Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» A quand un amoureux ?
par Origan Jeu 3 Aoû - 12:04

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Je vous propose de faire un tirage général de la semaine :)

Partagez
romy
Passionné

Féminin Messages : 826

Re: Je vous propose de faire un tirage général de la semaine :)

Message par romy le Sam 15 Nov - 18:34

sasouh a écrit:Pour Romy:

Il y a des tensions au niveau familial mais rien d'alarmant, cela t'étonnera mais elles ne persisteront pas.

tensions familiales ,....., on va appeler ça comme ça ..... le 9/9 mon petit fils décédé aurait eu 24 ans , plutot jour de deuil

Un déplacement à faire, et cela peut concerner le domaine financier ou alors tu vas recevoir des nouvelles concernant l'argent, et ce sera positif.

rentrée d'argent oui, je touche ma retraite le 10

Il faut se méfier dans l'entourage, quelques mauvaises langues. Ces dernières sont bien présentes et cela pourra t'affecter indirectement.

exact aussi , des cancans chez mes voisins  qui sont venus me rapporter mais ça ne me regarde pas

Il y a la notion de travail et d'association, mais je n'arrive malheureusement pas à interpréter. :s
   euhhh non, je ne travaille plus !

Voilà , douce dame, semaine terminée et les résultats sont excellents  : BRAVO

*
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Sam 15 Nov - 18:43

Alors, nous sommes samedi, je peux déjà faire un retour donc :

Pour Malice :

J’ai l’impression que ce ne sera pas une semaine fort joyeuse dans l’ensemble de part certains événements qui pourraient survenir, et au vu des cartes tirées. (assez mitigé)
Semaine ni joyeuse ni malheureuse, une semaine classique en fait.

Il y a la fin de quelque chose (je n’espère pas un décès), des obstacles à surmonter et une décision assez tranchée, un choix à prendre par rapport à des nouvelles que tu vas recevoir. C'est peut-être des choix à faire aussi par rapport à un événement passé. Je pense que c’est au niveau familial, car il y avait la carte de la maison, du foyer.
Non, rien de tout cela. Pas de choix a faire, pas de mauvaise nouvelle dans la famille.

C’est une semaine de chance au niveau de l’apprentissage (cela concerne un bâtiment comme une école), et c’est par rapport au travail. Il y a la réussite, et même une surprise qui t’attends : je dirais que la surprise est assez positive (un cadeau éventuellement, quelque chose qui te surprendras dans le bon sens ou alors c’est une bonne période pour les gains aux jeux par exemple).
Pas de surprises ou de cadeau ou autre chose de positif côté boulot, une semaine des plus classique, ni plus ni moins.

Il y a la notion de choix qui est ressortie. Celle-ci sera rapide et concernera le foyer. Non, pas de choix a faire.

Désolé si cela n'a pas fonctionné, ce n'est pas grave. En fait, cette semaine, rien de bien particulier n'est arrivé, une semaine classique, le train train quotidien.

Merci à toi pour ce que tu fais. Bises.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
sasouh
Passionné

Féminin Messages : 925

Message par sasouh le Sam 15 Nov - 19:13

Merci Romy (le dernier point je n'arrivais pas à interpréter :s)

Ah je suis déçue de ne pas être dans le bon Malice :/

Enfin je suis là pour apprendre, c'est vrai. Mais tout de même déçue. On veut toujours viser la perfection. J'avais fait des tirages en dehors d'ici, et dans l'ensemble c'est assez mitigé au niveau des résultats malgré quelques bons retours.

J'attends le retour des autres.
anemone
Amitié

Féminin Messages : 89

Message par anemone le Sam 15 Nov - 19:25

retour anemone
Pour Anemone:

Es-tu en attente de quelque chose? Car cette semaine s'annonce positive concernant ce « projet ». La réussite est en tout cas à la clef. L'amour est au rdv, l’espoir est là.
pas d'amour au rdv

As-tu subi un deuil récemment ? Tu as envie de changements, et il ce dernier sera nécessaire pour aller de l’avant ou il y a une grossesse quelque part dans l’entourage, mais je penche plus sur ma première idée.
vrai pour le deuil, vrai aussi pour l'envie de changements

Une semaine plutôt positive, ambiance bonne enfant, joviale dans les activités en général.

On te mets juste en garde contre des disputes et au niveau de la santé.

Tu peux compter sur tes amis, les personnes que tu cotoies

dans l'ensemble ce n'est pas si mal
merci encore
Malice
Administrateur

Message par Malice le Sam 15 Nov - 19:28

Ne t'inquiète pas, cela a toujours été très difficile de me prédire des choses. On doit l'interdire à priori.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Sam 15 Nov - 19:56

Merci anemone

Malice: d'accord mais c'est juste dommage :s
lila65
Loyauté

Féminin Messages : 274

Message par lila65 le Sam 15 Nov - 21:20

[quote="sasouh"]Finalement Lila65 je te le fais Wink :

Tu vas avoir des nouvelles d'un bâtiment, d'une institution dont tu es peut-être en attente depuis un certain temps déjà. C'est peut-être lié au travail ou alors c'est une formation, et il faudra faire un choix par rapport à cela.

Attention à ne rien perdre (que ce soit tes biens ou ton argent).

Il y a une mauvaise nouvelle concernant un homme, et des difficultés à y faire face.

Mais une semaine plutôt chanceuse: la chance est au rdv (alors pourquoi ne pas jouer aux jeux d'argent, par exemple).

alors pour le premier point : j ai eu une reponse negative concernant un emploi, donc pas de choix a faire.

Effectivement j ai paye un truc suite à une arnaque, (voir mon post sur le sujet)

Pas eu de mauvaise nouvelle concernant un homme

Pour la chance rien de nouveau, pour moi, je crois qu'elle m a oubliée en chemin celle la.

En tout cas merci encore et continue, c est comme cela qu on progresse.
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Sam 15 Nov - 21:41

Merci ^^ :smi964
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Sam 15 Nov - 21:46

J'ai l'impression qu'il y a un stuut au niveau des heures sur les posts, c'est possible? (le message précédent, je l'ai envoyé à 20h41 et non 12h41 lol) enfin c'était une parenthèse.

Bonne soirée à tous

Cath je te ferai demain, mais franchement j'ai des doutes maintenant. :s
nuage
Passionné

Féminin Messages : 584

Message par nuage le Sam 15 Nov - 23:03

Comme promis Sasouh :
Ta semaine sera assez marquée par rapport à un homme.

Tu apprendras quelque chose qui va te faire de la peine, du chagrin. C'est bien présent dans ton tirage, et se serait par rapport à cet homme.J'ai appris qu'un ami est malade et en arrêt, Il y a aura des difficultés avec ce dernier. P-e des difficultés au niveau de la communication, voire des disputes.pas facile de communiquer avec lui, vrai, il s'est faché, j'ai failli mal le prendre mais je me suis reprise à temps...mais la dispute pas loin,

Il y a des nouvelles pas très positives qui arrivent aussi, et des choix à faire.je ne vois pas la...

Une semaine plutôt négative :/ Heureusement, malgré tout cela, il y a de belles surprises à l'horizon. On te conseille de faire des choses que tu aimes, de penser à toi.çà a été quand même, mais bon suis du genre à oublier les emm...mais j'ai suivi le conseil !!!! merci Sasouh,
lila65
Loyauté

Message par lila65 le Dim 16 Nov - 0:19

Le doute fait parti de l apprentissage , l'envie d’arrêter aussi, à toi de dépasser cela, des fois je me dis que le doute est sur notre chemin, pour voir si on est capable de le dépasser, pour atteindre nos buts, pour voir jusqu'ou on est capable d'accepter que l'on se plante, et de tirer parti de nos erreurs.
Le doute nous permet aussi de pas avoir la grosse tête de garder une certaine humilité, face à quelque chose que l'on ne maîtrise pas toujours. Le doute et l'erreur peuvent si l'on le souhaite,  devenir notre force aussi, dans la mesure ou cela nous permet de grandir en dépassant cela.

Si tu le souhaites je peux etre encore ton cobaye pour un tirage semaine.
Car c est dommage que tu t'arretes sur un echec.
Bises et bon week end à toi.
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Dim 16 Nov - 17:16

Merci Nuage^^

Oui tu as raison lila65:/ je vais retenter sur toi, en espérant que ce soit mieux... Smile

Cath600, je te le fais comme promis, mais je ne promets rien quant aux résultats:
Des jalousies, en amitié et aussi une fin d’une amitié ou une conséquence qui peut arriver à cela. Par contre, tu peux compter sur tes autres relations. Des disputes au niveau familiales aussi mais des bonnes nouvelles concernant le travail, le professionnel. Il y aura aussi des déplacements à faire concernant soit le travail soit à une envie de changements ou par rapport à un enfant. Quoiqu’il soit ce sera positif, et il y aura une bonne ambiance.
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Dim 16 Nov - 17:24

lila65:

Il y a encore la notion d'un bâtiment qui ressors dans les cartes, et dont tu vas avoir des nouvelles.
Attention à la santé physique et/ou moral. Une surprise est à prévoir. Et il y a aussi la notion d'un travail, "un extra", quelque chose de passager. Des nouvelles aussi au niveau financier, des disputes côté cœur. Il y aura quelques obstacles à surmonter, mais je ne vois pas le domaine (c'est quelque chose dont il ne faudra pas négliger, et prendre une décision).
Malice
Administrateur

Message par Malice le Dim 16 Nov - 17:33

Tu as raison Sasouh de continuer, des échec et des erreurs on en fait tous, ça arrive, et c'est normal. Tu devrais noter tes tirages et tes interprétations, et ensuite, en fonction des retours, voir où ça colle bien et où ça colle pas et pourquoi. C'est la meilleure méthode pour progresser.
Continue comme ça Smile

zen63
intéressé(e)

Féminin Messages : 104

Je veux bien être ton cobaye Sasouh

Message par zen63 le Dim 16 Nov - 17:45

Bonsoir,
De quels éléments as tu besoin ??

Merci infiniment
lila65
Loyauté

Message par lila65 le Dim 16 Nov - 19:08

Bravo de pas avoir laché, je te tiens au courant à la fin de la semaine

Bise et merci
nuage
Passionné

Message par nuage le Dim 16 Nov - 20:32

Evidemment Sasouh faut pas lâcher !!!! note tes tirages, fais tes annotations et reviens y pour comprendre ce qui s'est passé, note aussi comment tu te sentais au moment du tirage, ce qui a pu influencer..moi je dis çà, pour des idées...tout s'apprend ...
Tu peux me refaire un tirage sans problème ! avec plaisir ! si tu veux bien sûr !
luna10
Amitié

Féminin Messages : 67

Message par luna10 le Dim 16 Nov - 21:51

Bonsoir,

Je veux bien que vous essayez pour moi s'il vous plait
Je m'appelle Manon

Merci d'avance
cat600
Loyauté

Féminin Messages : 427

Message par cat600 le Lun 17 Nov - 16:45

sasouh a écrit:Merci Nuage^^

Des jalousies, en amitié et aussi une fin d’une amitié ou une conséquence qui peut arriver à cela. Par contre, tu peux compter sur tes autres relations. Des disputes au niveau familiales aussi mais des bonnes nouvelles concernant le travail, le professionnel.  Il y aura aussi des déplacements à faire concernant soit le travail soit à une envie de changements ou par rapport à un enfant. Quoiqu’il soit ce sera positif, et il y aura une bonne ambiance.

Oui c'est vrai car pour les déplacements c'est que je dois faire de la route pendant 5 heures afin d'aller chez un dentiste pour le broche de ma fille et un autre 5 heures pour revenir à maison, côté familiale bref oui il a parfois dispute et mésentente

Merci Sasouh

Amitié cat600
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Lun 17 Nov - 18:30

Bonsoir Smile

Zen63, il me faudrait juste ton prénom.
Luna10 je vais te faire.
Merci à toi Cat600 Smile
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Lun 17 Nov - 18:37

Luna10:

Attention à la santé (rhume ou maladie). Des tensions au niveau sentimental. Es-tu en couple? Problèmes de communication avec une personne qui t'es cher. Tu vas avoir des nouvelles d'un travail "sur le côté", qui t'apportera un plus. Ou alors c'est un nouveau loisir qui est en vue.
Il y a de chagrin, et c'est lié au sentimental. Une belle surprise t'attends et te fera plaisir. J'ai la notion d'apprentissage: cours, formations: je ne sais pas en dire plus mais cela marquera son importance cette semaine.
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Lun 17 Nov - 18:39

Nuage, je t'en referai un plus tard, si j'oublie: rappelle le moi Wink
zen63
intéressé(e)

Féminin Messages : 104

Message par zen63 le Lun 17 Nov - 20:04

Bonsoir,
Moi c'est Georgette

Merci infiniment et belle soirée
nuage
Passionné

Message par nuage le Lun 17 Nov - 20:11

no problème Sasouh !
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mar 18 Nov - 17:02

Pour zen63:

Très belle semaine au niveau de tes contacts relations: des amis fidèles. C'est un peu contradictoire, car malgré tes bonnes relations, c'est comme si tu t’interdisais de sortir. Ou alors il y a un blocage? Alors que justement ce ne serait que bénéfique, surtout actuellement. Et d'un autre côté, tu as envie de changements. Qui dit amis (ou bonnes connaissances), dit aussi personnes à se méfier, et il y en a aussi. Donc fais-y attention. Attention aussi à ne rien perdre: tes biens ou l'argent. Des déplacements seront aussi prévus. Cela a un lien avec un travail, une association (éventuellement avec une autre personne) et se serait une situation assez délicate.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:48