Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Hier à 18:11

» Etude et famille
par Tiffanyy Hier à 14:10

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Je vous propose de faire un tirage général de la semaine :)

Partagez
sasouh
Passionné

Féminin Messages : 926

Re: Je vous propose de faire un tirage général de la semaine :)

Message par sasouh le Mer 21 Jan - 18:57

sasouh a écrit:Je vais m'arrêter là après avoir fait les 2 dernières personnes (pour le moment et selon les retours que j'aurais eu)

Bonne journée à tous Smile
zen63
intéressé(e)

Féminin Messages : 104

Message par zen63 le Mer 21 Jan - 19:27

Bonjour Sasouh,
Je te refais un petit retour.
Je cite :
sasouh a écrit:
zen63 a écrit:Bonjour Sasouh,
Je viens de faire un retour de ton tirage.
Je te cite d'abord par comodités :
sasouh a écrit:Bonjour Zen,
Je te dit tout de suite je n’aime pas le tirage. Est-ce que tu traverses en ce moment des disputes, tensons, même du stress avec ton conjoint ? Il y a comme un mal-être... J’ai l’impression que la raison de ces disputes est à l’origine du travail (ou formation car j’ai la notion d’apprentissage qui apparait à moins que ce ne soit un secret), et même d’une femme. Est-ce cela te parle? Ou alors il s’agit de disputes qui vont arriver. As-tu aussi des doutes par rapport à lui? Car c’est présent dans ton jeu. Il y a comme un grand obstacle. Cependant, malgré cela, il y a « l’union » de bien présent. Malgré ses petits orages, l’amour est plus fort, car l’espoir est là, ainsi que le bonheur (carte du soleil / carte de lys) et ce, en présence de cet homme. Les sentiments sont bien présents chez lui. Quelques obstacles donc à surmonter, mais l’amour de bien présent. (je dirais que c'est le plus important) Il y a aussi la notion de confiance d’absente, mais qui viendras avec le temps. Mais beaucoup de doutes. (carte du chemin = décisions à prendre aussi)
Mon retour,
Oui, il y a de très forte tensions dans mon couple. Plus de communication et plus d'amour. Je désire profondément quitter mon mari. Le mal être est don présent forcément.
L'origine de nos tensions n'est pas liée au travail ni à une femme. Ce sont des tensions beaucoup plus lointaine (15-20 ans). Je ne crois pas qu'il ait une femme dans sa vie en revanche, je le pense près calculateur et manipulateur.
Compte tenu de notre relation qui n'est pas top, je suis étonnée par l'union et l'amour que tu dis bien présents.
La fin de ton tirage correspondrait plus à l'homme qui occupe mes pensées. J'ai une une belle histoire que j'ai interrompu (monsieur faisait un pas en avant et deux en arrière et j'avais des doutes sur sa fidélités). Malheureusement, je n'arrive pas à faire le deuil de notre histoire. Dans l'état actuel des choses, je suis toujours à la maison et j'envisage de quitter mon mari non pas pour aller vers un autre homme mais pour me retrouver.
Merci pour ce tirage et belle journée à toi
Bises

Merci de ton retour Zen.
L'origine de ses tensions ne serait-elle pas lié à un secret? Car j'avais la carte de choses cachées (à la base de l'apprentissage, mais un 2e sens qui va vers le secret).
Justement ce tirage, je trouvais cela contradictoire car au dessus je parlais de tensions, et ensuite d'amour. Je pensais qu'il y avait un homme mais je n'étais pas sûre, je n'osais pas trop me prononcer de peur de me tromper. Par contre, cet homme dont tu parles: les cartes disent que cette relation est bénéfique, et les sentiments sont biens présents.Même si tu veux te retrouver, ce qui est compréhensible, cet homme pourrait t'apporter beaucoup
Petit retour :
J'ai beau cherché, je ne vois pas de secret. A moins que ce soit par rapport à la relation que j'ai eu avec cet autre homme et qu'il ignore.
Pour l'autre homme, je ne le vois que très peu depuis quelques mois. Nous travaillions ensemble mais depuis je suis à la retraite. La relation n'existe plus puisque j'y ai mis fin et ce n'est certainement pas lui qui fera le premier pas. Je ne sais même pas si je pourrais lui donner toute ma confiance.
Voilà ma belle pour ce retour.
Je te remercie encore infiniment pour ce que tu fais.
Belle soirée
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Ven 23 Jan - 20:49

Pour Lila65,

Tu vas recevoir des nouvelles rapides de quelqu’un de ta famille. C’est assez « marqué", ancré. Par contre, je n’ai pas l’impression que ses retrouvailles seront positives, car il y a des tensions, disputes à prévoir, à moins qu’il ne s’agisse d’une autre personne et d’un autre problème que tu aurais ?.
Tu vas recevoir également des nouvelles d’un ami, une relation secrète, cela te parle ? Une personne de confiance en tout cas, dont sa présence te ferait un grand bien.
Il y a aussi beaucoup de doutes, des choix, des décisions à prendre en ce moment.
Le travail est omniprésent. Es-tu fatiguée ? La santé n’est pas au bon fixe : quelques obstacles face à cela mais une guérison certaine. Le mental jouerait aussi.

Dernière édition par sasouh le Ven 23 Jan - 20:51, édité 1 fois
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Ven 23 Jan - 20:49

Fleurdelys ,

As-tu eu des disputes récemment ? Il y a la fin de cette situation, le climat devient plus serein ou alors c’est plutôt une bonne période qui t’attends. Tu vas apprendre une bonne nouvelle : une surprise : cela peut être un cadeau, un aboutissement, une pensée positive. Quoiqu’il en soit ce sera que positif.
As-tu des projets, on voit que tu as envie de changements, peut-être avec une personne ou c’est par rapport à une situation. Étudies-tu ou suis-tu une formation ? L’ambiance est joviale, tu peux compter sur ton entourage. La notion d’apprentissage ressort en tout cas. Des sorties à prévoir aussi.
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Ven 23 Jan - 20:51

Voilà je m'arrête ici. J'attends de voir les retours Smile

Bonne soirée à tous flower
lila65
Loyauté

Féminin Messages : 274

Message par lila65 le Sam 24 Jan - 10:30

sasouh a écrit:Pour Lila65,

Tu vas recevoir des nouvelles rapides de quelqu’un de ta famille. C’est assez « marqué", ancré. Par contre, je n’ai pas l’impression que ses retrouvailles seront positives, car il y a des tensions, disputes à prévoir, à moins qu’il ne s’agisse d’une autre personne et d’un autre problème que tu aurais ?.
Tu vas recevoir également des nouvelles d’un ami, une relation secrète, cela te parle ? Une personne de confiance en tout cas, dont sa présence te ferait un grand bien.
Il y a aussi beaucoup de doutes, des choix, des décisions à prendre en ce moment.
Le travail est omniprésent. Es-tu fatiguée ? La santé n’est pas au bon fixe : quelques obstacles face à cela mais une guérison certaine. Le mental jouerait aussi.

coucou sasouh,

Possible que je reçoive des nouvelles mais pas forcement de ma famille, car j'ai un gros souci avec de personnes et vu que je viens de deposer une plainte, je pense que je vais avoir tres vite des nouvelles
Concernant l'ami et relation secrete oui cela me parle.
Effectivement en ce moment je doute beaucoup sur tout et tout le monde, pour les décisions je pense savoir aussi, mais pour l'instant j'attend.
Je suis épuisée, je sors d'une grippe et depuis je n'arrive pas à récuperer, j'attend de voir comment cela évolue, mais si je ne retrouve pas la forme d'ici fin de semaine prochaine je vas voir mon médecin, le moral est tres bas car pas de taf...
En tout cas bravo et merci, tu as vu pas mal de choses vrai

bon week end a toi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 2:17