Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Hier à 18:11

» Etude et famille
par Tiffanyy Hier à 14:10

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Entrainement voyance avec l'Oracle Gé

Partagez
Spirit
Membre en Or

Féminin Messages : 1039

Entrainement voyance avec l'Oracle Gé

Message par Spirit le Mer 17 Sep - 10:25

Bonjour tout le monde Smile

Ayant acquis cet oracle il y a peu, je voudrais m'entraîner afin de le maîtriser au maximum Very Happy
J'ai énormément de mal avec les associations (contrairement à mon petit jeu de cartes à jouer où elles étaient toutes expliquées...)

Du coup si quelqu'un veut bien m'aider à interpréter mes tirages ce serait avec grand plaisir !!! cheers je vais tenter la methode du sablier et vous propose des tirages généraux.

Il me faudra 11 chiffres de 1 à 61, dans l'ordre croissant.

Merci à vous,
Bonne journée  sunny
daath
team
team

Féminin Messages : 2702

Re: Entrainement voyance avec l'Oracle Gé

Message par daath le Mer 17 Sep - 11:28

allons y si tu le veux bien - merci d'avance du temps que tu prendras à faire cet exercice

1 8 11 18 27 31 35 41 55 59 61

bonne journée

<<  Cherchez la force qui est en vous, Recherchez la sagesse de la nature >>

:9776" Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux "   :9776
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Mer 17 Sep - 12:23

coucou Daath, merci à toi également Smile

Alors,

Pour le présent je vois des festivités auxquelles il y aura de l'hypocrisie voir des commérages. Vois-tu de quelle fête peut-il s'agir ?  Là comme ça j'aurais dit les fêtes de fin d'année, mais je crois que c'est un événement bien plus proche dans le présent... Malgré cela je vois de la joie et du bien être. La/les fêtes devraient donc bien se passer.

Pour le trimestre à venir (je pense très certainement pour les fêtes de fin d'année cette fois) je vois une bonne rentrée d'argent. Si je ne dis pas de bêtises, ce serait des sous reçus de la famille ou de personne proches.

Pour les 6 mois à venir, je vois un abus de confiance, perte/vol. Je vois un voyage, mais à savoir si c'est un voyage "physique " où tu perdrais quelque chose, ou un voyage " intérieur ", une remise en cause suivant l'abus... je ne pourrais le dire.

Pour conclure, je vois de gros ennuis (de santé et/ou de cette histoire d'abus...) un vieux couple aux cheveux clairs se tient là, (blancs ou blond). Peut-être une dépression...

Un contrat prédomine ce tirage, tout semble partir de là ???

Pour résumer je te recommanderai d'être prudente si accord / contrat il doit y avoir à une fête (de famille?) très prochaine...

J'attends tes retours,
Passe une bonne journée
Miss_L
Amitié

Féminin Messages : 36

Message par Miss_L le Mer 17 Sep - 14:43

Bonjour,

Je veux bien, merci beaucoup Smile

2 3 7 8 9 11 13 23 26 37 53
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Mer 17 Sep - 15:19

Bonjour,
Il n'y a pas de quoi, je te ferai ton tirage en fin de journée Smile
sasouh
Passionné

Féminin Messages : 926

Message par sasouh le Mer 17 Sep - 17:44

Bonjour, j'ai acquis ce jeu, il y a peu aussi Smile qu'en pensez-vous jusqu'ici?
J'ai ici un lien pour les associations mais il doit sûrement il y en avoir plus:/:

http://www.lemessagedivinatoire.fr/loracle-ge/associations-oracle-ge/

je veux bien un tirage si c'est toujours possible:

1, 3, 7, 17, 19, 35, 46, 52, 53, 60, 61

Merci,

Bonne journée

Dernière édition par sasouh le Mer 17 Sep - 20:26, édité 1 fois
lee-ann
Loyauté

Féminin Messages : 236

Message par lee-ann le Mer 17 Sep - 19:58

bonsoir petitecartomancienne !

Si tu cherches d'autres cobayes, je veux bien me prêter au jeu
je te donne donc 11 nombres :
3/9/11/15/24/33/39/47/55/57/59

merci d'avance pour le temps que tu me consacreras

Lee-ann
daath
team
team

Message par daath le Mer 17 Sep - 20:47

Ptite_Cartomancienne a écrit:coucou Daath, merci à toi également Smile
MERCI de ta rapidité
Alors,

Pour le présent je vois des festivités auxquelles il y aura de l'hypocrisie voir des commérages. Vois-tu de quelle fête peut-il s'agir ? fête ??? non, seulement un W E cette semaine chez des personnes bien sympa ... donc ... commérage, je ne vois pas mais, après tout, tout est tjq possible Là comme ça j'aurais dit les fêtes de fin d'année, mais je crois que c'est un événement bien plus proche dans le présent... Malgré cela je vois de la joie et du bien être. La/les fêtes devraient donc bien se passer. merci, je te tiens au courant après le W E

Pour le trimestre à venir (je pense très certainement pour les fêtes de fin d'année cette fois) je vois une bonne rentrée d'argent. çà c'est une "riche" idée  Si je ne dis pas de bêtises, ce serait des sous reçus de la famille ou de personne proches. là, impossible

Pour les 6 mois à venir, je vois un abus de confiance, perte/vol. Je vois un voyage, mais à savoir si c'est un voyage "physique " où tu perdrais quelque chose, ou un voyage " intérieur ", une remise en cause suivant l'abus... je ne pourrais le dire. ben, moi non + je ne sais rien te dire si ce n'est Merci

Pour conclure, je vois de gros ennuis (de santé et/ou de cette histoire d'abus...) un vieux couple aux cheveux clairs se tient là, (blancs ou blond). Peut-être une dépression... non, non ... la déprime ce n'est pas mon truc !

Un contrat prédomine ce tirage, tout semble partir de là ???  un contrat ??? rien de prévu d'aucune sorte

Pour résumer je te recommanderai d'être prudente si accord / contrat il doit y avoir à une fête (de famille?) très prochaine... la prudence ... merci je ferai attention

J'attends tes retours,
Passe une bonne journée

Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Mer 17 Sep - 22:14

Alors voici ton tirage Miss L :

Pour le présent je vois et une femme blonde et un homme brun. Il me semble donc que tu es en couple et qu'il y ait un manque de communication, je ressens une certaine solitude, une certaine tristesse...

Pour le trimestre à venir je vois qu'au sein de ton foyer il n'y aura guère d'amélioration... Je sens un certain vide en toi, comme si tu étais en attente de renouveau...

Pour les six mois à venir (ou plus) je vois que tu te chercheras toujours et rechercheras un équilibre, que tu pourrais trouver en évoluant et en t'affirmant, en affirmant ton caractère et tes idées.

Pour conclure :  je pense que tu seras prête à t'ouvrir avec le temps, à faire don de toi et à t'accepter.

Ce qui prédomine dans ce tirage est un certain repli sur toi même, une évolution lente mais certaine qui te permettra enfin de te trouver Smile

@ Sasouh : J'en pense qu'il est très différent du simple jeu de cartes à jouer que j'utilisais, mais je l'apprécie beaucoup et pour peu qu'on arrive à l'apprivoiser je trouve que ce doit être un support superbe Very Happy

Je vais essayer de faire ton tirage avant de me coucher et puis je ferai le tiens demain Lee-Ann Wink

J'attends vos retours avec impatience les filles !! bounce
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Mer 17 Sep - 22:22

Merci pour ton retour Daath, a priori je suis un peu à côté de la plaque... Laughing on verra bien après ce week end ce que ça donne déjà. Donc la rentrée d'argent serait dans ton foyer et non de tes proches.

Pas de contrat, mais si tu planifies un accord pendant ce week-end... attention ! Razz

Pas de depression en vue donc, des problèmes de santé ou juste des problèmes tout court... à suivre Arrow
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mer 17 Sep - 22:39

Salut ptite cartomancienne,

Si il te reste de la place dans ton emploi du temps, je suis intéressée aussi. Je viens de l'acheter aussi ce jeu et j'avoue que j'ai du mal aussi.

Mes chiffres: 7- 9- 11- 15-16- 22- 32- 39- 42- 49- 52

Bon courage pour toutes ces demandes
daath
team
team

Message par daath le Mer 17 Sep - 22:42

Ptite_Cartomancienne a écrit:Merci pour ton retour Daath, a priori je suis un peu à côté de la plaque... Laughing on verra bien après ce week end ce que ça donne déjà. Donc la rentrée d'argent serait dans ton foyer et non de tes proches. sauf si je joue au loto !!! et alors j'espère que tu auras raison     lol!
Pas de contrat, mais si tu planifies un accord pendant ce week-end... attention ! Razz

Pas de depression en vue donc, des problèmes de santé ou juste des problèmes tout court... à suivre Arrow
aucun problème tout court comme tu le dis si bien

Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Mer 17 Sep - 22:57

Bonsoir Jesssteph,

J’essaierai de faire ton tirage demain si j'en ai le temps ; en effet, la liste d'attente s'allonge lol!
Merci Smile

@ Daath : Eh bien j'espère que tu n'auras pas de problèmes qui arriveront alors ! lol!
@Sasouh : Désolée mais finalement je ferai ton tirage demain, je n'ai pas eu le temps ce soir ^^"

Bonne nuit à tous ! smié

sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 17 Sep - 22:59

Pas de soucis Smile Merci flower Bonne soirée
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Mer 17 Sep - 23:07

Aucun soucis ptite carto. Tu as raison, repose-toi, on a besoin de toi en forme!! lol.
Bonne nuit
liloo3002
Amitié

Féminin Messages : 35

coucou :)

Message par liloo3002 le Jeu 18 Sep - 13:06

Je me permets de te demander si tu as encore un peu de temps.

Et merci Smile

Alors :

1 2 9 12 22 33 34 45 46 56 60.

Bonne journée Smile
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Jeu 18 Sep - 15:53

Bonjour Sasouh, voici ton tirage Smile  

Pour le présent je vois un certain soutien apporté (avec du retard ?),  je dirais avant l'hiver.  J'ai éventuellement l'impression d'un repli sur toi même, d'un retrait.

Pour le trimestre à venir : Je vois une rentrée d'argent, je dirais une aide financière, peut-être un prêt ? Qui devrait arriver dans le mois.

Pour les 6 mois à venir, (ou plus) Je vois une vieille dame, ou d'origine étrangère ou qui a tendance à voyager/se déplacer.

Pour la conclusion ; Je vois la justice, mais ça ne devrait pas être négatif. Il me semble que ça a un rapport avec la campagne...

ce qui domine ce tirage semble être un besoin de calme, de repos, de paix...

Je fais Lee Ann un peu plus tard dans la journée, pour les autres je ne vous oublie pas Wink

Dernière édition par Ptite_Cartomancienne le Jeu 18 Sep - 16:19, édité 1 fois
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Jeu 18 Sep - 16:18

Ptite_Cartomancienne a écrit:Bonjour Sasouh, voici ton tirage Smile  

Bonjour Ptite Cartomancienne, tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour moi pour un tirage.

Pour le présent je vois un certain soutien apporté (avec du retard ?),  je dirais avant l'hiver.  J'ai éventuellement l'impression d'un repli sur toi même, d'un retrait. Pour le retrait, c'est vrai, je vois moins de monde pour le moment, pour le soutien je ne vois pas comme c'est pour l'hiver.

Pour le trimestre à venir : Je vois une rentrée d'argent, je dirais une aide financière, peut-être un prêt ? Qui devrait arriver dans le mois. Une rentrée d'argent fait toujours plaisir, sinon pour un prêt ou une aide financière, je ne vois pas mais c'est bien possible car j'ai un projet en tête mais je ne sais pas si ça va se faire.

Pour les 6 mois à venir, (ou plus) Je vois une vieille dame, ou d'origine étrangère ou qui a tendance à voyager/se déplacer. Ce serait p-e ma grand-mère de Pologne? ça me ferait énormément plaisir si elle viendrait en Belgique, car pour le moment elle dit que ce n'est pas possible.

Pour la conclusion ; Je vois la justice, mais ça ne devrait pas être négatif. Il me semble que ça a un rapport avec la campagne...

ce qui domine ce tirage semble être un besoin de calme, de repos, de paix... De paix intérieur sans doute.

Merci! Bonne journée Smile
flower

Je fais Lee Ann un peu plus tard dans la journée, pour les autres je ne vous oublis pas Wink
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Jeu 18 Sep - 16:21

Désolé je viens de me rendre compte que le rouge fait mal aux yeux!, encore merci!
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Jeu 18 Sep - 16:21

Oui ce pourrait bien être ta grand mère Smile tiens moi au courant, tout retour est agréable.

EDIT : Pas de soucis pour le rouge, c'est vrai que ça pique un peu mais yen a pas trois tonne alors ça passe Wink

Dernière édition par Ptite_Cartomancienne le Jeu 18 Sep - 16:23, édité 1 fois
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Jeu 18 Sep - 16:22

Oui bien sûr flower Bonne journée^^
nuage
Passionné

Féminin Messages : 584

Message par nuage le Jeu 18 Sep - 18:04

Bonjour,
L'oracle de Gé m'interesse aussi Tite Cartomancienne, j'y pense en ce moment, j'attendrais de voir ce que tu en penses pour me lancer...
Je veux bien faire le cobaye, quand tu auras le temps bien sûr:
2 15 18 29 32 39 41 48 52 56 57
bon courage, flower
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Jeu 18 Sep - 19:21

Alors Lee Ann :

Pour le présent je vois qu'une femme blonde va t'apporter un peu d'argent ; il me semble que s'est emprunt car je vois la notion de retard, comme si elle aurait dû te le rendre depuis un moment.

Pour le trimestre à venir
, je vois une expérience spirituelle assez enrichissante. Si tu t’intéresses ou pratique l'écriture automatique par exemple, tu auras un message particulièrement fort, une révélation. Dans tous les cas cela passera par l'écriture, voir la lecture. (Éventuellement de textes spirituels mais pas forcément.) Si tu cherches ou attends un signe, sois bien attentive de ce côté là... peut-être la prière ??

Pour les 6 mois à venir, je vois des disputes, voir une «  rupture » avec un homme aux cheveux clairs.

Pour la conclusion ; Je pense qu'une réconciliation aura lieu avec cet homme, mais je pense que le climat restera malheureusement tout aussi «  étouffant » …

ce qui domine ce tirage semble être un besoin de changer d'air, une attente de nouvelles, de repartir sur de bonnes bases et enterrer la hache de guerre.

@Nuage : cet oracle est vraiment intéressant mais malgré ce que l'on peut penser je le trouve assez difficile à apprivoiser ; en effet il a souvent un double sens, et il n'est pas toujours évident de savoir si c'est le sens spirituel ou le sens de base qu'il faut prendre en compte...

Mais pour une personne motivée et intuitive je pense qu'elle ne regrettera pas l’acquisition Very Happy
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Jeu 18 Sep - 21:25

J'ai aussi envie de m'y mettre à l'oracle Gé, je l'ai mais je m'en sers pas encore.
Bientôt des exercices alors…
A plus Smile

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Jeu 18 Sep - 21:28

Tu me diras ce que ça donne quand tu t'y mettras !! Smile

Je découvre l'oracle tout doucement, c'est pas toujours facile mais avec un peu d'analyse et d'intuition... ça le fait ^^

Je continue les tirages demain... bonne nuit les gens Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 2:21