Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Lun 25 Sep - 21:00

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

demande pour cat600

Partagez
cat600
Loyauté

Féminin Messages : 427

demande pour cat600

Message par cat600 le Mer 5 Nov - 16:18

Bonjour à vous

Serait il possible pour vous de me faire un tirage sur le plan sentimental ??

Si vous accepter je vous enverrais certain détails en privé, et autres information

MErci à vous

amitié cat600
John
team
team

Masculin Messages : 3170

Re: demande pour cat600

Message par John le Mer 5 Nov - 16:31

Oui, envoyez les infos par mp

romy
Passionné

Féminin Messages : 826

Message par romy le Mer 5 Nov - 18:29

ok, on va tous s'y mettre lol!
cat600
Loyauté

Message par cat600 le Mer 5 Nov - 18:48

Merci Romy

Amitié cat600
romy
Passionné

Message par romy le Jeu 6 Nov - 11:28

Quelle est ta question précise et 4 chiffres pour le tirage entre 1 et 22 stp ?
cat600
Loyauté

Message par cat600 le Jeu 6 Nov - 20:26

Bonjour Romy et merci de ton aide

Est ce que tu vois une rupture pour moi et mon compagnon actuel?

alors 5-10-11-22

Merci et bonne journée

Amitié cat 600
romy
Passionné

Message par romy le Ven 7 Nov - 15:16

Bonjour, Cat

Voilà une question un peu particulière par laquelle tu sembles "assise entre deux chaises " : Il aurait été plus clair de demander " comment va évoluer ma situation sentimentale ou ma vie de couple ? "  Mais , je vais tenter d'éclairer cette situation, si ce n'est pas trop prétentieux de ma part ; d'un autre côté, il te faudra m'excuser si je te choque, car je vais toujours droit au but, sans fioritures,  comme je ressens les éléments ( je ne suis pas un Bélier pour rien Wink

La tempérance  

La justice

Le jugement                Le pape             Le chariot     L\\'hermite

L\\'amoureux

En pour : le jugement
   Contre : le Chariot
    Intervenant : Justice
  résultante : l'Amoureux
  synthèse : le Pape

Voyons déjà ce que tu me dis inconsciemment : XX + VII = VIIII : l' Hermite
  VIII + VI  = Tempérance

Tes sentiments sont profonds et sincères, tu recherches la tendresse , la sécurité, des soins attentifs et constants, mais tu gardes un côté solitaire avec un comportement manquant de chaleur, de spontanéité , un repli sur toi avec un sentiment d'infériorité par lequel tu t'imagines manquer de séduction, que personne ne voudrait de toi .  En quelque sorte le type amour/amitié te conviendrait ?   un partenaire trop passionné te semblerait éprouvant , car au fond, tu sembles avoir besoin d'indépendance 

Les lames sorties :
  Avec le Jugement , tu apparais comme quelqu'un d'imprévisible, qui a besoin de fantaisie ;
tes échanges ne sont pas de tout repos et manquent de fidélité ; tu as besoin d'un  bouleversement total dans ta relation ; Tu ne peux pas te sentir prisonnière  .D'un autre côté, tu es tout à fait apte à dépasser les épreuves que tu subis  en retournant la situation , te libérant de tes erreurs passées et en allant vers une nouvelle situation positive ; il suffira que vous adoptiez ensemble  une attitude franche permettant une relation basée sur la confiance ;
le désir d'évasion ne doit pas te rendre agressive : si tu acceptes le besoin de conquêtes du Chariot , qui vient contrarier une vie de couple traditionnelle, tout devient possible, car je ne vois pas de rupture dans ton tirage !  
  Avec l' Amoureux relié au Jugement, les cartes te demandent de lâcher prise avec des idées sur l'amour qui appartiennent au passé ou qui t'auront fait souffrir faute de maturité

La Justice me dit que tu manques de souplesse d'esprit , que tu cherches avant tout l'équilibre , l'harmonie et l'honnêteté : et avec l'Amoureux, tu n'arrives pas à trancher dans tes décisions : tu es partagée entre le cœur et la raison
  Le Pape, en synthèse préfère la tendresse à la passion , la sagesse d'un accord commun
  Il y a d'ailleurs une idée de mariage avec la présence de la Justice et du pape .

Alors que dire de tout cela ?  Es tu prête à accepter une vie de couple que j'appellerai « libre » ,  fondée sur la confiance réciproque , type amour /amitié , respectant le désir mutuel d'évasion ?  

Le Jugement me dit que tu vas te remettre en question, tu vas cogiter fort !!!!   qu'est ce qu'un « couple libre » ? indépendance , soit, mais pour l'un comme pour l'autre ;   accepterais tu de concilier besoin mutuel d'indépendance   et confiance + sécurité ?  

Toi seule trouveras la réponse aux questions soulevées , tu en es tout à fait capable ! Il semblerait que vous puissiez régler tous les deux ce problème de manière tout à fait positive,   en ayant un dialogue sincère , faisant la part de vos besoins réciproques et de vos attentes .
et encore une fois, pour répondre à ta question de base: je ne vois pas de rupture !

Si John ou d'autres participants voulaient donner leur avis sur ce tirage , je serais ravie de les lire !
cat600
Loyauté

Message par cat600 le Ven 7 Nov - 17:19

romy a écrit:Bonjour, Cat

Voilà une question un peu particulière par laquelle tu sembles "assise entre deux chaises " : Il aurait été plus clair de demander " comment va évoluer ma situation sentimentale ou ma vie de couple ? "  Mais , je vais tenter d'éclairer cette situation, si ce n'est pas trop prétentieux de ma part ; d'un autre côté, il te faudra m'excuser si je te choque, car je vais toujours droit au but, sans fioritures,  comme je ressens les éléments ( je ne suis pas un Bélier pour rien Wink

Cat 600 (Merci beaucoup Romy, Tu n'as pas à t'excuser, pour ma part je préfère l’honnêteté, une personne qui dit ce qu'elle à a dire sans passer par des milliers de chemins. Pour ma question, désolé d'Avoir été aussi direct que ca hahah mais je voulais une réponse à cette question particulièrement)

En pour : le jugement
   Contre : le Chariot
    Intervenant : Justice
  résultante : l'Amoureux
  synthèse : le Pape

Voyons déjà ce que tu me dis inconsciemment : XX + VII = VIIII : l' Hermite
  VIII + VI  = Tempérance

Tes sentiments sont profonds et sincères, tu recherches la tendresse , la sécurité, des soins attentifs et constants, mais tu gardes un côté solitaire avec un comportement manquant de chaleur, de spontanéité , un repli sur toi avec un sentiment d'infériorité par lequel tu t'imagines manquer de séduction, que personne ne voudrait de toi .  En quelque sorte le type amour/amitié te conviendrait ?   un partenaire trop passionné te semblerait éprouvant , car au fond, tu sembles avoir besoin d'indépendance 

Cat600 : Oui mes sentiments à moi sont là profonds et sincères, c'est vrai que je cherche la tendresse, la sécurité bref ce que tu as écris, j'ai aussi un côté solitaire, manquant de chaleur c'est vrai, bref tout ce que tu as écris c'Est moi et rien que moi je me reconnais là dedans)

Les lames sorties :
  Avec le Jugement , tu apparais comme quelqu'un d'imprévisible, qui a besoin de fantaisie ; (C'est vrai)

tes échanges ne sont pas de tout repos et manquent de fidélité ; tu as besoin d'un  bouleversement total dans ta relation ; Tu ne peux pas te sentir prisonnière  .D'un autre côté, tu es tout à fait apte à dépasser les épreuves que tu subis  en retournant la situation , te libérant de tes erreurs passées et en allant vers une nouvelle situation positive ; il suffira que vous adoptiez ensemble  une attitude franche permettant une relation basée sur la confiance ;

CAT600(et oui mes échanges et mon manque de de confiance (pas de fidélité pour ma part car je dis ce que je pense réellement) ne sont pas de tout repos ce qui amène des disputes bref mais c'est vrai faudrait que je fasse plus confiance comme le dit le proverbe chat échaudé craint l'eau et bien c'est moi ca)

le désir d'évasion ne doit pas te rendre agressive : si tu acceptes le besoin de conquêtes du Chariot , qui vient contrarier une vie de couple traditionnelle, tout devient possible, car je ne vois pas de rupture dans ton tirage !  
  Avec l' Amoureux relié au Jugement, les cartes te demandent de lâcher prise avec des idées sur l'amour qui appartiennent au passé ou qui t'auront fait souffrir faute de maturité

Cat600 ( probablement comme je te lai dit chat échaudé craint l'eau, probablement que je crains ce qui m'est déjà arrivé par le passé)

La Justice me dit que tu manques de souplesse d'esprit , que tu cherches avant tout l'équilibre , l'harmonie et l'honnêteté : et avec l'Amoureux, tu n'arrives pas à trancher dans tes décisions : tu es partagée entre le cœur et la raison

CAT600 (c'est également vrai)

Le Pape, en synthèse préfère la tendresse à la passion , la sagesse d'un accord commun
  Il y a d'ailleurs une idée de mariage avec la présence de la Justice et du pape .

CAT600 ( en effet le mariage pour moi est un de mes rêves, mais je veux un mariage honnête, fidèle, sans mensonge, être épaulé par l'être aimé, dans la santé et la maladie, la richesse et la pauvreté bref comme peut importe ce qui arrive être épaulé comme moi je peux l'épaulé)

Alors que dire de tout cela ?  Es tu prête à accepter une vie de couple que j'appellerai « libre » ,  fondée sur la confiance réciproque , type amour /amitié , respectant le désir mutuel d'évasion ?  

CAT600 ( pour ma part oui je suis capable, mais ...)

Le Jugement me dit que tu vas te remettre en question, tu vas cogiter fort !!!!   qu'est ce qu'un « couple libre » ? indépendance , soit, mais pour l'un comme pour l'autre ;   accepterais tu de concilier besoin mutuel d'indépendance   et confiance + sécurité ?  

CAT600 ( oui c'est vrai que je pense régulièrement ce qui parfois m'empêche de dormir mais bon)

Toi seule trouveras la réponse aux questions soulevées , tu en es tout à fait capable ! Il semblerait que vous puissiez régler tous les deux ce problème de manière tout à fait positive,   en ayant un dialogue sincère , faisant la part de vos besoins réciproques et de vos attentes .
 et encore une fois, pour répondre à ta question de base: je ne vois pas de rupture !

CAT600( je sais que nous sommes capable)

Si John ou d'autres participants voulaient donner leur avis sur ce tirage , je serais ravie de les lire !

CAT 600 (J'aimerais bien aussi que d'autres me donne leur avis)

Sincèrement Romy tu as vus juste et je te remercie de m'éclairer autant Mille mercis

Amitié cat600
fushia
Passionné

Féminin Messages : 937

pour cat600

Message par fushia le Ven 7 Nov - 18:57

bonsoir cat

pour ce qui est du jeu ici present
la reponse et oui mais avec un peut-être
car tu dois changer ta façon , ta manière d'etre , de penser
je vois le pape considères tu qu'un mariage devant un pape (curé)
sera durable , rien n'est figé dans le vie
mais tu aurais pu placer toi meme tes carte tirées au hasard si tu as un jeu bien sur , et les disposer ici meme
il n'y a pas mieux que de tirer ses propres cartes.de sa propre main

selon moi oui le couple durera
.

mais a la seul condition de ne pas ennuyer ton partenaire avec ça
car là il y a risque pompeux
ce n'est pas une raison de remettre sur le tapis ton passé malheureux en amour . chaque homme est different
carte du jugement , ne juge pas l'homme ton compagnon

fushia

romy
Passionné

Message par romy le Ven 7 Nov - 19:02

merci pour ton petit + , Fushia
fushia
Passionné

Féminin Messages : 937