Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» Le secret de Rondha Byrne: qui l'a lu?
par sasouh Jeu 7 Déc - 18:55

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Jeu 2 Nov - 17:51

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Entrainement voyance avec l'Oracle Gé

Partagez
Spirit
Membre en Or

Féminin Messages : 1039

Re: Entrainement voyance avec l'Oracle Gé

Message par Spirit le Jeu 18 Sep - 21:48

Oui c'est toujours possible, mais faudra un peu de patience par contre Wink
smié
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Jeu 18 Sep - 22:02

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais faite la voyance que tu m'as demandé dans ma rubrique... Embarassed

Je suis vraiment désolée, je reprends comme tu vois donc cette fois je ferai ton tirage sans faute Wink
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Ven 19 Sep - 12:19

Bonjour Jesssteph,

Je viens de finir ton tirage.

Pour le présent, je vois que tu sembles être une personne  calme et douce, en paix avec toi même. cela dit attention, je vois des démarches administratives qu'il vaudrait mieux éviter...

Pour le trimestre à venir, Je vois une rencontre sentimentale néfaste. Hypocrisie, méchanceté, mensonge... attention ! Il s'agirait vraiment d'une personne manipulatrice qui ne serait avec toi que par interêt.

Pour les 6 mois à venir, je vois un changement net et positif, une évolution.

Pour la conclusion :
Je vois un fort repli sur toi même, un mal-être... quelque chose qui t'aura marqué réellement et qui t'aura fait perdre bien des plumes. Mais tu en sortira grandit...

ce qui domine dans le tirage est que tu es et resteras en paix avec toi même malgré tout, que tu ne sors que plus forte de tout cela Smile
jesssteph
Loyauté

Féminin Messages : 236

Message par jesssteph le Ven 19 Sep - 13:19

Merci ptite carto pour ce tirage.
Pour les démarches administratives, je cherche un stage d'observation en ce moment; tu penses qu'il peut s'agir de ça?

Pour la rencontre, je ne vois pas du tout vu que je suis mariée; peut être pour quelqu'un proche de moi?

Je te dirais comment ça a évolué, au moins pour l'administratif.
Merci beaucoup et bon courage pour le reste
lee-ann
Loyauté

Message par lee-ann le Ven 19 Sep - 13:23

Ptite_Cartomancienne a écrit:Alors Lee Ann : coucou !

Pour le présent je vois qu'une femme blonde va t'apporter un peu d'argent ; il me semble que s'est emprunt car je vois la notion de retard, comme si elle aurait dû te le rendre depuis un moment. oui effectivement j'ai avancé un peu d'argent à ma fille, elle doit me rembourser cette semaine, et elle a les cheveux chatains clairs donc ça correspond, bravo !

Pour le trimestre à venir
, je vois une expérience spirituelle assez enrichissante. Si tu t’intéresses ou pratique l'écriture automatique par exemple, tu auras un message particulièrement fort, une révélation. Dans tous les cas cela passera par l'écriture, voir la lecture. (Éventuellement de textes spirituels mais pas forcément.) Si tu cherches ou attends un signe, sois bien attentive de ce côté là... peut-être la prière ?? en ce moment je m'interesse au reiki et à l'interprétation des rêves et il est fort possible que je lise quelques bouquins sur le sujet. J'ai déjà découvert les vertues de l'eau grâce à un livre que je me suis empressée de conseiller à mes enfants

Pour les 6 mois à venir, je vois des disputes, voir une «  rupture » avec un homme aux cheveux clairs. tiens, il y a déjà eu dispute et rupture avec cet homme, et nous n'avons pas repris contact à ce jour... probablement qu'une future tentative de réconciliation va échouer...

Pour la conclusion ; Je pense qu'une réconciliation aura lieu avec cet homme, mais je pense que le climat restera malheureusement tout aussi «  étouffant » … arf, pas top

ce qui domine ce tirage semble être un besoin de changer d'air oh que oui, j'ai vraiment envie de changements, une attente de nouvelles j'avoue, être encore dans cette attente alors que je devrais tourner la page , de repartir sur de bonnes bases et enterrer la hache de guerre. oui, aussi
Alors, ce tirage est très parlant, et pour les evenements à venir, je te tiendrai au courant.
Merci beaucoup

@Nuage : cet oracle est vraiment intéressant mais malgré ce que l'on peut penser je le trouve assez difficile à apprivoiser ; en effet il a souvent un double sens, et il n'est pas toujours évident de savoir si c'est le sens spirituel ou le sens de base qu'il faut prendre en compte...

Mais pour une personne motivée et intuitive je pense qu'elle ne regrettera pas l’acquisition Very Happy
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Ven 19 Sep - 13:51

coucou les filles Smile

@ J'esssteph : Je t’avouerais que je n'avais pas un gros feeling pour ce tirage... ^^'

Alors je vois un autre sens pour le présent, qui pourrait être une opportunité à saisir (donc ce stage) mais je vois la carte du cadeau renversé au milieu, qui voudrait dire que tu vas faire un cadeau ??? Franchement je suis perdue :/ c'est peut-être une rencontre " spéciale "que tu ferais à ce stage...

Pour la rencontre sentimentale, ce pourrait être plutôt un rapprochement avec ton mari du coup, une réconciliation avec lui s'il y a des disputes. Auquel cas, il y aura de la méchanceté et il ne sera pas très franc avec avec toi...

N'hésitez pas à me poser des questions à vos tirages pour creuser, parce qu'il peut y avoir une foule d'interprétation des cartes différentes et je peux prendre la mauvaise parfois... Laughing d'où l'utilité de poser des questions et de me renseigner au maximum après coup pour que je vois s'i n'y a pas une meilleure interprétation possible Wink

@Lee-Ann : Super, j'aime quand je suis dans le juste ! Very Happy Oui n'hésite à me tenir au courant,
les autres aussi d'ailleurs !

Je continue les tirages cet aprem Smile
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Ven 19 Sep - 15:19

Je dois faire un cadeau à ma nièce, effectivement; ça va être son anniversaire.
Par rapport à ce stage, ça ne peut pas vouloir dire que ce stage va me permettre de voir que ce métier n'est pas pour moi?? Vu que c'est un stage pour bien situer mon orientation professionnelle.

Il y a eu pas mal de disputes entre mon mari et moi ces derniers temps, c'est vrai. Donc une accalmie?! lol.

Merci pour ces précisions. Peut être qu'en demandant un thème pour tes tirages, ce serait plus simple à cadrer?! Car il est vrai que l'oracle Gé peut vouloir dire énormément de choses si on fait du général.
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Ven 19 Sep - 15:31

Ah ! Alors oui c'est bien du cadeau que tu dois faire à ta nièce dont il s'agit ! Smile j'ai donc vu une opportunité à saisir pour ce cadeau, du coup j'ai l'impression que ces démarches administratives y sont liées ?

Tu as une idée de quoi lui offrir par hasard ?

Pour les disputes je vois un truc pas très cool vraiment... mais oui il y aura tout de même une réconciliation Wink
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Ven 19 Sep - 15:40

Alors Liloo3002,

Pour le présent, je vois de l'incertitude et une femme brune, j'ai presque envie de dire qu'elle hésite à te confier quelque chose, ou peut-être toi qui hésite ? (J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une employeuse...)

Pour le trimestre à venir, je vois un besoin de calme et d'indépendance (ou une mise en garde à la campagne, je ne sais pas...)

Pour les 6 mois à venir, (ou plus) je vois un belle rentrée d'argent ! Smile

Pour la conclusion... je vois une certaine « stérilité » au niveau boulot... cela dit, tu devrais la surpasser de part ton assurance et peut-être avoir un (meilleur) poste.

Ce qui domine ce tirage est un événement soudain et/ou que tu n'attendais plus.

Voilà, j'attends les retours Smile
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Ven 19 Sep - 16:01

Ce stage est en relation avec des enfants, un peu plus vieux que ma nièce par contre.
Pour son cadeau, je vais lui acheter des vêtements, car elle est très coquette! lol.

Pour les disputes, on est complètement opposé tous les 2 donc ça "clashe" de temps en temps! lol.
C'est quoi que tu vois de "vraiment pas très cool"? N'hésite pas, je peux tout entendre.
jesssteph
Loyauté

Message par jesssteph le Ven 19 Sep - 16:13

Désolé ptite carto, me revoilà car je viens de penser à un truc: en parrallèle à ma demande de stage, j'ai fait une demande pour travailler à la mairie (donc administratif); c'est peut être ça qu'il vaut mieux éviter pour ne pas manquer mon stage??! Tu vois, je cherche!!! lol
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Ven 19 Sep - 19:29

Eh bien c'est possible, mais je ne pense pas car c'est autre chose que j'ai cru voir. (lié à la rencontre, il me semblait une manipulation...)

De ce que je me souviens c'était plutôt une opportunité à ne pas manquer... comme un cadeau !! Je pense donc que tu devrais accepter le poste à la mairie Wink
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Ven 19 Sep - 20:35

A ton tour petit Nuage ! lol

Alors pour le présent, je ressens une certaine anxiété au sujet d'un cadeau que tu dois faire à ton conjoint. (Si je me trompe n'hésite pas à me le dire, je te proposerais une autre interprétation)

Pour le trimestre à venir, je vois que tu rechercheras l'indépendance mais tu ne devrais pas.

Pour les 6 mois à venir (ou plus) je vois une escroquerie dans des démarches, prudence donc !

Pour la conclusion, je vois une jeune femme brune (ta fille si tu en as une) qui aurait des problèmes de santé conséquents mais qui devrait tout de même guérir.

ce qui domine le tirage est un besoin de changement, de renouveau.
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Dim 21 Sep - 11:23

Eh bien les gens ? Les deux derniers Consultants n'ont jamais répondu à mon tirage ??

Cela bloque les autres ! Laughing
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Dim 21 Sep - 11:26

Il faut patienter car tout le monde ne voit pas tout de suite les réponses. Je sais que c'est frustrant parfois, mais soit patiente. Tu as vu j'ai mis une nouvelle rubrique pour les méthodes de tirage et j'ai proposé un tirage perso pour que ceux et celles qui le veulent s'entraînent.
Bises et bonne journée Smile

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Dim 21 Sep - 12:43

Oui je patiente, c’est surtout pour les consultants en attente que je dis ça Razz

J'ai vu, je viens de donner mon interprétation justement Malice, je me demande ce que tu en penses Laughing
nuage
Passionné

Féminin Messages : 608

Message par nuage le Lun 22 Sep - 12:46

Désolée Tite Cartomancienne, pour le retard, je n'étais pas chez moi et pas d'internet là ou j'étais...Grand merci pour le tirage, voici mon retour:

Alors pour le présent, je ressens une certaine anxiété au sujet d'un cadeau que tu dois faire à ton conjoint. (Si je me trompe n'hésite pas à me le dire, je te proposerais une autre interprétation)non, pas du tout, il y a bien anxiété mais il n'a rien à voir...j'aimerais bien que tu me dises ton autre interprétation, stp..

Pour le trimestre à venir, je vois que tu rechercheras l'indépendance mais tu ne devrais pas.C'est vrai un besoin de me détacher, mais quand tu dis je ne devrais pas, c'est dans quel sens ? du moins dans quel domaine ?

Pour les 6 mois à venir (ou plus) je vois une escroquerie dans des démarches, prudence donc !ouh la la !!! quelles démarches je me demande...çà concerne mon travail ?

Pour la conclusion, je vois une jeune femme brune (ta fille si tu en as une) qui aurait des problèmes de santé conséquents mais qui devrait tout de même guérir.j'en ai 2, là çà m'inquiète plus, çà risque de beaucoup m'affecter...d'autant que l'une d'entre elles est loin,je ne sais pas si tu peux m'en dire plus...

ce qui domine le tirage est un besoin de changement, de renouveauTOUT JUSTE TOUT VRAI en plein 1000, BRAVO!!!!
Est-ce que mes commentaires t'aident à comprendre ?
nuage
Passionné

Message par nuage le Lun 22 Sep - 15:48

merci LeeAnn, c'est mieux d'avoir plusieurs avis, le côté spirituel m'attire,mais clairement, faut savoir faire le tri dans les interprétations, j'attends encore, mais peut-être que je devrais essayer, bon je me tête encore...c'est pour çà aussi que je fais très attention à ce qu'on me dit dans les tirages, j'essaie d'y voir clair en moi, comment çà fait résonnance, comment moi aussi j'interprète, bref, on verra bien, merci encore!
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Lun 22 Sep - 18:28

coucou Nuage, pas de soucis pour le retard Wink c'est moi qui ai dit ça sinon pour l'oracle gé, Lee ann l'a juste cité avec mon message lol.

Pour le tirage je ne l'ai malheureusement plus sous les yeux et j'ai oublié depuis le temps...

Pour le deuxième sens du premier point, la carte du cadeau pouvait vouloir dire au sens spirituel que tu t’investis trop dans la relation, que tu te donnes à 100% et ne sens aucune " gratification ", comme si c'était à sens unique ?

Pour le point numéro deux dsl mais je ne me souviens plus des cartes... je dirais le lynx et une autre, mais sans me souvenir dur de détailler :/ idem pour les points suivant...

Je veux bien te faire un autre tirage un peu plus tard pour voir si on peut avoir quelques précisions Wink

nuage
Passionné

Message par nuage le Lun 22 Sep - 19:38

Ok Tite Cartomancienne, merci, je ne sais quoi penser du coup...je préfere un autre tirage et cette fois tu me diras les cartes tirées, comme çà moi aussi j'essaie de voir ce qu'elles produisent en moi, t'es ok ? en fait d'ici le 24, c'est bientôt, j'attends au moins un signe de quelqu'un...si rien d'ici la fin du mois, ben, je ferai ma Diva, lol !!!!!!!!!c'est pour dire : çà va pas le faire mais pas du tout mais bon, je vais pas gacher mon temps pour autant hein !!!

Pour le tirage je ne l'ai malheureusement plus sous les yeux et j'ai oublié depuis le temps...

Pour le deuxième sens du premier point, la carte du cadeau pouvait vouloir dire au sens spirituel que tu t’investis trop dans la relation, que tu te donnes à 100% et ne sens aucune " gratification ", comme si c'était à sens unique ?s

Pour le point numéro deux dsl mais je ne me souviens plus des cartes... je dirais le lynx et une autre, mais sans me souvenir dur de détailler :/ idem pour les points suivant...

Je veux bien te faire un autre tirage un peu plus tard pour voir si on peut avoir quelques précisions Wink

liloo3002
Amitié

Féminin Messages : 35

Message par liloo3002 le Lun 22 Sep - 20:14

Ptite_Cartomancienne a écrit:Alors Liloo3002,

Pour le présent, je vois de l'incertitude et une femme brune, j'ai presque envie de dire qu'elle hésite à te confier quelque chose, ou peut-être toi qui hésite ? (J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une employeuse...)

Pour le trimestre à venir, je vois un besoin de calme et d'indépendance (ou une mise en garde à la campagne, je ne sais pas...)

Pour les 6 mois à venir, (ou plus) je vois un belle rentrée d'argent ! Smile

Pour la conclusion... je vois une certaine « stérilité » au niveau boulot... cela dit, tu devrais la surpasser de part ton assurance et peut-être avoir un (meilleur) poste.

Ce qui domine ce tirage est un événement soudain et/ou que tu n'attendais plus.

Voilà, j'attends les retours Smile

Alors me voici, désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message.

Alors pour la femme brune, pour être ma responsable. Mon contrat se finit le mois prochain donc elle a peut être quelque chose a m'annoncer mais elle me l'aurai dit je pense.
Et sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être.

Ensuite un besoin d'indépendance, oui certainement c'est ce que je cherche, mais en même temps il n'y a personne pour 'm'enlever ma liberté' en ce moment.

La rentrée d'argent je prends :p

Comme dit plus haut, mon contrat s'arrête le mois prochain donc peut être une belle opportunité qui s'offre a moi.

Alors pour l'événement dont tu me parle je ne vois qu'une seule chose que j'attends depuis très longtemps.
C'est un homme qui reste dans mon coeur. Je ne vois que ça.
Est ce que ça serait dans le domaine sentimentale ?
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Lun 22 Sep - 20:45

Je ne peux pas savoir pour l'évènement imprévu, désolée, mais on refera un tirage pour élucider la question si tu veux. Merci pour le retour ! Smile

Mobydick, je fais ton tirage demain Wink
liloo3002
Amitié

Féminin Messages : 35

Message par liloo3002 le Lun 22 Sep - 21:40

Ptite_Cartomancienne a écrit:Je ne peux pas savoir pour l'évènement imprévu, désolée, mais on refera un tirage pour élucider la question si tu veux. Merci pour le retour !
Smile

Ah oui je veux bien si ça ne te dérangé pas.

En tout cas, merci bcp Smile
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Lun 22 Sep - 23:11

Pas de quoi Wink

Fleurdelys, j'essaie de faire ton tirage demain Wink
Spirit
Membre en Or

Message par Spirit le Mar 23 Sep - 19:46

Alors Mobydik,

Pour le présent je vois beaucoup d'hésitation... Un homme aux cheveux clairs, ton conjoint il me semble (si tu es bien en couple) est perdu et se pose des questions. Il aurait un choix à faire...

Pour le trimestre à venir, je vois des festivités, une nouvelle harmonie, éventuellement une nouvelle relation...

Pour les 6 mois à venir (ou plus) je vois une petite rentrée d'argent liée à des démarches administratives. Il me semble qu'il y aura une certaine mise au point, le pour et le contre seront pesés. Je crains un divorce...

Pour la conclusion ; je vois votre fils (si vous en avez un...) un jeune homme brun, qui vivra très mal la situation mais finira par s'en remettre.

ce qui prédomine ce tirage est une grande hésitation, le divorce...

Désolée pour ce tirage plutôt sombre
smié

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 13:14