sofitel où descendait DSK Sara

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Juin - 20:38

John en effet, c'est pas joli, joli dans les hôtels et avant je travaillais au Miramar à Biarritz qui fait parti de Sofitel Laughing

Malice, alors je crois que j'ai tout faux, parce que pour la énième fois aujourd'hui, la gouvernante remplaçante est venue me voir vers 10h en m'expliquant que je ne travaillerais jusqu'à 14h alors qu'il était prévu 17h, comme ce n'est pas la première fois ce mois-ci, sans compter les jours où l'on me dit "désolée, je me suis trompée tu ne travailles pas demain.....", ben je leur ai dit que j'arrêtais le travail le 28....... Fatiguée qu'on prenne les gens pour des ..... en plus amusant, j'ai appris que 2 personnes avaient décidé de partir aussi fin juin, sans prévenir l'intéressée..... donc, je pense que cet été, ça va être un hôtel sans femme de chambre Laughing Laughing Laughing et je dois dire que cela me fait rire légèrement
Malice
Administrateur

Message par Malice le Ven 22 Juin - 20:42

Et bien voilà, tu arrêtes le 28, c'est juste après le 26 annoncé par l'astrologie horaire, comme quoi, à 2 jours prêt, les choses sont assez justes. Et a mon avis tu fais bien oui d'arrêter, on ne doit pas utiliser de telles méthodes, ils vont s'en mordre les doigts, mais c'est leur problème.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Juin - 20:52

Donc, j'ai pris une bonne décision, merci Malice tout ça me rassure
Matalia
team
team

Féminin Messages : 1368

Message par Matalia le Ven 22 Juin - 21:58

bonsoir sara,
je vais regarder pour ta question (savoir si tu vas trouver vite du travail ?)
ce weekend ;-)
bisou

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Juin - 22:34

Coucou, merci beaucoup Matalia :ange7
Matalia
team
team

Féminin Messages : 1368

Message par Matalia le Dim 24 Juin - 14:51

Marie-Sara a écrit:Merci beaucoup Michel, mais en fait j'ai pris la décision d'arrêter à la fin du mois, je ne supportes plus cette ambiance. Du coup la question précise serait vais-je trouver un emploi rapidement ? En tous les cas je vous dis merci à tous les deux

coucou Very Happy
voila ce que j'ai trouvé : tu vas de l'avant et tu trouveras un emploi ...tu as vraiment bien fait de prendre la décision d'arreter car je ressens un renouveau (je vois que tu "coupes" quelque chose pour aller mieux) je n'ai pas de carte de lenteur ou de grosse attente donc je dirai que ça peut arriver vite après la fin du job où tu es Smile
On me montre que tu entres dans un nouveau "cycle" pleine d'énergie...
courage ma belle et si tu as des doutes, n'hésite pas à demander
bisou sunny

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Juin - 19:01

Coucou Smile

Merci beaucoup Matalia, c'est une très bonne nouvelle Very Happy

Ces 15 derniers jours je me suis coupée de tout, mais de tout ce que j'aimais (écrire, rêver etc....). J'aime travailler mais je n'aime pas l'esclavage et c'est comme ça que je me sentais là-bas. J'ai commencé à chercher des emplois qui pourraient me convenir et j'ai confiance. Merci encore

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 2:19