Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» Le secret de Rondha Byrne: qui l'a lu?
par sasouh Jeu 7 Déc - 18:55

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Jeu 2 Nov - 17:51

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

pour une amie

Partagez
josy5964
Amitié

Féminin Messages : 74

pour une amie

Message par josy5964 le Lun 2 Juil - 17:23

bonjour quelqu'un pourrais t'il me faire une voyance pour mon amie qui desespere de ne pas trouver un compagnon elle est inscrite depuis 1an dans une agence matrimonlale.ont ne lui presenete que des personnes ages mais aussi qui aurait plus besoin d'une infirmiere ce n'est pas ce qu'elle cherche elle est tres distingué.beaucoup de classe sans doute elle fait peur aux hommes trop classe.ça me fait cette opinion. elle vie aussi avec son passe c'est sur qu'elle ne retrouvera pasle meme il faut qu'elle tourne la page .elle ne sors pas beaucoup ou avec deux couples donc nous ce n'est pas une solution. que voyez vous pour elle nicole son prenom nee le 10/04/01946.merci a vous encore a bientot.
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Re: pour une amie

Message par Malice le Lun 2 Juil - 19:35

J'espère que tu auras une réponse d'un membre ou de plusieurs. Bises.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
SarahKay1987
team
team

Féminin Messages : 1196

Message par SarahKay1987 le Lun 2 Juil - 20:37

Désolée j'ai oublié mes cartes chez moi et là je n'y suis pas Mad . Une bonne âme t'aidera...

Amitié

Message par josy5964 le Lun 2 Juil - 22:28

merci a vous oui je l'espere avoir une reponse
josy5964
Amitié

Message par josy5964 le Jeu 5 Juil - 13:08

toujours pas de reponse.helas.
michel.move
Membre en Or

Masculin Messages : 1526

Message par michel.move le Jeu 5 Juil - 14:35

bonsoir josy

je suis moi aussi mort de fatigue c est le début de soirée pour moi.
je n arrive pas à te faire cela
mais cette nuit si personne ne t a répondue, je te ferai le tirage et demain matin au champs du cooq ton tirage sera fait

bisous et bonne fin de journée
josy5964
Amitié

Message par josy5964 le Jeu 5 Juil - 14:50

merci michel reposes toi bien .
abuela
intéressé(e)

Féminin Messages : 111

Message par abuela le Jeu 5 Juil - 19:08

Une interprétation tardive mais qui je l'espère t'aidera:

Je vois chez ton amie, un fort besoin de sécurité.
La finesse que tu évoques vient d'une grande sensibilité mais cette personne délicate et élégante a surtout développé sa vie intérieure au détriment de l'ouverture. Repliée sur ses souvenirs, elle n'avance pas.
Problème de communication peut-être du à sa nature secrète ou à son éducation... S'il s'agit d'une expérience passée malheureuse, elle n'a toujours pas réglé le problème.
Une personnalité très réservée, difficile à cerner et c'est ce qui fait obstacle dans le domaine sentimental.
Elle devrait être plus à l'écoute de l'autre car elle a tendance à s’imposer, à vouloir maîtriser et dominer, attachée à sa propre histoire.
Je pense que cette personne va devoir se repositionner, envisager un bilan relationnel si elle souhaite faire bouger la situation.
Ensuite le lâcher-prise est conseillé tout en continuant à privilégier les échanges. Agir avec sincérité, en se livrant vraiment, sans retenue et aussi composer avec la réalité, laisser sa chance à l'autre.
Avec le temps les chances de s'épanouir sont certaines mais pas d’évolution immédiate dans le domaine sentimental.
Une introspection est préalablement nécessaire. Tourner la page pour se réaliser pleinement.

Bonne chance à ton amie.
josy5964
Amitié

Message par josy5964 le Jeu 5 Juil - 19:47

oui merci c'est tout a faitça elle recherche peut etre trop la perfection.nous savons bien qu'a un le temps parlera age les hommes et les femmes parfois mais elles peuvent tricher. les hommes prennent du ventre les cheveux en moins parfois et mon amie fait attention a tout ça. elle non plus n'a plus 20ans comme ont dit meme si elle a la ligne et toujours tres bien mise.mais je crois que c'est une façade.car chez elle seule elle deprime enormement.nous lui souhaitons de rencontrer un compagnon qui la securise en effet il faut qu'elle laisse la chance je crois qu'elle ne leur a pas donner lors de ses rencontres.mais il faut dire avec un elle ete amoureuse mais lui n'en n'avait rien a cirer comme il a dit et a bien profité. arrivé a cet age nous n'avons pas besoin de ça.

le temps le dira.mais elle s'accroche beaucoup a un autre couple d'amis et si par malheur ne sont pas disponible elle a beaucoup de mal meme si elle comprends que ont ne peut l'inviter partout.chez des gens qu'elle ne connait pas.il faut qu'elle laisse un peu de liberte. merci encore
josy5964
Amitié

Message par josy5964 le Ven 13 Juil - 10:04

dommage je n'ai eu qu'une reponse .entre membre.
josy5964
Amitié

Message par josy5964 le Ven 13 Juil - 10:12

mon amie a rencontré une personne tout ce qu'elle recherche elle ne la rencontrer que 3fois elle n'a plus de nouvelles pourtant il lui avait donner l'impression que ça collé entre eux
.ce lundi elle a un rendez vous avec un autre envoyez par l'agence matrimonlale esperons que celui la ne lui feras pas faux bond.d'autant qu'elle n'a pas de chance elle vient de recevoir une reclamation de la caisse de retraite qu'il lui reclame un trop perçu de 4ans 10.000euros elle a une petite retaites je ne vois pas comment.il va falloir qu'elle se batte encore la.si elle rencontrer quelqu'un qui pourrez la soutenir elle ne deprimerais pas. la vie n'est pas simple.
abuela
intéressé(e)

Féminin Messages : 111

Message par abuela le Ven 13 Juil - 11:08

Non la vie n'est pas simple et je pense que cette personne devrait envisager les rencontres autrement, plus naturellement, un certain lâcher-prise serait bénéfique, les hommes ne sont pas dans des agences sur internet, ils sont là autour d'elle dans la rue, dans la vie de tous les jours, un sourire pour un sourire, quelquefois ça commence comme ça, c'est une question d'attitude surtout.
Évidemment si les problèmes financiers s'y ajoutent, difficile de sourire...
Bon courage à ton amie;

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 5:03