Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» Le secret de Rondha Byrne: qui l'a lu?
par sasouh Jeu 7 Déc - 18:55

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Jeu 2 Nov - 17:51

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

je vous propose des tirages :)

Partagez
sasouh
Passionné

Féminin Messages : 937

je vous propose des tirages :)

Message par sasouh le Dim 10 Aoû - 18:45

coucou à tous, je vous propose des tirages:

Posez moi une question précise, je tenterai d'y répondre au mieux. Pour le sentimental, précisez-moi si vous êtes en couple, pareil pour le professionnel (si vous avez un travail ou pas). J'accepte n'importe quel domaine. Il se peut aussi que je vous parle d'autres choses après tout c'est les cartes qui parlent! Smile Je tiens à vous dire que je suis débutante, que je fais cela aussi pour "m'entraîner", donc de m'améliorer Smile Précisez moi votre prénom, votre date de naissance (pas obligatoire)
Je peux faire aussi en message privé s'il le faut, alors envoyez-moi un message Wink
Merci pour vos retours!

flower flower flower 
 :9776

Dernière édition par sasouh le Mer 13 Aoû - 21:08, édité 2 fois
sasouh
Passionné

Re: je vous propose des tirages :)

Message par sasouh le Dim 10 Aoû - 18:57

le tirage général est possible aussi Wink
Ghatol
Loyauté

Masculin Messages : 224

Message par Ghatol le Dim 10 Aoû - 19:45

Je peut juste te demander des événements à venir ?
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Dim 10 Aoû - 19:49

oui, vais te faire un tirage général alors Smile
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Dim 10 Aoû - 19:59

L'argent est fort présent dans ton tirage, si tu es en attente de nouvelles à ce niveau là, tu vas en avoir très prochainement et c'est positif car il y a les progrès, la réussite. Dans ton entourage, il y a un espoir de grossesse, ou on va p-e t'annoncer une grossesse. Il y a des disputes avec une femme, des tensions. En général, tu es bien entouré mais il y a tout de même la présence de serpents, donc d'hypocrites. Fais y attention. ça te mets en garde en tout cas.  As-tu des projets au niveau professionnel? Une envie de changements, d'apprentissage? Côté santé, pas de soucis à se faire. Voilà
jesssteph
Loyauté

Féminin Messages : 236

Message par jesssteph le Dim 10 Aoû - 21:25

Coucou Sasouh,
Comme j'ai postulé à 2 places, est-ce que je peux te demander si ça va aboutir (donc niveau professionnel)? Et si oui, dans quel domaine.
Je ne travaille pas donc et je m'appelle stéphanie, 13/09/85 ( au cas où tu as oublié).

Merci, c'est sympas ce post et super tentant! lol.
Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de demandes, on adore ça!! lol.
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Dim 10 Aoû - 22:08

Coucou Stéphanie Smile

D'après ton tirage, on voit que des contacts professionnels se font petits à petits, comme si il y avait un renouveau à ce niveau là. La motivation est présente. Il faut continuer sur ta lancée, car tes progrès, dû aussi à la volonté t'apportera le bonheur, la stabilité financière, il faut juste rester positive et surtout y croire. Par contre, il y a une chose contradictoire chez toi, il y a un refus de contacts, non pas un refus de contacts professionnels mais un refus d'aller vers les autres (l'ancre + le jardin), il faut outrepasser ce refus car ce ne sera que bénéfique.
Je vois qu'il y aura un choix à faire certainement lié au travail. (p-e concernant les déplacements et/ou éventuellement l'envie d'un apprentissage). Tu as envie de changement, et ce changement aboutira. Malheureusement je ne vois pas de contrat pour le moment en tout cas ce n'est pas lié à ces 2 places. (j'espère me tromper) Cependant, tu trouveras un travail car tu as la carte de la clef et de l'étoile, donc de la réussite. Je ne sais malheureusement pas dater de façon précise mais je dirais que des bonnes choses t'attendent vers l'automne. Je te dit courage dans tes démarches, je sais ce que c'est :s

MErci pour tes encouragements  flower 
jesssteph
Loyauté

Féminin Messages : 236

Message par jesssteph le Dim 10 Aoû - 22:34

Merci beaucoup,

Je te dirais quoi assez vite car j'envoie les lettres demain; j'espère avoir des réponses rapidement, même si elles sont négatives.
Oui, j'ai un "soucis" avec les gens; je les évite le plus possible, c'est vrai, mais j'y travaille...lol

Et puis, l'automne ce n'est pas si loin, je peux patienter jusque là au pire.

Merci à toi Sasouh. Bonne soirée
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Dim 10 Aoû - 22:36

merci à toi  Wink 
Ghatol
Loyauté

Masculin Messages : 224

Message par Ghatol le Dim 10 Aoû - 22:46

Désolé je viens de voir merci pour sa Very Happy je vais aller voir le message privé aussi Very Happy

Bonne soirée à toi et merci d'avance
cat600
Loyauté

Féminin Messages : 427

Message par cat600 le Lun 11 Aoû - 13:42

Bonjour à toi alors tu peux t'entrainer sur moi

j'aimerais une générale

cathy 17-09-79

Merci beaucoup à toi

cat600     
leia42
Loyauté

Féminin Messages : 370

Message par leia42 le Lun 11 Aoû - 14:05

Bonjour,

Si tu peux regarder aussi pour moi pour le général stp.

Merci.

Sandrine 6 aout 1969
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Lun 11 Aoû - 17:48

Bonjour Cathy,

Il y a du chagrin, a tu vécu un deuil récemment ? C’est très présent apparemment. Ou as-tu appris une mauvaise nouvelle ? Car il y a de la tristesse mais quelque soit cette mauvaise nouvelle, ça ira avec le temps. La santé n’est pas top, mais plus la santé mentale, sommeil, petite déprime,… , ou c’est quelqu’un de ton entourage. Il y a aussi des disputes autour de toi. Cependant, il y a une bonne humeur « bonne enfant », de la gaieté dans le foyer. Tu peux te fier à tes amis, les personnes que tu côtoies, et surtout à un homme. Tu peux compter sur lui. Côté cœur, tu vas recevoir des nouvelles. As-tu en ce moment des difficultés avec/au le travail ? Tu vas recevoir aussi des nouvelles concernant un projet, une formation ou les finances. Voilà ce qui est ressorti de ton tirage.  flower  flower 
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Lun 11 Aoû - 18:09

Bonjour Sandrine,

Attention à ton argent, ou a tes biens, tu risques de perdre quelque chose ou que quelqu’un d’autre s’en approprie. Tu as un projet concernant le travail ? Tu y arriveras car il y a la réussite à la clef. Attention à la santé, on voit que ce n’est pas un bon moment pour toi. Tu as dû mal avec certaines personnes ? Quelques petits conflits ? Mais la sérénité, l’espoir revient bientôt. Je me trompe ou tu as un don ? Ou du moins tu tires les cartes, quelque chose lié à l’ésotérisme ? Tu vas recevoir des nouvelles d’un homme, il y a le bonheur, la chance, des cadeaux.. Et aussi des nouvelles par rapport à une rentrée d’argent que tu attends.

Voilà Smile
leia42
Loyauté

Message par leia42 le Lun 11 Aoû - 18:46

sasouh a écrit:Bonjour Sandrine,

Attention à ton argent, ou a tes biens, tu risques de perdre quelque chose ou que quelqu’un d’autre s’en approprie. Tu as un projet concernant le travail ? Tu y arriveras car il y a la réussite à la clef. Attention à la santé, on voit que ce n’est pas un bon moment pour toi. Tu as dû mal avec certaines personnes ? Quelques petits conflits ? Mais la sérénité, l’espoir revient bientôt. Je me trompe ou tu as un don ? Ou du moins tu tires les cartes, quelque chose lié à l’ésotérisme ? Tu vas recevoir des nouvelles d’un homme, il y a le bonheur, la chance, des cadeaux.. Et aussi des nouvelles par rapport à une rentrée d’argent que tu attends.

Voilà Smile

Merci beaucoup Sasouh pour ta réponse...

Pour le travail j'aimerais me reconvertir mais je n'ai pas d'idées pour le moment, vu la conjoncture actuelle tu as vu un domaine particulier ?
Pour la santé, je suis assez fatiguée, je viens de traverser une période très difficile dans ma vie familiale, as tu perçu quelque chose de particulier ?
Oui j'ai du mal avec certaines personnes mais ce n'est pas bien grave.
Si j'ai un don je ne le connais pas encore, j'aimerais bien et je ne tire pas les cartes peut être que je devrais essayer.....
Un cadeau je veux bien cela fait toujours plaisir Wink 
Je n'attends pas de rentrée d'argent mais si elle arrive elle sera la bienvenue  Very Happy 
Après si tu ne peux pas me répondre sur le travail et la santé ce n'est pas grave......
Bises
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Lun 11 Aoû - 19:10

leia42 a écrit:

Voilà Smile

Pour le travail j'aimerais me reconvertir mais je n'ai pas d'idées pour le moment, vu la conjoncture actuelle tu as vu un domaine particulier ?
Pour la santé, je suis assez fatiguée, je viens de traverser une période très difficile dans ma vie familiale, as tu perçu quelque chose de particulier ?
Si j'ai un don je ne le connais pas encore, j'aimerais bien et je ne tire pas les cartes peut être que je devrais essayer.....
Je n'attends pas de rentrée d'argent mais si elle arrive elle sera la bienvenue  Very Happy 
Après si tu ne peux pas me répondre sur le travail et la santé ce n'est pas grave......
Bises

Merci pour ton retour^^
Non pour le domaine, je ne vois pas. En tout cas, si tu t'orientes dans autre chose, il y a la réussite, et l'épanouissement aussi. Pour la santé, c'est p-e lié à la famille, on voit que tu n'es pas en forme. Pour le don, c'est que tu es attiré par l'ésotérisme, ou alors p-e une bonne intuition? Je ne suis pas précise, car je débute, et je ne sais pas si je suis dans le bon, donc désolé. Bonne soirée Smile
liloo3002
Amitié

Féminin Messages : 35

Coucou

Message par liloo3002 le Lun 11 Aoû - 19:37

Alors je me permets de te poser ma question si l'envie t'en dit toujours

Est-ce que tu vois une relation entre Amélie et Mickael

(Célibataire)

Très bonne soirée
cat600
Loyauté

Féminin Messages : 427

Message par cat600 le Lun 11 Aoû - 19:51

sasouh a écrit:Bonjour Cathy,

Il y a du chagrin, a tu vécu un deuil récemment ? C’est très présent apparemment. Ou as-tu appris une mauvaise nouvelle ? Car il y a de la tristesse mais quelque soit cette mauvaise nouvelle, ça ira avec le temps. La santé n’est pas top, mais plus la santé mentale, sommeil, petite déprime,… , ou c’est quelqu’un de ton entourage. Il y a aussi des disputes autour de toi. Cependant, il y a une bonne humeur « bonne enfant »,  de la gaieté dans le foyer. Tu peux te fier à tes amis, les personnes que tu côtoies, et surtout à un homme. Tu peux compter sur lui. Côté cœur, tu vas recevoir des nouvelles. As-tu en ce moment des difficultés avec/au le travail ? Tu vas recevoir aussi des nouvelles concernant un projet, une formation ou les finances. Voilà ce qui est ressorti de ton tirage.  flower  flower 

Bonjour à toi

et merci de ton temps

Non pas de deuil récemment, mais disons que je n'ai toujours pas fait mon deuil de mon défunt père (20 ans déjà en décembre) ouffff
Mauvaise nouvelle pas encore, tristesse oui je ne sais pas ou vas aboutir mon couple présentement selon moi par un echec.
Côté santé, oui effectivement elle n'est pas au top (fatigue, et autres ) dur dur la vie parfois
Des disputes autour de moi c'est peut être mon couple qui est sur le bord de craquer.
bonne enfant c'est surement ma fille toujours souriante, aimable et toujours là pour moi.

Côté travail disons oui j'ai des petites difficulté, bref, quand ca va mal ca va mal mais bon faut continuer, je tente le tout pour le tout vers un autre emploi, bref jespère bien changer d'emploi pour avoir une meilleur atmosphère de travail.

Tout ce que je veux et bien c'Est être heureuse, avoir un compagnon qui m'aime autant que moi je peux l'aimer, et un emploi que j'aime et ou je me sentirais à ma place.

Merci beaucoup à toi

amitié cathy
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Lun 11 Aoû - 21:02

Coucou Liloo,

As-tu vécu une rupture douloureuse dans le passé? C’est assez marqué chez toi. Tu vas avoir des contacts par rapport à cette personne. Par contre, les cartes te conseille, de faire le pas, de suivre ton cœur car sinon cela n’aboutira pas, p-e pour une question de timidité ou de choses cachées. Il y a une bonne entente, alchimie entre vous, n’est-ce pas ? Il y a une femme qui tourne de cet homme, fais y attention, il y a de la jalousie dans l’air. Bonne chance : ) en tout cas, de la chance, du bonheur t’attends, je ne sais pas si c’est lié à cette personne, mais ta vie te réserve de belles surprises.

Très bonne soirée aussi Smile
liloo3002
Amitié

Féminin Messages : 35

Message par liloo3002 le Lun 11 Aoû - 21:30

sasouh a écrit:Coucou Liloo,

As-tu vécu une rupture douloureuse dans le passé? C’est assez marqué chez toi. Tu vas avoir des contacts par rapport à cette personne. Par contre, les cartes te conseille, de faire le pas, de suivre ton cœur car sinon cela n’aboutira pas, p-e pour une question de timidité ou de choses cachées. Il y a une bonne entente, alchimie entre vous, n’est-ce pas ?  Il y a une femme qui tourne de cet homme, fais y attention, il y a de la jalousie dans l’air. Bonne chance : ) en tout cas, de la chance, du bonheur t’attends, je ne sais pas si c’est lié à cette personne, mais ta vie te réserve de belles surprises.

Très bonne soirée aussi Smile

Merci Sasouh,

Oui effectivement il y a eu une rupture très douloureuse avec l'homme en question justement.
Et oui bonne entente et alchimie Smile
Mais pour le premier pas ça risque d'être difficile à présent :/
Donc pour le futur....

Merci beaucoup Smile
leia42
Loyauté

Message par leia42 le Lun 11 Aoû - 22:32

sasouh a écrit:
leia42 a écrit:

Voilà Smile

Bises

Merci pour ton retour^^
Non pour le domaine, je ne vois pas. En tout cas, si tu t'orientes dans autre chose, il y a la réussite, et l'épanouissement aussi. Pour la santé, c'est p-e lié à la famille, on voit que tu n'es pas en forme. Pour le don, c'est que tu es attiré par l'ésotérisme, ou alors p-e une bonne intuition? Je ne suis pas précise, car je débute, et je ne sais pas si je suis dans le bon, donc désolé. Bonne soirée Smile

Merci. Passe aussi une bonne soirée.
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Lun 11 Aoû - 22:55

cat600 a écrit:
sasouh a écrit:Bonjour Cathy,

Il y a du chagrin, a tu vécu un deuil récemment ? C’est très présent apparemment. Ou as-tu appris une mauvaise nouvelle ? Car il y a de la tristesse mais quelque soit cette mauvaise nouvelle, ça ira avec le temps. La santé n’est pas top, mais plus la santé mentale, sommeil, petite déprime,… , ou c’est quelqu’un de ton entourage. Il y a aussi des disputes autour de toi. Cependant, il y a une bonne humeur « bonne enfant »,  de la gaieté dans le foyer. Tu peux te fier à tes amis, les personnes que tu côtoies, et surtout à un homme. Tu peux compter sur lui. Côté cœur, tu vas recevoir des nouvelles. As-tu en ce moment des difficultés avec/au le travail ? Tu vas recevoir aussi des nouvelles concernant un projet, une formation ou les finances. Voilà ce qui est ressorti de ton tirage.  flower  flower 

Bonjour à toi

et merci de ton temps

Non pas de deuil récemment, mais disons que je n'ai toujours pas fait mon deuil de mon défunt père (20 ans déjà en décembre) ouffff
Mauvaise nouvelle pas encore, tristesse oui je ne sais pas ou vas aboutir mon couple présentement selon moi par un echec.
Côté santé, oui effectivement elle n'est pas au top (fatigue, et autres ) dur dur la vie parfois
Des disputes autour de moi c'est peut être mon couple qui est sur le bord de craquer.
bonne enfant c'est surement ma fille toujours souriante, aimable et toujours là pour moi.

Côté travail disons oui j'ai des petites difficulté, bref, quand ca va mal ca va mal mais bon faut continuer, je tente le tout pour le tout vers un autre emploi, bref jespère bien changer d'emploi pour avoir une meilleur atmosphère de travail.

Tout ce que je veux et bien c'Est être heureuse, avoir un compagnon qui m'aime autant que moi je peux l'aimer, et un emploi que j'aime et ou je me sentirais à ma place.

Merci beaucoup à toi

amitié cathy

Je te le souhaite en tout cas, merci du retour Smile
durand
Passionné

Féminin Messages : 569

Message par durand le Mer 13 Aoû - 10:30

bjr sasouh,

pourrais tu me faire un tirage général stp?

je m appelle géraldine, je suis née le 29 janvier 1975,
je suis célibataire avec un travail! lol

merci de ta proposition!
bonne journée!
Mayouri
Amitié

Féminin Messages : 21

pour votre tirage

Message par Mayouri le Mer 13 Aoû - 14:06

Bonjour a vous merci de nous aidé c'est vraiment très gentil de votre part ^^, je peux vous posé une question?

j'attend mon copain a qui je n'ai pas de nouvels depuis 7 mois (tel eteint, pas connecter sur internet, rien du tous...) il s'appel Timéo, né le 2 Janvier 1993, et j'espere qu'il sera bientot la et reprendre une relation; ensuite depuis a peine 1 mois, j'ai rencontrer une personne, un artiste via facebook, apparement il est tomber sous mon charme mais je lui est rien fait, il m'a fait plusieurs fois des avances, que il souhaiterai venir me voir, me rencontrer, mais voila je veux vraiment en être sur a 100% si il est vraiment amoureux de moi, car je ne vais pas lâcher Timéo comme sa, il me faut des preuves, il s'appel Jonathan nés le 31 Aout 1986, avec qui vous me voyez avec une situation stable, sécurisé et ou je pourrais fonder une famille? une relation sérieuse

je m'appel Laetitia et je suis nés le 19 Janvier 1993 voila merci beaucoup ^^  Very Happy 
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 13 Aoû - 16:11

Coucou Géraldine,

Au niveau du travail, on voit que ça te plais en général, il y a plutôt une bonne ambiance mais peut-être en as tu un peu marre du "train-train" quotidien. On va au travail avec des pieds de plombs. Il y a beaucoup de réflexion en toi. Il y a une baisse de morale, passagère. Je vois une rencontre lors d'un déplacement, ce sera un homme attentionné, généreux, (il est divorcé et a un ou des enfants) mais la rencontre n'est pas pour tout de suite, c'est comme si tu n'étais pas prête pour le moment à faire des rencontres, il y a des blocages suite au passé. Faire attention aux finances et attention à une personne se disant être un "ami" qui tourne autour, as-tu un projet de déménager? Tu vas apprendre une bonne nouvelle, qui te fera chaud au cœur mais je ne sais pas en dire plus.

Bonne journée Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 13:03