Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Lun 25 Sep - 21:00

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

je vous propose des tirages :)

Partagez
sasouh
Passionné

Féminin Messages : 930

Re: je vous propose des tirages :)

Message par sasouh le Mer 13 Aoû - 16:21

Coucou Laetitia,

Concernant Timéo, tu vas recevoir de ses nouvelles mais pas pour tout de suite car il y a la carte de la patience, je pense que tu devras attendre que c'est lui qui revienne vers toi. Par contre, il y a des "non-dits", il y a un manque de communication entre vous, des choses cachées, il y a aussi du chagrin de son côté... Votre relation peut reprendre car il y a les sentiments qui sont partagés, il faut avant tout avoir une bonne discussion, mais surtout ne pas provoquer les choses au risque de le regretter, il faut patienter. C'est ce qu'on te conseille.
Un truc qui n'a rien à voir, tu es encore aux études? Tu as le projet de faire une formation?
Concernant l'artiste, ce n'est pas une bonne personne pour toi, fais-y attention, tu risquerais de mal tombé avec ce genre de personne, en tout cas méfiance. ça pourrait bien marcher mais ça ne durerait pas. On voit que tu es une personne qui ne laisse pas indifférent, et des rencontres tu en feras, amicales aussi. voilà ce que les cartes disent.

Bonne journée Smile
durand
Passionné

Féminin Messages : 569

Message par durand le Mer 13 Aoû - 16:43

sasouh a écrit:Au niveau du travail, on voit que ça te plais en général, il y a plutôt une bonne ambiance mais peut-être en as tu un peu marre du "train-train" quotidien. On va au travail avec des pieds de plombs. Il y a beaucoup de réflexion en toi. Il y a une baisse de morale, passagère.
je viens de changer de travail donc bcp de stress et d angoisse!

sasouh, a écrit: Je vois une rencontre lors d'un déplacement, ce sera un homme attentionné, généreux, (il est divorcé et a un ou des enfants) mais la rencontre n'est pas pour tout de suite, c'est comme si tu n'étais pas prête pour le moment à faire des rencontres, il y a des blocages suite au passé.
oui c'est sure!!! mais j'espere le rencontrer avant la fin de l année!lol

sasouh a écrit: Faire attention aux finances et attention à une personne se disant être un "ami" qui tourne autour, as-tu un projet de déménager? Tu vas apprendre une bonne nouvelle, qui te fera chaud au cœur mais je ne sais pas en dire plus.
non pas de projet de déménager

merci bcp
Mayouri
Amitié

Féminin Messages : 21

Message par Mayouri le Mer 13 Aoû - 19:03

oui il y a un manque de communication oui, le problème est la justement, car depuis 7 moi plus de nouvel, il me disait qu'il aller me rappeler, et puis plus rien, je sais que il est du genre protecteur et je m'etait pas inquiété, car je savait qu'il me disait le lendemain se qui se passer ou un peux plus tard dans la soiré, et la rien depuis le jour de son anniversaire, tel eteint, personne a de ces nouvels, son telephone ne sais pas allumer une seul fois, je sais juste que il a des souci financier, et que ces potes ne sont pas trop frequentable, après je sais que sa vient pas de moi, pour se qui est de Jonathan, je ne sais pas, car il est deja papa, et il est serieux, malgrés que ces ex sont partie, dont une qui a pris son fils avec elle, alors je ne sais pas, mais je sais qu'il est du genre dragueur avec tous le monde, mais selon les degrès, un ami a lui, m'a dit que il est le seul au courant et que jonathan c'est confier a lui a mon sujet, voila et je viens d'arreter mes etudes en Juin, je suis actuellement en recherche d'aide de finance pour passé le BAFA et je dessine pour pouvoir publier un livre, merci beaucoup
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 13 Aoû - 21:10

durand a écrit:
sasouh a écrit:Au niveau du travail, on voit que ça te plais en général, il y a plutôt une bonne ambiance mais peut-être en as tu un peu marre du "train-train" quotidien. On va au travail avec des pieds de plombs. Il y a beaucoup de réflexion en toi. Il y a une baisse de morale, passagère.
je viens de changer de travail donc bcp de stress et d angoisse!

sasouh, a écrit: Je vois une rencontre lors d'un déplacement, ce sera un homme attentionné, généreux, (il est divorcé et a un ou des enfants) mais la rencontre n'est pas pour tout de suite, c'est comme si tu n'étais pas prête pour le moment à faire des rencontres, il y a des blocages suite au passé.
oui c'est sure!!! mais j'espere le rencontrer avant la fin de l année!lol

sasouh a écrit: Faire attention aux finances et attention à une personne se disant être un "ami" qui tourne autour, as-tu un projet de déménager? Tu vas apprendre une bonne nouvelle, qui te fera chaud au cœur mais je ne sais pas en dire plus.
non pas de projet de déménager

merci bcp

Merci du retour.
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 13 Aoû - 21:12

Mayouri a écrit:oui il y a un manque de communication oui, le problème est la justement, car depuis 7 moi plus de nouvel, il me disait qu'il aller me rappeler, et puis plus rien, je sais que il est du genre protecteur et je m'etait pas inquiété, car je savait qu'il me disait le lendemain se qui se passer ou un peux plus tard dans la soiré, et la rien depuis le jour de son anniversaire, tel eteint, personne a de ces nouvels, son telephone ne sais pas allumer une seul fois, je sais juste que il a des souci financier, et que ces  potes ne sont pas trop frequentable, après je sais que sa vient pas de moi, pour se qui est de Jonathan, je ne sais pas, car il est deja papa, et il est serieux, malgrés que ces ex sont partie, dont une qui a pris son fils avec elle, alors je ne sais pas, mais je sais qu'il est du genre dragueur avec tous le monde, mais selon les degrès, un ami a lui, m'a dit que il est le seul au courant et que jonathan c'est confier a lui a mon sujet, voila et je viens d'arreter mes etudes en Juin, je suis actuellement en recherche d'aide de finance pour passé le BAFA et je dessine pour pouvoir publier un livre, merci beaucoup

Je pense qu'en ce moment il vit un mauvais moment, mais c'est vrai que de ne pas donner de nouvelles ce n'est pas top non plus. Merci pour ton retour.
lee-ann
Loyauté

Féminin Messages : 236

Message par lee-ann le Jeu 14 Aoû - 23:46

Bonsoir sasouh

est ce que tu as encore du temps pour un tirage ?
J'aimerai un tirage sentimental
je suis celibataire (même s'il y a quelqu'un dans mon coeur que j'ai du mal à oublier)

Merci beaucoup
Lee-ann
roxanne23
Amitié

Féminin Messages : 25

Message par roxanne23 le Ven 15 Aoû - 15:48

Bonjour à toi alors tu peux t'entrainer sur moi

j'aimerais une générale

Roxanne 03-08-1990

Merci beaucoup à toi

roxanne23

sasouh
Passionné

Message par sasouh le Ven 15 Aoû - 16:52

Bonjour Lee-ann,

Lors de la coupe, j'ai la carte des nouvelles et de la femme, p-e que la rencontre serait liée par l'aide d'une femme (une amie, une collègue, une femme de ton entourage). Lors de ton tirage, la femme en est encore ressortie, ça veut dire qu'on insiste sur une femme. On voit que tu as toujours quelqu'un en tête mais que tu as dû faire un choix "tranché", qui t'as fait, et te fait encore un peu de la peine. Ce choix est nécessaire car des choses plus positives t'attendent, et ce n'est pas la personne qui te convient vraiment.
Je dirais que oui tu feras une rencontre, mais il faudra encore attendre 3 jours, 3 semaines, ou 3 mois mais je dirais plus 3 mois. Compte vers le mois de novembre, en plein automne. (tu me tiendras au courant, j'espère ne pas me tromper!) et sur un lieu de travail. Tu devras faire un choix face à cette rencontre. Car au fond, es-tu vraiment prète à entamer une nouvelle relation? Mais cette personne te correspondras, car il y a le bonheur, l'espoir qui sont présents.
ça n'a rien avoir avec la question, fais attention à la santé d'un enfant dans ton entourage.

Bonne aprem Smile
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Ven 15 Aoû - 17:07

Salut Roxanne23,

As-tu appris récemment le décès d'un homme? C'est ressorti de la coupe. Ou alors, y a-t-il eu la fin de quelque chose concernant un homme? C'est possible aussi qu'il y ait la fin de quelque chose prochainement.
Niveau finances on peut dire que c'est au bon fixe,
après avoir fait quelques choix, concessions. Es-tu en attente d'une lettre concernant l'argent car elle arrive.
En
amour, il y a du chagrin, des disputes p-e? En tout cas dans ce domaine là, ne n'est pas la bonne période on dirait. Au
niveau de la santé, tu te sens libérée, ressourcée après une dure période. Dans ton entourage, tu peux te fier aux personnes que tu côtoies, tu as de bons contacts . Par contre, tu dois juste faire attention à une personne, mais je ne sais pas en dire plus.
T vas recevoir une bonne nouvelles prochainement. Une période de chance. J'ai aussi l'impression que tu as dû faire pas mal de concessions dans ta vie... ? Des changements sont à prévoir, et c'est lié à l'endroit où tu vis. P-e un déménagement, ou alors un changement au sein de la maison.

bonne aprèm Smile
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Ven 15 Aoû - 17:08

arg dsl mais j'au un souci pour écrire, des lettres s'effacent toutes seules! lol
roxanne23
Amitié

Féminin Messages : 25

Message par roxanne23 le Ven 15 Aoû - 17:36

sasouh a écrit:Salut Roxanne23,

As-tu appris récemment le décès d'un homme? C'est ressorti de la coupe. Ou alors, y a-t-il eu la fin de quelque chose concernant un homme? C'est possible aussi qu'il y ait la fin de quelque chose prochainement.
Niveau finances on peut dire que c'est au bon fixe,
après avoir fait quelques choix, concessions. Es-tu en attente d'une lettre concernant l'argent car elle arrive.
En
amour, il y a du chagrin, des disputes p-e? En tout cas dans ce domaine là, ne n'est pas la bonne période on dirait. Au
niveau de la santé, tu te sens libérée, ressourcée après une dure période. Dans ton entourage, tu peux te fier aux personnes que tu côtoies, tu as de bons contacts . Par contre, tu dois juste faire attention à une personne, mais je ne sais pas en dire plus.
T vas recevoir une bonne nouvelles prochainement. Une période de chance. J'ai aussi l'impression que tu as dû faire pas mal de concessions dans ta vie... ? Des changements sont à prévoir, et c'est lié à l'endroit où tu vis. P-e un déménagement, ou alors un changement au sein de la maison.

bonne aprèm Smile

bonjour à toi!

oui effectivement je sais de qui tu parle pour l'homme c'est belle et bien mon grand-père et je crois qu'il est toujours avec moi.

pour la lettre concernant l'argent je sais pas encore il a rien qui me viens en tête présentement. en amour oui c'est temps si il y a des petites dispute et ma santé présentement j'attend des nouvelle.et pour la nouvelle j'attend une réponse pour un emploi !!

Merci à toi d'avoir pris le temps de m'avoir fait un tirage
!!!!!!!!
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Ven 15 Aoû - 17:38

Salut, désolé pour ton grand-père :/ Pour les nouvelles concernant l'argent, ce serait plus une facture, une dette.
Merci pour ton retour.
lee-ann
Loyauté

Féminin Messages : 236

Message par lee-ann le Ven 15 Aoû - 22:35

sasouh a écrit:Bonjour Lee-ann,Bonsoir Sasouh et merci beaucoup pour ton tirage

Lors de la coupe, j'ai la carte des nouvelles et de la femme, p-e que la rencontre serait liée par l'aide d'une femme (une amie, une collègue, une femme de ton entourage)ok, c vrai que j'ai pratiquement que des femmes dans mon entourage en ce moment. Lors de ton tirage, la femme en est encore ressortie, ça veut dire qu'on insiste sur une femme.reste plus qu'à attendre pour savoir laquelle On voit que tu as toujours quelqu'un en tête mais que tu as dû faire un choix "tranché", qui t'as fait, et te fait encore un peu de la peine.oui c'est vrai, c'est difficile Ce choix est nécessaire car des choses plus positives t'attendent, super et ce n'est pas la personne qui te convient vraiment.
Je dirais que oui tu feras une rencontre, mais il faudra encore attendre 3 jours, 3 semaines, ou 3 mois mais je dirais plus 3 mois. Compte vers le mois de novembre, en plein automne. (tu me tiendras au courant, j'espère ne pas me tromper!)ok, je te dirai bien sur et sur un lieu de travail. Tu devras faire un choix face à cette rencontre.c'est à dire que je risque d'hésiter à me lancer dans une relation ? Car au fond, es-tu vraiment prète à entamer une nouvelle relation? oui si monsieur n'est pas trop envahissant et respecte mon besoin d'indépendance lol Mais cette personne te correspondras, car il y a le bonheur, l'espoir qui sont présents. voilà une bonne nouvelle
ça n'a rien avoir avec la question, fais attention à la santé d'un enfant dans ton entourage. j'ai une fille qui attend un heureux evenement, j'espère que ce n'est pas un pb mais je vais être vigilente, avec les autres enfants aussi

Bonne aprem Smile Merci beaucoup pour le temps que tu as consacré à ma question.
Je te ferai un retour qd j'aurai fait cette rencontre, passe une bonne soirée

sasouh
Passionné

Message par sasouh le Ven 15 Aoû - 22:47

Merci à toi^^
Miss_L
Amitié

Féminin Messages : 36

Message par Miss_L le Mar 19 Aoû - 11:56

Bjr Sasouh,

Pourrais tu me faire un tirage général stp? et me répondre en privé

Je m'appelle Emilie, je suis née le 27 novembre 1985, je suis en couple avec Vincent né le 09 octobre 1982 et nous avons 3 enfants.

Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas !

Merci pour le temps que tu prendras pour moi.
Bonne journée !
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mar 19 Aoû - 12:02

Coucou j te réponds plus tard dans la journée ou max demain, car je suis ici en coup de vent. Bonne journée

(je ne t'oublie pas) Smile
Miss_L
Amitié

Féminin Messages : 36

Message par Miss_L le Mar 19 Aoû - 14:04

Merci beaucoup Wink

Bonne journée !
sasouh
Passionné