Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» A quand un amoureux ?
par Origan Jeu 3 Aoû - 12:04

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

J'aimerai bien m'entrainer ce soir avec vous, qui que vous soyez....

Partagez
Paloma222
Loyauté

Féminin Messages : 329

Re: J'aimerai bien m'entrainer ce soir avec vous, qui que vous soyez....

Message par Paloma222 le Sam 10 Nov - 2:51

Audrey je m'occupe de ton tirage maintenant, je ne sais pas pourquoi je veux te faire ce tirage en priorité ???? Tu auras ton interpretation en MP.
Ps : n'hésite pas à me laisser un commentaire ici, sans rentrer dans les details, ne t'inquiètes pas Wink
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Sam 10 Nov - 3:23

Pour Daath a qui j'ai envie de tester ton tirage, il me faut ton prénom (le vrai) bien evidement tu peux me l'envoyer en MP, pui il me faut juste connaitre ta couleur de cheveux (la vrai ! pas de teinture Wink)
bise
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Sam 10 Nov - 3:25

Malice, c'est à ton tour maintenant, je t'envoie mon interpretation en MP mais je te demande gentiment un petit retour sans rentrer dans les details de notre conversation ici sur ce post si je suis ou pas dans la bonne direction s'il te plait,
Merci Smile
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Sam 10 Nov - 3:27

John a écrit:Paul,101 ans, chauve

C'était un peu d'humour lol!

Serais tu albinos ? Si oui alors je te mettrai en blond et je tenterai un tirage pour toi
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Sam 10 Nov - 10:44

Impressions faites en MP Paloma Smile
Et merci pour le temps que tu consacres à tout le monde.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Liline
Amitié

Féminin Messages : 79

Message par Liline le Sam 10 Nov - 10:50

Hello,
Je suis aussi passée à la trappe Embarassed

Si tu as le temps et l'envie...Pauline, 26 ans, châtains clairs :-)

Bonne journée
ettcher
Loyauté

Féminin Messages : 461

Message par ettcher le Sam 10 Nov - 13:02

Bonjour,

Je pense que Paloma répond au feeling en fonction de nos demandes et de la personne !
Il ne faut pas vous inquiéter, à mon avis tôt ou tard, elle répondra à tout le monde...
Bonne journée à tous sunny
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Sam 10 Nov - 13:44

ettcher a écrit:Bonjour,

Je pense que Paloma répond au feeling en fonction de nos demandes et de la personne !
Il ne faut pas vous inquiéter, à mon avis tôt ou tard, elle répondra à tout le monde...

Bonjour ettcher,

Et NON je ne répond pas par rapport aux personnes ! J'ai déja fais des interpretations mais on ne m'a pas fais de retour sur ce post c'est tout, juste en MP, après, je ne suis pas une machine et je ne suis pas professionnelle. Il me faut du temps, et surtout me sentir en FORME pour pouvoir me concentrer et c'est pas tous lees jours le cas !

Ca me fatigue énormément de faire ca surtout que je n'ai pas de support puis je me sens mal après chaque tirage donc si vous êtes pressés, il y a des voyants sur ce forum qui sont peut être plus apte à répondre à vos attentes.

Oui, je ferai vos interpretations, quand ? Je ne peux pas vous répondre mais je le ferai.

Bonne journée à toutes et à tous.

Paloma
John
team
team

Masculin Messages : 3170

Message par John le Sam 10 Nov - 14:59

Paloma222 a écrit:
John a écrit:Paul,101 ans, chauve

C'était un peu d'humour lol!

Serais tu albinos ? Si oui alors je te mettrai en blond et je tenterai un tirage pour toi

je te donne les infos en mp Wink

Merci, et bon wk sunny
Liline
Amitié

Message par Liline le Sam 10 Nov - 15:07

Pas de soucis non plus, j'ai également pensé que c'était par ordre de messages :-)
Bon WE à toi Paloma !
ettcher
Loyauté

Message par ettcher le Dim 11 Nov - 18:31

Paloma222 a écrit:

Bonjour ettcher,

Et NON je ne répond pas par rapport aux personnes ! J'ai déja fais des interpretations mais on ne m'a pas fais de retour sur ce post c'est tout, juste en MP, après, je ne suis pas une machine et je ne suis pas professionnelle. Il me faut du temps, et surtout me sentir en FORME pour pouvoir me concentrer et c'est pas tous lees jours le cas !

Ca me fatigue énormément de faire ca surtout que je n'ai pas de support puis je me sens mal après chaque tirage donc si vous êtes pressés, il y a des voyants sur ce forum qui sont peut être plus apte à répondre à vos attentes.

Oui, je ferai vos interpretations, quand ? Je ne peux pas vous répondre mais je le ferai.

Paloma

Coucou Paloma,

désolée, je ne voulais pas te blesser ; je pense qu'il y a eu un malentendu ...tout simplement....car j'étais la au contraire pour te soutenir et demander à tout le monde de patienter bien gentillement...
Bonne soirée à toi
Bisous
Lydie
Découverte

Féminin Messages : 4

Message par Lydie le Lun 12 Nov - 0:16

Bonsoir à tous !! Cette expérience m'interpelle je me nomme Lydie jai 47 ans et je suis châtain !! Paloma ton offre est très généreuse mais prend soin de toi et garde de l’énergie bonne soirée doux rêves étoilés amour lumière et confiance !!!!!!
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Lun 12 Nov - 20:58

ettcher a écrit:
Paloma222 a écrit:

Bonjour ettcher,

Paloma

Coucou Paloma,

désolée, je ne voulais pas te blesser ; je pense qu'il y a eu un malentendu ...tout simplement....car j'étais la au contraire pour te soutenir et demander à tout le monde de patienter bien gentillement...
Bonne soirée à toi
Bisous

Non Ettcher, ce n'étais pas un malentendu, c'est moi qui te propose mes excuses si tu veux bien les accepter...
J'ai retenté de faire de la cartomancie, le problème est que je n'ai aucune protection donc après une interpretation suivant les 2 heures qui précède un tirage je me sens au plus mal tel une "mini depression" qui s"estompe n'ayez pas peur.. (ce n'est pas de votre faute!)
je suis desolée, samedi matin j'ai eu un rdv avec un magnétiseur qui m'a fortement deconseillé de pratiquer la cartomancie, je n'ai plus d"aura et n'ai AUCUNE protection . Il est entrain de faire un travail sur moi pour retirer les énérgies négatives en moi... Bref, je ne veux pas rentrer dans les details...
Lorsque j'ai proposé mes services j'étais très excitée de pouvoir m'entrainer avec vous tous car j'ai ce potentiel là, je le sais, plusieurs médiums me l'ont dit et je me trompe rarement, je me trompe lorsque je me force à faire un tirage. Que vous y croyez ou pas, cela vous appartient, je m'en veux de ne pas avoir tenue mon engagement vis à vis de vous mes ami(e)s du forum mais ce n'est que partie remise Wink

Je reviendrai ASAP, promis et en forme, on est en train de me former et de me conseiller dans la bonne dirrection Wink

Des bisous à vous tous (et pourtant j'ai vraiment envie de m'entrainer mais avant tout, il faut faire les choses bien ! Commee pour vous, soyez vigilant lorsque vous voulez tenter de nouvelles experiences sans "un guide de confiance" à vos coté...

En vous remerciant de votre compréhension...

Paloma
Smile
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Lun 12 Nov - 21:03

Lydie a écrit:Bonsoir à tous !! Cette expérience m'interpelle je me nomme Lydie jai 47 ans et je suis châtain !! Paloma ton offre est très généreuse mais prend soin de toi et garde de l’énergie bonne soirée doux rêves étoilés amour lumière et confiance !!!!!!

Merci ma belle
Liline
Amitié

Message par Liline le Lun 12 Nov - 21:28

Prends soin de toi Paloma, c'est essentiel :-)
Reviens nous en forme pour partager ton expérience mais il faut avant tout penser à toi pour pouvoir donner aux autres Wink

A très vite !

Liline
ettcher
Loyauté

Message par ettcher le Lun 12 Nov - 22:25

Bonsoir Paloma, :9776

Mais bien sur que oui, je les accepte...sans problème Wink

Tu as entièrement raison de vouloir faire les choses dans l'ordre ; avant de courir, il faut apprendre à marcher...
En tout cas, prends soin de toi : c'est la priorité !

Je te souhaite une bonne soirée
Bisous
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Lun 12 Nov - 22:29

Merci Ettcher de comprendre... Embarassed
John
team
team

Masculin Messages : 3170

Message par John le Mar 13 Nov - 16:47

Une aura ne disparait pas : elle prend des nuances en rapport avec les problèmes de santé, forme, état d'esprit,
Si ton énergie est faible le mieux est bien sûr d'éviter les dépenses intenses, de te reposer, changer ton état d'esprit préoccupé par des prob personnels,
Le nombre de demandes à pu produire un stress, et il est donc impératif de suspendre les prestations qui étaient envisagées,

Repose toi, ne pense plus à tout cela

Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Mar 13 Nov - 18:51

John a raison, l'aura ne disparait qu'à la mort... donc méfiance envers la personne qui aurait pu te dire cela... c'est louche et un peu trop "musique" à mon avis.
Il est important que tu prennes du recul, du repos, et d'y aller doucement. Si tu es croyante, tu peux prier, et il te faut t'ancrer, il y a des posts la dessus sur le forum. Une marche dans une forêt par exemple permet de s'ancrer, de retrouver la sérénité et son énergie.
Je pense que le problème vient surtout de là, et tu sais ce que je pense des entités en soi (pour moi c'est faux). Une entité peut puiser dans ton énergie pour communiquer, mais elle ne reste pas... Et encore une fois, si tu es croyante, une prière suffira.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Eteincelle
Loyauté

Féminin Messages : 170

Message par Eteincelle le Mar 13 Nov - 18:58

et bien
repose toi surtout !
prends le temps qu il faut mais pense a toi avant tout

bisouss
daath
team
team

Féminin Messages : 2702

Message par daath le Mar 13 Nov - 22:44

Sleep Sleep effectivement, et, la nuit porte conseils

qu'elle te soit douce et légère, que les étoiles te tiennent compagnie
bises

<<  Cherchez la force qui est en vous, Recherchez la sagesse de la nature >>

:9776" Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux "   :9776
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 12:35

John a écrit:Une aura ne disparait pas : elle prend des nuances en rapport avec les problèmes de santé, forme, état d'esprit,
et il est donc impératif de suspendre les prestations qui étaient envisagées,

Repose toi, ne pense plus à tout cela

Effectivement John, une aura ne disparrait pas, on m'a dit que je devrais avoir une aura beaucoup plus grande que celle que j'ai actuellement. (j'ai fais une mauvaise interpretation de cette personne)

Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 12:39

Malice a écrit:Une entité peut puiser dans ton énergie pour communiquer, mais elle ne reste pas....

Oui Malice, une entité peut rester à tes coté, elle puise ton énérgie certes, donc, fatigue, stresse et ton aura peut diminuer.
Je ne suis pas certaine qu'une entité n'arrive pas à rentrer en toi (ce n'est pas mon cas heureusement) on appelerarai ca "une possession".
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 12:54

Malice a écrit:John a raison, l'aura ne disparait qu'à la mort... donc méfiance envers la personne qui aurait pu te dire cela... c'est louche et un peu trop "musique" à mon avis.

La personne que je vois pratique : "l'osteopathie, vertebrale articulaire, cranienne & viscerale / Techniques energetiques, magnétisme, radiesthesie, harmanie de l'aura et Rei ki."

C'est une personne que je connais depuis plus de 15 ans et qui pratique depuis plus de 26 ans exactement et je n'ai jamais pensé à le consulter pour mes maux qui sont là depuis plusieurs années.

Je peux déja dire qu'en l'espace de 2 scéances, il s'est occupé (et c'est pas fini) de faire un nettoyage, donc on peut parler d'entités Malice comme "d'énérgies négatives" à l'intérieur de moi, donc, de réequilibrer toutes ces énérgies qui étaient bloquées à cause des entités qui me poursuivaient.

Je t'explique Malice, le 1er contact lors de mon 1er rdv, il m'a demandé si je pratiqué le ouija ! Je lui ai retorqué illico pretso que non !!!
Mais je lui ai raconté que dans la maison de mon adolescence, les anciens locataires pratiquaient ce genre de "jeu machiavélique" .
Il n'a pas été surpris, certaines entités sont restés et ce font fait un malin plaisir de me "squatter" (si je puis dire)

J'ai sentie une difference ENORME Malice suite à ma 2nde scéance (positive) contrairement à la 1ère où tout mon corps durant 3 jours "bouillonait" et j'ai même dormi 18 heures d'affillées...

Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 12:55

Wahou, d'une simple proposition en cartomancie, voila ce post se transformer en sujet "Entité"... lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 23:07