Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Charte du forum Eso-voyance
par Anitha.B Dim 7 Mai - 9:19

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

» Chapins de Noël, c'est plutôt sportif!
par Origan Mar 6 Déc - 17:39

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

roue astrologique de l'année pour un membre : lee-ann

Partagez
Atria
Membre en Or

Féminin Messages : 1105

roue astrologique de l'année pour un membre : lee-ann

Message par Atria le Mer 13 Mai - 15:22

Bonjour

suite à la demande de lee-ann, voici sa roue astrologique pour l'année avec le tarot de marseille

carte tombée : La papesse parle de solitude, de patience mais parle aussi du fait que tu es trop tournée vers ton passé

coupe Le bateleur La tempérance quelque chose de nouveau arrive pour toi, peut être une rencontre, de toute façon avec la tempérance cette nouveauté pour toi sera bénéfique et si tu as eu des épreuves elles se résolvent

L\\'amoureux L\\'étoile L\\'hermite Le monde Le mat La papesse
La roue de fortune L\\'impératrice La lune Le diable La tempérance Le pape

tu vas te trouver dans une situation inconfortable, tu seras incertaine sur un choix à faire, il sera freiné à cause de ça, réfléchis bien mais tu dois suivre ton intuition pour faire ce choix
suite à ça tu pourras tirer parti de toutes les opportunités qui se présenteront à toi, tu vas vers une évolution ascendante, tu auras envie d'un changement radical dans ta vie et des événements se succéderont rapidement

le domaine financier sera équilibré, les gains en nette amélioration, tu géreras avec prudence et sagesse, et les finances resteront en progressio ou stabilité toute l'année.

tu vas recevoir des nouvelles,qui ne te seront pas agréables qui viendront de ton entourage (frère, soeur,amis) ça pourrait concerner un soucis de santé, si tu as des projets de déplacements il y aura des contretemps, ensuite une de ces personnes sera susceptible et pas très claire dans ses affirmations, tu devras te méfier et ne pas faire trop de confidence à cette personne, attention de rester les pieds sur terre car tu pourrais te faire des château en Espagne.

tu recevras de nombreuses visitent dans ton foyer et la sérénité y régnera, les déménagements ou changements de lieux seront favorisés, il y aura du mouvement. des rapports de forces au sein de ton foyer arriveront après, ce qui entraînera disputes et jalousie

au niveau sentimental, les relations sont décevantes, les relations amicales seront favorisées

au niveau professionnel, tu pourrais passer par une phase d'attente, tu y seras moins active, ensuite il y aura des embûches dans le déroulement de tes activités, une mauvaise ambiance ou des conflits qui te contrarieront et une cessation d'activité pourrait survenir.

santé : possibilité de problèmes circulatoires ou du système génito- urinaire, une lassitude ou un peu de fatigue pourrait survenir mais ça passera aussi vite que ce sera venu

les relations avec l'extérieur sera enrichissante et il y aura même rupture de la routine, ensuite tu seras encore confrontée à des choix qui te mettront dans le doute.
tu auras même le sentiment par moment de ne polaire à personne mais ensuite tu reprendras confiance en toi
des projets de voyage seront favorisés et s'il s'agit de déplacements près de l'eau ou sur l'eau ce sera encore mieux mais comme je t'ai dis auparavant mais des retards pourront avoir lieu ou des contrariétés

tu mettras tous les moyens pour arriver aux buts que tu t'es fixé, et tes efforts ensuite seront récompensés
tes projets progresseront sereinement mais lentement, ta sociabilité et ton adaptabilité sera un atout, tu auras quelques fois des projets farfelus ou trop nombreux, il te faudra recentrer tes idées pour que ce soit concluant car ça partira dans tous les sens mais pour ces projets tu ne pourras quue compter que sur toi.

les épreuves et difficultés de toutes sortent s'éloignent, les tracas seront neutralisés, ensuite tu devrais être discrète tant sur le plan privé que professionnel et tu pourrais faire aussi une rencontre avec quelqu'un qui n'est pas libre.

voilà lee-ann, rien de très mauvais pour cette année, super
sasouh
Passionné

Féminin Messages : 926

Re: roue astrologique de l'année pour un membre : lee-ann

Message par sasouh le Mer 13 Mai - 17:10

Je sais que je ne suis pas concernée, mais juste pour te dire que j'aime bien ton analyse Wink
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mer 13 Mai - 20:56

merci Sasouh,

tu sais si je l'ai posté ici c'est parce que chacun peu donner son avis si il le veut et je sais que lee-ann n'y verra pas d'inconvénients
lee-ann
Loyauté

Féminin Messages : 236

Message par lee-ann le Jeu 14 Mai - 11:47

Atria a écrit:Bonjour
Coucou Atria

un grand merci pour ce tirage que tu m'as fait, et l'interprétation précise qui l'accompagne

donc rien de méchant pour cette année, et j'espère que les changements attendus vont pointer le bout de leur nez
par contre je n'ai plus en mémoire la signification des différentes maisons il faut que je regarde ça de plus près

pas de soucis pour que chacun donne son avis sur ce tirage

suite à la demande de lee-ann, voici sa roue astrologique pour l'année avec le tarot de marseille

carte tombée : La papesse  parle de solitude, de patience mais parle aussi du fait que tu es trop tournée vers ton passé oui c'est pas faux, d'autant plus que je suis en train de lire un livre sur la psychogénéalogie, donc forcément le passé familial est très présent, j'ai le nez dans les livres en plus (et sur internet).... comme la papesse

coupe Le bateleur La tempérance  quelque chose de nouveau arrive pour toi, peut être une rencontre, de toute façon avec la tempérance cette nouveauté pour toi sera bénéfique et si tu as eu des épreuves elles se résolvent ahhh une bonne nouvelle...

L\\'amoureux L\\'étoile L\\'hermite Le monde Le mat La papesse
La roue de fortune L\\'impératrice La lune Le diable La tempérance Le pape

tu vas te trouver dans une situation inconfortable, tu seras incertaine sur un choix à faire, il sera freiné à cause de ça, réfléchis bien mais tu dois  suivre ton intuition pour faire ce choix
suite à ça tu pourras tirer parti de toutes les opportunités qui se présenteront à toi, tu vas vers une évolution ascendante, tu auras envie d'un changement radical dans ta vie et des événements se succéderont rapidement oui j'ai très envie de changement, je dirais même que c'est un besoin, car là je suis sur le point d'exploser...comme la maison dieu

le domaine financier sera équilibré, les gains en nette amélioration, tu géreras avec prudence et sagesse, et les finances resteront en progressio ou stabilité toute l'année. j'espère que tu as raison, car j'ai un crédit à payer maintenant

tu vas recevoir des nouvelles,qui ne te seront pas agréables qui viendront de ton entourage (frère, soeur,amis) ça pourrait concerner un soucis de santé, aïe.. si tu as des projets de déplacements il y aura des contretemps, et bien je suis en train de me demander si je pourrai partir un peu cet été, et je dois dire que c'est mal parti... ensuite une de ces personnes sera susceptible et pas très claire dans ses affirmations, tu devras te méfier et ne pas faire trop de confidence à cette personne, attention de rester les pieds sur terre car tu pourrais te faire des château en Espagne. vais y penser..

tu recevras de nombreuses visitent dans ton foyer et la sérénité y régnera, les déménagements ou changements de lieux seront favorisés, il y aura du mouvement.c'est plutôt calme en général chez moi, ça fera du changement des rapports de forces au sein de ton foyer arriveront après, ce qui entraînera disputes et jalousie pas très gai...

au niveau sentimental, les relations sont décevantes, pffff quelle poisse, je suis maudite les relations amicales seront favorisées

au niveau professionnel, tu pourrais passer par une phase d'attente, tu y seras moins active, ensuite il y aura des embûches dans le déroulement de tes activités, une mauvaise ambiance ou des conflits qui te contrarieront et une cessation d'activité pourrait survenir. possible que je cesse de travailler pour une de mes clientes, ou alors je serai moins active pour l'association que je gère... à part ça je ne vois pas.

santé : possibilité de problèmes circulatoires ou du système génito- urinaire, une lassitude ou un peu de fatigue pourrait survenir mais ça passera aussi vite que ce sera venu oki vais surveiller tout ça et prendre rende vous chez mon gyn-co lol

les relations avec l'extérieur sera enrichissante et il y aura même rupture de la routine, ensuite tu seras encore confrontée à des choix qui te mettront dans le doute.
tu auras même le sentiment par moment de ne polaire à personne mais ensuite tu reprendras confiance en toi
des projets de voyage seront favorisés et s'il s'agit de déplacements près de l'eau ou sur l'eau ce sera encore mieux mais comme je t'ai dis auparavant mais des retards pourront avoir lieu ou des contrariétés oki

tu mettras tous les moyens pour arriver aux buts que tu t'es fixé, et tes efforts ensuite seront récompensés bonne nouvelle
tes projets progresseront sereinement mais lentement, ta sociabilité et ton adaptabilité sera un atout, tu auras quelques fois des projets farfelus ou trop nombreux, oui j'ai toujours une foule de choses en têteil te faudra recentrer tes idées pour que ce soit concluant car ça partira dans tous les sens mais pour ces projets tu ne pourras quue compter que sur toi. et bien pour ça j'ai l'habitude...

les épreuves et difficultés de toutes sortent s'éloignent, les tracas seront neutralisés, ensuite tu devrais être discrète tant sur le plan privé que professionnel et tu pourrais faire aussi une rencontre avec quelqu'un qui n'est pas libre. comme si j'ai besoin de quelqu'un qui est casé !!! j'en veux pas de cette rencontre alors !

voilà lee-ann, rien de très mauvais pour cette année, super

merci atria pour le temps passé
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Jeu 14 Mai - 11:49

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait une roue astrologie avec le TM, bravo pour ce travail Smile

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Jeu 14 Mai - 12:25

Merci pour ton retour lee-ann

merci Malice, c'était un plaisir et si quelqu'un en désire une, il n'y a pas de problèmes, je la fais aussi avec la triade

cette roue ça fait longtemps que je la fais c'est ce qui m'a permis d'avancer dans l'astrologie d'ailleurs
elle est surprenante car quelques fois il y a des choses improbables qui ressortent
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Jeu 14 Mai - 13:05

Coucou Atria, tu pourras m'en faire une aussi? Mais quand tu as le temps bien sûr. Je te ferai également un retour. Smile
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Jeu 14 Mai - 14:03

ok sasouh, pas de problèmes je te fais ça dés que possible, je t'ouvrirais un post comme celui de lee-ann
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Jeu 14 Mai - 14:12

Merci à toi
lila65
Loyauté

Féminin Messages : 274

Message par lila65 le Lun 18 Mai - 19:36

coucou Atria

Je veux bien un tirage roue astro si tu veux bien

Tu as besoin d info ?

merci
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 19 Mai - 13:02

coucou lila, oui pas de problèmes, j'ai eu du nouveau matériel pour mon travail donc je n'ai pas su me connecter hier soir, laisse moi 1 ou 2 jours et je te fais ça

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Mai - 12:43

Bonjour Atria,

Est t'il possible d'avoir ma roue astro ?

:ange7

Atria
Membre en Or

Message par Atria le Ven 29 Mai - 12:49

oui bien sûr floréal, peux tu me dire si tu es en couple et si tu travailles ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Mai - 12:51

Dernière édition par Floréal le Jeu 18 Juin - 22:46, édité 1 fois
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Ven 29 Mai - 12:59

merci floréal, tu devras un peu patienter car j'en ai encore 3 à faire et ensuite la tienne

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Mai - 13:20

Oui prend ton temps, je ne suis pas pressé.

Atria
Membre en Or

Message par Atria le Lun 8 Juin - 21:01

coucou floréal, ce petit message pour te dire que je ne t'ai pas oublié, tu es la prochaine à présent sur la liste, donc tu auras ta roue cette semaine

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juin - 16:11

D'accord, je te remercie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 2:21