Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» A quand un amoureux ?
par Origan Jeu 3 Aoû - 12:04

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Help ! vos lumières svp

Partagez
romy
Passionné

Féminin Messages : 826

Help ! vos lumières svp

Message par romy le Ven 2 Jan - 14:22

Je vous souhaite à nouveau mes voeux les plus sincères de très bonne année

En ce qui me concerne, toujours cette question qui devrait pourtant être résolue avant mon prochain anniversaire ( fin mars ) ; Astro comme tarots me parlent d'un déménagement , pourtant je n'en ai toujours aucune intention : et pour aller où ? Certes, je vieillis et me rapprocher de mes enfants serait raisonnable, même si je me garderais bien encore quelques années d'indépendance .... et les laisser vivre sans trop se soucier de moi ; mais remonter vers le nord de la France ne me dit vraiment rien !
J'ai encore fait une coupe ce matin qui me jette encore ce déménagement à la tête ! ça me prend vraiment la tête car je me vois mal faire ça en catastrophe ; je n'en ai plus la santé ni les forces :
Alors qui peut me préciser s'il y a vraiment déménagement et pourquoi ? je sais, c'est beaucoup demander, surtout le " pourquoi" , mais si une ou des bonnes âmes veulent bien m'éclairer, .....je pourrais déjà commencer mes cartons doucement !
Merci
Tiktaalik
Passionné

Masculin Messages : 520

Re: Help ! vos lumières svp

Message par Tiktaalik le Ven 2 Jan - 16:00

As tu songé qu'il pourrait s'agir d'un déménagement d'ordre "intérieur"..?
romy
Passionné

Message par romy le Ven 2 Jan - 17:53

euhhhhh des fois, je me dis que " je déménage" ahahah ahahah en effet
Allons, un peu de sérieux : je réponds à ta question, ne m'en veux pas ! Merci d'avoir répondu !

Oui, j'y ai songé aussi, mais je ne vois pas , rien de rien , nada ! et il semble bien que ce soit bien un déménagement physique ( que Malice voyait déjà lorsqu'il m'avait fait ma Révolution solaire ... soit loin, soit à l'étranger )
Or, ce déménagement ( je pense bien physique en faisant mes tirages ) , ressort aussi aux tarots, voire même en numérologie ( eh oui, un peu touche à tout, mamy ! )
Si des chiffres sont nécessaires ( j'ai oublié d'en donner dans ma question ) , je dirai 7 4 15 18 9
date de naissance ? 25/ 03/ 1949
Tiktaalik
Passionné

Message par Tiktaalik le Ven 2 Jan - 19:22

Je pensais pas te faire un tirage mais bon, pourquoi pas! A tt à l'heure!
Tiktaalik
Passionné

Message par Tiktaalik le Ven 2 Jan - 22:33

C'est fait!
Bon alors je vais essayer d'être clair:
au coeur du problème il y a la force et le courage, en obstacle en revanche c'est l'érosion, le déclin de cette force. En fond de tableau il y a une histoire d'égoïsme/avarice. Dans ton jeu apparaît l'inquiétude. Oui, ton jeu est blindé de voyage/mouvement/déplacement. L'élément important qui apparait je dirai c'est la frustration. Le pourquoi ( c'est ce qui t'inquiète) est caché mais ce qui est sur c'est que c'est écrit et que tu ne peut pas l'éviter, ça se fera. Tu l'aborderai avec tristesse, et pourtant c'est nécessaire. Dans l'ensemble c'est ça, à la coupe il y a un homme ou une institution qui est déclencheur.
romy
Passionné

Message par romy le Sam 3 Jan - 11:09

Chapeau ! tu as déjà vu une bonne partie du problème : donc je pars ! ce sera dur, très dur, mais les événements de la vie nous obligent parfois à aller contre ses désirs
Ce qui pose encore une fois la question du pseudo " libre arbitre "!

Merci Tiktaalik , le reste en mp
catsides
Amitié

Féminin Messages : 23

Message par catsides le Sam 3 Jan - 14:34

Hello
Qu'est-ce qui ferait que tu pourrais déménager ?
Tu es propriétaire ?
Locataire ?
Car si tu es propriétaire et que tu ne souhaites pas déménager, à moins d'une catastrophe naturelle si tu ne souhaites pas déménager tu ne déménageras pas ou bien une épreuve familiale qui te ferait changer de région pour te rapprocher de tes proches ?

Quelles sont les cartes qui te font penser à un déménagement ? Je suis curieuse de savoir.

Catherine
fushia
Passionné

Féminin Messages : 925

Message par fushia le Sam 3 Jan - 16:48

romy

un demenagement il y a mais Est-ce bien avec ou cause d'un homme à voir si cet personne tu as rencontré ou va rencontrer comme dit tiktaalik que vient faire cette personne ici
homme bien assis
dis moi la santé va t'elle bien parce que là il y a bien un renouveau pour toi
une envie de vivre autre chose,faire un bilan de ta vie
tu te dit je veux vivre autre chose , ailleurs , bien qu'aujourd'hui loin de toi cette idée
il est bien possible aussi je dit bien possible que cela pourrait concerner tes proches
voir un foyer peut-être ou rien ne va comme au debut comme par exemple une fille
qui ce lasse de son mode de vie actuelle , voudrait changer vivre autre chose
voir meme de lieu
dans un jeu de cartes tout son entourage proche ressort , puisqu'ils sont omnis present en tete
aussi tourner la page , fuir une situation
fille ou fils je dirais plutôt un fils
peut-être
le demenagement represente peut representer un changement de situation , vouloir vivre autre chose
apres avoir fait le bilan de sa vie
jeu qui dit aussi d'apres les chiffres donnés tu ne sais ou tu en es , quelques fois tu es gagnée par la tristesse tout en sachant que la carte lune evoque aussi le foyer et l'enfant et c'est pourquoi j'insiste sur l'entourage proche ( fille ou garcon=
se trouve aussi l'action d'aller vers l'avant
l'interpretation du jeu
il y a bien un changement qui se produira et obligera à aller vers l'avant laisser ses inquiètude de coté pour cette personne mais rien à craindre du futur meme si elle doit le faire seule le chemin de vie
car elle aura une energie positive

fushia
romy
Passionné

Message par romy le Sam 3 Jan - 17:45

catsides a écrit:Hello
Qu'est-ce qui ferait que tu pourrais déménager ?
Tu es propriétaire ?
Locataire ?
Car si tu es propriétaire et que tu ne souhaites pas déménager, à moins d'une catastrophe naturelle si tu ne souhaites pas déménager tu ne déménageras pas ou bien une épreuve familiale qui te ferait changer de région pour te rapprocher de tes proches ?

Quelles sont les cartes qui te font penser à un déménagement ? Je suis curieuse de savoir.

Catherine

non, je suis locataire et isolée ici , mais je me plais en Vendée ; l'age, la santé précaire , peut être mes futurs voisins ? les anciens viennent de partir et la maison n'a aucune isolation sonore ...
les cartes parlant de déménagement ? avec le Marseille : la roue, le fou, la tour plus particulièrement.

Dernière édition par romy le Sam 3 Jan - 18:10, édité 1 fois
romy
Passionné

Message par romy le Sam 3 Jan - 18:07

fushia a écrit:romy

un demenagement il y a mais Est-ce bien avec ou cause d'un homme à voir si cet personne tu as rencontré ou va rencontrer comme dit tiktaalik que vient faire cette personne ici
homme bien assis
dis moi la santé va t'elle bien parce que là il y a bien un renouveau pour toi
une envie de vivre autre chose,faire un bilan de ta vie
tu te dit je veux vivre autre chose , ailleurs , bien qu'aujourd'hui loin de toi cette idée
il est bien possible aussi je dit bien possible que cela pourrait concerner tes proches
voir un foyer peut-être ou rien ne va comme au debut comme par exemple une fille
qui ce lasse de son mode de vie actuelle , voudrait changer vivre autre chose
voir meme de lieu
dans un jeu de cartes tout son entourage proche ressort , puisqu'ils sont omnis present en tete
aussi tourner la page , fuir une situation
fille ou fils je dirais plutôt un fils
peut-être
le demenagement represente peut representer un changement de situation , vouloir vivre autre chose
apres avoir fait le bilan de sa vie
jeu qui dit aussi d'apres les chiffres donnés tu ne sais ou tu en es  , quelques fois tu es gagnée par la tristesse tout en sachant que la carte lune evoque aussi le foyer  et l'enfant et c'est pourquoi j'insiste sur l'entourage proche ( fille ou garcon=
se trouve aussi l'action d'aller vers l'avant
l'interpretation du jeu
il y a bien un changement qui se produira et obligera à aller vers l'avant laisser ses inquiètude de coté pour cette personne mais rien à craindre du futur meme si elle doit le faire seule le chemin de vie
car elle aura une energie positive

fushia

Encore bien vu, Fushia ! l'homme ( eh non, je ne pense pas rencontrer de prince charmant à 65 ans ) , allez, on va dire : les hommes , c'est à dire mes deux fils ; l'un est proche géographiquement, l'autre loin : pas simple , on ne peut pas tout avoir !
pour la santé, humm, plutot des bas que des hauts, mais je ne veux pas me plaindre et pour l'instant j'assume ; l'avenir m'en dira plus long ;
envie de changer de vie ; comme un peu tout le monde, je crois ; il m'arrive même d'avoir envie d'aller m'installer à l'Ile Maurice où j'ai trouvé les gens les plus gentils du monde lors de mes voyages passés : mais cela reste du rêve, car me passer de mes enfants , je ne pourrais pas ;
alors oui, reste à faire le point ( je suis en année perso 9 en numérologie ) : quelque chose se termine , autre chose va commencer : manque l'élément déclencheur qui semble prendre forme par vos éclairages : réponse lorsque cela arrivera !
catsides
Amitié

Féminin Messages : 23

Message par catsides le Dim 4 Jan - 11:59

Ton tirage ne pourrait-il pas faire allusion à tes voisins qui viennent de déménager ?
ET aux nouveaux qui vont arriver sans que cela te concerne directement ?
Tu as un tirage précis à nous faire partager ?

Catherine
fushia
Passionné

Féminin Messages : 925

Message par fushia le Dim 4 Jan - 12:53

romy

tres chère

crois tu que l'age pourrait faire barrage à l'amour aux sentiments
et bien je m'en vais te conter une histoire dont j'en etais l'actrice indirect
une femme d e 70 ans s'en va rejoindre sa fille à miami floride
vient consulter
l'on voit sur le jeu qu'elle allait se marier une alliance mais dans un lieu bizard lieu de convalenscence

elle rit au nez
en 2005 elle ecrit un courrier annonçant son mariage dans ce lieu a boston maison de retraite et cela à 72 ans

preuve que l'amour est bien
le cœur lui à ses raisons
cet amour là oui il est bien vrai ne se trompe pas
car cet amour là viendrait du cœur , en premier
fushia
romy
Passionné

Message par romy le Dim 4 Jan - 13:50

catsides a écrit:Ton tirage ne pourrait-il pas faire allusion à tes voisins qui viennent de déménager ?
ET aux nouveaux qui vont arriver sans que cela te concerne directement ?
Tu as un tirage précis à nous faire partager ?

Catherine

non, Catherine, désolée, je ne garde pas mes tirages
romy
Passionné

Message par romy le Dim 4 Jan - 13:56

fushia a écrit:romy

tres chère

crois tu que l'age pourrait faire barrage à l'amour aux sentiments
et bien je m'en vais te conter une histoire dont j'en etais l'actrice indirect
une femme d e 70 ans s'en va rejoindre sa fille à miami floride
vient consulter
l'on voit sur le jeu qu'elle allait se marier une alliance mais dans un lieu bizard lieu de convalenscence

elle rit au nez
en 2005 elle ecrit un courrier annonçant son mariage dans ce lieu a boston maison de retraite et cela à 72 ans

preuve que l'amour est bien
le cœur lui à ses raisons
cet amour là oui il est bien vrai ne se trompe pas
car cet amour là viendrait du cœur , en premier
fushia

Me verrais tu rencontrer l'amour, Fushia ? euhhh je confirme tes dires puisque j'ai deux amis de 70 ans qui se sont mis simultanément l'un en couple, l'autre marié malgré l'avis de leurs enfants ; personnellement, je ne recherche pas ça , au mieux une amitié proche , chacun chez soi : après 15 ans de solitude, on a du mal à rompre avec le confort de ses petites habitudes, et j'ai un caractère très solitaire , tout en appréciant des sorties et discussions avec un ami .... mais ils sont tous en couple à présent !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 23:09