Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Charte du forum Eso-voyance
par Anitha.B Dim 7 Mai - 9:19

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

» Chapins de Noël, c'est plutôt sportif!
par Origan Mar 6 Déc - 17:39

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Je vous propose de faire un tirage général de la semaine :)

Partagez
tatia42
Passionné

Féminin Messages : 698

Re: Je vous propose de faire un tirage général de la semaine :)

Message par tatia42 le Ven 16 Jan - 16:14

oui c'est possible. Cette formation va surement lui apporter une opportunité au travail et un changement de rythme certainement aussi (travail la nuit)
Merci encore
sasouh
Passionné

Féminin Messages : 926

Message par sasouh le Ven 16 Jan - 16:22

Wink Bonne journée flower
tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Ven 16 Jan - 16:24

re moi
Quand tu dis, tu trouveras le travail ? c'est possible de savoir si c'est un cdd ou cdi, ou c'est trop tôt pour le dire ? merci
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Ven 16 Jan - 16:27

Oui c'est difficile à dire :/
Je ne préfère pas me prononcer dessus. J'avais juste l'impression que se serait un cdi, mais pas directement.
zen63
intéressé(e)

Féminin Messages : 104

Message par zen63 le Ven 16 Jan - 16:28

Oui Sasouh je suis en couple
Bel après midi
tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Ven 16 Jan - 16:30

je t'embête pas plus
Merci et bonne fin de journée
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Ven 16 Jan - 16:43

Bonjour Zen,
Je te dit tout de suite je n’aime pas le tirage. Est-ce que tu traverses en ce moment des disputes, tensons, même du stress avec ton conjoint ? Il y a comme un mal-être... J’ai l’impression que la raison de ces disputes est à l’origine du travail (ou formation car j’ai la notion d’apprentissage qui apparait à moins que ce ne soit un secret), et même d’une femme. Est-ce cela te parle? Ou alors il s’agit de disputes qui vont arriver. As-tu aussi des doutes par rapport à lui? Car c’est présent dans ton jeu. Il y a comme un grand obstacle. Cependant, malgré cela, il y a « l’union » de bien présent. Malgré ses petits orages, l’amour est plus fort, car l’espoir est là, ainsi que le bonheur (carte du soleil / carte de lys) et ce, en présence de cet homme. Les sentiments sont bien présents chez lui. Quelques obstacles donc à surmonter, mais l’amour de bien présent. (je dirais que c'est le plus important) Il y a aussi la notion de confiance d’absente, mais qui viendras avec le temps. Mais beaucoup de doutes. (carte du chemin = décisions à prendre aussi)
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Ven 16 Jan - 23:15

Bonsoir/bonjour
Je ferai nuage (en mp), anemome et bluemoon à partir de dimanche et p-e demain soir, car demain je ne suis pas là de toute l’après-midi: je vais découvrir une ville Smile.

A bientôt.
flower flower
zen63
intéressé(e)

Féminin Messages : 104

Petit retour pour Sasouh

Message par zen63 le Dim 18 Jan - 13:27

Bonjour Sasouh,
Je viens de faire un retour de ton tirage.
Je te cite d'abord par comodités :
sasouh a écrit:Bonjour Zen,
Je te dit tout de suite je n’aime pas le tirage. Est-ce que tu traverses en ce moment des disputes, tensons, même du stress avec ton conjoint ? Il y a comme un mal-être... J’ai l’impression que la raison de ces disputes est à l’origine du travail (ou formation car j’ai la notion d’apprentissage qui apparait à moins que ce ne soit un secret), et même d’une femme. Est-ce cela te parle? Ou alors il s’agit de disputes qui vont arriver. As-tu aussi des doutes par rapport à lui? Car c’est présent dans ton jeu. Il y a comme un grand obstacle. Cependant, malgré cela, il y a « l’union » de bien présent. Malgré ses petits orages, l’amour est plus fort, car l’espoir est là, ainsi que le bonheur (carte du soleil / carte de lys) et ce, en présence de cet homme. Les sentiments sont bien présents chez lui. Quelques obstacles donc à surmonter, mais l’amour de bien présent. (je dirais que c'est le plus important) Il y a aussi la notion de confiance d’absente, mais qui viendras avec le temps. Mais beaucoup de doutes. (carte du chemin = décisions à prendre aussi)
Mon retour,
Oui, il y a de très forte tensions dans mon couple. Plus de communication et plus d'amour. Je désire profondément quitter mon mari. Le mal être est don présent forcément.
L'origine de nos tensions n'est pas liée au travail ni à une femme. Ce sont des tensions beaucoup plus lointaine (15-20 ans). Je ne crois pas qu'il ait une femme dans sa vie en revanche, je le pense près calculateur et manipulateur.
Compte tenu de notre relation qui n'est pas top, je suis étonnée par l'union et l'amour que tu dis bien présents.
La fin de ton tirage correspondrait plus à l'homme qui occupe mes pensées. J'ai une une belle histoire que j'ai interrompu (monsieur faisait un pas en avant et deux en arrière et j'avais des doutes sur sa fidélités). Malheureusement, je n'arrive pas à faire le deuil de notre histoire. Dans l'état actuel des choses, je suis toujours à la maison et j'envisage de quitter mon mari non pas pour aller vers un autre homme mais pour me retrouver.
Merci pour ce tirage et belle journée à toi
Bises
lila65
Loyauté

Féminin Messages : 274

Message par lila65 le Dim 18 Jan - 18:54

coucou,

contente de voir que tu te relances, c est top pour toi et pour nous bien sur

si tu es d accord je veux bien un tirage pour la semaine, et bien sur je te fais un retour.

merci et bonne fin de dimanche.

mon prénom nadine

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Jan - 5:50

Coucou!

J'aimerais bien un tirage pour ma semaine quand tu auras le temps Smile

Prénom: Lysa

Merci!
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Lun 19 Jan - 16:18

Bonjour à tous,

je ne vous oublie pas: juste pour le moment pas beaucoup le temps: je reviens dès que je peux Wink
nuage
Passionné

Féminin Messages : 584

Message par nuage le Lun 19 Jan - 19:30

no problème !!!
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 21 Jan - 16:20

Nuage je t'ai répondu en mp Wink
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 21 Jan - 16:24

zen63 a écrit:Bonjour Sasouh,
Je viens de faire un retour de ton tirage.
Je te cite d'abord par comodités :
sasouh a écrit:Bonjour Zen,
Mon retour,
Oui, il y a de très forte tensions dans mon couple. Plus de communication et plus d'amour. Je désire profondément quitter mon mari. Le mal être est don présent forcément.
L'origine de nos tensions n'est pas liée au travail ni à une femme. Ce sont des tensions beaucoup plus lointaine (15-20 ans). Je ne crois pas qu'il ait une femme dans sa vie en revanche, je le pense près calculateur et manipulateur.
Compte tenu de notre relation qui n'est pas top, je suis étonnée par l'union et l'amour que tu dis bien présents.
La fin de ton tirage correspondrait plus à l'homme qui occupe mes pensées. J'ai une une belle histoire que j'ai interrompu (monsieur faisait un pas en avant et deux en arrière et j'avais des doutes sur sa fidélités). Malheureusement, je n'arrive pas à faire le deuil de notre histoire. Dans l'état actuel des choses, je suis toujours à la maison et j'envisage de quitter mon mari non pas pour aller vers un autre homme mais pour me retrouver.
Merci pour ce tirage et belle journée à toi
Bises

Merci de ton retour Zen.
L'origine de ses tensions ne serait-elle pas lié à un secret? Car j'avais la carte de choses cachées (à la base de l'apprentissage, mais un 2e sens qui va vers le secret).
Justement ce tirage, je trouvais cela contradictoire car au dessus je parlais de tensions, et ensuite d'amour. Je pensais qu'il y avait un homme mais je n'étais pas sûre, je n'osais pas trop me prononcer de peur de me tromper. Par contre, cet homme dont tu parles: les cartes disent que cette relation est bénéfique, et les sentiments sont biens présents.Même si tu veux te retrouver, ce qui est compréhensible, cet homme pourrait t'apporter beaucoup
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 21 Jan - 16:34

Pour Anemone:

une belle surprise t'attends: cela peut être une bonne nouvelle, un cadeau, une pensée positive, un aboutissement. J'aime beaucoup cette carte: elle ne peut être que bénéfique. Par contre, une bonne nouvelle mais malheureusement aussi une mauvaise nouvelle qui créera des conflits j'ai l’impression. Je dirais plus de la jalousie. Dans ton entourage, fais attention, il y a des comme des cancans, commérages, de la jalousie à ton égard ou de ton couple. Traverse-tu en ce moment une mauvaise période? Car il y a beaucoup de difficultés... Bonheur dans le couple, soutien d'un homme, de ton mari sans doute. Avez-vous des projets en ce moment? Car des décisions sont à prendre et ça ne peut être que positif.
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 21 Jan - 16:45

Pour Bluemoon:

Pour le travail on te conseille de peut-être changer de voie, d'orientation (carte des choix, décisions) On voit aussi que tu doutes par rapport à cela? Il faut aller éventuellement vers autre chose. Il y a un bâtiment dans le jeu, as-tu des problèmes au point de vue administratif ou financier? ll faut faire attention car ça n'a pas l'air d'être anodin. Par contre, il y a beaucoup d'amour dans ton jeu. Beaucoup de bonnes nouvelles de ce côté là, même si ça ne plais pas à certains, cela te parle?
On te conseille de sortir aussi, de créer de nouveaux liens, multiplier les contacts pour le travail, mais aussi pour élargir des liens amicaux? Mais aussi pour ton bien-être.
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 21 Jan - 16:46

lila65 et fleurdelys je vous fait dès que possible Wink
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 21 Jan - 16:49

Je vais m'arrêter là après avoir fait les 2 dernières personnes (pour le moment et selon les retours que j'aurais eu)

Bonne journée à tous Smile
anemone
Amitié

Féminin Messages : 89

Message par anemone le Mer 21 Jan - 17:26

bonjour
merci pour ton tirage, s'il y a des gens qui me jalousent, je ne sais pas ,je n'ais pas de problemes important pour l'instant, mais je vais me mefier
bonne journee Smile
nuage
Passionné

Féminin Messages : 584

Message par nuage le Mer 21 Jan - 17:44

Merci Sasouh pour ton tirage, tu as pointé des choses sur mon fonctionnement très justes !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Jan - 18:16

sasouh a écrit:Pour Bluemoon:

Pour le travail on te conseille de peut-être changer de voie, d'orientation (carte des choix, décisions) On voit aussi que tu doutes par rapport à cela? Il faut aller éventuellement vers autre chose. Il y a un bâtiment dans le jeu, as-tu des problèmes au point de vue administratif ou financier? ll faut faire attention car ça n'a pas l'air d'être anodin. Par contre, il y a beaucoup d'amour dans ton jeu. Beaucoup de bonnes nouvelles de ce côté là, même si ça ne plais pas à certains, cela te parle?
On te conseille de sortir aussi, de créer de nouveaux liens, multiplier les contacts pour le travail, mais aussi pour élargir des liens amicaux? Mais aussi pour ton bien-être.

Coucou Sasouh,

Ah, peut être ce qui est sortie c'est en effet un projet qui date de un an, une reconversion pro (et création de ma propre entreprise) mais je ne peux pas le faire pour l'instant officiellement du moins, je le monte doucement mais , il me faut en parallèle un job, cumuler les deux et ensuite j'aviserai lol
Pas de soucis administratif vraiment ni financier pour l'instant, je croise les doigts que ça continue !!
euhhh pour l'amour non désolé, ça ne me parle pas vraiment, je suis séparée depuis un an.
Pour le conseil merci, je pense que oui je dois sortir plus, tu as raison, je vais me forcer à sortir de ma carapace et le suivre (le conseil lol)

Merci à toi pour ton petit tirage Smile
bisous
Blue
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 21 Jan - 18:55

Merci Anemone, n'hésite pas à m'en dire plus par la suite, même si je suis à côté.

Bonne soirée Smile

Merci Nuage Smile flower
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 21 Jan - 18:55

J'adore ton pseudo au fait Nuage lol

Dernière édition par sasouh le Mer 21 Jan - 18:56, édité 1 fois
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 21 Jan - 18:56

Merci à toi Bluemoon pour ton retour, n'hésite pas non plus à revenir par la suite Wink

Bonne soirée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 2:19