Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Lun 25 Sep - 21:00

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

pour elis

Partagez
fushia
Passionné

Féminin Messages : 937

pour elis

Message par fushia le Mar 17 Juin - 11:36

bonjour elis

tout dabord je commence par te dire un changement dans ta vie qui te sera important
peut-être attends tu un soutiens d'une personne au niveau professionnel , tu réagiras tres mal a cette proposition
je pense que la carte parle d'un procès ou projet qui s'avèrera tres positif car si tu attend un job
ta vie sociale se verra changer modifié
en ce moment tu vis de decouragement et de pessimisme
tu pourras espérais selon ton jeu une place elevée ou poste
ou du moin honorific
mais avant d'en arriver là il te faudra redouter des crises
quand je dit voyage à l'etranger pour toi , c'est un voyage ou descente dans les profondeur de ton ame
et de la connaissance exacte de toi meme
tu vois bien la carte me dit encore et encore des etudes alors peut-être que tu approndiras plus tard bien plus tard ou te viendra l'envie d'aller vers plus d'appronfondissement
la carte qui est etrange me dit pourquoi pas dans l'archéologie ou psychanalise enfin
beneficies tu une foie religieuse d'une vocation juste une question
encore ce besoin de calme loin des bruits
le futur te dit tu seras plus calme dans tes souhaits financiers
as tu subit une cassure par le passée
en amour
chaque aiguille chaque pointe de douleur devra etre interpreté comme un message pour que tu t'initie aux style de vie qui te seront plus confonrme a ton ame
j'ai l'impression que tu lutte pour la viee et cela ne sera pas vain
des hésitations des retards seront à prevoirs
libère toi des fardeaux du passé souvenir aventures mais je sais que tu es bonté
et generosité
tu choisiras pour l'instant un mode de vie monocal durant encore quelque temps(image=
plus tard tu feras probablement achat d'appart ou terrain
éventuellement placement de parent ( tes parents)
tes amours seront tièdes passion maitrisé
peut-être meme une union maitrisé ou metissé
n'importunr pas ts proches avec tes exès de moralisations
et soit plus communicatif
je vois quand meme que tu es à la recherche d'un depart de communication quoique tu en dise
tu es aussi a la recherche des sentiments et richesse de cœur
mais tu feras une union maitrisé

fushia
elis
Loyauté

Féminin Messages : 323

Re: pour elis

Message par elis le Dim 22 Juin - 10:26

bonjour elis

tout dabord je commence par te dire un changement dans ta vie qui te sera important ca fait 10 ans qu on me le dit alors bof
peut-être attends tu un soutiens d'une personne au niveau professionnel , tu réagiras tres mal a cette proposition pas que je sache mais j aurai un repas avec une de mes anciennes boss, donc proposition est possible
je pense que la carte parle d'un procès ou projet qui s'avèrera tres positif car si tu attend un job
ta vie sociale se verra changer modifié j ai eu mon diplome, mais pas de suite avec l entreprise ou j ai fait mon stage
en ce moment tu vis de decouragement et de pessimisme ca va je suis pas dépressive 
tu pourras espérais selon ton jeu une place elevée ou poste
ou du moin honorific
mais avant d'en arriver là il te faudra redouter des crises oui pas de soucis j ai l habitude avec ou sans avenir sans nuage
quand je dit voyage à l'etranger pour toi , c'est un voyage ou descente dans les profondeur de ton ame le cote spirituel qui revient????
et de la connaissance exacte de toi meme
tu vois bien la carte me dit encore et encore des etudes alors peut-être que tu approndiras plus tard bien plus tard ou te viendra l'envie d'aller vers plus d'appronfondissement j ai un esprit cureiux, je ne cesse pas d apprendre et je n arrêterai jamais, aprés approfondir c 'est autre chose
la carte qui est etrange me dit pourquoi pas dans l'archéologie ou psychanalise enfin non je pense pas je deteste la psychanalyse et l archeo fouiller dans les cailloux pas assez patiente, plutot derriere mes bouquins, par contre je dirai plutot retour a mon moi profond, ce que tu disais voyage intérieur, mon enfance, mes anciennes vies.... je ne vois pas les cartes que tu as utilisé
beneficies tu une foie religieuse d'une vocation juste une question religion catholique plus ancrée que je ne le pensais mais je garde l esprit ouvert, vocation ??? pas bonne soeur lol
encore ce besoin de calme loin des bruits oui j aime le calme, les cris me fatiguent, et voir trop de personnes aussi
le futur te dit tu seras plus calme dans tes souhaits financiers lol j ai toujours été calme dans mes souhaits financiers, mes mecs moins
as tu subit une cassure par le passée
en amour oui 
chaque aiguille chaque pointe de douleur devra etre interpreté comme un message pour que tu t'initie aux style de vie qui te seront plus confonrme a ton ame j'ai compris que cela sert à ne pas refaire les mêmes erreurs, je les fais quand meme, lol et si y en avait moins ce serait sympa
j'ai l'impression que tu lutte pour la viee et cela ne sera pas vain lutte pour la vie?
des hésitations des retards seront à prevoirs je le sais j ai l habitude....je prends le partie de les intégrer
libère toi des fardeaux du passé souvenir aventures comme tu le disait ils  servent à initier mon ame donc pas possible de les ecarter 
mais je sais que tu es bonté et generosité enfin lol des gentillesses...!!
tu choisiras pour l'instant un mode de vie monocal durant encore quelque temps(image=oui la robe de bure ca aide pas a passer inaperçue
plus tard tu feras probablement achat d'appart ou terrain oui c'est prévu et toute seule
éventuellement placement de parent ( tes parents) en effet mes parents m en parlent et je remets a plus tard mais j aurai de quoi
tes amours seront tièdes passion maitrisé oui enfin c'est plutot chaud au debut et la température refroidit
peut-être meme une union maitrisé ou metissé pas  d'union et je ne resterai pas avec un mec pour etre avec quelqu un je suis trop entiere, les compromis c est pas moi, je sors (sortais?) avec un metis peut être cela que tu percois
n'importunr pas ts proches avec tes exès de moralisations lol un peu moi ca, mais donner son avis, ce n'est pas interdit et ceux sont de bons conseils à mon avis
et soit plus communicatif
je vois quand meme que tu es à la recherche d'un depart de communication quoique tu en dise heu j ai toujours communqiué même si la nature des conversations sur la météo et les animaux lol
tu es aussi a la recherche des sentiments et richesse de cœur oui à la recherche,  je vais trouver le centre de la terre si je creuse davantage
mais tu feras une union maitrisé non pas de compromis, je n ai pas besoin d'etre en couple pour faire joli ou pour l'intérêt
elis
Loyauté

Féminin Messages : 323

Message par elis le Lun 23 Juin - 18:43

merci de ton tirage je t ai remercie la première fois et la du coup j ai oubliée
mille excuses

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 7:53