Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» Le secret de Rondha Byrne: qui l'a lu?
par sasouh Jeu 7 Déc - 18:55

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Jeu 2 Nov - 17:51

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Un tirage, ça vous dit??!

Partagez
jesssteph
Loyauté

Féminin Messages : 236

Un tirage, ça vous dit??!

Message par jesssteph le Mer 9 Juil - 14:30

Coucou tout le monde,

J'ai appris la "méthode italienne" récemment, grâce au sujet de Malice et je cherche des personnes pour m'entraîner!!
Je fais la méthode selon moi, selon comment je le sens donc ça peut différer du système que Malice a indiqué.
Pas de question précise pour cette méthode, je n'ai besoin de rien, votre pseudo me suffit.

Si vous avez une question précise, je ferais un tirage en croix; je n'ai besoin de rien non plus sauf de la question ou du domaine d'interrogation ( amour, argent, travail...).

Dites-moi si vous préférez que je vous donne le résultat en message privé ou sur le site directement.

Merci à vous et à très vite
louline
Loyauté

Féminin Messages : 188

Re: Un tirage, ça vous dit??!

Message par louline le Mer 9 Juil - 14:47

Bonjour Jesssteph
Je veux bien tenter.
Peux-tu me faire un tirage STP ?
Réponse ici si tu veux bien.
Merci à toi !
louline
flavie_le
Membre en Or

Féminin Messages : 1086

Message par flavie_le le Mer 9 Juil - 14:58

Bonjour bonjour

Je veux bien aussi et ici sera très bien Smile

Merci jessteph

Bisous
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Mer 9 Juil - 22:42

Super Jesssteph, merci de ce que tu proposes.
 smié 

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mer 9 Juil - 23:17

J'aime bien me rendre utile quand je suis en forme; c'est important de pouvoir trouver certaines réponses quand on est dans le doute...
D'ailleurs, si tu veux t'inscrire à ma petite liste d'attente.... lol
flavie_le
Membre en Or

Message par flavie_le le Mer 9 Juil - 23:46

Moi je suis brune et célibataire Smile merci jessteph

Bisous
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 9 Juil - 23:51

Et bien puisque tu le proposes, je veux bien, mais je ne suis pas prioritaire ok ? Et uniquement si tu en as la force et le courage. Et pour infondée suis blond et marié.
Bises.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mer 9 Juil - 23:58

Je fais dans l'ordre des demandes donc, pour le moment, tu es le dernier!!! Mais ça va, vu que ça a l'air de te faire plaisir! lol. Au fait, tu ne m'as pas dit si tu voulais la réponse en message privé ou sur le site?!
Le Flavie, je m'occupe de toi dès demain, merci d'avoir répondu rapidement.
Lotus, je t'ai envoyé le tirage par message privé, comme tu l'as demandé.

Pour info, j'ai commencé par Lotus car il s'agissait d'un tirage en croix ( vu qu'il y avait un domaine précis) et que je n'avais, par conséquent, besoin d'aucun renseignements.
Merci pour votre compréhension...
Miss_L
Amitié

Féminin Messages : 36

Message par Miss_L le Jeu 10 Juil - 8:08

Bonjour,

Je veux bien m'inscrire aussi sur la liste d'attente Wink
Réponse sur le site ne me dérange pas !
louline
Loyauté

Féminin Messages : 188

Message par louline le Jeu 10 Juil - 8:53

Bonjour Jesssteph

Complément d'information à ma candidature :

- tirage ici
- louline
- suis brune
- en couple mais non mariée

Un grand merci à toi  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
et gros bisous

fushia
Passionné

Féminin Messages : 953

Message par fushia le Jeu 10 Juil - 9:56

bonjour jessteph

et bien un tirage pour moi quand tu peux car je sais que cela prend du temps et de la concentration

mon pseudo est fushia je suis brune , mariée met ta réponse ici sur le forum
sur le théme je te dirais qu'il ressortira forcement

bravo à toi ! tu y arriveras !
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Jeu 10 Juil - 10:34

Merci à tou(te)s pour votre confiance, je fais au mieux pour ne pas vous faire trop attendre.
C'est ok pour les infos, il ne manque rien, cette fois!!! lol.

Fushia, je profite que je te tiens ( hi!hi!hi!) pour te relancer sur le sujet que tu avais créé concernant les groupes de chiffres; tu m'avais fait mon prénom et puis plus rien; j'ai essayé de te contacter en vain...
Bien sûr, je te ferais quand même le tirage ( aucune rancune), mais c'est pour assouvir ma curiosité sur ce silence. Merci à toi.

A très vite
fushia
Passionné

Message par fushia le Jeu 10 Juil - 14:49

jesssteph

mais je fais un breek la voyance pour moi n'est pas faite à la chaine
faut savoir aussi que je pratique en privée tu sais les gens viennent dès que problème y a
je ne peux faire de la voyance une apres l'autre
j'ai toujours appris ainsi
il ne faut pas que ce que j'ai entre-perçue sur une voyance faite reste en ma mémoire
mais n'est crainte je vais reprendre ça courant semaine prochaine

jesssteph conseil pour effectuer les voyance demandées ne focalise pas sur ce que tu connais sur les sujets
laisse aller ton esprit à ton intuition ne cherche surtout pas et lorsque tu tireras les cartes ne cherche pas à imiter les interprétations donne ta propre interpretation

fushia
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Jeu 10 Juil - 16:14

Merci pour ta réponse Fushia, je comprends mieux ta façon de faire et pourquoi tu agis ainsi.

Merci, aussi, pour tes conseils, je vais essayer d'être moins dans la "théorie" et me laisser un peu plus aller; le soucis est que mon intuition est mauvaise, mais je m'entraîne, crois-moi, je m'entraîne!!lol.

A très vite Fushia
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Jeu 10 Juil - 16:51

Pour Flavie_le:

Il faut d'abord que je te prévienne que cette méthode est une mine d'informations, comme tu vas le voir. Je te met en garde car on peut vite se perdre avec autant d'éléments, il faut bien lire, analyser et comprendre de qui il s'agit, qui fait quoi... Tu vas vite comprendre ma mise en garde:
Pour faire un peu plus simple, imagine que cette interprétation est un film.

Message principal( c'est un peu l'introduction du film): Réussite, mais avec beaucoup d'embarras ( comme si tu étais gênée de cette réussite) concernant un grand changement par rapport à une nouvelle connaissance.

Premier message ( ce sont les personnages du "film", ceux qui interviendront dans ta vie):
- Homme de loi, de mauvaise foi, envieux qui cherche à nuire. Il pourrait être contré par
- Homme blond, sérieux, qui sera ton protecteur concernant des papiers d'affaires ( avocat, notaire...?);
- Un militaire en déplacement (mission?);
- Une amie sincère et honnête; elles pourrait voir ses projets contrarié à cause d'une rupture;
- Un jeune homme blond, amoureux, honnête et toujours joyeux;
- Une femme hautaine, jalouse, méchante;
- Un jeune homme brun, faux, méchant, traître, mais qui semble heureux avec une femme brune, bien élevée et spirituelle.
Bonne chance avec tout ce petit monde!!!

Deuxième message ( c'est un peu le résumé du film):
-Rivalité suite à une lettre que tu vas bientôt recevoir d'un homme qui te donnera d'excellents conseils.
- Une proposition d'amour où il y aura du succès pour un homme blond ( voir personnage), hautain, fourbe...bref, un homme mauvais qui pourrait te décevoir par la suite et te "forcera" ( tu le décideras, mais c'est comme si tu voulais le fuir quelques temps) à t'éloigner pour plus ou moins longtemps chez une femme mariée ( cette amie sincère?), bonne, distinguée, douce et aimable, qui pourrait t'apporter de bonnes nouvelles, avec du retard, concernant une ennemie ( la femme hautaine?) qui aurait divulgué tes confidences.
- Réussite et bonheur parfait dans la maison grâce à une protectrice puissante qui assure la tranquillité et le bonheur.

Troisième message ( c'est le milieu du film, les détails):
- Un homme de loi te tendra un piège ( voir personnage) par rapport à une lettre reçue d'un ami ( l'homme blond?); il s'agirait d'une lettre d'amour qui t'annoncerait un voyage prochain pour des affaires d'intérêts. Malheureusement, il aura une mauvaise nouvelle: la perte d'un procès, mais qui sera gagné en appel, avec des gains et une proposition avantageuse ( une association).
- Un flatteur (voir personnage) dont on a tout à redouter est un prétendant sérieux qui perdra sa position au niveau de ton coeur ( il perdra ton estime en clair).
- Joie parfaite avec quelqu'un qui est en voyage ( le militaire?) pour te rendre visite et avec qui la réussite est assurée.
- Des nouvelles qui causeront du chagrin par rapport à ce procès perdu pour lequel il faudra faire le deuil.
- Visite d'un enfant à la campagne avec qui il y aura de la joie pendant un heureux mariage sous tous les rapports, et pendant lequel même les calomnies ne produiront aucun ennuis, ni mal concernant un voyage retardé.
- Faux ami à évincer; il s'agit d'un jeune homme brun qui cherchera à te séduire en te confiant une somme d'argent pour faire un voyage d'agrément, pour rendre visite à des amis chez qui le bonheur sera parfait, notamment avec une femme brune qui t'aime, malgré la jalousie qu'elle peut avoir envers toi et le profit qu'elle peut tirer de toi.

Tu comprends mieux ma mise en garde du départ??! J'ai simplifié au mieux, mais toutes tes cartes ont servies et ont amené des infos...
Bonne chance pour tout décortiquer.
fushia
Passionné

Message par fushia le Jeu 10 Juil - 18:14

jesssteph

si tu permet c'est tres bien ta disposition des ennoncés que tu nous fait là

aussi de cette façon moi je pourrais avec ton accord y rajouter ma propre interpretation
mais à condition de faire la meme chose par ecrit bien sur si tu le permet
tu sais c'est comme ça que l'on pratique la formation des cartes ( pour etre formé)
en école !
tu sais la belle mère de mon frère à etudier avec une certaine elisabethe tessier
et m'a un peu guidée sur la pratique en ecole

fushia
flavie_le
Membre en Or

Message par flavie_le le Jeu 10 Juil - 18:58

Bonjour jessteph

Waouhhhhhhhh bon faut que je relise au calme pour tout décortiquer lol.

Merci pour tout et je te dirai ce que j'en pense assez vite.
lee-ann
Loyauté

Message par lee-ann le Jeu 10 Juil - 19:02

Bonsoir Jesssteph

Je serai aussi interessée par ta généreuse proposition si tu en as encore le temps et l'energie.
Je vois que tu as déjà une sacrée liste donc j'attendrai avec patience, prends le temps qu'il te faut.

Lee-ann, brune, célibataire avec enfants, tu peux mettre le résultat du tirage sur le forum

Merci d'avance, bon week end ;

Lee ann
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Jeu 10 Juil - 21:02

Aucun soucis Fushia, c'est même une très bonne idée; et je suis sûre que ça plaira à tout le monde d'avoir des détails supplémentaires ou des contradictions.

Pour moi, tu as carte blanche... j'ai hâte de te lire aussi, c'est intéressant ce genre d'exercice!
fushia
Passionné

Message par fushia le Ven 11 Juil - 10:09

ok jessetph

je le ferai a tete reposée

fushia
Malice
Administrateur

Message par Malice le Ven 11 Juil - 13:23

Belle façon d'analyser le tirage et belle façon de présenter, comme une histoire, c'est impressionnant, chapeau bas Jesss.

:smi722 

jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Ven 11 Juil - 13:43

Pour Louline:

Alors, Louline, le nombre de cartes requis ( 14 minimum) n'est pas respecté ( il y en a 13 qui sont sorties), mais je tente quand même l'interprétation en me disant que les cartes sorties méritent d'être analysées car elles ne sortent pas par hasard ( à mes yeux).

Message principal: Réussite avec de l'embarras à cause de disputes à propos d'un changement.

Premier message ( personnages):
- Un jeune homme brun, faux, méchant et traître, que tu accueillerais chez toi;
- Une amie sincère et honnête;
- Un jeune homme blond, amoureux, honnête et toujours joyeux pourrait faire un déplacement pour donner de l'argent ou un présent suite à un deuil;
- Un joyeux garçon, amant sincère amènerait des papiers d'affaires avec une grande joie;
- Une femme jalouse, méchante et de moeurs légères qui semble pourtant bien élevée et très spirituelle.

Deuxième message ( isolé):
- Divulgation de confidences, par rapport au bonheur parfait dans la maison, de la part d'une femme mariée, distinguée et aimable ( l'amie sincère?). Elle a agit (ou agira) de la sorte en pensant bien faire et te l'annoncera (expliquera son geste) par lettre que tu vas bientôt recevoir, à défaut d'explications verbales car tu aurais mis de la distance entre vous. Sa démarche sera couronnée de succès avec des pleurs ( de joie) et la réussite sera complète.
- Avenir heureux, tu peux atténuer tes inquiétudes face à une ennemie contre qui tu as la protection et la tranquillité.

Troisième message ( associations):
- Abus de confiance par rapport à ta réussite dans tout ce que tu désires ( en clair, ton petit "truc" pour obtenir ce que tu veux).
- Ta joie parfaite peine quelqu'un ( l'amie sincère?) qui manque de tes nouvelles et de sorties en ta compagnie où il y avait des dépenses d'argent ( shopping, café...?).
- Une rentrée d'argent inattendue suite à un faire-part concernant une mort ( qui ne te causera ni joie, ni peine car il s'agissait d'une simple connaissance).
- Un voyage aura lieu, avec quelques contrariétés, pour un ami ( le jeune homme blond?); soit il effectue le voyage pour assister à un mariage, soit il vient de se marier. Quoi qu'il en soit, ce sera ( ou ça a été) une grande réussite ( mon avis est que le mariage est à venir).
- Alors là, ça parle d'une amitié trompée, d'un ennemi en prison... donc je dirais que tu as fait la connaissance ( le jeune homme joyeux?) du prétendant de ton amie ( qui t'aurait trahie) et que ce monsieur a été accepté; il aurait fait un déplacement très avantageux, mais qui va le conduire en prison ( arnaque, abus de confiance...?).
- Bonheur inattendu lors de l'accomplissement d'un de tes désirs, qui ne se fera pas sans cancans d'une femme: elle t'aime, mais semble jalouser tout et tout le monde. Elle pourrait chercher, notamment, à troubler ton intérieur ( te faire douter).

Voilà pour toi Louline. Bonne lecture et bon "décodage"! lol
A très vite
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Ven 11 Juil - 14:18

bluemoon,

Je veux bien pour le tirage; par contre, vu qu'il y a une question, ce sera le tirage en croix et non la méthode italienne...
Je te laisse réfléchir à ce que tu préfères, tu as le temps il y a quelques personnes devant toi.

Malice,
Merci pour ta phrase, ça m'a fait très plaisir; à voir maintenant si c'est concluant pour les personnes concernées...
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Ven 11 Juil - 22:02

Malice et Bluemoon, votre tirage est fait, mais vous ne m'avez pas dit si je note sur le site ou en message privé??!

Pour info, je me suis occupée du tirage Bluemonn ( arrivée dernière) avant les autres parce que c'était un tirage en croix.
Je m'explique: pour la méthode italienne, l'interprétation des 32 cartes se trouvent sur mon ordi, alors que pour le tirage en croix j'ai un livre. Et comme j'ai emmené mes enfants au parc, j'en ai profité pour faire le tirage en croix de Bluemoon. Sinon, je continue dans l'ordre des demandes.
Je m'y remet dès demain, d'ailleurs.

A très vite
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Ven 11 Juil - 22:13

Ok Bluemoon, c'est parti...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 4:57