Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Charte du forum Eso-voyance
par Anitha.B Dim 7 Mai - 9:19

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

» Chapins de Noël, c'est plutôt sportif!
par Origan Mar 6 Déc - 17:39

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

voyance pour tous

Partagez
Blanche
team
team

Féminin Messages : 1967

Re: voyance pour tous

Message par Blanche le Lun 23 Juin - 12:48

Bonjour fushia
Merci d'avoir répondu à mon message

fushia a écrit:bonjour blanche

voici
il s'agit là de la reconnaissance et de la valeur de ton travail et de ses effort
donc pourquoi le jeu évoque les efforts et l'entraide ?
=> beaucoup d'efforts dans le travail mais pas de valorisation, pas de récompense
manque de communication, rétention d'information, mise de côté, au placard

pensais tu etre récompensé ?
non pas forcément mais au moins être reconnue et valorisée surtout sortir de mon placard

tu as eu des probleme avec les responsables ou directeurs  
oui ! tout à fait !!!!! +++

tu as de belles ambitions pourtant = justement c'est là le problème...

as tu un époux pour t'encourager , ou bien ton entourage féminin ou tout simplement collègues féminin
=> aucune aide, aucun encouragement ni de la part de mon époux, ni entourage féminin, ni collègues
aucun soutien

ne fais pas d'erreur de jugement car il s'en est passé des choses et risque encore de se passer
aie aie aie eh ! bé ! je ne suis pas sortie de l'auberge....

le jeu te met en garde contre les laisser passé ou laisser faire sans pour autant te laisser porter sans réagir
ben oui ! mais comment faire ? je suis bloquée, coincée, je ne peux rien dire, rien faire sinon hop ! c'est le bâton

attention aussi aux pseudos amis (ies) qui te promettent la lune à l'avenir
=> aie aie aie !! faut toujours que je sois sur mes gardes, être méfiante tout le temps, à force c'est fatigant !

attends tu des changements ? il est dit qu'il te faudra affronter si ce n'est déjà fait , des jalousies ,ou caprice
jalousies +++ depuis la nuit des temps !
ben ! pas de projets de changements en vu (au niveau professionnel tu parles ?)
il va surement y avoir restructuration suite à un départ à la retraite, agent qui ne sera pas remplacé
donc il va falloir faire à 2 le boulot de 3

tes sentiments tu as l'air de les dominer, tu as l'air d’être une personne affirmé,
j'essaye tout du moins de les dominer
quant à m'affirmer : j'ai beaucoup de difficultés (il faut toujours que je reste "bien sage"....

attention il se peut qu'il y est des personnes plus généralement sexe féminin qui risque de s'opposer a tes désirs peut-être qu'il s'agit de femme ayant une fonction ou même d'une relation rivale
dans le cadre de mon travail, ma chef va surement me mettre des bâtons dans les roues comme elle le fait depuis toujours et continue de le faire

rêverais tu d'un partenaire juste une question oui je t'expliquerais cela par la suite
car l'on peut -être accompagné est toujours rêver aie aie aie  Sad 

fushia

A très vite Fushia pour la suite et encore un GRAND MERCI à toi d'avoir répondu à "mon appel"

Voter pour le forum  Root Top 1  sunny Root Top 2 Merci  cheers 
fushia
Passionné

Féminin Messages : 922

Message par fushia le Lun 23 Juin - 15:43

bon et bien blanche

quand je dis récompensée bien oui etre reconnue c'est pareil non ? pas pour toi faut comprendre
quand je parle de ( femme ) ors toi tu dis une partante à la retraite vois par là effort
quand je dis femme jalousie ou caprice c'est donc tu devrais avoir une valorisation de ton travail
ou je ne sais pas , notament celle de la fonction haute qui s'opposera à tes desirs ne vois tu pas aussi qu'il faille aller vers sa direction sinon pourquoi sera sur le jeu as tu une fonction moindre à la sienne
juste pour etre elevée au grade ?
quand je dis projet alors , soit tu changes de poste soit d 'endroit
et la voyance que je fais peut-aller sur un certain temps , ou bien au contraire dans les semaines a venir
quand je parle d'un partenaire qui soutiens il y aura un changement soit de partenaire soit lui changement si tel et ton desir
il faut bien comprendre le sens je ne suis pas devant face à toi pour expliquer en détail ce que veut dire chaque mot prononcé blanche

fushia
Blanche
team
team

Féminin Messages : 1967

Message par Blanche le Lun 23 Juin - 16:17

fushia a écrit:bon et bien blanche

quand je dis récompensée bien oui etre reconnue c'est pareil non ? oui tout à fait ! être reconnue exact !

quand je parle de (femme ) ors toi tu dis une partante à la retraite vois par là effort

quand je dis femme jalousie ou  caprice  c'est donc tu devrais avoir une valorisation de ton travail
ou je ne sais pas , notament celle de la fonction haute qui s'opposera à tes desirs c'est ça ! exact !

ne vois tu pas aussi qu'il faille aller vers sa direction sinon pourquoi sera sur le jeu
as tu une fonction moindre à la sienne
juste pour etre elevée au grade ? oui c'est ça ! sa fonction est supérieure à la mienne alors qu'elle a moins d'ancienneté et moins gradé que moi ... mais il y a de la politique la dedans et je préfère pas m'en mêler (ça brûle)

quand je dis projet alors , soit tu changes de poste soit d 'endroit  ok compris

et la voyance que je fais peut-aller sur un certain temps , ou bien au contraire dans les semaines a venir ok dac compris

quand je parle d'un partenaire qui soutiens il y aura un changement soit de partenaire soit lui changement si tel et ton desir Ah bon !  Rolling Eyes 

il faut bien comprendre le sens je ne suis pas devant face à toi pour expliquer en détail ce que veut dire chaque mot prononcé blanche
Entendu Fushia - Merci pour ces précisions et désolée si j'ai pu t'importuner avec mes mots
je souhaitais simplement te faire un retour et obtenir un peu plus d'informations  

fushia

Voter pour le forum  Root Top 1  sunny Root Top 2 Merci  cheers 
fushia
Passionné

Message par fushia le Sam 12 Juil - 11:39

pour blanche

en ce qui concerne le professionnel il te faudra un mariage de puissance et d'intelligence et ainsi pour ton mariage si tu es marié car je vois un homme à tes cotés, aussi en ce qui concerne ton il te donne le conseil de laisser dans les tiroirs tes ambitions excuse moi de te le dire quand meme tes ambitions mesquines
et focalises toi sur tes projets nobles ne raidi pas ton comportement sous pretxte qu'il vaut mieux manger qu'etre mangé aussi je vois que tu auras des amours secrets
 :m14

:m4:aussi c'est comme si tes bagages seront prets ,et prete à partir
une évasion spirituel soit prudence n'est pas trop confiance en toi car trop de confiance parfois !tu as besoin de liberté encore avec cet empereur tu risqueras de prendre le large sentimentalement attention donc risque de divorce de cassure mais je crois qu'il existe déjà une cassure du couple je suis desolée de te le dire
fushia
Passionné

Message par fushia le Sam 12 Juil - 12:41

j'essaye encore une fois ici j'ai l'impression que cela ne marche pas  ( probleme)
 Le bateleur pour blanche tu auras à resoudre des problèmes dans ton cercle  de famille
des projets de depart , d'installation , attention je revois des doubles sentiments
il y aura un cordon ombilical à couper
pourquoi parceque les ambition famille sont étouffante en ce moment , mais tes question trouveront eponses tu feras des découvertes intéressantes de membre de ta famille en ce qui concerne une attitude et tu te sentiras mal aimé , mais cela te permettra de mieux comprendre
mais ne crains rien

La maison dieu :avec cette carte attention au amitiés qui te feront défaut celle qui se disent amis -
amies , attention aussi au probleme de communication courriers en retard , contact dificile des prvisions de voyages tomberont a l'eau et là tu auras ou a peut-être crée toi meme des erreurs de jugement je parle sur le plan affectif ( foyer)

Le soleil et avec celle là  donnera le moment sera d'ecus , et d'argent ce que j'appelle moi
il se trouvera dans le futur proche ou lointain loin et le soleil tout ce que tu toucheras
deviendra résultat si tu n'a pas acheté alors le moment sera là
et là encore blanche un amour te tombera du ciel . d'où liaison secrète
mon mot argent ne signifie pas argent en espèce pas du tout , c'est que des solutions au derniers moment seront biens , confort ,douceur ,palisance.
l'envers de la médaille quoi !

La roue de fortune et tes problèmes de mal d'amour vont etre fini tu auras peut-être une impression de peau neuve mais il te faudra passer cette periode de flux et reflux en attendant

Le jugement une idée de justice alors ne soit pas etonnée malgrès toute ta bonne volonté ou celle du destin comme tu voudras
que tu recolte un peu la tempete , quoiqu'il en soit tu seras liberée et tu verras tu vivras je ne sais quel vie mais en tout cas ont ne pourra pas venir te reprocher quoique ce soit je ne sais qu'elles vilaineries
ne vas pas imaginer pour l'instant , des contacts en amitiés se feront peut-être meme au sein de ton tavail
penses y

fushia

excuse moi pour le désordre de cette page
durand
Passionné

Féminin Messages : 569

Message par durand le Dim 20 Juil - 17:19

cc fushia

j’espère que tu pourras si tu as le tps et l'envie de me dire ce que tu ressens ou vois sur moi.

merci pour ta proposition.

au plaisirs de te lire géraldine
luna10
Amitié

Féminin Messages : 67

Message par luna10 le Lun 21 Juil - 21:51

Bonjour,

Si cela est toujours d'actualité j'aimerais bien aussi

Prénom: Manon

7 chiffres: 5 14 18 10 7
5 chiffres: 12 5 19 14
10 chiffres: 7 16 24 2 38 57 12 42 20 30

Merci d'avance
fushia
Passionné

Message par fushia le Mer 30 Juil - 11:31

bonjour luna10

j'ai fait ta voyance mais pas trop de temps pour te l'envoyer
ecrite sur papier juste à recopier
je peux te dire d'emblé qu' un voyage est prevu pour toi si ce n'est dans l immédias sera alors dans un futur

je t'acherais de te l'envoyer au corant de cet apres midi si je peux

fushia
brimbelle
Loyauté

Féminin Messages : 191

Message par brimbelle le Mer 30 Juil - 12:11

fushia a écrit:
brimbelle a écrit:Merci Fushia pour ta réponse. Je viens seulement de la voir. Je n'ai pas eu de mail pour m'avertir ou alors je l'ai loupé, comme j'ai changé d'adresse mail entre temps.

tout d'abord aurais tu un projet d'association
Non du tout pas de projet d'association

entourage tout semble bien reussit ( famille)
Oui, je vis avec mes deux enfants et ca se passe bien

ton jeu interroge sur l'affectif et bien le temps des réalistaion est arrivé pour toi ta question ce doit etre vais-je etre pleinement heureuse
Oui je m'interroge beaucoup par rapport à l'affectif 

et oui il me semble epanouissemnt interieur  tu le dois
puisque ici dit tu doit etre amener à des réflexions interieur
autre chose protection par une personne comme un guide  ou père , mère
Mes parents sont encore de ce monde, peut-être un grand parent, lequel j'en sais rien

ton desir était de sortir d'une periode difficile
attendrais tu une rencontre
Oui j'attends une rencontre, mon âme sœur comme on dit

tu obtiendra sur cette personne à l'endroit meme ou tu la rencontreras des renseignements
attention si tu dois rencontrer cette personne de ne pas etre envoutée
là je ne sais si tu vas me repondre !
mais en quel endroit va tu la rencontrer
fréquens tu le net boite de nuit .ou tout simplement endroit ou l'on brasse de l'argent du sexe juste une question bien sur
voilà pourquoi etre envoutée ( attention donc)
Non je ne fréquente pas les boites de nuit, ni aucun endroit  du genre ni un endroit où l'on brasse de l'argent, ce n'est pas du tout mon truc mais alors pas du tout

question le jeu indique aussi que tu as déjà été envoutée  passionnée  ces amours ont étés plutôt perverses et déstructrices
par une relation du passée pas si longtemps d'ailleurs quelques mois en arrière
Oui j'ai déjà été plus ou moins envoutée et passionné par deux fois. Une qui date de 2007. J'ai été envoutée ou plutôt manipulée et c'est quelqu'un qui m'a aidé à sortir de ces griffes. C'était un pervers narcissique. C'est difficile à expliquer. Et l'autre personne que j'ai connu 2 ans après, mais je ne l'ai jamais rencontrée . Envoutée je ne sais pas oui peut-être
tu trouveras amour épanouissants
je le souhaite vraiment et je fais des affirmations positives.

sont annoncées des lettres ,ecrits qui te mettrons en relations avec un partenaire.
tu ne pourras ésperer mieux
en un lieu de pays chaud , ou de vacances .j'ajouterais lieux de fétes, festivals, spectacles.
ose dire les choses et faire des rencontres
en tout cas une aventure t'attend amoureuse differente certe que celle du passé
alors juste une question , une double liaison est annoncée ici
Ca ne m'attire pas d'avoir une double liaison, ca ne m'est jamais arrivé et franchement ce n'est pas possible me connaissant.

autre chose cesse de dramatiser les situations , pour ne pas ennuyer tes partenaire par le vécu de tes amours passésqui ton fait souffrir
Oui, c'est vrai que j'ai tendance à parler du passé mais je travaille beaucoup en ce moment pour vivre l'instant présent.
Merci Fushia pour le temps passé pour la voyance
Bonne journée

Dernière édition par brimbelle le Dim 12 Oct - 15:42, édité 2 fois
fushia
Passionné

Message par fushia le Mer 30 Juil - 14:38

bonjour brimbelle

ne jamais dire " jamais " me connaissant dis tu
l'on ne se connait jamais assez ! parfois l'on se surprend sois meme
l'on dialogués par mail " donc tu l'as trouvé sur le net " boite dont ont ne sait jamais de quoi il en résulte " est-ce sérieux " question à ce poser
quand à la double liaison il faut envisager beaucoup de possibilité d'où ne jamais dire " jamais"
le cœur à ses raison que la raison ne ........

l'avenir te le dira , qui sait !
juste avoir confiance en soit

fushia
luna10
Amitié

Message par luna10 le Mer 30 Juil - 21:34

Bonsoir,

Merci beaucoup Fushia
Bonne soiree
fushia
Passionné

Message par fushia le Sam 2 Aoû - 14:09

elis bonjour

je viens de lire ton message

entetée dis tu ? crois sincèrement ou bléssée par la vie malgrès le fait que tu caches ...
quand je parle création ce n'est pas dans la création de vetement bijou ou dans un jardin
non ! tu dois imaginer te recréer changer d'optique sur ta vision du monde
avoir confiance en l'autre , et avoir un autre comportement pas avec force ou autorité
tu es une personne trop inquiète
quand tu dis " je n'y crois pas cela fait dix ans que l'on me le repète " a propos de ton destin
mais dis moi , es tu une battante , ou au contraire une personne qui attend sagement
tu dis il est en train de partir lol alors qu 'est-ce qui le fait partir , il serait déjà parti il me semble ! non!
tu t'intéresse à ce qui te plait dis tu et c'est un luxe ! tu entends par luxe ?
oui je ne voulais dire névrose !
sait -on jamais comment ont le prend
mais je sais que certaines névroses sont bienfaitrices , et certains névrosés sont des artistes
ou perfectionnistes
au point de ce détacher du monde
tes résultats avec un bémol
les chiffres me servent à cerner la personne
selon les chiffres l'oont peux voir secte moon (image) faut comprendre , aimerais tu cela juste une question une secte à ton image
tu parles d'art as tu revée d'etre un peintre un jour
moi aussi je pose des question tu vois

fushia
fushia
Passionné

pour elis

Message par fushia le Sam 2 Aoû - 14:10

[color:4461=#ff336message pour elis ici6]
cat600
Loyauté

Féminin Messages : 426

Message par cat600 le Lun 4 Aoû - 19:58

Bonjour Fushia,

J'aimerais bien moi aussi:
cathy
voici mes (7 chiffres de 1 à 32) :2-5-7-15-21-28-30

Voici mes (5 chiffres de 1 à 22): 1-12-13-17-20

Voici mes 10 autres de 1 à 60 : 3-10-13-17-22-34-37-41-55-58-

si tu as besoin d'une question, ou autre dit le moi et je t'enverrais tout ça

Merci beaucoup à toi

cat600
sasouh
Passionné

Féminin Messages : 926

Message par sasouh le Lun 4 Aoû - 22:23

Bonjour Fushia, si c'est toujours possible je voudrais moi aussi Smile si c'est ok, prenez votre temps Smile

-Mon prénom : Sarah
-3, 4, 11, 13, 20
-1, 23, 24, 32, 33, 45, 49, 52, 54, 60

Merci !

Bonne soirée/journée  flower 
fushia
Passionné

Message par fushia le Mar 5 Aoû - 10:29

bonjour

je répondrais patience

fushia
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mar 5 Aoû - 11:18

Merci Smile
sabsabsab1975
Loyauté

Féminin Messages : 274

Message par sabsabsab1975 le Mar 5 Aoû - 18:49

Coucou Fushia,

Je veux bien quand tu auras le temps que tu regardes pour moi
J'ai lu tous les posts et j'ai envie si tu le veux bien que tu te penches sur mon cas
Sabrina Wink
Mes chiffres : 3 11 7 15 32 25 17
11 6 3 22 1
38 11 55 59 31 12 4 3 10 1
Retour assuré si ma chere connexion veut bien etre plus efficace
Merci a toi
luna10
Amitié

Message par luna10 le Mar 5 Aoû - 18:52

Bonjour,
Je voulais savoir si c"tait toujours possible que vous me l'envoyez? Quand vos aurez le temps
Merci

fushia a écrit:bonjour luna10

j'ai fait ta voyance mais pas trop de temps pour te l'envoyer
ecrite sur papier juste à recopier
je peux te dire d'emblé qu' un voyage est prevu pour toi si ce n'est dans l immédias  sera alors dans un futur

je t'acherais de te l'envoyer au corant de cet apres midi si je peux

fushia
nuage
Passionné

Féminin Messages : 584

demande pour Fushia

Message par nuage le Jeu 4 Sep - 18:47

Bonjour Fushia,
si c'est encore possible j'aimerais bien une "générale", stp,
voici les chiffres:
13 9 14 27 24 30 9
4 3 17 8 19
54 45 56 48 26 13 9 11 3 38
prénom en mp, MERCI MERCI
je suis impatiente mais j'attendrai...
fushia
Passionné

Message par fushia le Jeu 4 Sep - 19:14

donne moi 12 chiffre de 1 à 22
7 chiffres de 1 à32

cela ira plus vite

fushia
fushia
Passionné

Message par fushia le Jeu 4 Sep - 19:18

je suis desolée de ne pas tenir ma promesse avec le travail qui à repris plus les voyance à mon domicil
mais je vous demanderais pour celles ou ceux qui n'ont pas eu leur voyance de faite
donnez-moi
12 nombres entre 1et 22
7 nombres entre 1 et 32

nuage
luna10
sabsabsab1975
cat600
et ceux que j'oubli

fushia
nuage
Passionné

Féminin Messages : 584

demande pour Fushia

Message par nuage le Jeu 4 Sep - 23:29

3 21 15 9 7 19 6 14 11 4

22 26 8 14 2 6 16

voici pour moi et merci Fushia, je sais tu es débordée, c'est la rançon du succès ! au plaisir de te lire et de découvrir...
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Sam 6 Sep - 14:54

Tu m'as oublié dans la liste snif, mais ce n'est pas grave :p. C'est normal, tu as ta vie aussi, je comprends. C'est vraiment gentil de ta part Smile Je redonne mes numéros:

- 1, 2, 4, 6, 7, 10, 11, 16, 17, 20, 21, 22
- 3, 12, 14, 18, 29, 30, 31

Sarah, 01/12/89

Merci à toi! Smile flower flower

Au plaisir de te lire, bonne journée Smile
fushia
Passionné

Message par fushia le Lun 15 Sep - 13:05

bonjour Nuage
voici bien que j'avais 12 cartes numeros donc j'ai pris deux autres avec la serie de 7 j'ai prie 8/14
je ne sais si tu aurais donné ça
alors voici faire attention aux abus de puissance mais qui ?
ton comportement sera à calmer durant un temps mais quand alors te voici avertie
tu hesiteras entre guerrière ou hardi je plancherais moi hardi alors ne transforme pas tout ça en cercle infernal sinon cela n'en finira pas
mais tu verras une victoire sur toi meme
attend aussi un amour possible annoncé par le jeu amour qui sera durable oui mais quand et lequel puisqu'entre temps tu auras surement d'autres regard ou attentions sur ta personne mais il te faudra devant toute declaration d'amour rester sur ta réserve et faire attention
tu devras aussi faire le trie sur des projets ne t'emballe pas trop vite surtout et surtout si une nouvelle passion arrive ajoute le jeu
ensuite un autre message te disent les carte ne te révolte pas car tu l'es contre les échecs ils doivent etre là
autre chose peut-être pas pour l'instant mais comme ont le dit rien n'est figé , une association pourra naitre germer meme dans ton esprit quelque soit l'association puisque dans ton jeux ressort le sentiment le travail et le travail en association futur meme si une association c'est mal terminée
tu réussiras dans les conflits et querelles d'intérêts de chacun garde ton calme
mais prudence devant l'explosion
car ambiance de travail ne sont pas souriants
patience alors
pour ne pas laisser tomber et vouloir partir à la retraite ( image)
le moment n'est pas venu et ne sera pas aux augmentation et aux poste surperieur

mais dit moi ce n'est pas a toi que j'ai déjà fait et dis la meme chose déjà nuage

en ce qui concerne le 7 cartes
ne doute pas de tes capacités dans le domaine travail
une homme se presentera qui aura ton age ou 6 ans environs de plus que toi
tu pourras lui faire confiance car un échange ou un contrat quelqu'il soit le contrat
si tu es à la recherche d'amour alors sera cela
si tu es a la recherche de place mieux posté au travail alors sera aussi cela
il y aura une réunion intéressante pour toi
au niveaux querelles sera résolut ne craint plus rien

fushia

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 18:39