Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» A quand un amoureux ?
par Origan Jeu 3 Aoû - 12:04

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

voyance sentimentale svp

Partagez
catherine59
Découverte

Féminin Messages : 14

voyance sentimentale svp

Message par catherine59 le Lun 19 Jan - 13:36

bonjour a tous

y aurait il quelqu un parmi vous qui pourrait repondre a une question sentimentale svp?
si oui, j aimerais mettre une photo et les coordonnees de naissance par mp

merci beaucoup aux personnes qui voudraient bien m 'aider

bonne journée a toutes et tous Smile

( sous les grêles a dunkerque)
Tiktaalik
Passionné

Masculin Messages : 520

Re: voyance sentimentale svp

Message par Tiktaalik le Lun 19 Jan - 18:47

Volontaire! Envoie en MP si tu veux tes infos et questions
catherine59
Découverte

Message par catherine59 le Lun 19 Jan - 19:10

bonsoir, un grand merci

vous ai envoyé un mp, mais je me demande si j y suis bien arrivée Wink

bonne soirée a vous
Tiktaalik
Passionné

Message par Tiktaalik le Mar 20 Jan - 0:09

OK merci.
Donc juste un ressenti au départ pour M. , par rapport à la question. Les hauts et bas de votre couple sont liée à son passé triste, ou plutôt des blessures morales de M. pas ou mal soignées. Je lui trouve une sorte d’inhibition affective. Il ne met pas du sien.
J’utilise la méthode du dragon en 13 cartes

Pour le sentimental
Le jeu m'a surtout montré vos projets. En coupe il montre des difficultés à venir pour ces projets qui vont les repousser dans le temps. Ensuite au cœur de ce tirage ce sont les disputes et le chagrin qui en découle. En obstacle un manque de volonté réelle, tout ça du à l'incompréhension mutuelle. L'influence extérieure est caractérisée par les irrégularités et les coups du sorts subis, (je crois surement l'origine des difficultés pour la mise en place de ces projets), puis des désaccords à venir.  On voit que vous avez envie de les mettre en route. Ont ils un lien avec le passé? Je trouve la nostalgie dedans. Aujourd'hui vous les abordez avec la peur d'être déçue. Les cartes de perspective mettent en avant la nécessité de faire une pause, ou de se mettre d'accord vraiment et cela se fera dans un délai assez court.
Autre tirage, mêmes cartes! Au cœur on trouve l'égarement dans lequel vous vous trouvez, avec la lenteur de évolutions et l'apathie. Apparaissent toujours les irrégularités et les interruptions en influences extérieures, accentué par un amour incomplet. Vous avez du mal à y voir clair. Cependant dans l'avenir le plus probable, vous allez avoir des intuitions ou des nouvelles de plus en plus claires qui vont vous guider et vous allez avoir un autre regard sur vos relations qui va vous amener à prendre une décision. Probablement une nouvelle pause... Je me demande, beaucoup de référence au passé et à la trahison/déception. Qu'est ce qui a pu se passer pour un de vous? Ou tous les deux? A mon avis il faudrait creuser par là pour résoudre cette crise.

Pour vous pour le pro:
Placé sous de bon augures (en coupe aussi), vous l'abordez avec enthousiasme, malgré quelques craintes. Normal, comme tout nouveau travail! Dans l'ensemble c'est un nouveau début, positif, pas de mauvaises surprises. Avec les collègues cela devrai aller, bien sur on est pas toujours d'accord! Vous allez apprendre des nouvelles choses, voir beaucoup de monde, vous amener de la gaieté en perspective. Au deuxième tirage c'est carrément la peur d'échouer qui est mise en avant, on me montre que vous êtes résolue et réfléchie. A nouveau une période de prospérité. En revanche je ne crois pas que ce contrat CDD sera renouvelé.

Voilà voilà. Je n'ai pas utilisé le I King mais je peux le faire si vous voulez.
catherine59
Découverte

merci

Message par catherine59 le Mar 20 Jan - 10:03

bonjour

tout d'abord, un grand merci a vous pour cette voyance très approfondie et rapide

concernant notre passé, effectivement, des blessures pour chacun de nous, lui veuvage , et encore deux enfants a la maison ( ados qui posent quelques soucis également)  et moi, plusieurs divorces et la peur de me tromper a nouveau.....et bien sur, manque de confiance aux autres, donc en moi...et problèmes de famille toujours présents.....( beaucoup de blessures morales, non cicatrisées)

a plusieurs reprises, vous me parlez de pause future, est ce a dire, qu a nouveau, nous allons faire un " break", separation temporaire??? ce qui est fort possible...

je crois comprendre que vous voyez bien les projets mais qu ils n aboutiront pas aussi vite que nous ne l aurions pensé, a cause d effets exterieurs?
mais , au bout du compte, va t on pouvoir concrétiser ces projets, malgré tout????

Pour le coté pro, ce sont plutot de bonnes nouvelles, et vous avez bien vu, ma peur d échouer ( due a mon manque de confiance en moi, et egalement due au fait que ça fait longtemps que je n ai pas travaillé)

je veux bien que vous utilisiez le I King ( je ne connais pas du tout), puisque vous me le proposez si gentiment

UN GRAND MERCI bonne journée a vous, a bientot Smile
Tiktaalik
Passionné

Message par Tiktaalik le Mar 20 Jan - 23:56

Bonsoir,
Don,c je veux dire les projets que vous avez seront repoussé à cause des désaccord et surtout des "breaks" qui se multiplient. Chaque jeu pour votre couple se termine au moment de votre break comme vous dites. Alors oui break en vue. Donc dire que les projets se feront ou pas, pour moi c'est pas possible avec les cartes de hier. Mais je tente avec le I King
Du coup, l'hexagramme présent est H27 la bouche, donc je dirai que vous devriez être modeste quant à vos projets. Pas trop d'un coup, pas à pas. La modération est de rigueur. Ensuite en perspective H42 s'agrandir, donc vos projets (ou au moins quelques uns) devraient finir par voir le jour. Voilà en résumé!
catherine59
Découverte

Message par catherine59 le Mer 21 Jan - 11:21

bonjour, merci beaucoup pour ces precisions, je comprends mieux a present

bonne journée flower

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:44