Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Charte du forum Eso-voyance
par Anitha.B Dim 7 Mai - 9:19

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

» Chapins de Noël, c'est plutôt sportif!
par Origan Mar 6 Déc - 17:39

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Un tirage, ça vous dit??!

Partagez
jesssteph
Loyauté

Féminin Messages : 236

Re: Un tirage, ça vous dit??!

Message par jesssteph le Mar 15 Juil - 13:47

Merci les filles pour votre soutien, ça me fait très plaisir.
Oui, en effet Fushia, je suis très excitée!! lol.
L'entrainement, oui, encore et toujours, ça ne me dérange pas bien au contraire; ce que je ne veux pas, c'est faire espérer les gens pour rien ou, au contraire, les attrister pour rien. J'assume de me tromper, mais j'assume beaucoup moins pour les autres.
louline
Loyauté

Féminin Messages : 188

1ère analyse après tirage

Message par louline le Mar 15 Juil - 15:38

Un grand merci à toi, Jess pour la peine que tu t'es donnée à réaliser ce tirage. Ca fait plaisir !  Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Pour Louline:

Alors, Louline, le nombre de cartes requis ( 14 minimum) n'est pas respecté ( il y en a 13 qui sont sorties), mais je tente quand même l'interprétation en me disant que les cartes sorties méritent d'être analysées car elles ne sortent pas par hasard ( à mes yeux).  sunny 

Message principal: Réussite avec de l'embarras à cause de disputes à propos d'un changement. (Du changement, j'en attends surtout dans mon travail, alors que Dieu t'entente !).  flower 

Premier message ( personnages):
- Un jeune homme brun, faux, méchant et traître, que tu accueillerais chez toi; (je ne vois pas pour le moment mais ce n'est pas improbable, me connaissant)  flower 
- Une amie sincère et honnête; (ben, j'ai beau chercher, mais je n'en vois qu'une qui se dit être mon amie quand cela l'arrange...).
- Un jeune homme blond, amoureux, honnête et toujours joyeux pourrait faire un déplacement pour donner de l'argent ou un présent suite à un deuil; (j'attends un deuil, c'est vrai, la maman de mon compagnon, mais je ne vois pas qui est blond à part peut-être le notaire ????)  flower 
- Un joyeux garçon, amant sincère amènerait des papiers d'affaires avec une grande joie;(je ne vois pas de qui il s'agit, tout de moins pas encore).  flower 
- Une femme jalouse, méchante et de moeurs légères qui semble pourtant bien élevée et très spirituelle.([color:143f=#0033ff]Des femmes jalouses, j'en ai à la pelle autour de moi, non, je ne vois pas pour l'instant)  Wink 

Deuxième message ( isolé):
- Divulgation de confidences, par rapport au bonheur parfait dans la maison, de la part d'une femme mariée, distinguée et aimable ( l'amie sincère?). Elle a agit (ou agira) de la sorte en pensant bien faire et te l'annoncera (expliquera son geste) par lettre que tu vas bientôt recevoir, à défaut d'explications verbales car tu aurais mis de la distance entre vous. (C'est tout moi ça !)  sunny  Sa démarche sera couronnée de succès avec des pleurs ( de joie) et la réussite sera complète.
- Avenir heureux, tu peux atténuer tes inquiétudes face à une ennemie contre qui tu as la protection et la tranquillité. (Ca me fait plaisir et cela me rassure).  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Troisième message ( associations):
- Abus de confiance par rapport à ta réussite dans tout ce que tu désires ( en clair, ton petit "truc" pour obtenir ce que tu veux).(de quoi parles-tu en matière de petit truc ?)  Smile 
- Ta joie parfaite peine quelqu'un ( l'amie sincère?) qui manque de tes nouvelles et de sorties en ta compagnie où il y avait des dépenses d'argent ( shopping, café...?). Oui, c'est vrai que j'ai mis un frein à mes dépenses avec cette personne qui se dit être mon amie quand cela l'arrange....)  Wink 

- Une rentrée d'argent inattendue suite à un faire-part concernant une mort ( qui ne te causera ni joie, ni peine car il s'agissait d'une simple connaissance).
Cette rentrée d'argent ne m'est pas destinée mais regarde plutôt mon compagnon.  sunny 
- Un voyage aura lieu, avec quelques contrariétés, pour un ami ( le jeune homme blond?); soit il effectue le voyage pour assister à un mariage, soit il vient de se marier. Quoi qu'il en soit, ce sera ( ou ça a été) une grande réussite ( mon avis est que le mariage est à venir). Mon fils aîné se remarierait-il ?  Rolling Eyes  Alors il court à la catastrophe ....  Crying or Very sad 

- Alors là, ça parle d'une amitié trompée, d'un ennemi en prison... donc je dirais que tu as fait la connaissance ( le jeune homme joyeux?) du prétendant de ton amie ( qui t'aurait trahie) et que ce monsieur a été accepté; il aurait fait un déplacement très avantageux, mais qui va le conduire en prison ( arnaque, abus de confiance...?). (L'avenir me le fera connaître très probablement)  Suspect 

- Bonheur inattendu lors de l'accomplissement d'un de tes désirs, qui ne se fera pas sans cancans d'une femme: elle t'aime, mais semble jalouser tout et tout le monde. Elle pourrait chercher, notamment, à troubler ton intérieur ( te faire douter). Il suffit de peu parfois pour me faire douter alors ... une fois de plus ou de moins ! Mais je le crois bien volontiers !  flower 

Voilà pour toi Louline. Bonne lecture et bon "décodage"! lol
A très vite

Il y a beaucoup de rebondissements et j'avoue que les personnages ne me sont pas familiers encore mais l'avenir nous le dira. Je te tiendrai au courant Jess pour la suite.
Merci à toi et au temps que tu as bien voulu me consacrer. A charge de revanche.  :fle1 

Bisous
Louline
lee-ann
Loyauté

Message par lee-ann le Mar 15 Juil - 21:22

Coucou Jesssteph

ne te décourage pas si tout ne colle pas dans tes tirages, ça veut tout simplement dire que c en rapport avec l'avenir et que forcément les choses ne sont pas encore arrivées.
Je trouve que tu t'en sors bien, ce n'est pas facile d'interpréter un tirage sans avoir au préalable défini un thème ou un domaine.
Bon j'ai réfléchis pour le tirage, je trouve la méthode italienne très interessante et je te demanderai un tirage sans question sur le domaine matériel, est ce que ça te dit ?
Bien sûr, ceci quand tu auras du temps et si tu es toujours partante. J'espère que ce tirage sera moins compliqué lol ( tirage difficile, mais peut être que c'est ma vie qui est trop compliquée hihihi)

En tous cas, un grand merci à toi pour le temps consacré ici
Bizz
Lee-ann
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mar 15 Juil - 21:31

Aucun soucis Lee; j'ai finit Fushia aujourd'hui, je vais l'écrire juste après. Il me reste Miss L, si elle me répond! lol. Et ensuite, je réattaque avec toi car on se l'ai déjà dit il y a quelques jours. J'aurais encore un tirage derrière toi ( je l'écris pour m'en servir comme pense-bête) et j'airais finit pour cette session.

J'en referais, c'est sûr, parce que c'est appréciable de pouvoir s'améliorer et d'avoir autant de demandes; ça me plait bien! lol.

Je te dis dès que c'est fait Lee, sûrement demain si Miss n'a pas encore répondu, sinon je la passe en priorité.
lee-ann
Loyauté

Message par lee-ann le Mar 15 Juil - 21:34

ne t'inquiète pas Jess, tu as tout ton temps, je sais que ça ne se fait pas en 5 mn
Merci , à plus !
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mar 15 Juil - 22:34

Pour Fushia:

Message principal: Embarras ( dans le sens où ça t'embête de devoir compter sur quelqu'un) par rapport au soutien d'hommes, qui t'apportent un changement sur des désaccords. Le succès sera au rendez-vous.

Premier message ( personnages):
- Un jeune homme blond, amoureux pourrait subir une rupture, quelle qu'elle soit, par lettre ( licenciement?) et se voir proposer quelque chose qui l'intéressera ( reclassement?) mais pour ça, il devra se déplacer (mutation?) pour avoir un meilleur salaire.
- Un joyeux garçon ( le même?) aimable, t'apportera un message concernant une méchante brune jalouse qui aurait accepté une proposition de mariage.
- Un homme de mauvaise foi, mais sérieux et honnête pourrait faire un cadeau à une jeune fille ( la future mariée?).

Deuxième message (isolé):
- Un ami sincère pourrait te donner des nouvelles pour te tenir informée, un peu tardivement, d'un fait qui l'obligera à s'éloigner de toi ( déménagement?) pour te protéger et t'assurer une réussite complète avant son prochain mariage, qu'il t'apprendra par la même occasion. Il s'agirait d'une femme (le future mariée) que tu ne portes pas ton coeur car tu la trouverais fausse et avec qui tu as peut être été en froid dans le passé. Tu en aurais tiré d'excellentes leçons en étant plus loyale envers elle; ça fonctionnerait mieux entre vous grâce à cette décision et tout se passerait pour le mieux aujourd'hui et tu en serais très satisfaite; elle aussi d'ailleurs. Il semble que vous soyez devenue des amies sincères avec le temps.

troisième message ( associations):
- Un ami joyeux te protégera d'une tentation sérieuse dû à une contrariété suite à une perte dans le commerce: d'après moi, soit tu as perdu quelque chose dans un commerce, soit tu as subi une perte financière si tu tiens un commerce. Et tu serais tentée de faire quelque chose qui pourrait te nuire, mais un ami joyeux saura t'en dissuader, puisque tu abandonneras l'idée.
- Une rentrée inattendue d'argent, suite à une lettre que tu apprécieras beaucoup, mais tu devras te déplacer pour que le succès soit certain; ce qui pourrait être un problème pour toi ( ce déplacement) à cause d'une profonde blessure du passé.Finalement, ce sera positif car ça te permettra de te faire oublier cette douleur.
Donc un voyage qui te contrariera soit à la campagne, soit dans une partie reculée d'une ville pour recevoir une somme d'argent (sur présentation d'une lettre, d'une invitation...bref un papier je dirais) qui assurerait ton avenir. Il s'agirait d'un héritage dont tu n'as pas conscience de son existence et qui te sera "présenté" par un vivant ( donc soit la personne te fait un don de son vivant, soit elle t'informe de ce que tu recevras à sa mort). Quoi qu'il en soit, tu seras très touchée par ce geste qui pourrait, toutefois, faire naître un sentiment que tu redoutes. Ce sera un peu un piège à toutes les contrariétés (autrement dit un moyen de mieux appréhender les choses et, pourquoi pas, exorciser certains démons) pour t'en ôter au moins une en te montrant les bons côtés de la chose (comme pour te montrer qu'il faut prendre le meilleur de chaque situation, puisque tu n'en as pas toujours le contrôle).
Il se pourrait que tu refuses, au premier abord, cette proposition mais, après de bons arguments, tu finiras par accepter l'argent en signant des papiers. L'affaire sera donc conclue et exécutée! Tu auras appris quelque chose pendant ce voyage, riche en sensation et tu seras fière de toi d'avoir "abdiqué" ( tu auras la sensation d'avoir fait un grand pas en avant, concernant ton toi intérieur). Tu pourrais en profiter pour acheter des fleurs??? Ça peut paraître bizarre, mais ça semble te tenir à coeur; au point de te procurer une grande joie. Peut être que tu en recevras d'une amie très riche aussi ( riche dans ce qu'elle t'apporte et non financièrement).

Voilà pour la "partie" carte. Je me permet d'ajouter quelques petits détails qui me sont venus en tête tant que j'écrivais les résultats du tirage. Je ne sais pas pourquoi ça m'est venu, je ne cherchais pas donc je te les écris, tu me diras ce que tu en penses.

Fushia, tu m'apparais comme une personne très anxieuse, qui a besoin de contrôler toute sa vie sous peine d'être "perdue". J'ai eu l'impression que tu avais besoin de savoir où tu allais, dans quoi tu mettais les pieds...
Je dirais que tu es une femme réfléchie, qui n'agit pas dans le "peut être" et tu sais te remettre en question quand un reproche t'est fait ou un conseil t'est donné.
Je pense que tu cherches un sens à tout, que tu penses que rien n'arrive par hasard.
Tu es toujours à la recherche d'être meilleure, de t'améliorer, intérieurement mais aussi envers les autres.
Je te sens bien dans la nature, entourée d'arbres, comme si ça te permettait de te ressourcer.
L'amitié semble très importante pour toi.

Bonne soirée
fushia
Passionné

Féminin Messages : 922

Message par fushia le Mer 16 Juil - 11:06

jesss voici ce que je pense bien qu'hier je t'écrivais sur la voyance de louline et des 2 premières autres mon ressenti
pour louline je voyais beaucoup trop de figures menaçantes tout comme cet homme blond qui était proche d'elle mais agé
bref voyant pour ma voyance
je te dirais que tu vois mais certaines choses tu les vois au contraire ( c'est à dire le bien pour le mal , et le mal pour le bien )
et quand tu me dit q'une chose t'es venu à l'esprit pendant que tu écrivais sur le sujet (campagne arbres etc etc c'est ce que je t'écrivais au debut fais attention uniquement a ton instinct
car ton instinct à raison ici il a raison
essaye de te tester tu verras
pour louline tu ecris réussite dans l'embarras à propos d'un changement et bien d'apres les cartes données , des dames , et des valets ors ce tirage presage mesentante sois dans le couple sois dans un lieu de travail mais !

laisse aller ton intuition jesss et je suis sur que tu y arriveras tu predis mais sans trop de donner la peine laisse aller ton intuition

fushia
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mer 16 Juil - 11:23

Coucou Fushia,
Je n'ai pas vu que tu as écrit sur la voyance de Louline et les 2 premières; j'irais regarder juste après.
Merci pour ton investissement à mes côté.
Il est vrai que j'évite d'écouter mon instinct, en général, car il m'a toujours trompée; mais là, j'avoue que c'était un peu comme une certitude, c'était assez spécial par rapport à ce que je ressens d'habitude. Mon intuition serait-elle en plein développement??! En tout cas, il est certain que je vais mieux l'écouter à l'avenir, vu le résultat assez positif.

Il est vrai que j'ai un peu de mal dans l'interprétation quand il y a beaucoup de personnages, je me perd un peu dans qui fait quoi...

Je vais aller voir les résultats que tu as trouvé.
Merci
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mer 16 Juil - 11:30

Désolé Fushia, je ne trouve pas tes commentaires par rapport aux tirages; tu as ouvert un sujet?? Car je ne le vois pas sur celui-ci.
leia42
Loyauté

Féminin Messages : 370

Message par leia42 le Mer 16 Juil - 15:27

Bonjour,

Je veux bien me rajouter à la liste si tu veux bien.

Leia42, chatain, je suis mariée. réponse en mp.

Merci.
fushia
Passionné

Féminin Messages : 922

Message par fushia le Mer 16 Juil - 15:31

jesss

je t'écrivais plus que j'avais tentée de voir ce que représentait ton jeu pour louline et les deux première voyance que je les avait postés mais que celles-ci ne sont pas apparues sur le fil de ta voyance
j'ai posée la question , pourquoi
alors j'en ai deduit que c'était une mauvaise manip de ma part

voilà pourquoi tu ne trouve pas mes écrits ,
jesss

fushia
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mer 16 Juil - 21:37

Pour Lee-Ann:

Message principal: Soucis financier à cause d'un homme ( voir plusieurs); ce n'est pas uniquement de sa faute, mais il y a participé. Lui-même était dans l'embarras donc tu aurais voulu l'aider à régler ses dettes ou lui aurait payé un voyage mais sans le savoir; c'est à dire que l'argent que tu lui aurais prêté aurait été détourné de son objectif de départ.

Premier message:
Une femme hautaine, fausse; je pense qu'on parle de toi: ce n'est pas en mal comme ça y paraît, ça signifie que tu as une apparence extérieure qui ne te ressemble pas, tu trahis ta personnalité. Apprends à t'aimer telle que tu es, tu en serais plus heureuse dans ta vie de tous les jours.
Tu voudrais "fuir" cette vie, soit en déménageant pour tout recommencer, soit en partant quelques temps pour méditer sur ce que tu veux réellement. Ça te fera le plus grand bien, je pense que tu pourrais te découvrir en étant honnête avec toi-même et tu te surprendras à être joyeuse auprès d'un homme bon et qui te sera dévoué. Il se peut qu'il soit jaloux.

Deuxième message:
Ton ennemie est le fait que tu parles trop. Tu es ta propre ennemie en fait, tu confies aux autres ce que tu peux posséder de luxueux et tu t'attires des gens pas clairs qui profitent de ce que tu peux offrir. Mais tout ça est passager parce que tu t'en rend compte assez vite et tu en souffres. Le bonheur ne tient qu'à toi, tu peux changer les choses. D'ailleurs, tu sembles t'éloigner de tous ces gens, même si certains persistent à te relancer en venant jusqu'à ta porte. ( Je te sens oppressée, comme à bout de nerf?).
Sois patiente, protège toi, la roue va tourner! D'ailleurs, il se peut qu'un homme, ayant de bons sentiments envers toi, vienne te voir dès qu'il le peut, mais tu ne sais plus à qui tu peux faire confiance donc tu ne comprends pas encore ses bonnes intentions à ton égard. Il est honnête et sincère, mais tu ne le sais pas encore et ne serait pas pauvre financièrement ( mais là, je ne suis plus sûre donc j'arrête le tirage. Je t'explique pourquoi à la fin).

Troisième message:
Tu serais satisfaite de ton intérieur, mais aurait subit un vol à cause de jalousie. ( il se peut que tu mettes trop en avant l'apparence en voulant éblouir les gens que tu connais; mais ça ne t'apporte rien de bon car tes connaissances peuvent t'envier au point soit de profiter de toi, soit te voler en pensant que tu n'es pas dans le besoin).
Il y a des personnes qui abusent de ta confiance et, d'une certaine manière, tu abuses de la confiance aussi. Tout ça te rend triste, même si tu obtiens quelques petites joies inattendues sur le moment.
Il semble y avoir un voyage de prévu pour trouver tes propres intérêts (te remettre en question) en pleine nature, peut être une randonnée. ( J'ai l'impression que tu veux t'isoler, loin de tous et, en même temps, tu veux t'épuiser entièrement pour te remplir de bonne énergie et être une nouvelle Lee-Ann).
Il se peut qu'un ami te rejoigne et que vous vous découvrez, comme si vous ne vous connaissiez pas réellement, finalement. Il n'y a plus de sur-jeu, chacun est naturel et vous appréciez la personne en face de vous. Tu vas découvrir ce qu'est le véritable bonheur... et l'ami qui t'a rejoint pourrait bien tomber sous le charme de la vraie Lee-Ann ( plus douce et plus sensible je dirais); tu peux foncer sans te poser de questions, c'est quelqu'un de sérieux qui t'apportera une nouvelle vie riche ( mais pas matériellement!!lol).
Aussi, tu pourrais recevoir une somme d'argent par lettre ( un chèque?) de quelqu'un qui s'inquiète pour toi et qui veut te protéger et te rendre joyeuse, mais qui doit se déplacer pour te rendre visite ( vous ne vivez pas dans la même ville), même si vous ne vivez pas trop loin l'un de l'autre; je dirais que vous habitez dans la même région.
Il se peut que tu obtiennes un gain dans tes affaires, comme un prime. Je pense qu'il s'agit de ton travail mais, encore une fois, je ne suis plus sûre du tirage donc je m'arrête.

Pour t'expliquer le pourquoi de mon arrêt: j'ai commencé ton tirage pendant la sieste de mon fils, j'ai fait les trois quart et puis il s'est réveillé et j'ai dû aller faire des papiers importants avant que les organismes ne ferment. J'ai donc repris ton jeu ce soir, mais je ne le sens plus donc je préfère m'arrêter sur des choses qui me parlaient, plutôt que de continuer en étant dans le doute.
Etant donné que je met de 1h30 à 2h pour faire un jeu complet, j'ai du mal à trouver autant de temps donc je suis obligée de le faire en plusieurs fois.
Encore désolé Lee et j'espère que je t'ai aidé quand même à y voir plus clair.
lee-ann
Loyauté

Message par lee-ann le Mer 16 Juil - 22:15

jesssteph a écrit:Pour Lee-Ann:

Message principal: Soucis financier à cause d'un homme ( voir plusieurs); ce n'est pas uniquement de sa faute, mais il y a participé. Lui-même était dans l'embarras donc tu aurais voulu l'aider à régler ses dettes ou lui aurait payé un voyage mais sans le savoir; c'est à dire que l'argent que tu lui aurais prêté aurait été détourné de son objectif de départ.et bien là je ne vois pas, je n'ai jamais prêté d'argent à qui que ce soit, si ce n'est mon fils qui vit à la maison qui a souvent besoin que je le dépanne, et oui ce mois ci il me met dans l'embarras parce qu'il ne me rembourse pas

Premier message:
Une femme hautaine, fausse; je pense qu'on parle de toi: ce n'est pas en mal comme ça y paraît, ça signifie que tu as une apparence extérieure qui ne te ressemble pas, tu trahis ta personnalité. ah ben je vois pas trop, peut être que je ne suis pas assez féminine parfois, ou alors trop discrète lol Apprends à t'aimer telle que tu es, tu en serais plus heureuse dans ta vie de tous les jours. bon je vais faire un effort
Tu voudrais "fuir" cette vie, soit en déménageant pour tout recommencer, oui tout à faitsoit en partant quelques temps pour méditer sur ce que tu veux réellement. Ça te fera le plus grand bien, je pense que tu pourrais te découvrir en étant honnête avec toi-même et tu te surprendras à être joyeuse [color=#ff6600]ça me changeracolor] auprès d'un homme bon et qui te sera dévoué. Il se peut qu'il soit jaloux. et bien je te dirai ça quand je l'aurai rencontré

Deuxième message:
Ton ennemie est le fait que tu parles trop euhhh non pas du tout c plutot le contraire je parle très peu et suis très méfiante. Tu es ta propre ennemie en fait, tu confies aux autres ce que tu peux posséder de luxueux je roule dans une vieille voiture, je vis en HLM , j'ai pas un sou devant moi, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais posséder qui fasse envie aux autres lol; mais j'ai des voisins jaloux pour pas grand choseet tu t'attires des gens pas clairs qui profitent de ce que tu peux offrir [color=#ff6600]non j'ai un cercle relationnel très restreint et n'entre pas chez moi qui veutcolor]. Mais tout ça est passager parce que tu t'en rend compte assez vite et tu en souffres. Le bonheur ne tient qu'à toi, tu peux changer les choses. D'ailleurs, tu sembles t'éloigner de tous ces gens, même si certains persistent à te relancer en venant jusqu'à ta porte. ( Je te sens oppressée, comme à bout de nerf?).désolée jess mais là ça ne colle pas du tout, par contre ça ressemble beaucoup à mon fils qui dès qu'il a un peu d'argent se retrouve avec plein d'amis
Sois patiente, protège toi, la roue va tourner! D'ailleurs, il se peut qu'un homme, ayant de bons sentiments envers toi, vienne te voir dès qu'il le peut, mais tu ne sais plus à qui tu peux faire confiance donc tu ne comprends pas encore ses bonnes intentions à ton égard. Il est honnête et sincère, mais tu ne le sais pas encore et ne serait pas pauvre financièrement ( mais là, je ne suis plus sûre donc j'arrête le tirage. Je t'explique pourquoi à la fin). et bien je te ferai un retour

Troisième message:
Tu serais satisfaite de ton intérieur, mais aurait subit un vol à cause de jalousie. ( il se peut que tu mettes trop en avant l'apparence en voulant éblouir les gens que tu connais; mais ça ne t'apporte rien de bon car tes connaissances peuvent t'envier au point soit de profiter de toi, soit te voler en pensant que tu n'es pas dans le besoin). non pas de vol, et pas de signe extérieur de richesse chez moi bien au contraire
Il y a des personnes qui abusent de ta confiance et, d'une certaine manière, tu abuses de la confiance aussi. Tout ça te rend triste, même si tu obtiens quelques petites joies inattendues sur le moment. non plus
Il semble y avoir un voyage de prévu pour trouver tes propres intérêts (te remettre en question) en pleine nature, peut être une randonnée. ( J'ai l'impression que tu veux t'isoler, loin de tous et, en même temps, tu veux t'épuiser entièrement pour te remplir de bonne énergie et être une nouvelle Lee-Ann).oui on peut dire qu'en ce moment je suis en période de reconstruction, et le seul voyage prévu ce sont mes vacances chez ma souer cet été
Il se peut qu'un ami te rejoigne et que vous vous découvrez, comme si vous ne vous connaissiez pas réellement, finalement. Il n'y a plus de sur-jeu, chacun est naturel et vous appréciez la personne en face de vous. Tu vas découvrir ce qu'est le véritable bonheur... et l'ami qui t'a rejoint pourrait bien tomber sous le charme de la vraie Lee-Ann ( plus douce et plus sensible je dirais); tu peux foncer sans te poser de questions, c'est quelqu'un de sérieux qui t'apportera une nouvelle vie riche ( mais pas matériellement!!lol). ah et bien ce serait cool, donc quelqu'un que je connais déjà ? Je vois pas qui, on verra ce que l'avenir me proposera
Aussi, tu pourrais recevoir une somme d'argent par lettre ( un chèque?) de quelqu'un qui s'inquiète pour toi et qui veut te protéger et te rendre joyeuse, mais qui doit se déplacer pour te rendre visite ( vous ne vivez pas dans la même ville), même si vous ne vivez pas trop loin l'un de l'autre; je dirais que vous habitez dans la même région. alors là je ne vois pas qui ça peut être
Il se peut que tu obtiennes un gain dans tes affaires, comme un prime. Je pense qu'il s'agit de ton travail mais, encore une fois, je ne suis plus sûre du tirage donc je m'arrête. là aussi ce serait bienvenu, je te tiens au courant

Pour t'expliquer le pourquoi de mon arrêt: j'ai commencé ton tirage pendant la sieste de mon fils, j'ai fait les trois quart et puis il s'est réveillé et j'ai dû aller faire des papiers importants avant que les organismes ne ferment. J'ai donc repris ton jeu ce soir, mais je ne le sens plus donc je préfère m'arrêter sur des choses qui me parlaient, plutôt que de continuer en étant dans le doute. et bien dis donc quel travail, je te dois une fière chandelle, j'ai presque honte de t'avoir fait bosser autant
Bon, pour ce tirage, pas mal de choses sont à côté, mais il y a aussi les choses qui doivent encore arriver , je te ferai un retour.
Je te remercie beaucoup pour tout ce temps que tu m'as consacrée, et je te souhaite une bien agréable soirée   

Etant donné que je met de 1h30 à 2h pour faire un jeu complet, j'ai du mal à trouver autant de temps donc je suis obligée de le faire en plusieurs fois.
Encore désolé Lee et j'espère que je t'ai aidé quand même à y voir plus clair.  
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mer 16 Juil - 22:41

Bon, ben là je dois avouer que je ne sais plus... je le sentais pourtant bien ce tirage, alors si tu ne te reconnais pas du tout, je ne sais plus quoi faire.
Je crois que je ferais bien de rester au tirage en croix.
Merci pour ton retour Lee et bonne soirée
lee-ann
Loyauté

Message par lee-ann le Mer 16 Juil - 23:29

arf ! ne te décourage pas Jesssteph, ça arrive que les tirages tombent à côté quelle que soit la méthode
désolée si tu es déçue
 flower 
durand
Passionné

Féminin Messages : 569

Message par durand le Dim 20 Juil - 8:01

cc Jesssteph,

si tu es disponible et si tu le veux bien, je serai intéressée par ta proposition.
je m appelle géraldine, je suis châtain foncée et célibataire.
tu peux mettre ta réponse ici sans aucun pb.
merci encore pour ta proposition et générosité.

jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Dim 20 Juil - 15:02

Pour Leia:

Message privé envoyé...
leia42
Loyauté

Féminin Messages : 370

Message par leia42 le Dim 20 Juil - 20:42

jesssteph a écrit:Pour Leia:

Message privé envoyé...

Merci, je t'ai répondu en privé........

Bonne soirée
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Dim 27 Juil - 21:44

Pour Durand:

Je n'ai pas fait la méthode italienne; j'ai commencé sur le même principe et puis j'y suis allée au feeling, selon les significations des cartes.

Il semblerait que tu sois une personne altruiste, une amie fidèle, une femme qui aime rendre service et à qui on se confie volontiers.
Je dirais que, dans ton travail, tu es sérieuse et respectueuse, tu assumes tes responsabilités (en cas d'erreurs sûrement?!) et tu sais te sacrifier pour le bien de tous ( je dirais que tu n'hésites pas à faire des heures supplémentaires quand on te le demande et aussi quand tu estimes que ton travail n'est pas finit...?).
Je pense que tu es beaucoup dans la réflexion (notamment le travail), tu serais dans une période de ta vie où tu fais le bilan de tes capacités (toujours professionnelles) et ce que tu as pu en tirer. Aurais-tu la sensation d'avoir fait le "tour" de ta profession? C'est l'impression que j'ai. L'impression que tu aimes ton métier, mais que tu as trop donné et que tu as été beaucoup déçue aussi. Que tu t'es investie autant que tu le pouvais et que tu n'es pas reconnue pour tous tes efforts, et tu en souffrirais.
As-tu un binôme dans ton travail? Car il y a quelqu'un, près de toi, que tu penses de confiance, travailleur(euse) et qui semble partager des choses avec toi ailleurs qu'au travail (un(e) ami(e) que tu fréquentes le week end par exemple. Pour moi, il s'agit d'une femme). Il s'agirait de quelqu'un qui serait près à te remplacer si tu en avais besoin. J'ai l'impression qu'il (elle) te remplacerait dans ton poste en fait, comme si il (elle) assurerait ta relève si tu décidais de quitter ton métier.
Cependant, il semble avoir une personne (la même?), près de toi, qui te surveille, qui t'épie; comme si elle cherchait à savoir quelque chose sur toi ( toujours professionnellement à mon avis). Je pense qu'elle cherche à te piéger pour obtenir quelque chose de toi (ton poste?). Evite de te confier car ça pourrait jouer contre toi; c'est une personne hypocrite, qui manigance derrière ton dos et qui profiterait de ta solitude affective.

J'ai mis pas mal de ressentis dans ce tirage donc tu me diras ce que tu en penses.
Encore une fois, je pense qu'on parle du domaine professionnel. J'en déduis qu'il y a un changement qui se prépare de ce côté? Ou alors tu y penses?... bref, j'attends ta réponse pour être fixée.
Bonne lecture et à bientôt
flavie_le
Membre en Or

Féminin Messages : 1086

Message par flavie_le le Mer 6 Aoû - 16:05

jesssteph a écrit:Pour Flavie_le:

Il faut d'abord que je te prévienne que cette méthode est une mine d'informations,comme tu vas le voir. Je te met en garde car on peut vite se perdre avec autant d'éléments, il faut bien lire, analyser et comprendre de qui il s'agit, qui fait quoi... Tu vas vite comprendre ma mise en garde:
Pour faire un peu plus simple, imagine que cette interprétation est un film.

Message principal( c'est un peu l'introduction du film): Réussite, mais avec beaucoup d'embarras ( comme si tu étais gênée de cette réussite) concernant un grand changement par rapport à une nouvelle connaissance.OK donc j'attends de faire de nouvelles connaissances lol

Premier message ( ce sont les personnages du "film", ceux qui interviendront dans ta vie):
- Homme de loi, de mauvaise foi, envieux qui cherche à nuire. Il pourrait être contré parPour l'instant je ne vois pas
- Homme blond, sérieux, qui sera ton protecteur concernant des papiers d'affaires ( avocat, notaire...?);parPour l'instant je ne vois pas

- Un militaire en déplacement (mission?);Je ne connais pas de militaire
- Une amie sincère et honnête; elles pourrait voir ses projets contrarié à cause d'une rupture;parPour l'instant je ne vois pas

- Un jeune homme blond, amoureux, honnête et toujours joyeux;Amoureux de qui ? de moi ? ça ne me parle pas
- Une femme hautaine, jalouse, méchante;parPour l'instant je ne vois pas

- Un jeune homme brun, faux, méchant, traître, mais qui semble heureux avec une femme brune, bien élevée et spirituelle.parPour l'instant je ne vois pas

Bonne chance avec tout ce petit monde!!!lol tu as raison, c'est pas simple

Deuxième message ( c'est un peu le résumé du film):
-Rivalité suite à une lettre que tu vas bientôt recevoir d'un homme qui te donnera d'excellents conseils.Rivalité entre qui et qui ?
- Une proposition d'amour où il y aura du succès pour un homme blond ( voir personnage), hautain, fourbe...bref, un homme mauvais qui pourrait te décevoir par la suite et te "forcera" ( tu le décideras, mais c'est comme si tu voulais le fuir quelques temps) à t'éloigner pour plus ou moins longtemps chez une femme mariée  ( cette amie sincère?), bonne, distinguée, douce et aimable, qui pourrait t'apporter de bonnes nouvelles, avec du retard, concernant une ennemie ( la femme hautaine?) qui aurait divulgué tes confidences.Je ne connais pas de blond célibataire et heureusement car ce scénario ne me plait pas du tout lol
- Réussite et bonheur parfait dans la maison grâce à une protectrice puissante qui assure la tranquillité et le bonheurquelle protectrice ?.

Troisième message ( c'est le milieu du film, les détails):
- Un homme de loi te tendra un piège ( voir personnage) par rapport à une lettre reçue d'un ami ( l'homme blond?); il s'agirait d'une lettre d'amour qui t'annoncerait un voyage prochain pour des affaires d'intérêts. Malheureusement, il aura une mauvaise nouvelle: la perte d'un procès, mais qui sera gagné en appel, avec des gains et une proposition avantageuse ( une association).
C'est nébuleux. Pas de procès en cours. Et j'ai pas de rapport avec des hommes de loi. Et j'ai un peu de mal à saisir comment un homme de loi (que je ne connais pas) pourrait être mis au courant d'une lettre d'amour que je recevrai ??????

- Un flatteur (voir personnage) dont on a tout à redouter est un prétendant sérieux qui perdra sa position au niveau de ton coeur ( il perdra ton estime en clair).Je ne vois pas qui
- Joie parfaite avec quelqu'un qui est en voyage ( le militaire?) pour te rendre visite et avec qui la réussite est assurée.pas d'idée pour le moment
- Des nouvelles qui causeront du chagrin par rapport à ce procès perdu pour lequel il faudra faire le deuil.c'est dans un avenir lointain non ? car pas de procès en vue
- Visite d'un enfant à la campagne avec qui il y aura de la joie pendant un heureux mariage sous tous les rapports, et pendant lequel même les calomnies ne produiront aucun ennuis, ni mal concernant un voyage retardé.Un de mes enfants ?
- Faux ami à évincer; il s'agit d'un jeune homme brun qui cherchera à te séduire en te confiant une somme d'argent pour faire un voyage d'agrément, pour rendre visite à des amis chez qui le bonheur sera parfait, notamment avec une femme brune qui t'aime, malgré la jalousie qu'elle peut avoir envers toi et le profit qu'elle peut tirer de toi.ah... quelqu'un va me confier de l'argent ???? c'est rare de nos jours non ? lol ou bien c'est tiré d'un larcin lol

Tu comprends mieux ma mise en garde du départ??! J'ai simplifié au mieux, mais toutes tes cartes ont servies et ont amené des infos...
Bonne chance pour tout décortiquer.

Coucou Jesssteph,
Bon il m'a fallut du temps mais j'y suis arrivée Smile en fait j'ai rien réussi à décortiquer lol.

Merci pour tout.

bisous
durand
Passionné

Féminin Messages : 569

Message par durand le Mer 6 Aoû - 21:53

Jesssteph a écrit:Il semblerait que tu sois une personne altruiste, une amie fidèle, une femme qui aime rendre service et à qui on se confie volontiers.
Je dirais que, dans ton travail, tu es sérieuse et respectueuse, tu assumes tes responsabilités (en cas d'erreurs sûrement?!) et tu sais te sacrifier pour le bien de tous ( je dirais que tu n'hésites pas à faire des heures supplémentaires quand on te le demande et aussi quand tu estimes que ton travail n'est pas finit...?).
oui c'est vrai

Jesssteph a écrit:Je pense que tu es beaucoup dans la réflexion (notamment le travail), tu serais dans une période de ta vie où tu fais le bilan de tes capacités (toujours professionnelles) et ce que tu as pu en tirer. Aurais-tu la sensation d'avoir fait le "tour" de ta profession? C'est l'impression que j'ai. L'impression que tu aimes ton métier, mais que tu as trop donné et que tu as été beaucoup déçue aussi. Que tu t'es investie autant que tu le pouvais et que tu n'es pas reconnue pour tous tes efforts, et tu en souffrirais.
j'ai fait un bilan pas sur mon travail en lui même mais sur l'endroit ou je travaillais. et oui j'ai été déçue par l'investissement que j'ai donné et le retour que j'ai eu!

Jesssteph a écrit:As-tu un binôme dans ton travail? Car il y a quelqu'un, près de toi, que tu penses de confiance, travailleur(euse) et qui semble partager des choses avec toi ailleurs qu'au travail (un(e) ami(e) que tu fréquentes le week end par exemple. Pour moi, il s'agit d'une femme). Il s'agirait de quelqu'un qui serait près à te remplacer si tu en avais besoin. J'ai l'impression qu'il (elle) te remplacerait dans ton poste en fait, comme si il (elle) assurerait ta relève si tu décidais de quitter ton métier.
ma meilleure amie me soutient bcp, on a la même profession.

Jesssteph a écrit:Cependant, il semble avoir une personne (la même?), près de toi, qui te surveille, qui t'épie; comme si elle cherchait à savoir quelque chose sur toi ( toujours professionnellement à mon avis). Je pense qu'elle cherche à te piéger pour obtenir quelque chose de toi (ton poste?). Evite de te confier car ça pourrait jouer contre toi; c'est une personne hypocrite, qui manigance derrière ton dos et qui profiterait de ta solitude affective.
peux être une collègue à mon nouveau boulot!?!

merci pour tout, tu as une bonne intuition!
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mer 6 Aoû - 23:22

Désolé Flavie que tu ne te reconnaisses pas; j'avoue que ça ne m'étonne pas, la méthode ne me correspond pas finalement. Après tous ces tirages, je me suis aperçue que je n'arrivais pas à m'approprier cette méthode.
J'ai pu aborder le 32 d'une manière différente grâce à vous tous, notamment sur Durand, et je me sens bien plus inspirée; d'ailleurs, d'après le retour de Durand, ça me conforte dans cette idée.

Je vous dois des excuses, aussi, à toutes; car j'ai voulu du résultat à tout prix et j'en ai oublié mon objectif premier qui était d'évoluer et de me perfectionner. Je l'ai compris en avançant dans les tirages et grâce aux messages de Fushia ( à qui je tiens à dire un grand merci).
Pour cette raison, je reprendrais peut être les tirages de chacune d'entre vous, qui n'a pas été concluant; si je le fais, ce sera sur le temps car je ne veux plus commettre cette erreur de quantité, mais je veux de la qualité dorénavant.

Merci à vous tous pour votre confiance et pour m'avoir appris à mieux me connaître, indirectement.

Bon continuation à vous toutes et encore désolé pour mon comportement.
flavie_le
Membre en Or

Féminin Messages : 1086

Message par flavie_le le Jeu 7 Aoû - 11:39

Coucou Jesssteph,

Ne t'excuse surtout pas, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne commet pas d'erreur Smile et nous sommes tous là pour apprendre, il faut donc en passer par les erreurs.
Et c'était tout de même intéressant.
Merci pour tout ce temps que tu nous as consacré, c'est ce qu'il faut retenir.

Biz
lee-ann
Loyauté

Message par lee-ann le Ven 8 Aoû - 14:34

jesssteph a écrit:Désolé Flavie que tu ne te reconnaisses pas; j'avoue que ça ne m'étonne pas, la méthode ne me correspond pas finalement. Après tous ces tirages, je me suis aperçue que je n'arrivais pas à m'approprier cette méthode.
J'ai pu aborder le 32 d'une manière différente grâce à vous tous, notamment sur Durand, et je me sens bien plus inspirée; d'ailleurs, d'après le retour de Durand, ça me conforte dans cette idée.

Je vous dois des excuses, aussi, à toutes; car j'ai voulu du résultat à tout prix et j'en ai oublié mon objectif premier qui était d'évoluer et de me perfectionner. Je l'ai compris en avançant dans les tirages et grâce aux messages de Fushia ( à qui je tiens à dire un grand merci).
Pour cette raison, je reprendrais peut être les tirages de chacune d'entre vous, qui n'a pas été concluant; si je le fais, ce sera sur le temps car je ne veux plus commettre cette erreur de quantité, mais je veux de la qualité dorénavant.

Merci à vous tous pour votre confiance et pour m'avoir appris à mieux me connaître, indirectement.

Bon continuation à vous toutes et encore désolé pour mon comportement.

bonjour Jessteph
surtout ne t'excuses pas on commet tous des erreurs surtout quand on débute avec une nouvelle méthode.
Cette rubrique est là pour nous entrainer entre nous et en te demandant un irage nous savons très bien que cela peut ne pas être concluant. Tu n'as pas à t'en faire, je ne t'en veux pas le moins du monde, tu as donné de ton temps pour répondre à ma question et je t'en remercie encore.
Cela arrive q'une méthode ne nous convienne pas et il faut une bonne dose d'humilité et d'honnêteté pour le reconnaitre au lieu de persister.
Trouver SA méthode demande du temps et beaucoup de travail, moi j'en suis encore à apprendre à appréhender les cartes pour parfaire mes tirages, j'ai donc encore tout à apprendre, je serais donc malvenue de te jeter la pierre.

Courage, ne baisse pas les bras
 smié 
Lee-ann
liloo3002
Amitié

Féminin Messages : 35

Message par liloo3002 le Lun 11 Aoû - 19:40

Coucou Jess,

Puis-je te demander un tirage ?

Amélie

Contenu sponsorisé