Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Hier à 18:11

» Etude et famille
par Tiffanyy Hier à 14:10

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

demande pour anemone

Partagez
anemone
Amitié

Féminin Messages : 89

demande pour anemone

Message par anemone le Ven 7 Nov - 18:16

bonjour
j'aimerai savoir ce que vous voyez pour mon avenir amoureux
7, 11, 18, 3
michele 21/06/1951
merci
romy
Passionné

Féminin Messages : 826

Re: demande pour anemone

Message par romy le Ven 7 Nov - 19:06

Bonsoir, Anémone,
En ce qui me concerne, j'ai besoin d'une question plus précise ( eh oui, à distance, pas si simple ! )
anemone
Amitié

Message par anemone le Ven 7 Nov - 20:11

coucou romy
je suis mariee depuis de nombreuses annees et je ne suis pas heureuse, j'aimerai savoir si je vais rencontrer un homme qui m'apportera un peu de bonheur
merci Smile
romy
Passionné

Message par romy le Sam 8 Nov - 13:58

Le soleil

L\\'impératrice

La lune                             La force           Le soleil    La roue de fortune

La maison dieu

Voilà le tirage sorti pour toi, Anémone ; il est dommage que tu n'aies pas fait le tirage toi même, mais peut être n'as tu pas le tarot de Marseille ?

Donc, nous avons
Pour : Lune
Contre : Soleil
Intervenant : Impératrice
Résultat : la Tour
Synthèse : la Force

et comme souvent, je commence par voir le côté inconscient : lune + soleil = roue
Impératrice + tour = Soleil

L'opposition Lune/ Soleil est typique d'une situation bloquée , d'autant que le soleil symbolise en même temps la vie de couple ( en négatif )  . Sans parler des enfants : peut être n'en as tu pas ou ils vivent leur vie loin du foyer ?

Lune + soleil = 10 : la roue : le petit sujet au sommet de la roue porte la couronne, comme l'impératrice , qui, proche du soleil démontrent que tu as grand besoin - et les moyens - de « refaire surface », retrouver ta féminité, te revaloriser en rencontrant quelqu'un qui sache t'y aider , quelqu'un de cultivé , voire d'une situation supérieure à la tienne

La Lune montre ton attachement à ton foyer,  mais aussi ta sensibilité qui te rend vulnérable, dépressive,  et freine ton évolution . Pourtant tu sais te comporter avec charme, romantisme et énormément de tendresse , Beaucoup trop de choses troubles ou cachées entre vous  qui te font ressentir  une vie incomplète, malheureuse , comme tu l'as dit .

Tu as besoin d'affirmer ta féminité, ou au moins, te prouver que tu es toujours plaisante, féminine, désirable, que tu as tes qualités qui sont ici frustrées
Or tu apparais en Impératrice , c'est à dire en femme encore jeune ( l'âge ne fait rien à l'affaire ! ), intelligente, séduisante , avec ce besoin de plaire encore très vif ; Reine de la communication aussi, l'Impératrice laisse penser que tu peux déjà avoir au moins des contacts par téléphone, ou internet ,  Qu'importe, tu es femme et tu veux t'affirmer en tant que telle , vivre ta vie de femme .
 Et toute cette situation laisse penser, avec la tour, que tu es prête à partir ; Maintenant, on peut aussi penser que tu es retenue par un aspect matériel comme la propriété commune d'une maison ,appartement, .. ce qui peut te poser un problème

La Force t'indique de garder confiance en toi , car tu possèdes au fond de toi l'énergie et une force puissante qui peut te permettre de te réaliser avec courage et détermination ; tu es prête à te donner corps et âme dans une relation qui te ferait revivre ; toutefois , si cette relation devait rester cachée, ce serait très éprouvant !

Qu'en déduire ?  
 Lune + Impératrice, c'est la féminité dans toute sa plénitude ;  Il se peut que tu aies déjà des contacts cachés ;  
Avec la Tour, il semble que tu ne t'en sortiras que lorsque tu auras fait ce travail sur toi , brisé tes tabous  et peut être résolu le problème matériel  

Allons plus loin en développant :
Lune + Tour : tu as peut être déjà fait une ou des rencontres qui ne t'ont pas satisfaite , qui ne correspondai(en)t pas à tes attentes , voire même qui ait pu te faire un peu peur
 Tour + Soleil = Justice : symbole de loi, divorce en vue, ou projet de vente immobilière ,,,,,

Soleil + Impératrice = le Mat :  dans un proche avenir, tu vas avancer vers ta liberté, quitte à   "y laisser des plumes"  ( le Mat n'a que son baluchon ) , ce qui va te perturber ! Mais la Force va t'aider

Lune + Impératrice = Monde : qui peut annoncer une rencontre importante  après avoir réglé ta situation actuelle ; ( le Monde est dans un futur un peu plus lointain ) , peut être t'éloigner aussi géographiquement

Les sacrifices que tu devras consentir pourront alors te sentir négligeables par rapport à ta nouvelle situation

Voilà , j'espère avoir répondu clairement à ta question ;
je ne souhaite en aucun cas t'influencer , car il faut savoir qu'une voyance est toujours aléatoire et que ton avenir ne dépend que de toi :
Simplement, cesse de broyer du noir, car la Force en synthèse te dit «  avance ! »
sunny sunny
romy
Passionné

Message par romy le Sam 8 Nov - 14:03

Allo, Fushia, John , autres intéressés, merci d'apporter votre avis , les échanges sont si enrichissants ! Idea Idea Idea
anemone
Amitié

Message par anemone le Sam 8 Nov - 17:22

bonjour romy
merci pour ta repose, je me retrouve dans ton tirage, bloquee, cote mareriel , n'ayant jamais travailler
il me sera difficile de me liberer et pourtant si je veux connaitre le bonheur il faudra en passer par là
une belle rencontre me redonnerais le moral et du courage
Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 2:18