Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» Le secret de Rondha Byrne: qui l'a lu?
par sasouh Jeu 7 Déc - 18:55

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Jeu 2 Nov - 17:51

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

bonjour Malice

Partagez
fraisette
Amitié

Féminin Messages : 71

bonjour Malice

Message par fraisette le Dim 1 Juil - 18:39

J'ai regardé les interprétations faites pour des questions avecl'astrologie horaire (que j'utilise parfois)
c'est très intéressant
comment faites vous ?
Prenez vous l'heure pour le moment où la personne pose la question, :cherry:
ou bien pour le moment où vous, vous lisez la question de la personne ? Rolling Eyes

à bientôt :9776
Fraisette jocolor
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Re: bonjour Malice

Message par Malice le Dim 1 Juil - 19:41

Je prends l'heure et le lieu à laquelle je prends connaissance de la question. traditionnellement, c'est ainsi qu'il faut faire Smile
On va travailler cette rubrique là et la développer un peu plus, car c'est pas si dur que ça, mais très complet et demande pas mal de connaissance tout de même.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
fraisette
Amitié

Message par fraisette le Dim 1 Juil - 20:48

Bonsoir Malice
Ok je prends note ; heure à laquelle toi tu prends connaissance de la question,et heure...

Moi je me suis servie de l'astrologie horaire pour ;
-première fois que je vois quelqu'un ; (travail ou relationnel) 🤡
-première fois que je vois une maison (quand je cherchais une maison, ) :rendeer: (et ca marchait pile poil pour savoir la suite) sunny
-négociation en cours (heure du premier rendez vous) Idea

voili voilo :albino:

hyper intéressant ce sujet :study:
Merci Malice cheers
Malice
Administrateur

Message par Malice le Dim 1 Juil - 22:33

Oui, l'astrologie horaire est vaste et permet d'avoir des infos intéressantes, et d'après ce que je lis par ci par là, cela semble bien fonctionner, du moment que l'on sait interpréter correctement les différents éléments.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
fraisette
Amitié

Message par fraisette le Dim 1 Juil - 23:10

:oui le sujet est très passionnantfle1: lol!
ça fonctionne, effectivement.
Et on en apprend tous lesjours.
J'essaierai en ce qui concerne la première fois que je vois, moi, la question d'une personne ; puisque tu dis que ca fonctionne.

C'est pour cela que c'est intéressant de connaitre ta façon de faire.
Bises :cherry: Fraisette
Malice
Administrateur

Message par Malice le Dim 1 Juil - 23:35

Il y a des sujets la dessus et aussi des exercices, tu peux essayer d'y répondre.

fraisette
Amitié

Message par fraisette le Lun 2 Juil - 20:12

voui Malice ! Le pape
élève indisciplinée que je suis ! L\\'amoureux :albino:
bises :smi403:
Fraisette
Malice
Administrateur

Message par Malice le Lun 2 Juil - 20:15

Et si tu as une question, on pourra essayer aussi d'en trouver la réponse par l'astrologie horaire.

fraisette
Amitié

Message par fraisette le Lun 2 Juil - 20:54

Bonsoir Malice !
Mais oui, j'ai une question,c'est dingue ! ca se voit sur ma tête ? :face:
je me turlupine pour une histoire dont je ne connaitrai le dénouement que vers janvier ; on me demande tout un travail de remise à niveau,mais avec la possibilité de me dire non vers janvier, et que j'aie fait tout ca pour rien !
si on me dit oui,ca peut m'entrainer aussi très loin,en temps ; si la réponse n'est qu'à moitié positive.
Car alors il faudra que je travaille encore pour la seconde partie de l'évaluation...
donc ma question est ; mon projet de validation pro réussira t il, pas trop lentement (si ca réussit hihhi) confused
question peut être mal posée, n'est il pas ?
A bientôt
merci de regarder ou de m'éclairer, à l'avance merci à vous :king:

Dernière édition par fraisette le Lun 2 Juil - 21:34, édité 1 fois
fraisette
Amitié

Message par fraisette le Lun 2 Juil - 21:08

je viens de regarder le résultat en astro horaire comme si c'était un autre qui me répondait à priori ce serait oui comme ca sommairement.
axe relationnel sagittaire gémeaux, qui correspond bien à la soumission d'un projet pour validation
-Le maitre Jupiter va vers une conjonction à vénus
-et mercure, du côté relationnel, va vers un beau sextile et trigone à vénus (c'est un projet artistique),et uranus (idées,créativité)
bon mais la lune est vide de course, l'événementiel c'est pas ca

autrement pour dater faudrait remettre tout ça en maisons de la réponse.
Pour ce qui est des signes mutables- cardinaux de cette réponse,ca devrait pas traîner trop cette histoire
surtout ne vous gênez pas pour commenter :smi287:
bises cat
Malice
Administrateur

Message par Malice le Lun 2 Juil - 22:25

Peux tu m'envoyer les coordonnées en MP pour faire la carte du ciel correspondante et la mettre sur le forum pour les interprétations ?
C'est dire qu'il me faudrait l'heure et le lieu où tu as établie la carte pour avoir ta réponse. Comme ça, je fais aussi une carte que je pourrais essayer d'interpréter.

fraisette
Amitié

Message par fraisette le Mar 3 Juil - 11:05

bonjour Malice,
Je ne suis pas sûre de l'heure ; j'ai regardé le thème astral du moment entre mes deux messages ; ça devait être vers vers 21h 02 et la lune était à 27°et des poussières en sagittaire :smi964
heure gmt donc 19ho2
(J'ai en effet sur mon ordi le thème du jour, lieu, heure, qui s'affiche en cliquant sur le logiciel d'astro gratuit que j'avais téléchargé (Zet))

Mais sur ce thème d'hier que je regarde à présent jupiter ne formera pas exactement une conjonction à vénus, et un sextile à mercure,avant de quitter la maison où il se trouve ; (jupiter et mercure pouvant concerner les deux maitres de la question.)
et l'aspect entre ces deux maitres devant être positif pour un oui à la question. smi&

Par contre le thème correspond aux questions globales de cette journée d'hier.
C'est en effet hier que j'ai entamé des démarches précises.

en fait en général je voudrais préciser que pour le thème horaire, je ne renumérote pas tout d'abord les maisons; je regarde ce que le thème et les planètes semblent dire d'eux même tout d'abord. :study:

Et j'ai aussi une question !Si tu t'en souviens, à quelle heure as tu pris connaissance de ma question (et jour, lieu...)
Tout ceci est très passionnant
à bientôt :cherry: Fraisette
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 3 Juil - 13:42

Alors, je viens d'établir la carte pour ton projet : la carte peut répondre sans problème, et la maison qui intéresse les projets est la maison XI, qui se trouve en scorpion, donc le significateur de laquestion est le maitre du scorpion, autrement dit Mars.
Ton significateur est le maitre de l'ascendant, soit Jupiter, mais tu es aussi représentée par la lune, qui se trouve en maison I.
Jupiter et mars forment un trigone, il semblerait que la réponse aille vers un oui, seulement, mars indique tout de même certains conflits, qui annoncent du retard. Cela dit, cet aspect montre qu'il faudra t'organiser et bien définir tes priorités, sinon, il y aura de la déception. Il y a un carré qui se termine entre mars et la lune et cet aspect soligne une partie du précédant dans la nécessité de canalyser un trop plein d'énergie, voire d'émotivité liée à la question. On sent que tu en as besoin. La conjoonction de jupiter avec vénus peut indiquer un manque de confiance en toi liée à la question.
La validation devrait ne pas trop se faire attendre tout de même je pense. La lune sera conjointe à mars le 24 juillet, date à partir de laquelle des choses peuvent bouger.

Ensuite il faudra étudier la maison X... plus tard...

fraisette
Amitié

Message par fraisette le Mar 3 Juil - 16:10

Malice a écrit:Alors, je viens d'établir la carte pour ton projet : la carte peut répondre sans problème, et la maison qui intéresse les projets est la maison XI, qui se trouve en scorpion, donc le significateur de laquestion est le maitre du scorpion, autrement dit Mars.
Ton significateur est le maitre de l'ascendant, soit Jupiter, mais tu es aussi représentée par la lune, qui se trouve en maison I.
Jupiter et mars forment un trigone, il semblerait que la réponse aille vers un oui, seulement, mars indique tout de même certains conflits, qui annoncent du retard. Cela dit, cet aspect montre qu'il faudra t'organiser et bien définir tes priorités, sinon, il y aura de la déception. Il y a un carré qui se termine entre mars et la lune et cet aspect soligne une partie du précédant dans la nécessité de canalyser un trop plein d'énergie, voire d'émotivité liée à la question. On sent que tu en as besoin. La conjoonction de jupiter avec vénus peut indiquer un manque de confiance en toi liée à la question.
La validation devrait ne pas trop se faire attendre tout de même je pense. La lune sera conjointe à mars le 24 juillet, date à partir de laquelle des choses peuvent bouger.

Ensuite il faudra étudier la maison X... plus tard...

Bonjour Malice, Oui, effectivement le carré de la lune à mars est problématique ; et d'autre part la lune me représente ; figure toi que j'avais posté une suite à mon interprétation hier soir concernant ces deux derniers points ; mais cela s'est évanoui à cause d'une erreur de manipulation de ma part.
La maison 11 pour les projets, ok...
e je peux te dire que je vais en ton sens à ce sujet ; bien que par des chemins en apparence différents, mais pas trop finalement
En ce qui concerne ce 24 juillet,cela correspond peut être plutôt à mon avancement à moi dans le travail demandé, car c'est sûr qu'il ne peut y avoir rien d'officiel avant l'automne 2012
Le climat actuel correspond à ce que tu décris.
La confiance,il faut que je me la fabrique, effectivement, (il n'y a pas d'encouragements..) la lune en aspect dur à mars, j'ai remarqué aussi que cela décrivait une incapacité qui me cause pas mal de problèmes , et dans ce projet aussi (la lune=le confort ducorps mars= les muscles= la douleur) j'ai peur sans doute de ne pas tenir le coup physiquement) . Eh bien un regard extérieur m'est très utile.
Et les priorités, tout à fait d'accord, c'est que la situation est embrouillée.toutes les tensions dont tu parles,c'est que je suis un peu au pied du mur..
En tout cas tu dirais plutôt globalement,oui,comme moi, cela me rassure. Je ferai un retour quand j'aurai du nouveau. Merci beaucoup à toi de t'être penchée sur ma question...
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 3 Juil - 16:18

Content que ma réponse te convienne. En effet, il semblerait que cela aille vers le oui plutôt que le non, et l'aspect de la lune avec mars est séparant, donc, moins important. Ensuite, faut regarder la débilité de mars, pour savoir s'il est ou pas en valeur dans le thème (je n'ai plus la carte sous les yeux).

Mars
domicile en Bélier et en Scorpion, exaltation en Capricorne, exil en Balance et en Taureau, chute en Cancer.

En domicile et en exaltation : planète plus forte
exil ou chute : moins forte

fraisette
Amitié

Message par fraisette le Mar 3 Juil - 17:01

Malice a écrit:Content que ma réponse te convienne. En effet, il semblerait que cela aille vers le oui plutôt que le non, et l'aspect de la lune avec mars est séparant, donc, moins important. Ensuite, faut regarder la débilité de mars, pour savoir s'il est ou pas en valeur dans le thème (je n'ai plus la carte sous les yeux).

Mars
domicile en Bélier et en Scorpion, exaltation en Capricorne, exil en Balance et en Taureau, chute en Cancer.

En domicile et en exaltation : planète plus forte
exil ou chute : moins forte

Bonjour Malice
Oui, ta réponse me convient. :cherry:
En fait sur le thème quej'ai moi, l'aspect mars lune n'est pas tout à fait séparant.
Je dois me "forcer" physiquement, en général... et il est probable que pour le travail (mars aussi) ce soit un peu lourd à assumer, tu m'avais parlé de "priorités", c'est tout à fait ça...

Mars est pas mal... il est stratégique, en vierge... Alors en ce qui concerne le trigone Jupiter mars,je n'en avais pas vraiment tenu compte,car dans ma méthode,il faut que l'aspect se forme avant que la planète ne quitte le signe où elle setrouve ; et là,mars est encore en vierge à 29 °, et pas encore en balance pour former le trigone à jupiter 4° gémeaux. (l'événementiel étant alors moins marqué,= que cela marchera )et plus le sens psychologique que cela pourrait ou "devrait"marcher, avec toutes les restrictions éventuelles que tu énonçais précédemment.
J'aurais plutôt tenu compte pour le oui de l'aspect du maitre de mars en vierge, mercure, (en lion), qui va former un trigone à uranus en bélier ; les signes de feu signant bien le sujet, le projet ; (artistique) sunny
fraisette
Amitié

Message par fraisette le Mer 4 Juil - 0:43

ok , je viens à nouveau de regarder,et on peut dire que c'est mars qui est séparant, sans qu'on tienne compte de planète plus lente ou plus rapide,vu que c'est lui qui donne la réponse en tant que planète de la question.

Le thème me paraissait incroyablement positif vu tous les problèmes qui se posent pour moi actuellement par rapport à la question ; en fait tu soulignes le côté perturbé de cette lune, et de plus je me rends compte en regardant bien ; on peut dire qu'elle se prend par translation de lumière à pluton en capricorne, avec lequel elle est conjointe, tous l' aspect dissonant (carré) de ce dernier avec uranus.
je reviendrai faire un retour en tout cas.
Bonne journée Sleep
Fraisette :cherry:
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 4 Juil - 0:48

En astrologie horaire, art qui date, seule les 7 planètes traditionnelles sont à prendre en considération.

fraisette
Amitié

Message par fraisette le Mer 4 Juil - 1:01

Cool oui, Malice, cela concernait le plan psychologique, pour pluton, pas la réponse à la question. Pour répondre à la question en événementiel ce qui est le but, c'est vrai que c'est les 7 planètes traditionnelles.
Bonne nuit couche tard Sleep ⭐
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 4 Juil - 1:03

Et oui, je me couche toujours très tard, mais bientôt les vacances, je vais pouvoir faire des grasses matinées.

fraisette
Amitié

Message par fraisette le Mer 4 Juil - 1:08

ah ben alors tant mieux lol!
bon, faut dormir maintenant.
Le chat insiste, c'est son heure, il a besoin de son coussin (moi)
allez , je ferme. Là
G bises :geek: on arrive toujours à dormir,
avec beaucoup de courage,c'est dur, mais en se forcant, on y arrive, à dormir Sleep

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 13:13