Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» A quand un amoureux ?
par Paloma222 Hier à 10:46

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Un tirage, ça vous dit??!

Partagez
jesssteph
Loyauté

Féminin Messages : 236

Re: Un tirage, ça vous dit??!

Message par jesssteph le Ven 11 Juil - 22:38

C'est bon, c'est envoyé...
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Ven 11 Juil - 22:46

Je n'aurais pas écrit cette partie sur le site, ne t'inquiète pas!! lol.
Tu me rassures, j'ai hésité à te le dire... tout le monde n'est pas ouvert!!

Bon, ben tu m'as redonné le sourire aussi du coup! mdr.
Bonne soirée à toi
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Ven 11 Juil - 23:00

Jésus tu peux mettre ici sur le forum si tu veux. Bises

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Ven 11 Juil - 23:24

Pour Malice:

Message principal: Embarras et disputes à propos d'un voyage où il y a eu une nouvelle connaissance.

Premier message ( personnages):
- Un garçon joyeux, qui aime flatter, mais ne représente aucun danger.
- Un jeune homme brun traître; il ferait des protestations d'amitié pour mieux en savoir...
- Une méchante brune jalouse.
- Un homme blond, hautain et redoutable, marié avec une femme bonne, loyale, douce et aimable.
- Un prêtre de mauvaise foi.
- Une femme brune, mariée, aimant rendre service va effectuer un déplacement assez heureux.

Deuxième message ( isolé):
- Réussite complète, dans tout ce que tu entreprendras, financière.
- Le succès semble assuré ( j'ai l'impression qu'on parle de fréquentation d'un endroit, des clients qui affluent) grâce au bouche à oreille et tu en tireras les profits. Attention, tout de même, à une veuve (la méchante brune) qui a un cercle d'ami abondant avec lequel il y a beaucoup de chicans pour empêcher ton bonheur et ta tranquillité ou, tout au moins, les retarder.

Troisième message ( associations):
- Il semble y avoir des mauvais propos dans la ville concernant une nouvelle connaissance ( un nouveau venu qui viendrait d'emménager? Ce joyeux garçon?) qui obtiens des gains dans ses affaires et effectue des voyages lucratifs. Il se pourrait qu'il organise une fête qui tournera mal à cause d'une femme brune ( la méchante jalouse), au sujet de l'argent; elle se serait sentie offensée et en garde une haine implacable. Elle pourrait essayer de te voler suite à une proposition avantageuse que tu lui feras.
- Réussite dans tous tes désirs avec une personne qui serait en voyage pour te rendre visite, mais pour te nuire ( peut être sans le vouloir); il s'agirait d'un homme brun ( le prêtre?) qui aurait refusé de te marier. Il viendrait t'apporter de l'argent, ainsi que sa protection par rapport à une petite affaire de coeur; ça produira un changement, mais ça ne sera pas mieux qu'à l'heure actuelle.

Voilà pour toi Malice.
Bonne lecture
Malice
Administrateur

Message par Malice le Ven 11 Juil - 23:37

Merci beaucoup pour ce tirage. Pour l'instant, il ne me parle pas, je n'arrive pas à voir a quoi peut correspondre tout cela et je n'ai pas eu de prêtre ou personne qui ait refusé de me marier, car c'était uniquement un mariage civil, non religieux.
Peut être des choses pourront se réaliser dans le futur, pour l'instant je vois pas trop, donc je garde en tête ce tirage pour te dire plus tard. Mais sache une chose, et même si je sais pourquoi, il a toujours été difficile de prévoir quoi que ce soit pour moi, c'est ainsi.
Mais pas de soucis, il se pourrait quad même que certaines choses se produisent, à voir et je te dirai.

Bises et merci de tout coeur encore.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Ven 11 Juil - 23:46

Ah je suis déçue!! Tant pis, j'aurais essayé...
Malice
Administrateur

Message par Malice le Sam 12 Juil - 0:07

Tu ne dois pas être désolée, car ce que tu dis aux autres et plutôt prometteur, ne tient pas compte de moi, je te l'ai dit, il est difficile de "lire" pour moi.
Bises.

lila65
Loyauté

Féminin Messages : 274

Message par lila65 le Sam 12 Juil - 1:51

Coucou Jess

J"aimerai bien un tirage aussi, si tu veux bien
chatain foncé, celibataire
et tu peux le mettre sur le forum

merci,
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Sam 12 Juil - 22:28

Pas de soucis Lilas, je note; si j'ai bien compté, il y a 3 personnes avant toi.

Je profite pour dire à celles qui attendent que je ne vous ai pas oubliée, mais ça va être difficile ce long week end de faire des tirages. Au pire, je m'y remet dès mardi et, si je trouve un peu de temps demain, je pense à vous promis...
Mais j'y pense, j'y pense...lol

Malice, j'ai vu que tu avais déjà parlé de cette impossibilité de "lire" en toi; peux-tu en dire un peu plus ( vu que tu connais la raison) ou préfères-tu garder ça pour toi??
Ça m'embête, oui, parce que je t'avais pris en "cobaye" pour la nombrologie ( si tu te souviens) et ça avait plutôt bien fonctionné.
J'accepte de m'être trompée, ce n'est pas le soucis, mais j'ai horreur de l'échec, comme la plupart d'entre nous j'imagine.
Mais ça ne m'empêchera pas de continuer en y croyant car c'est en croyant aux choses que ça fonctionnent...
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Dim 13 Juil - 21:40

Miss L, il me faudrait ta couleur de cheveux stp et il faut que je sache si tu es mariée??!

Je vais donc passer à la suivante, à savoir Lee et je reviendrais vers toi juste après.

Merci
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Dim 13 Juil - 23:06

Pour Lee-ann

Message principal: Réussite avec embarras ( dans le sens obstacles, embûches) à cause de cancans embarrassants.

- Un voyage, un déménagement...bref un déplacement certain sera effectué, suite à une lettre que tu vas bientôt recevoir et qui sera de bon augure; un événement heureux, avec un prêtre ( mariage ou baptème?);
- Une femme brune, mariée ou en couple, aimant rendre service, t'aidera à faire des papiers pour être dans les règles;
- Une méchante brune jalouse.

Deuxième message (isolé):
- Tu apprendras une mort, le soir ou la nuit ( il fait noir), qui te rendra triste même si il s'agit d'une personne que tu n'aimais pas ( un proche parent). Cette partie a été annulée par les cartes donc je pense que c'est une partie de ta vie déjà passée??
- Un éloignement plus ou moins long, suite à une mauvaise nouvelle concernant une lettre anonyme à ton compte, à propos du bonheur qui règne dans ton foyer. Il s'agit d'un(e) rivale ( la personne décédée?) qui te laissera un message par le biais d'un homme blond, sérieux et qui souhaite te protéger et, ainsi, t'apporter la tranquillité et le bonheur.
- Une surprise, un cadeau "empoisonné" venant d'un homme mauvais, qui est séducteur.

- Une maladie conjurée, à cause de laquelle un mariage a pu être manqué ( soit l'annulation de l'intéressé, soit la cérémonie manquée par l'intéressé). Partie également annulée par les autres cartes; s'agirait-il des détails du passé concernant cette mort??
- Un voyage mauvais sous tous rapports se produira lors d'un changement, que tu souhaites, mais qui ne sera pas meilleur que ta vie actuelle. Un repas où le bonheur sera parfait. Je pense qu'il s'agit d'un événement que tu as hâte, mais qui ne te fera pas de bien en vue du bonheur de tous; un peu come si il te renvoyait à tes démons intérieurs ( la solitude par exemple, vu qu'il s'agirait d'un mariage et que tu es célibataire). Encore une fois, les cartes annulent toute la phrase, ou plutôt la modifie en enlevant ce qui peut être mauvais!! Difficile ce tirage!!! lol. Est-ce que ça ne voudrait pas dire qu'au début de la soirée, tu ressentirais de la tristesse pour les raisons que j'ai invoquées plus haut et que, finalement, tu positiveras et profiteras du reste de la soirée en t'amusant??!
- De la peine te sera causée par un veuf, qui pourrait te faire un procès ( dans le sens de te dire tes 4 vérités) suite à une mauvaise conduite lors d'un mariage, pendant lequel un homme a su te protéger d'une femme brune, qui t'aime mais qui t'envie et est susceptible de profiter du fait que tu ne sais pas dire "non".
- Réussite d'un projet, grâce à un mariage (dans le sens d'une association) riche avec une perte de temps, tout de même, dûe à un administration qui cherche à te voler ( ou plutôt à te prendre plus d'argent que prévu) et donc avec laquelle il y aura une querelle au sujet de l'argent et qui mettra un obstacle à ton succès futur ( donc retard, mais pas défaite!!).

Alors là, Lee-Ann, j'avoue que j'ai très hâte de lire ta réponse car ce tirage était vraiment spécial; mais, en même temps, ça m'a permis de voir la méthode autrement et, finalement, j'y crois assez à ce tirage. C'est pourquoi je suis pressée de te lire, pour savoir si j'ai raison de croire à cette "nouvelle vision" ou si je reste à l'ancienne.

Bonne soirée
lee-ann
Loyauté

Message par lee-ann le Lun 14 Juil - 12:29

jesssteph a écrit:Pour Lee-ann merci Jesssteph pour ce tirage

Message principal: Réussite avec embarras ( dans le sens obstacles, embûches) à cause de cancans embarrassants. arf, pas top ça, j'aimerais savoir de qui viennent ces ragots...

- Un voyage, un déménagement...bref un déplacement certain sera effectué, suite à une lettre que tu vas bientôt recevoir et qui sera de bon augure; un événement heureux, avec un prêtre ( mariage ou baptème?); ma fille ainée attends un bébé, donc peut être le baptême. mais la naissance étant prévue qu'en fevrier 2015, rien n'est encore fixé pour ça, même pas sur qu'il y ai un baptême... Par contre j'attends des nouvelles pour une demande de logement
- Une femme brune, mariée ou en couple, aimant rendre service, t'aidera à faire des papiers pour être dans les règles; ah, je ne vois pas trop qui ni pour quoi mais c'est dans l'avenir donc je te dirai...
- Une méchante brune jalouse. bien là aussi j'aimerais savoir qui... elle doit bien cacher son jeu ou alors c'est quelqu'un que je ne côtoie pas dans ma vie quotidienne

Deuxième message (isolé):
- Tu apprendras une mort, le soir ou la nuit ( il fait noir), qui te rendra triste même si il s'agit d'une personne que tu n'aimais pas ( un proche parent).    Cette partie a été annulée par les cartes donc je pense que c'est une partie de ta vie déjà passée?? il n'y a qu'une seule personne qui pourrait coller et en effet ça remonte à 1996...
- Un éloignement plus ou moins long, suite à une mauvaise nouvelle concernant une lettre anonyme à ton compte, à propos du bonheur qui règne dans ton foyer. alors là je ne vois pas du tout Il s'agit d'un(e) rivale ( la personne décédée?) qui te laissera un message par le biais d'un homme blond, sérieux et qui souhaite te protéger et, ainsi, t'apporter la tranquillité et le bonheur. et bien ce n'est pas gai d'apprendre que quelqu'un veut me pourir la vie, sans raison apparement car je n'ai pas de pb avec qui que ce soit... une personne avertie en vaut deux...
- Une surprise, un cadeau "empoisonné" venant d'un homme mauvais, qui est séducteur. s'agirait il de quelqu'un appartenant au passé proche ? (même si je ne crois pas qu'il soit mauvais, mais juste egoïste et immature par moment, j'ai peut être une petite idée)

- Une maladie conjurée, à cause de laquelle un mariage a pu être manqué ( soit l'annulation de l'intéressé, soit la cérémonie manquée par l'intéressé).   Partie également annulée par les autres cartes; s'agirait-il des détails du passé concernant cette mort?? non je ne vois pas, la personne à laquelle je pense était mariée, donc a laissé une veuve
- Un voyage mauvais sous tous rapports se produira lors d'un changement, que tu souhaites, mais qui ne sera pas meilleur que ta vie actuelle. Un repas où le bonheur sera parfait.  Je pense qu'il s'agit d'un événement que tu as hâte, mais qui ne te fera pas de bien en vue du bonheur de tous; un peu come si il te renvoyait à tes démons intérieurs ( la solitude par exemple, vu qu'il s'agirait d'un mariage et que tu es célibataire).   Encore une fois, les cartes annulent toute la phrase, ou plutôt la modifie en enlevant ce qui peut être mauvais!! Difficile ce tirage!!! lol. Est-ce que ça ne voudrait pas dire qu'au début de la soirée, tu ressentirais de la tristesse pour les raisons que j'ai invoquées plus haut et que, finalement, tu positiveras et profiteras du reste de la soirée en t'amusant??! je n'ai pas de cérémonie de mariage en vue, personne de mon entourage qui se marie. Le seul déplacement prévu en ce moment, c'est mon départ en vacances chez ma soeur, et le déménagement auquel j'aspire cette année. par contre, le fille d'une amie se marie bientôt, mais je n'ai pas prévu d'y aller pour l'instant, je suis indécise, car je connais peu la mariée, et je n'apprécie pas son futur mari
- De la peine te sera causée par un veuf, qui pourrait te faire un procès ( dans le sens de te dire tes 4 vérités) suite à une mauvaise conduite lors d'un mariage, pendant lequel un homme a su te protéger d'une femme brune, qui t'aime mais qui t'envie et est susceptible de profiter du fait que tu ne sais pas dire "non". J'ai une amie dont la fille se marie en Août mais je ne pense pas l'accompagner
- Réussite d'un projet, grâce à un mariage (dans le sens d'une association) riche avec une perte de temps, tout de même, dûe à un administration qui cherche à te voler ( ou plutôt à te prendre plus d'argent que prévu)ah oui tout à fait je suis en désaccord avec une administration qt à la façon de gérer mon dossier et donc avec laquelle il y aura une querelle au sujet de l'argent oui ils me doivent quelques centaines d'euro, rien que ça...et qui mettra un obstacle à ton succès futur je n'ai pas de projet spécifique pour le moment à part continuer une activité pro que j'ai un peu mis de côté ces derniers mois suite au conflit avec l'administration en question( donc retard, mais pas défaite!!).

Alors là, Lee-Ann, j'avoue que j'ai très hâte de lire ta réponse car ce tirage était vraiment spécial; mais, en même temps, ça m'a permis de voir la méthode autrement et, finalement, j'y crois assez à ce tirage. C'est pourquoi je suis pressée de te lire, pour savoir si j'ai raison de croire à cette "nouvelle vision" ou si je reste à l'ancienne.
voilà donc ce que je peux te dire pour le moment, quand les choses se réaliseront je viendrai compléter ce premier retour avec plaisir

en tous cas, merci pour ce tirage, si tu as besoin d'infos supplémentaires n'hésites pas à me poser des questions
à plus tard

Bonne soirée
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Lun 14 Juil - 16:29

Génial, je suis contente parce que la partie où j'ai testé cette "nouvelle vision" était la partie de l'administration et, apparemment, ça correspond plutôt bien.

Si tu veux, je pourrais te refaire un jeu avec cette méthode ( quand j'aurais finit avec tout le monde bien sûr), mais en mettant un thème au tirage pour mieux cerner?! C'est toi qui voit, sinon il y a toujours le tirage en croix... je te laisse y réfléchir.

En tout cas, merci pour ta réponse, elle m'aide vraiment à mieux appréhender cette méthode.
Par contre, j'avoue que le "message principal" me semble inutile: parce qu'il dit presque toujours la même chose, pour chaque personne et qu'il n'est pas du tout précis!! Encore une fois, c'est à voir avec un thème spécifique...
lee-ann
Loyauté

Message par lee-ann le Lun 14 Juil - 17:55

Oui c'est vrai que la partie message principale est peu précise, donc difficile de savoir à quoi ça correspond, mais peut être que comme tu le dis, il faut faire un tirage pour approfondir, ou alors au moins préciser un domaine ça évite de partir dans tous les sens.
J'avoue que je fais rarement des tirages sans question ou du moins domaine car c'est très dur de savoir à quoi correspond le message des cartes. Merci en tous cas pour ta proposition, je vais réfléchir au choix entre la question pour un tirage en croix ou alors un thème avec ta méthode italienne.
Mais tu as encore du boulot sur la planche ma pauvre, tu me diras quand tu auras du temps et l'envie

en attendant, bravo pour ton tirage, ce n'est pas simple de cerner les situations et tu y es arrivée pour ce qui est des tracas administratifs

à bientôt  Smile 
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Lun 14 Juil - 18:16

Pour Lila65:

Message principal: Embarras ( dans le sens d'être mal à l'aise) par rapport au soutien d'hommes concernant un changement, suite auquel il y aura des médisances sur un voyage effectué pour faire une connaissance.

- Un homme brun, de mauvaise foi, qui cherche à nuire, subira une déception de la part d'une femme hautaine.

- Mariage ( dans le sens d'un contrat) avec un veuf ou un divorcé qui subira un deuil ( dans le sens d'un échec, donc le contrat ne sera pas signé) à cause d'une ennemie (toi?).

- Il y aura un refus de s'allier (professionnellement?) qui aura des conséquences: du simple blâme au licenciement. Il se peut que tu perdes ta position actuelle en étant reclassée par exemple; ce qui te rendra triste sur le moment, mais t'apportera une petite joie.

Pour moi, ce tirage parle du domaine professionnel. Je suis désolé que ça n'en dise pas plus, il faut croire que, dans l'immédiat, ta vie est en "stand bye" (ce qui fait du bien de temps en temps!).

Merci pour ta confiance Lila.
A bientôt
lila65
Loyauté

Message par lila65 le Lun 14 Juil - 18:43

Coucou,

Merci beaucoup pour ton tirage, aujourd hui rien ne me parle, ceci dit a voir sur l'avenir, je ne bosse pas, et effectivement je sens ma vie en stand by.

Par contre je ne manquerai pas de te tenir informer de la suite du tirage.

Bises et merci encore
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 15 Juil - 0:11

je trouve Jesss que tu progresses et que cet exercice tu l'affines au fur et à mesure, tu m'épates. Continu ainsi surtout, tu es vraiment en bonne voie je trouve.
 :smi722 

jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mar 15 Juil - 11:19

Merci Malice pour tes encouragements, j'avoue qu'ils tombent au bon moment après ces retours plutôt négatifs; je me console en me disant que c'est le futur donc à venir. Je verrais avec les prochains retours...

Miss L, j'attends le complément (cheveux, mariée?).

Fushia, je viens de me rendre compte que je t'ai passée; désolé, comme on a un peu échangé, j'ai cru que j'avais déjà fait ton tirage. Je m'occupe de toi aujourd'hui.
fushia
Passionné

Féminin Messages : 925

Message par fushia le Mar 15 Juil - 11:23

jesss

prend ton temps cela ne presse pas
il faut de la concentration , alors prends ton temps

zen jesss , je te sens tres exitée tu trouve que cela est de retour négatif non je ne trouve pas que ce que tu fais là soit négatif
bien au contraire , et c'est ainsi que l'on progresse dans la voyance l'entrainement jesss

fushia
lila65
Loyauté

Message par lila65 le Mar 15 Juil - 12:25

Ne te fi pas au retour, qu'on te fait, car comme je te l'ai dit c 'est surement pour l'avenir, donc on peut dire que tu nous prévient et c est plutot bien.
Continu tes tirages pour progresser comme te le dit fushia, en tout cas merci pour tout ce que tu fais ici.

bonne journée
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mar 15 Juil - 13:47

Merci les filles pour votre soutien, ça me fait très plaisir.
Oui, en effet Fushia, je suis très excitée!! lol.
L'entrainement, oui, encore et toujours, ça ne me dérange pas bien au contraire; ce que je ne veux pas, c'est faire espérer les gens pour rien ou, au contraire, les attrister pour rien. J'assume de me tromper, mais j'assume beaucoup moins pour les autres.
louline
Loyauté

Féminin Messages : 188

1ère analyse après tirage

Message par louline le Mar 15 Juil - 15:38

Un grand merci à toi, Jess pour la peine que tu t'es donnée à réaliser ce tirage. Ca fait plaisir !  Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Pour Louline:

Alors, Louline, le nombre de cartes requis ( 14 minimum) n'est pas respecté ( il y en a 13 qui sont sorties), mais je tente quand même l'interprétation en me disant que les cartes sorties méritent d'être analysées car elles ne sortent pas par hasard ( à mes yeux).  sunny 

Message principal: Réussite avec de l'embarras à cause de disputes à propos d'un changement. (Du changement, j'en attends surtout dans mon travail, alors que Dieu t'entente !).  flower 

- Un jeune homme brun, faux, méchant et traître, que tu accueillerais chez toi; (je ne vois pas pour le moment mais ce n'est pas improbable, me connaissant)  flower 
- Une amie sincère et honnête; (ben, j'ai beau chercher, mais je n'en vois qu'une qui se dit être mon amie quand cela l'arrange...).
- Un jeune homme blond, amoureux, honnête et toujours joyeux pourrait faire un déplacement pour donner de l'argent ou un présent suite à un deuil; (j'attends un deuil, c'est vrai, la maman de mon compagnon, mais je ne vois pas qui est blond à part peut-être le notaire ????)  flower 
- Un joyeux garçon, amant sincère amènerait des papiers d'affaires avec une grande joie;(je ne vois pas de qui il s'agit, tout de moins pas encore).  flower 
- Une femme jalouse, méchante et de moeurs légères qui semble pourtant bien élevée et très spirituelle.([color:143f=#0033ff]Des femmes jalouses, j'en ai à la pelle autour de moi, non, je ne vois pas pour l'instant)  Wink 

- Divulgation de confidences, par rapport au bonheur parfait dans la maison, de la part d'une femme mariée, distinguée et aimable ( l'amie sincère?). Elle a agit (ou agira) de la sorte en pensant bien faire et te l'annoncera (expliquera son geste) par lettre que tu vas bientôt recevoir, à défaut d'explications verbales car tu aurais mis de la distance entre vous. (C'est tout moi ça !)  sunny  Sa démarche sera couronnée de succès avec des pleurs ( de joie) et la réussite sera complète.
- Avenir heureux, tu peux atténuer tes inquiétudes face à une ennemie contre qui tu as la protection et la tranquillité. (Ca me fait plaisir et cela me rassure).  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

- Abus de confiance par rapport à ta réussite dans tout ce que tu désires ( en clair, ton petit "truc" pour obtenir ce que tu veux).(de quoi parles-tu en matière de petit truc ?)  Smile 
- Ta joie parfaite peine quelqu'un ( l'amie sincère?) qui manque de tes nouvelles et de sorties en ta compagnie où il y avait des dépenses d'argent ( shopping, café...?). Oui, c'est vrai que j'ai mis un frein à mes dépenses avec cette personne qui se dit être mon amie quand cela l'arrange....)  Wink 

- Une rentrée d'argent inattendue suite à un faire-part concernant une mort ( qui ne te causera ni joie, ni peine car il s'agissait d'une simple connaissance).
Cette rentrée d'argent ne m'est pas destinée mais regarde plutôt mon compagnon.  sunny 
- Un voyage aura lieu, avec quelques contrariétés, pour un ami ( le jeune homme blond?); soit il effectue le voyage pour assister à un mariage, soit il vient de se marier. Quoi qu'il en soit, ce sera ( ou ça a été) une grande réussite ( mon avis est que le mariage est à venir). Mon fils aîné se remarierait-il ?  Rolling Eyes  Alors il court à la catastrophe ....  Crying or Very sad 

- Alors là, ça parle d'une amitié trompée, d'un ennemi en prison... donc je dirais que tu as fait la connaissance ( le jeune homme joyeux?) du prétendant de ton amie ( qui t'aurait trahie) et que ce monsieur a été accepté; il aurait fait un déplacement très avantageux, mais qui va le conduire en prison ( arnaque, abus de confiance...?). (L'avenir me le fera connaître très probablement)  Suspect 

- Bonheur inattendu lors de l'accomplissement d'un de tes désirs, qui ne se fera pas sans cancans d'une femme: elle t'aime, mais semble jalouser tout et tout le monde. Elle pourrait chercher, notamment, à troubler ton intérieur ( te faire douter). Il suffit de peu parfois pour me faire douter alors ... une fois de plus ou de moins ! Mais je le crois bien volontiers !  flower 

Voilà pour toi Louline. Bonne lecture et bon "décodage"! lol
A très vite

Il y a beaucoup de rebondissements et j'avoue que les personnages ne me sont pas familiers encore mais l'avenir nous le dira. Je te tiendrai au courant Jess pour la suite.
Merci à toi et au temps que tu as bien voulu me consacrer. A charge de revanche.  :fle1 

Bisous
Louline
lee-ann
Loyauté

Message par lee-ann le Mar 15 Juil - 21:22

Coucou Jesssteph

ne te décourage pas si tout ne colle pas dans tes tirages, ça veut tout simplement dire que c en rapport avec l'avenir et que forcément les choses ne sont pas encore arrivées.
Je trouve que tu t'en sors bien, ce n'est pas facile d'interpréter un tirage sans avoir au préalable défini un thème ou un domaine.
Bon j'ai réfléchis pour le tirage, je trouve la méthode italienne très interessante et je te demanderai un tirage sans question sur le domaine matériel, est ce que ça te dit ?
Bien sûr, ceci quand tu auras du temps et si tu es toujours partante. J'espère que ce tirage sera moins compliqué lol ( tirage difficile, mais peut être que c'est ma vie qui est trop compliquée hihihi)

En tous cas, un grand merci à toi pour le temps consacré ici
Bizz
Lee-ann
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mar 15 Juil - 21:31

Aucun soucis Lee; j'ai finit Fushia aujourd'hui, je vais l'écrire juste après. Il me reste Miss L, si elle me répond! lol. Et ensuite, je réattaque avec toi car on se l'ai déjà dit il y a quelques jours. J'aurais encore un tirage derrière toi ( je l'écris pour m'en servir comme pense-bête) et j'airais finit pour cette session.

J'en referais, c'est sûr, parce que c'est appréciable de pouvoir s'améliorer et d'avoir autant de demandes; ça me plait bien! lol.

Je te dis dès que c'est fait Lee, sûrement demain si Miss n'a pas encore répondu, sinon je la passe en priorité.
lee-ann
Loyauté

Message par lee-ann le Mar 15 Juil - 21:34

ne t'inquiète pas Jess, tu as tout ton temps, je sais que ça ne se fait pas en 5 mn
Merci , à plus !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 0:25