Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Lun 25 Sep - 21:00

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Demande de voyance

Partagez
evaness37
Amitié

Féminin Messages : 36

Demande de voyance

Message par evaness37 le Dim 9 Nov - 23:41

Bonjour, je suis Aurélie née le 16.03.1984, je souhaiterais une voyance pour qui voudra bien la faire sur le plan sentimental avec Mick né le 22.06.1983.
romy
Passionné

Féminin Messages : 826

Re: Demande de voyance

Message par romy le Lun 10 Nov - 9:20

Je veux bien te la faire : peux tu préciser ta question et donner 4 chiffres entre 1 et 22 stp ?
evaness37
Amitié

pour romy

Message par evaness37 le Lun 10 Nov - 9:44

Merci c'est gentil.
Je précise ma question, notre relation va mal; voyez vous la rupture?
evaness37
Amitié

Message par evaness37 le Lun 10 Nov - 9:45

4; 12; 14;18 merci
romy
Passionné

Message par romy le Lun 10 Nov - 13:41

La roue de fortune

Le bateleur

l\\'empereur       L\\'hermite       Arcane sans nom    L\\'étoile

L\\'hermite

Voyons d'abord le fond de ta question : empereur+ XIII = l' Etoile
    Bateleur + Hermite = Roue  
    Tu as un grand besoin de tendresse , d'harmonie , d'une vie de couple durable et douce ; Tu cherches à te reconstruire

Que ressort il du tirage en lui même ? Ce qui pose problème ici est que tu me demandes : « voyez vous la rupture ? » Or cette rupture apparaît, mais en «  contre » ; d'où les deux options que je te propose :

Car  dans ce tirage, ce n'est pas toi ,,,mais lui qui apparaît : serait il genre macho, autoritaire , protecteur ?  mais pourtant généreux : il a aussi des qualités !

Avec la XIII en contre , je vois un ras le bol total  pour l'un comme pour l'autre ; vous êtes au bord de la rupture   ; un grand besoin de tout plaquer !

Or en développant, je vois deux options ici 

*soit tu as déjà rencontré quelqu'un d'autre , ou cela va arriver sous peu, mais  cette personne ne sera pas la bonne :  Sans doute,  tu souhaites vraiment rencontrer quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas le moment,  ( pas avant la fin de l'an prochain , à mon avis ) et cet échec ne te mènerait qu'à un repli sur toi et à la solitude  : peut être es tu trop idéaliste ?

*  soit vous vous reprenez tous les deux, en ayant une bonne conversation, un échange calme, sans agressivité  et sincère en exposant bien vos besoins respectifs  : mais il faut le faire sans délai ;  un nouveau départ est alors possible, un peu  plus heureux , un apaisement,  une continuité,  une stabilité  un peu plus de dialogue,  ....néanmoins  peu d'épanouissement au final... d'autant qu'en numérologie vous arrivez tous deux  en année personnelle 9 ( fin d'un cycle )  qui me laisse peu d'espoir pour ton couple ;

Néanmoins je voudrais insister sur le sens de cette année 9 que vous allez commencer tous deux au 1/1/2015 ( mais en général, l'année prend déjà effet en fin d'année précédente : nous sommes en Novembre, donc tu dois pressentir déjà ce qui devrait arriver )  : en numérologie , on compte en cycles de 9 ans : la 9 marque la fin d'une période , fin de quelque chose selon la vie de chacun ; mais c'est surtout une période de remise en question, et pour ton cas , bon moment pour réfléchir à ce qui s'est passé ces 8 dernières années .

Et précisément, dans ton tirage, on retrouve l'Hermite ( la méditation, la recherche, le travail sur soi ...) en résultat et en synthèse : donc on peut imaginer que votre couple a des chances de rebondir si vous effectuez , chacun de votre côté, ce travail !

Car dans le cas d'une séparation, d'un divorce, on a bien sur tendance à se victimiser , à reporter la faute sur l'autre :
  en réalité, personne n'étant parfait, il faut chercher aussi par où on a été responsable de l'échec : c'est le sens même de cette année 2015 pour vous deux : une bonne méditation répétée souvent, un gros travail sur soi,  pour chercher ses propres erreurs , afin de préparer correctement le nouveau cycle de 9 ans qui arrivera en 2016 dans votre cas . Si ce nouveau cycle a été bien préparé, alors il a de fortes chances de réussir ; sinon, on répète ses erreurs ..... avec un nouveau cycle malheureux à la clé
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Lun 10 Nov - 15:09

Bravo Romy pour tes interprétations, je les trouves toujours très bien. C'était juste un petit passage éclair sur ce fil de discussion.
Bises.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
romy
Passionné

Message par romy le Lun 10 Nov - 15:54

C'est gentil à toi, Malice : Merci
ce qui n'exclut en aucun cas les échanges de point de vue , toujours enrichissants
evaness37
Amitié

Message par evaness37 le Mar 11 Nov - 22:06

Merci romy pour votre tirage qui correspond pas mal.Je reviendrais vous informer des retours.Pour le moment la situation est complexe car mon conjoint a parfois des excès de violences.
J essai par tous les moyens de le remettre sur les rails en lui indiquant les solutions, surtout pour l équilibre de mon enfant...Le fait de ne pas être compatible avec une personne est a mes yeux bien moins important...
En tout cas merci beaucoup
romy
Passionné

Message par romy le Mer 12 Nov - 10:18

A t il essayé de voir un psy ?
S'il refuse de se soigner, n'hésite pas à le quitter car cela peut très mal se terminer !
evaness37
Amitié

Message par evaness37 le Mer 12 Nov - 13:25

Je lui ai dit d aller voir un psy mais il refuse catégoriquement. Je suis bien consciente qu il s agit là de quelqu'un de toxique et de dangereux. ..Bien sûr je n ai pas le choix de le quitter. ..Fut un temps je pensais qu il etait possible qu il change mais plus maintenant...Malheureusement. ...
evaness37
Amitié

Message par evaness37 le Dim 7 Déc - 2:17

Merci romy pour votre tirage qui correspond énormément, je suis fraichement separée et je rescent un tres profond soulagement, je dirais pas que je suis heureuse mais je commence à me sentir dans cette introspective, cette détermination, cette envie et ce besoin de me retrouver moi même, de me reconstruire, de m'apaiser, de faire le bilan.
Je ressent comme la fin d un enorme mal être, et aujourd'hui je me sent plus forte des expériences passées, j ai acquis un tres grand sens de l'observation, j ai trouvé en moi une nouvelle maturité, probablement par rapport à mon nouveau rôle de maman, qui me donne la force et le courage de trouver les solutions, j ai toujours malgré tout de la peur vis à vis du pere de mon fils mais je sais qu aujourd'hui je n hesiterais plus à utiliser les lois pour me protéger.
C est vrai que mise à part les contacts amicaux et familiales, je ressent ce besoin de repli sur moi.La fin d un cycle comme vous me l avait décrit dans ce tirage
evaness37
Amitié

Message par evaness37 le Dim 7 Déc - 2:25

J ai envie de me reconstruire, de faire les choses correctement, etape par etape, de construir pierre par pierre mon bonheur, me laver de cette histoire malsaine, le desir de partager de l amour et du bonheur avec un futur partenaire de vie plus tard. Quand ça sera le moment, quand je me sentirais prête à rendre heureux un homme et que je sentirais que ça en vaut la peine.
Heureuse de finir ce cycle.Prepare le prochain cycle.
Cette histoire de cycle dans ce tirage m a énormément fait de bien, car c est exactement ça.
Le temps.Il faut juste prendre le temps nécessaire.
romy
Passionné

Message par romy le Dim 7 Déc - 10:44

Je ne puis que te dire BRAVO ( et s'il te plait, dis moi "tu" )

Pour être passée par là, je sais ton fond de détresse : quitter quelqu'un que tu as malgré tout aimé, voire essayé de protéger contre lui même ( une femme a toujours tendance à protéger son conjoint alcoolique comme "son enfant " malade ) , c'est d'ailleurs ce qui nous fait hésiter à partir .
Mais tu as fait un grand pas en avant, et si cela peut t'aider, je te conseillerais un lien qui m'a aidée aussi : http://touspsys.com/video/hypnose-passe-exo

N'hésite pas à parler ici ou en mp , je pense que nous sommes tous solidaires pour t'aider, t'écouter , partager avec toi : à quoi bon un forum si c'était du chacun pour soi ?
Tu agis déjà parfaitement bien ; oui, c'est pierre par pierre comme tu le dis, que tu vas te reconstruire ; et pourquoi avoir peur ( oups là j'oublie que moi aussi j'avais peur lol! et pourtant à présent j'ai trouvé une grande sérénité ) : un seul point sur lequel je veux te mettre en garde : attention à ne pas recommencer la même erreur avec ...... un nouvel alcoolique ... parce que, va savoir pourquoi ( oh, les psys ont toujours LA réponse , mais nous sommes tous différents ) , donc, va savoir pourquoi on est toujours attirés vers le même genre de personne .
Prudence donc, et garde toujours le cap sur le bonheur de ton petit ange ; et embrasse le fort de ma part

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 7:59