Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Hier à 18:11

» Etude et famille
par Tiffanyy Hier à 14:10

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

J'aimerai bien m'entrainer ce soir avec vous, qui que vous soyez....

Partagez
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Re: J'aimerai bien m'entrainer ce soir avec vous, qui que vous soyez....

Message par Malice le Mer 14 Nov - 14:44

Pourquoi pas, mais j'ai du mal tout de même a croire a des entités qui "squattent" quelqu'un...

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Paloma222
Loyauté

Féminin Messages : 327

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 14:48

Malice a écrit:Pourquoi pas, mais j'ai du mal tout de même a croire a des entités qui "squattent" quelqu'un...

Je t'en ou vous en dirais plus la prochaine fois... Smile (semaine prochaine)
John
team
team

Masculin Messages : 3168

Message par John le Mer 14 Nov - 14:54

Outre les passes magnétiques pour rééquilibrer ton énergie, cet homme t'a permis de décompresser en te faisant reprendre confiance en toi; trouvant des paroles apaisantes,
L'important n'étant pas que ce qu'il à pu dire sur l'origine de tes maux soit vrai, mais que toi tu ai pensé qu'il te débarrassait d'entités parasites réelles et trouvait en cela un apaisement et un mieux être,
Veille maintenant à ne pas devenir dépendante de ce genre de soins pour ton moral; trouve des occupations saines, apprend à bien respirer, positive Wink

Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 14:58

John a écrit:Outre les passes magnétiques pour rééquilibrer ton énergie, cet homme t'a permis de décompresser en te faisant reprendre confiance en toi; trouvant des paroles apaisantes,
L'important n'étant pas que ce qu'il à pu dire sur l'origine de tes maux soit vrai, mais que toi tu ai pensé qu'il te débarrassait d'entités parasites réelles et trouvait en cela un apaisement et un mieux être,
Veille maintenant à ne pas devenir dépendante de ce genre de soins pour ton moral; trouve des occupations saines, apprend à bien respirer, positive Wink

Faux à 100% !!! Je pense qu'il n'y a pas plus méfiante que moi sur cette terre lol , blague à part, il ne parle quasiment pas et je ne veux pas passer sur ce forum pour la ptite qui se fait manipuler par quelqu'un...
John
team
team

Message par John le Mer 14 Nov - 15:06

Pour ce post je m'étais basé sur ce que tu avais écrit lol,

des liens parlants quant à l'origine de certains maux :

http://www.landspurg.com/html/fr/05.shtml

http://geobiologie-masini.org/les%20harmonisateurs.htm

Muse
Loyauté

Féminin Messages : 475

Message par Muse le Mer 14 Nov - 15:24

Bonjour Malice,

Je te cite :

Pourquoi pas, mais j'ai du mal tout de même a croire a des entités qui "squattent" quelqu'un...

Ça existe pourtant bel et bien ! Il y a bien des cas "d'incorporation" ou de "possession" et les prêtes exorcistes, pour ne citer qu'eux, peuvent en témoigner...
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 16:49

Muse a écrit:Bonjour Malice,

Je te cite :

Ça existe pourtant bel et bien ! Il y a bien des cas "d'incorporation" ou de "possession" et les prêtes exorcistes, pour ne citer qu'eux, peuvent en témoigner...

Merci Muse, je me sentais seule à y croire...
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 16:56

Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 14 Nov - 16:59

oui, la dessus je suis d'accord, mais les cas véritables sont extrêmement rares. Et ce n'est pas parce qu'on l'on fait des tirages que nous sommes possédés. La possession existe, je suis d'accord.
Pour mon cas perso, je fais des tirages depuis l'âge de 15-16 ans, sans jamais avoir pris une seule protection. Je communique, bien que rarement, avec les âmes de personnes disparues, j'ai des messages de mon guide, bref, malgré tout cela, jamais je n'ai eu "d'entités" qui me provoquaient un mal être. Des périodes de fatigue, un désancrage, oui, car on s'occupe plus des autres que de soi même, on perd pied et l'ancrage est obligatoire. Du coup, ok pour dire que l'on accumule des énergies qui nous vampirisent, mais pas des entités au sens "esprit" qui nous possèdent. En revanche, possible que l'on attire des esprits qui se servent de notre énergie pour communiquer, mais nous ne sommes pas possédés pour autant. Il faut savoir se ressourcer avant tout en s'ancrant, l'aide d'une personne, par magnétisme, peux aider, c'est certain. Il faut aussi savoir se "décharger" après une consultation, une voyance. Moi je dis toujours aux personnes qui me disent "tu me l'avais dit..." que je me souviens plus. En effet, après une consultation, j'oublie très vite ce que j'ai dit, c'est une façon, qui se fait de manière automatique, de me décharger et de me protéger. Je ressens bien une fatigue dans le sens que je suis vidé, après une voyance, mais cela ne dure jamais trop longtemps, quelques minutes, tout au plus, et c'est là qu'il faut marcher, se ressourcer, s'ancrer.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 14 Nov - 17:04

Donc, Paloma, après un tirage, essai de passer très vite à autre chose, pour te changer les idées et ne pense plus a ce que tu as dit ou écrit, tu dois oublier. Le message de ta voyance est passé, c'est comme s'il ne t'appartenait plus, tu ne dois par garder en toi les problèmes des personnes.
Cela demande un entrainement et une hygiène de vie, j'en revient toujours à l'ancrage et surtout au chakra racine qu'il faut recharger.

John
team
team

Message par John le Mer 14 Nov - 17:26

Paloma222 a écrit:Que peut faire une entité ?

http://eso-voyance.forumgratuit.org/t3625-que-peut-faire-une-entitee

citation:schizophrénie :

c'est une pathologie , pas une possession ou un parasitisme !

L'auto-suggestion peut faire beaucoup de tort à une personne trop crédule également, par exemple les hypocondriaques!
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 17:41

Merci Malice, mais ce problème d'entités est là bien avant que je ne commence à pratiquer la cartomancie.
Le magnétiseur que je vois a également des dons de médium, il a vu tout de suite sans me connaitre personnellement que je voulais me remettre à la cartomancie (comment expliques tu cela alors ? car j'en parle à très peu de personnes)
je te trouve un peu trop terre à terre malgrès toute ta connaissance esotérique (ne le prend pas mal s'il te plait), en même temps, je suis contente d'avoir entamé cette discution pour t'en dire plus à ce sujet là la prochaine fois. Tu sais à quel point je suis curieuse.... (dans le bon sens du terme).
Après, je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de l'ancrage (j'avais même mis un lien suite à un post sur l'ancrage que tu avais ouvert)
Je n'ai jamais eu comme toi Malice de problème à l'époque lorsque je m'exercais à la cartomancie.... Sans avoir besoin de protection en loccurence. Le fait est que j'ai été vidé de toute énérgie positive il y a environ 3 ans, on peut appeller ca "mauvais oeil, jeter un sort, énergie negative, etc..." peu importe, pour être honnete avec toi, moi aussi, je peux dialoguer avec des entités, je peux eteindre des lampes à distance (par période, et ca ne m'est arrivé que quelque fois), je fais des rêves prémonitoires et j'aide les gens a se diriger dans leurs vies inconsciemment, difficile à expliquer.
Ce n'est QUE maintenant que j'ai besoin de me revitaliser en energies positives, choses que certaines entités (ou energies négatives.........) m'ont prises ou du moins m'ont enlevé.
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 17:42

John a écrit:

L'auto-suggestion peut faire beaucoup de tort à une personne trop crédule également, par exemple les hypocondriaques!

Effectivement !
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 14 Nov - 17:52

Je ne prends rien de mal, t'inquiète pas, le débat est intéressant. Là où il y avait incompréhension, c'est sur le terme "possession", mais comme dit John, il ne faut pas tout mettre sur le dos des entités, ce serait trop facile. Mais je n'y pas ce phénomène, c'est juste que je ne l'ai jamais observé, sur personne et sur moi même, et pourtant, au niveau ésotérique, je suis très "ouvert".
Tu as besoin de te "revitaliser", de faire un nettoyage énergétique, qu'il soit du ou pas a des entités, finalement, c'est pas le problème. En fait, ce qui me gène, c'est le côté trop mystique du truc, j'essai toujours de désocculter l'ésotérisme. Finalement, tout est énergie, alors...
L'essentiel pour toi est de retrouver ta sérénité, ton énergie, l'harmonie et que tu t'ancres... il y a d'ailleurs des posts sur ce sujet sur le forum.
Une fois tout cela fait, tu pourras aborder la cartomancie, la voyance, plus efficacement.
Tiens nous au courant des effets.

Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 17:56

John a écrit:

la schizophrénie est une pathologie que tous les êtres humains ont en eux. Elle peut se declencher ou pas, ne serait ce que par un "simple" choc emotionnel et peut s'amplifier par la suite, par prise de drogue, par exemple (je connais le cas d'une personne à ce sujet malheureusement), accident, etc....
Nous sommes toutes et tous beaucoup plus receptif à cetraines choses lorsque nous manquons d'énérgies.
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 18:01

Malice a écrit:Je ne prends rien de mal, t'inquiète pas, le débat est intéressant. Là où il y avait incompréhension, c'est sur le terme "possession", mais comme dit John, il ne faut pas tout mettre sur le dos des entités, ce serait trop facile. Mais je n'y pas ce phénomène, c'est juste que je ne l'ai jamais observé, sur personne et sur moi même, et pourtant, au niveau ésotérique, je suis très "ouvert".
Tu as besoin de te "revitaliser", de faire un nettoyage énergétique, qu'il soit du ou pas a des entités, finalement, c'est pas le problème. En fait, ce qui me gène, c'est le côté trop mystique du truc, j'essai toujours de désocculter l'ésotérisme. Finalement, tout est énergie, alors...
L'essentiel pour toi est de retrouver ta sérénité, ton énergie, l'harmonie et que tu t'ancres... il y a d'ailleurs des posts sur ce sujet sur le forum.
Une fois tout cela fait, tu pourras aborder la cartomancie, la voyance, plus efficacement.
Tiens nous au courant des effets.

Moi aussi ce sujet m'interesse, on se tient au jus x
daath
team
team

Féminin Messages : 2702

Message par daath le Mer 14 Nov - 18:08

eh bien, figurez-vous que j'ai un peu de mal à vous comprendre :smi964 mais c'est un sujet "passionnant" que je suis de très près
et que j'avais abordé avec Mr Jacques La Maya voir son oeuvre maitresse : "la médecine de l"habitat" ou il livre quelques secrets sur les lieux, les personnes, les entités, etc ...

<<  Cherchez la force qui est en vous, Recherchez la sagesse de la nature >>

:9776" Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux "   :9776
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 14 Nov - 18:16

Ah, j'ai ce livre, depuis longtemps d'ailleurs, faudrait que je le ressorte... Il doit avoir au moins 20 ans, lol
Le temps passe...

John
team
team

Message par John le Mer 14 Nov - 18:18

:santa: Wink
daath a écrit:eh bien, figurez-vous que j'ai un peu de mal à vous comprendre :smi964 mais c'est un sujet "passionnant" que je suis de très près
et que j'avais abordé avec Mr Jacques La Maya voir son oeuvre maitresse : "la médecine de l"habitat" ou il livre quelques secrets sur les lieux, les personnes, les entités, etc ...

Feu Bruno, un ami parti il y à peu, avait connu aussi personnellement M Jacques La Maya, qu'il voyait frequemment autrefois Wink

daath
team
team

Féminin Messages : 2702

Message par daath le Mer 14 Nov - 18:20

comme tu le dis si bien Malice, je viens de m'apercevoir que le mien date de 1988, on y trouve beaucoup de choses intéressantes, ce n'est pas mon livre de chevet mais j'aime bien m'y replonger de temps en temps et j'en découvre toujours quelque chose de nouveau

<<  Cherchez la force qui est en vous, Recherchez la sagesse de la nature >>

:9776" Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux "   :9776
John
team
team

Message par John le Mer 14 Nov - 18:26

Paloma222 a écrit:Merci Malice, mais ce problème d'entités est là bien avant que je ne commence à pratiquer la cartomancie.

Ce n'est QUE maintenant que j'ai besoin de me revitaliser en energies positives, choses que certaines entités (ou energies négatives.........) m'ont prises ou du moins m'ont enlevé.

Sache que tirer les cartes et montrer de l'empathie envers les consultants peut dévitaliser, produire des migraines, par absorption d'énergie négative émise par des consultants avec lesquels il y a une connexion psychique temporaire plus ou moins inconsciente!
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 18:27

J'ai pu voir sur internet l'auteur et le titre de son livre, selon l'habitat... Une petite question (connaissant les positions du lit... pour bien dormir)
Pourquoi lorsque j'emménage dans un nouveau lieu, seule ou ave un compagnon, je ne peux qu'entrer que 48h après avoir eu les clés dans mes mains ???
Il y a 5 ans "incendie" ds l'immeuble, tous les locataires de l'immeuble dehors pour 48h, il y a 3 ans pas d'éléctricité ds ma nouvelle maison '48h), et il y a 1 mois pile poil, rebelotte, pas d'éléectricité dans l'immeuble pour.... 48h.... ???
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 18:30

John a écrit:
Paloma222 a écrit:Merci Malice, mais ce problème d'entités est là bien avant que je ne commence à pratiquer la cartomancie.

Sache que tirer les cartes et montrer de l'empathie envers les consultants peut dévitaliser, produire des migraines, par absorption d'énergie négative émise par des consultants avec lesquels il y a une connexion psychique temporaire plus ou moins inconsciente!

T'inquiètes pas, je sais bien, j'ai bien degusté en faisant les cartes à distance... pour des personnes que je ne connaissais pas (pas ici) mon mal être par la suite.... (je viens de prendre une grande inspiration en notant ceci...)
John
team
team

Message par John le Mer 14 Nov - 18:37

http://www.fengshuimontreal.com/maison3fr.htm

intéressant aussi

Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mer 14 Nov - 18:52

John a écrit:http://www.fengshuimontreal.com/maison3fr.htm

intéressant aussi

Lien très interessant, merci, j'en retiens 2 choses que je ne connaissais pas,
1 : je dormais ma tête face à une poutre
2 : mon lit est positionné face à un miroir....

Merci john (il me faut des poissons maintenant !!!!)

J'adore tous ces arts, je suis partisanne à 100%

Je n'ai jamais pratiqué d'art martial, une chose est sure c'est que dans le monde visible, je ne me laisse jamais avoir... Dans l'autre monde... Invisible... C'est autre chose, pour l'instant Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 2:17