Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Lun 25 Sep - 21:00

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

roue astrologique de l'année pour un membre : sasouh

Partagez
Atria
Membre en Or

Féminin Messages : 1105

roue astrologique de l'année pour un membre : sasouh

Message par Atria le Sam 16 Mai - 0:33

coucou voici ta roue sasouh,

l\\'empereur La tempérance une stabilité arrive grâce a ta patience et ton équilibre

L\\'étoile Le monde La papesse La justice Arcane sans nom Le chariot
La maison dieu La roue de fortune L\\'hermite La lune L\\'impératrice Le pape

tu es protégée par ta bonne étoile comme on dit, tu es sociable et sensible, tu arriveras à atteindre tes objectifs, malgré que tu es dans une position passive mais chanceuse
dans le futur tu vas vivre une période de bouleversement complet, tu devras faire attention car tu seras dans une phase destructrice, cette période d'effondrement sera pénible pour toi mais ça fera partie des expériences de la vie pour mieux redémarrer.

ta situation financière sera en amélioration, grâce a tes efforts et ta période de chance et si tu as des difficultés tout sera résolu avec facilité

les nouvelles de ton entourage,( 'frère, soeur ou amis) ne correspondront pas à tes attentes ou seront retardées, et ne seront pas forcément agréables , si tu envisages des petits déplacement je ne te les conseilles pas car tu te sentiras isolée, mise à part.
tu pourrais apprendre aussi que quelqu'un de ton entourage à un souci de santé.

les transformations seront un véritable renouveau de vie pour toi qui te libérera de toutes tes angoisses,une ouverture sur un nouveau monde t"éclairera et tu ressentiras une liberté profonde
les transactions de toutes sortes serons favorisées ainsi que les capitaux venant de l'étranger.

des retards de toute sortes retardent les déplacements et à l'avenir tu pourrais projeter un voyage guidé par des impulsions affectives.

tu as une force de caractère qui t'aide à évoluer, l'avancement ou les actions seront favorisées, ainsi que les carrière de commandement ou de pouvoir ou qui nécessite de nombreux déplacements.
si tu cherches un emploi, tu pourrais retourner aussi dans un endroit que tu as déjà occupé.

par contre dans le futur tes projets pourraient être contrariés par des éléments extérieurs, quelques blocages ou incertitude entraîneront des perturbations

je ne sais pas si tu es en couple ou pas mais si c'est le cas il y a risque de séparation, d"éloignement, de rupture, si tu es seule la situation reste au point mort, tu te met dans une période de nettoyage pour un renouvellement.

si tu as des projets de déplacements ils seront retardés.

dans ton foyer tes relations familiales semblent un peu lourdes a supporter, trop de discipline
des documents pourraient être signés aussi.
tu es très attachée a ta famille, et même si quelques petites disputent surviennent les liens sont solides.

dans le futur un déménagement est prévu.

tous les contacts avec le public ou une clientèle sont favorisés, ta situation sociale s'oriente vers d'excellentes perspectives et le succès dans les activités d'imagination, créativité
des accords et des contrats seront en ta faveur dans le futur, les secteurs du droit, justice ou administration en général sont favorisés, l"évolution professionnelle est rassurante

les relations sont nombreuses mais pas toujours sérieuses et efficaces, ce sera p^lus des relations éphémères.
dans le futur certains projets risquent d'être voués à l'échec ou brutalement arrêté par des événements extérieurs.
pour espérer un succès tu devras changer tes habitudes et bouleverser l'ordre des choses, la progression arrivera lorsque tu auras coupé les bases du passé, les appuis ne seront d'aucunes aide et une rupture avec un proche pourrait survenir

toutes les épreuves et difficultés s'éloigneront, les tracas seront neutralisés.

j'espère avoir vu juste car ça fait 2 fois que je la recopie, panne d'internet la 1er fois donc tout ce que j'avais écrit à disparu :zenitude

sasouh
Passionné

Féminin Messages : 930

Re: roue astrologique de l'année pour un membre : sasouh

Message par sasouh le Sam 16 Mai - 11:49

Atria a écrit:coucou voici ta roue sasouh,

l\\'empereur La tempérance  une stabilité arrive grâce a ta patience et ton équilibre

L\\'étoile Le monde La papesse La justice Arcane sans nom Le chariot
La maison dieu La roue de fortune L\\'hermite La lune L\\'impératrice Le pape

tu es protégée par ta bonne étoile comme on dit, tu es sociable et sensible, tu arriveras à atteindre tes objectifs, malgré que tu es dans une position passive mais chanceuse C'est plutôt bon signe, sinon je suis bien sociable en général et très sensible.
dans le futur tu vas vivre une période de bouleversement complet, tu devras faire attention car tu seras dans une phase destructrice, cette période d'effondrement sera pénible pour toi mais ça fera partie des expériences de la vie pour mieux redémarrer.

ta situation financière sera en amélioration, grâce a tes efforts et ta période de chance et si tu as des difficultés tout sera résolu avec facilité

les nouvelles de ton entourage,( 'frère, soeur ou amis) ne correspondront pas à tes attentes ou seront retardées, et ne seront pas forcément agréables , si tu envisages des petits déplacement je ne te les conseilles pas car tu te sentiras isolée, mise à part.
tu pourrais apprendre aussi que quelqu'un de ton entourage à un souci de santé. Tout cela me parle déjà

les transformations seront un véritable renouveau de vie pour toi qui te libérera de toutes tes angoisses,une ouverture sur un nouveau monde t"éclairera et tu ressentiras une liberté profonde
les transactions de toutes sortes serons favorisées ainsi que les capitaux venant de l'étranger.

des retards de toute sortes retardent les déplacements et à l'avenir tu pourrais projeter un voyage guidé par des impulsions affectives.

tu as une force de caractère qui t'aide à évoluer, l'avancement ou les actions seront favorisées, ainsi que les carrière de commandement ou de pouvoir ou qui nécessite de nombreux déplacements.
si tu cherches un emploi, tu pourrais retourner aussi dans un endroit que tu as déjà occupé.

par contre dans le futur tes projets pourraient être contrariés par des éléments extérieurs, quelques blocages ou incertitude entraîneront des perturbations

je ne sais pas si tu es en couple ou pas mais si c'est le cas il y a risque de séparation, d"éloignement, de rupture, si tu es seule la situation reste au point mort, tu te met dans une période de nettoyage pour un renouvellement.

si tu as des projets de déplacements ils seront retardés.

dans ton foyer tes relations familiales semblent un peu lourdes a supporter, trop de discipline
des documents pourraient être signés aussi.
tu es très attachée a ta famille, et même si quelques petites disputent surviennent les liens sont solides. Je confirme

dans le futur un déménagement est prévu. C'est un projet qui me tient à coeur depuis un petit temps déjà... Smile

tous les contacts avec le public ou une clientèle sont favorisés, ta situation sociale s'oriente vers d'excellentes perspectives et le succès dans les activités d'imagination, créativité
des accords et des contrats seront en ta faveur dans le futur, les secteurs du droit, justice ou administration en général sont favorisés, l"évolution professionnelle est rassurante

les relations sont nombreuses mais pas toujours sérieuses et efficaces, ce sera p^lus des relations éphémères.
dans le futur certains projets risquent d'être voués à l'échec ou brutalement arrêté par des événements extérieurs.
pour espérer un succès tu devras changer tes habitudes et bouleverser l'ordre des choses, la progression arrivera lorsque tu auras coupé les bases du passé, les appuis ne seront d'aucunes aide et une rupture avec un proche pourrait survenir

toutes les épreuves et difficultés s'éloigneront, les tracas seront neutralisés.

j'espère avoir vu juste car ça fait 2 fois que je la recopie, panne d'internet la 1er fois donc tout ce que j'avais écrit à disparu  :zenitude  

Coucou Atria, tout d'abord je te remercie de m'avoir fait la roue astrologique de l'année, et surtout pour ton temps.
Je me répète j'aime bien ton analyse, ça l'air d'être un jeu assez complet, il s'agit du TM?
Je t'ai fait quelques petits retours sur quelques passages. Je ne manquerai pas de te faire un retour plus complèt par la suite. Mais ça a l'air assez prometteur, surtout au niveau pro.
C'est chiant les pannes d'internet et de recommencer à écrire, j'ai déjà eu le cas.
Merci à toi!
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Sam 16 Mai - 12:11

merci pour ton retour sasouh

je crois que tu dois t'attendre à quelques bouleversements dans ta vie pour cette année, c'est ce qui ressort le plus je trouve

oui il est assez complet, ici je l'ai fais avec le tarot de marseille
je le fais aussi avec la triade, en fait on peut le faire avec n'importe quel jeu

on peut le faire aussi sur un laps de temps plus court, moi je la fais souvent pour voir en général ce qui arrive assez rapidement aussi, en cartomancie, tout est une question de convention de départ
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Lun 18 Mai - 17:02

Merci,
J'avais oublié de te répondre.

Quand tu dis des bouleversements: il faut que je m'attende à ce que soit dur à accepter mais que l'issue est positive?

Et quand tu dis qu'on peut le faire aussi sur un laps de temps plus court (le tirage), tu t'y prends comment? car ça m'intéresse? J'imagine que tu fais aussi une coupe, mais pour le reste tu utilises moins de cartes? Tu le fais par exemple pour une semaine, un mois, 3 mois?
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 19 Mai - 13:44

sasouh a écrit:Merci,
J'avais oublié de te répondre.

Quand tu dis des bouleversements: il faut que je m'attende à ce que soit dur à accepter mais que l'issue est positive? toutes situations difficiles et tranchante te permet toujours de rebondir sur quelque chose de mieux

Et quand tu dis qu'on peut le faire aussi sur un laps de temps plus court (le tirage), tu t'y prends comment? car ça m'intéresse? J'imagine que tu fais aussi une coupe, mais pour le reste tu utilises moins de cartes? Tu le fais par exemple pour une semaine, un mois, 3 mois?

les 2 premières cartes sont la coupe, j'ai remarqué que lorsque je fais cette roue avec la triade sans penser à une notion de temps, ce qui arrive est rapide, même pas un mois, ça me permet de voir, les finances, mon couple, le travail, etc.... en général le plus important surgit
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mar 19 Mai - 18:36

Oui c'est vrai, mais je n’espère pas de graves choses, du genre les décès, la maladie, ect :s

D'accord Wink Et quand tu utilises la Triade ou autre jeu, en plus de la coupe tu utilises au maximum combien de cartes pour des événements rapides ? Donc avec Le petit Lenormand c'est possible aussi.

Je peux te demander des dernières précisions :

Quand tu dis: les relations sont nombreuses mais pas toujours sérieuses et efficaces, ce sera p^lus des relations éphémères. => tu parles amicalement parlant? Les amis? ou d'éventuelles rencontres?
pour espérer un succès tu devras changer tes habitudes et bouleverser l'ordre des choses, la progression arrivera lorsque tu auras coupé les bases du passé, les appuis ne seront d'aucunes aide et une rupture avec un proche pourrait survenir ==> quelle sorte de rupture?

"je ne sais pas si tu es en couple ou pas mais si c'est le cas il y a risque de séparation, d"éloignement, de rupture, si tu es seule la situation reste au point mort, tu te met dans une période de nettoyage pour un renouvellement." ==> je ne suis pas en couple, donc pas de rencontres possibles? :s je voudrais tellement en plus. lol

« dans le futur un déménagement est prévu. » ==> tu penses que c’est pour moi ?

Voilà j'ai enregistré ton tirage, je te ferai un retour dans un an alors lol Encore merci !
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 19 Mai - 19:48

sasouh a écrit:Oui c'est vrai, mais je n’espère pas de graves choses, du genre les décès, la maladie, ect :s non rien de tout ça,je n'ai pas parlé santé car je n'ai rien vu à ce sujet,donc à part un rhume ou une grippe hihihaha , rien de grave

D'accord Wink Et quand tu utilises la Triade ou autre jeu, en plus de la coupe tu utilises au maximum combien de cartes pour des événements rapides ? Donc avec Le petit Lenormand c'est possible aussi. moi j'utilise cette roue avec la triade avec le même nombre de carte puisque c'est une roue astrologique mais avec des cartes, avec le lenormand, j'utilise la croix, qui répond par oui ou nonou peut être quelques fois, j'ouvrirais un post pour ça si tu veux, as tu des cartes chez toi ?

Je peux te demander des dernières précisions :

Quand tu dis: les relations sont nombreuses mais pas toujours sérieuses et efficaces, ce sera p^lus des relations éphémères. => tu parles amicalement parlant? Les amis? ou d'éventuelles rencontres? rencontres sentimentales
pour espérer un succès tu devras changer tes habitudes et bouleverser l'ordre des choses, la progression arrivera lorsque tu auras coupé les bases du passé, les appuis ne seront d'aucunes aide et une rupture avec un proche pourrait survenir ==> quelle sorte de rupture? tu pourrais peut être mettre un terme,ne plus parler à une personne par exemple

"je ne sais pas si tu es en couple ou pas mais si c'est le cas il y a risque de séparation, d"éloignement, de rupture, si tu es seule la situation reste au point mort, tu te met dans une période de nettoyage pour un renouvellement." ==> je ne suis pas en couple, donc pas de rencontres possibles? :s je voudrais tellement en plus. lol rien de bien sérieux pour l'instant je pense

« dans le futur un déménagement est prévu. » ==> tu penses que c’est pour moi ? oui c'est pour toi que j'ai fais cette roue

Voilà j'ai enregistré ton tirage, je te ferai un retour dans un an alors lol Encore merci !
j'espère même avant car quelques fois des événements arrivent rapidement
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mar 19 Mai - 20:06

Merci pour ces précisions^^
Pour répondre à ta question j'ai les jeux suivants: le petit lenormand, l'oracle gé,l'oracle des miroirs et le tarot d'or, pourquoi pas pour ce post Wink
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 19 Mai - 20:45

oui ce serait un bon exercice et chacun pourrait donner son avis

le petit lenormand serait bien alors comme ça tu pourrais donner ton avis
sasouh
Passionné

Message par sasouh le Mer 20 Mai - 10:51