Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» Le secret de Rondha Byrne: qui l'a lu?
par sasouh Jeu 7 Déc - 18:55

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Jeu 2 Nov - 17:51

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

J'aimerai bien essayer aussi

Partagez
flavie_le
Membre en Or

Féminin Messages : 1086

Re: J'aimerai bien essayer aussi

Message par flavie_le le Lun 23 Sep - 12:35

Bonjour Lune bleue,

Alors comme je le disais je débute, il y a des choses que j'arrive à interpréter facilement, et d'autres non, ça serait trop simple sinon lol ! Et là évidemment, je buggue Smile

Voilà, ce qu'il ressort de ton tirage...

Seule la dernière carte n'est pas terrible, les autres sont toutes positives, mais... mais ça me laisse dubitative...

Je n'arrive pas à savoir si tu es en couple ou célibataire, mais si tu es célibataire... Les 6 premières cartes annoncent une rencontre avec l'homme qui t'était destiné, jusqu'à même la création d'un foyer, vous formerez un couple uni et votre couple aurait des bases excellentes...

Si tu es déjà en couple, ces cartes annoncent un refoncorcement de votre amour et une consolidation...

Alors ce qui m'embête c'est la dernière carte, car elle elle dit que tu es dans une période de troubles, tu manques de confiance en toi et tu dois être en pleine remise en question...

Alors je pense que tu es à la recherche de l'amour, mais ça doit faire un moment que tu l'attends, de ce fait, tu doutes beaucoup puisque ça n'arrive pas...

Si tu es en couple, je ne comprends pas tes doutes et ton trouble, puisque les cartes disent que tu devrais nager dans le bonheur...

Désolée... suis vraiment mauvaise là...

Mais ç'est grâce à tes réponses que je vais pouvoir m'améliorer, car elles me guideront pour trouver les réponses...

Daath et sab, je vous fait ça dès que je peux, sauf si vous trouvez mes interprétations plus que moyennes lol
sabsabsab1975
Loyauté

Féminin Messages : 274

Message par sabsabsab1975 le Lun 23 Sep - 14:00

flavie, on est là pour l'entraide, exerce toi sur moi sans pb sans retenue Smile)
flavie_le
Membre en Or

Message par flavie_le le Lun 23 Sep - 14:42

Daath, tu m'as donné 7 chiffres pour me demander qui tu es Smile

Les cartes disent que tu es une personne à forte émotivité et d'une grande sensibilité. Tu es quelqu'un de très intuitif. Tu es également très généreuse et très à l'écoute. Tu fais souvent les choses avec passion et entousiasme voire avec un peu d'impulsivité.

Aurais-tu reçu il y a peu un cadeau qui t'aurait beaucoup ému ?

Pars-tu bientôt à la retraite ? Il y a un départ qui n'est pas forcément voulu, mais ça entrainera assez rapidement une nouvelle orientation. Et tu seras récompensée de tes efforts car ça sera une réussite, seulement méfiance, cela fera des envieux...

Suis-je loin de la réalité ?
flavie_le
Membre en Or

Message par flavie_le le Lun 23 Sep - 15:15

Sab,

Les cartes tirées ne sont pas toutes roses... je ne suis pas tout à fait sûre de l'interprétation, mais voilà ce qu'il me vient.

As-tu eu une relation qui ne s'est pas très bien terminée ? Aurais-tu subi plus ou moins une séparation ? Cette personne a-t-elle était infidèle ? Les cartes ont sorti une relation superficielle où il n'y avait pas ou peu de projets communs. Tu te sens seule, tu as encore des obstacles à surmonter, ta solitude risque de durer encore mais soit patiente car tu vas finir par trouver l'amour...
sabsabsab1975
Loyauté

Message par sabsabsab1975 le Lun 23 Sep - 15:37

Flavie,

oui j'ai divorcée cette année après 3 ans de separation mais je suis à l'origine de cette demande, je suis seule depuis 3 ans et depuis cet été j'ai envie que cela change mais je sens bien que ce n'est pas pour tout de suite

c'est drôle que ce soit le sentimental qui sorte ...
flavie_le
Membre en Or

Message par flavie_le le Lun 23 Sep - 15:41

Sab,

Pourquoi ?
sabsabsab1975
Loyauté

Message par sabsabsab1975 le Lun 23 Sep - 15:52

je ne m'en suis pas occupée pdt 3 ans, là j'ai envie que ça change, (il y a une rencontre qui ne va pas évoluer)
je pensais qu'un autre sujet ressortirait je sais pas pourquoi lol
en tout cas merci et tu vois tu as vu juste Smile
flavie_le
Membre en Or

Message par flavie_le le Lun 23 Sep - 15:54

Ben peut-êter que quelque part, ça te travaille plus que ce que tu penses Smile
sabsabsab1975
Loyauté

Message par sabsabsab1975 le Lun 23 Sep - 16:38

Wink
daath
team
team

Féminin Messages : 2702

Message par daath le Mar 24 Sep - 9:55

flavie_le a écrit:Daath, tu m'as donné 7 chiffres pour me demander qui tu es Smile

Les cartes disent que tu es une personne à forte émotivité et d'une grande sensibilité. Tu es quelqu'un de très intuitif. Tu es également très généreuse et très à l'écoute. Tu fais souvent les choses avec passion et entousiasme voire avec un peu d'impulsivité.   si je te dis NON, tu ne vas pas me croire et tu auras raison c'est OUI

Aurais-tu reçu il y a peu un cadeau qui t'aurait beaucoup ému ?  là, j'ai du chercher un peu + car cadeau = boite, papier et ruban ... rien reçu de tout cela  MAIS le beau cadeau reçu il y a 1 mois environ est d'ordre émotionnel et, il continue : c'est divin

Pars-tu bientôt à la retraite ? j'ai mis mon activité en sommeil depuis janvier car, je suis à un nouveau tournant, un nouveau palier

Il y a un départ qui n'est pas forcément voulu, effectivement et compte tenu de ce que je disais + haut, il est prévu un départ, un déménagement (prévisions qui remonte à + d'un an mais qui se concrètise de plus en +  mais ça entrainera assez rapidement une nouvelle orientation. tout se suit bien, tu as trouvé, toi aussi le départ vers autre chose Et tu seras récompensée de tes efforts car ça sera une réussite, seulement méfiance, cela fera des envieux...  comme toujours d'ailleurs

je te remercie, cela me conforte une fois de + car tu est la 7è personne à m'annoncer ce départ pour un autre "mieux"

Suis-je loin de la réalité ?[/color]
 vraiment tout près, on ne fait pas mieux : B R A V O

aie confiance en toi, tu es capable et, tu en as le droit !!!

merci Flavie le de ta rapidité, moi, j'ai pris le temps d'y voir + clair

<<  Cherchez la force qui est en vous, Recherchez la sagesse de la nature >>

:9776" Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux "   :9776
flavie_le
Membre en Or

Message par flavie_le le Mar 24 Sep - 10:18

Merci Daath !! Ca me fait du bien de lire ça, parce que ça veut dire que je ne suis pas trop à l'ouest l:lol!: 

Et tu sais quoi, je ne t'aurai pas cru d'autant que ça je pouvais le dire sans tirer les cartes ! Mais c'était fabuleux, car même les cartes ont décidé de sortir des immenses qualités Smile

C'est vrai que j'ai encore un peu de mal à interpréter correctement, précisément, comme le "cadeau" ou "le départ à la retraite"... Comme de le dater, j'ai un peu de mal à savoir si c'est un passé récent ou un présent et des fois un futur très très proche...
daath
team
team

Message par daath le Mar 24 Sep - 10:29

refais une vérification si tu veux bien : cadeau il y a 1mois 1/2 environ  - que disait tes cartes afin que tu puisses dater

au départ les premières personnes qui me l'on indiqué c'était en avril 2012 : 3 astrologues (et non des voyants)... c'est écrit dans mon thème de naissance (parait-il)
et cette année il y a 2 mois maxi 4 personnes dont mes 2 filles et même mon petit fils de 8 ans me "voit" dans une maison et çi et çà avec plein d'arbre et ... dans un village bien précis ou dans les alentours immédiats !!! ( de 3 à 6 mois ou en juillet d'après une astrologue de quoi dater tes cartes)

bonne journée

flavie_le
Membre en Or

Message par flavie_le le Mar 24 Sep - 11:03

Daath, je vais essayer... je ne garantis pas le résultat... parce que là c'est une étape bien plus avancée que ce que je sais faire !Smile
mais je teste et je te dis...
daath
team
team

Message par daath le Mar 24 Sep - 11:06

qui n'essaye pas n'obtient rien alors ... tu va recevoir dans tes essais

flavie_le
Membre en Or

Message par flavie_le le Mar 24 Sep - 11:29

Ne t'inquiète pas, je suis contente de pouvoir m'essayer avec vous... et ça me plait beaucoup, même si je fais des erreurs ça me permet d'apprendre Smile
sabsabsab1975
Loyauté

Message par sabsabsab1975 le Mar 24 Sep - 11:46

je trouve que tu te "débrouilles" super bien et je pense qu'en exerçant tu ne feras que de t'améliorer, en tout cas je suis ravie d'avoir pu t'aider un peu, belle journée Flavie  
flavie_le
Membre en Or

Message par flavie_le le Mar 24 Sep - 11:48

Merci Sab Smile
flavie_le
Membre en Or

Message par flavie_le le Mar 24 Sep - 21:04

daath a écrit:refais une vérification si tu veux bien : cadeau il y a 1mois 1/2 environ  - que disait tes cartes afin que tu puisses dater

au départ les premières personnes qui me l'on indiqué c'était en avril 2012 : 3 astrologues (et non des voyants)... c'est écrit dans mon thème de naissance (parait-il)
et cette année il y a 2 mois maxi 4 personnes dont mes 2 filles et même mon petit fils de 8 ans me "voit" dans une maison et çi et çà avec plein d'arbre et ... dans un village bien précis ou dans les alentours immédiats !!! ( de 3 à 6 mois ou en juillet  d'après une astrologue de quoi dater tes cartes)

bonne journée
Mazette, j'ai fait les poubelles pour retrouver le tirage que je t'avais fait (je note tout pour l'instant pour m'aider à interpréter).
Bon ça m'aide pas beaucoup, parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Tout ce que je peux te dire c'est que les 3 premières cartes représentent le passé proche, le cadeau était dans les 3 premières cartes, puis la carte du milieu représente le conseil donné, l'opportunité à saisir, etc, là c'était la "retraite", l'arrêt des activités, etc
Et les 3 dernières cartes représentent le futur proche. Et le changement était dans ses cartes, donc si le cadeau était il y a un mois et demi, le changement devrait avoir lieu assez rapidement à mon avis...

Est-ce que le cadeau avait un rapport avec la spiritualité ? la voyance, un don ? est-ce que ça serait la transmission de quelque chose ?
lunebleue
intéressé(e)

Féminin Messages : 118

Message par lunebleue le Ven 4 Oct - 1:13

flavie_le a écrit:Bonjour Lune bleue,

Alors comme je le disais je débute, il y a des choses que j'arrive à interpréter facilement, et d'autres non, ça serait trop simple sinon lol ! Et là évidemment, je buggue Smile

Voilà, ce qu'il ressort de ton tirage...

Seule la dernière carte n'est pas terrible, les autres sont toutes positives, mais... mais ça me laisse dubitative...

Je n'arrive pas à savoir si tu es en couple ou célibataire, mais si tu es célibataire... Les 6 premières cartes annoncent une rencontre avec l'homme qui t'était destiné, jusqu'à même la création d'un foyer, vous formerez un couple uni et votre couple aurait des bases excellentes...

Si tu es déjà en couple, ces cartes annoncent un refoncorcement de votre amour et une consolidation...

Alors ce qui m'embête c'est la dernière carte, car elle elle dit que tu es dans une période de troubles, tu manques de confiance en toi et tu dois être en pleine remise en question...

Alors je pense que tu es à la recherche de l'amour, mais ça doit faire un moment que tu l'attends, de ce fait, tu doutes beaucoup puisque ça n'arrive pas...

Si tu es en couple, je ne comprends pas tes doutes et ton trouble, puisque les cartes disent que tu devrais nager dans le bonheur...

Désolée... suis vraiment mauvaise là...

Mais ç'est grâce à tes réponses que je vais pouvoir m'améliorer, car elles me guideront pour trouver les réponses...

Daath et sab, je vous fait ça dès que je peux, sauf si vous trouvez mes interprétations plus que moyennes lol

alors j'etais celibataire je vivais une relation compliquée les choses ont été éclaircies, malheureusement il en ressort que
notre histoire est impossible je suis passée par des moments difficiles Crying or Very sad  ou je m'isolais, je n'allais pas bien
puis, j'ai voulu avancer malgré tout et je viens de faire la rencontre d'un homme qui me semble est bien, stable, il souhaite
avancer avec moi cheers pour le moment oui ce sont des bases excellentes cheers 
tout a fait remise en question, perte totale de confiance en moi, a la limite de me dévaloriser, de me dire que je doit etre nulle
etc, etc tout a fait en plein doutes car je ne voyais rien arriver, je me disais que je ne devais pas mériter un homme qui m'aime
c'est terrible de sentir en soi ses sentiments Crying or Very sad Crying or Very sad 
tu as bien vu dans l'ensemble  

merci beaucoup pour ta réponse et pardon pour le retard  
bisous :loveyouuuu 

mahé
Passionné

Féminin Messages : 667

Message par mahé le Ven 4 Oct - 8:12

bonjour ,

si tu le fais toujours je veux bien
2.7.6.5.1.9.3

voila , je te remercie :9776 
flavie_le
Membre en Or

Message par flavie_le le Ven 4 Oct - 10:37

Bonjour Mahé,
Oui, sans problème, je te le fais dès que possible.
Smile

Pour Lunebleue.
Il serait intéressant pour moi de savoir où en était ta nouvelle histoire quand j'ai répondu à ta demande... Puisqu'apparemment "j'ai navigué" entre tes deux histoires, est-ce que ça veut dire que tu étais justement aux prémices de ta nouvelle relation ?

Merci

Bisous
Azelyss
Amitié

Féminin Messages : 53

Message par Azelyss le Ven 4 Oct - 11:23

Coucou par ici !

Flavie-le , ton support est L'Oracle de la Triade ? Wink
flavie_le
Membre en Or