Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Lun 25 Sep - 21:00

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

une roue astrologique pour moi ?

Partagez
tatia42
Passionné

Féminin Messages : 698

une roue astrologique pour moi ?

Message par tatia42 le Sam 16 Mai - 9:06

Bonjour Atria.
C'est possible une roue pour moi également. Ca me tente beaucoup. C'est mon anniversaire aujourd'hui !
Biz et merci Very Happy
Atria
Membre en Or

Féminin Messages : 1105

Re: une roue astrologique pour moi ?

Message par Atria le Dim 17 Mai - 12:17

Bonjour tatia42

désolée 1 jour en retard

je n'avais pas vu ta demande mais je vais te faire ta roue avec plaisir
tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Dim 17 Mai - 13:37

Super merci beaucoup ! Biz
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Lun 18 Mai - 15:51

La force La justice grâce à ton courage, ta volonté et ta détermination tu vas atteindre un équilibre et arriver à atteindre tes buts fixés

La lune Le pape Le bateleur Arcane sans nom Le jugement La maison dieu
L\\'hermite La roue de fortune La justice La tempérance Le mat l\\'empereur

tu es très sensible,tu dois te servir de ton intuition et de ton imagination pour atteindre tes buts, tu dois faire preuve de patience pour ne pas tomber dans le doute ou un état dépressif. il te manque un peu de dynamisme pour ne pas freiner tes moyens d'action.
a l'avenir tu seras méfiante et peu communicative, tu te sentiras seule face à tes obligations, tu avanceras lentement dans tes projets,
tu dois sortir de cette léthargie et de ce passé pour pouvoir avancer

tu es quelqu'un de généreux, ton équilibre financier est maintenu, toutes les difficultés sont maîtrisées grâce à ta confiance en toi, tu sais t'adapter et bien gérer, il y aura même a l'avenir une amélioration.

tu vas recevoir de très bonnes nouvelles par courrier, ou tel ou visite, ton entourage amical est de bonne compagnie, les petits déplacements sont conseillés et favorisés,
à l'avenir des nouvelles concernant l'administration, la loi, la justice pourrait t'inquiéter t'obligeant à faire des démarches

un changement important va survenir dans ta vie familiale, brusque séparation ou divorce ou nouvelles désagréables touchant la famille, ça peut indiquer aussi un déménagement, il y aura en tout cas une grande transformation
à l'avenir la paix et la tranquillité régnera en famille et la communication passera facilement et réglera tous les problèmes

de nouvelles rencontres affectives sont annoncées, les relations évoluent rapidement mais bénéfiquement, une libération d"épreuves permet l'entente dans les échanges amoureux, la vie affective connaît une évolution rapide et inattendue,les circonstances sont toujours surprenantes mais heureuses, joie et bonne humeur.
(je ne connais pas ta situation donc je te met les 2 possibilités)
à l'avenir un malaise régnera dans les sentiments, le partenaire ressent un besoin de fuir, de se libérer des contraintes affectives

après un bouleversement des structures professionnelles, toutes les ambitions sont pleinement satisfaites et les difficultés maîtrisées

tu te tournes vers la réflexion et solitude, la progression des événements est lente, tu dois être patiente si tu veux atteindre tes projets, l'intuition et l'imagination sont utiles mais n'aident pas à une évolution active, un risque de déception reste possible

les transformations sont un véritable renouveau de vie qui te libère de toutes tes angoisses et des satisfactions dans le domaine financier

si tu envisages un voyage il ne sera pas fort plaisant mais sera organisé avec beaucoup de sens pratique et à l'avenir tu pourrais visiter un endroit ou tu n'es jamais allée

l'évolution professionnelle est lente, les professions ayant un lien avec les échanges, la communication et les petits déplacements sont favorisés, et à l'avenir un grand changement dans cet avenir professionnel surviendra encore, un renouvellement que ce soit, un arrêt volontaire, une perte d'emploi ou une transformation complète des fonctions habituelles

tes projets seront nombreux mais quelques fois farfelus, tes idées seront peut être géniales mais pas assez coordonnées pour se concrétiser dans la durée

à l'avenir tes projets évolueront rapidement car des opportunités inattendues viendront aider à une réalisation positive, tes appuis seront surprenants mais sérieux

tu vas être en face d'oppositions assez dures et tenaces il te faudra beaucoup de diplomatie pour éviter les risques d'échecs, il te faudra surtout refuser les rapports de force,

les cartes te donnent un message d'avertissement qu'un bouleversement arrive dans ta vie

tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Lun 18 Mai - 17:11

Alors oui, je suis sensible, généreuse...
"tu vas recevoir de très bonnes nouvelles par courrier", quel genre ?

Je suis en couple, donc tout va bien c'est çà ?
"un changement important va survenir dans ta vie familiale"
plus de précision ? ma famille proche plutôt ?
La lenteur et la patience dont tu parles concerne certainement le travail qui n'arrive pas car je suis en recherche d'emploi.
Un voyage oui, enfin des vacances à la mer en aout...
De quel genre de bouleversement veux tu parler ?
Ton tirage est sur combien de mois svp ?
Merci pour ton tirage et du temps que tu m'as accordé
tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Lun 18 Mai - 17:21

Il y a beaucoup de choses en commun avec Malice.
Le voyage un évènement important par rapport à la famille, l'attente...
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 19 Mai - 13:27

tatia42 a écrit:Alors oui, je suis sensible, généreuse...
"tu vas recevoir de très bonnes nouvelles par courrier", quel genre ? tu vas recevoir de très bonnes nouvelles par courrier, ou tel ou visite, ça concerne des nouvelles de ton entourage c'est à dire, amis, frère ou soeur

Je suis en couple, donc tout va bien c'est çà ? dans un premier temps ton couple arrive à se réequilibrer mais je dirais que d'ici 6 mois une petite crise pourrait survenir
"un changement important va survenir dans ta vie familiale"je parle deton foyer,peut être às tu le projet de déménager, etc...de faire de gros travaux...., si ce n'est pas ça, ça peut parler de séparationun grand changement arrivera dans ton foyer
plus de précision ? ma famille proche plutôt ?
La lenteur et la patience dont tu parles concerne certainement le travail qui n'arrive pas car je suis en recherche d'emploi.
Un voyage oui, enfin des vacances à la mer en aout...
De quel genre de bouleversement veux tu parler ? quelque chose d'inattendu, ça pourrait concerner ta vie familiale, un déménagement, un risque de séparation, etc...., une toiture à refaire à la limite....
Ton tirage est sur combien de mois svp ? c'est pour la période d'1 an
Merci pour ton tirage et du temps que tu m'as accordé
tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Mar 19 Mai - 13:44

Bonjour
Et merci pour ces précisions. Ca me fait un peu peur ce bouleversement dont tu me parles. C'est possible que tu me fasses un tirage plus précis sur les amours. Pour l'instant tout va bien même si parfois y a de petites disputes dûes aux enfants.
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 19 Mai - 14:07

ok tatia, mon tort à été de ne pas te demander si tu étais en couple et lorsque tu m'as posé la question j'étais un peu embêtée, ce qui m'ennuie dans ton tirage est ce jugement qui parle d'un événement, aussi de quelque chose de surprenant à apprendre mais ce mat parle d'envie de liberté

oui je vais te refaire un tirage plus approfondi à ce sujet car c'est important, fin d'après midi logiquement je serais plus au calme

tu sais, je vais t'avouer quelque chose, lorsque je t'ai fais ton tirage une petite voix me disait ne le fait pas mais pour pouvoir le poster assez rapidement je l'ai fais sans l'écouter, j'aurai du suivre cette indication

maintenant n'oublies pas que ça reste des cartes, ne te focalise pas sur ce que je t'ai dis
tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Mar 19 Mai - 14:39

Je te remercie. J'ai un peu d'appréhension je t'avoue mais peut être rien de méchant !
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 19 Mai - 14:52

non non pas d'emballement, il est possible aussi que je n'étais pas assez concentrée
c'est la 1er fois que ça m'arrive ce genre de chose pfffff je regarde sans faute tout à l'heure et n'oublies pas, ça reste un support,pas une science exacte
tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Mar 19 Mai - 14:57

oui bien sûr merci de ton aide et de ta disponibilité.
Biz
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 19 Mai - 14:58

pas de problèmes dés que j'ai fini de travailler je regarde
tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Mar 19 Mai - 15:02

merci. Je t'avais posé une question dans le domaine professionnel. Je sais pas si c'est possible d'approfondir peut être en même temps ? tu veux des infos comme prénoms ou autre ?
Biz
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 19 Mai - 15:14

non, je ne pratique pas avec les prénoms et date

pour la question professionnelle je t'avais dis que c'était positif mais qu'il te faudrait patienter car il y avait du retard, les cartes te donnait un laps de temps d'1 an et je t'avais dis que c'était plus vers la fin d'année ou l'année prochaine.

si quelque chose ressort pendant mon tirage je te le dirai mais tu dois savoir que lorsqu'on pose une question précise, tu ne peux recommencer un tirage à ce sujet, donc je ne pourrais pas te refaire de si tôt un tirage professionnel,seulement d'ici plusieurs mois

ici je t'ai fais un tirage général, donc ce domaine est précisé

de toute façon lors de ce tirage il peut ressortir autre chose donc je te ferai savoir ce qu'il en ressort, en positif ou négatif

tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Mar 19 Mai - 15:17

Très bien, je comprends. Je verrais dans quelques mois alors pour le travail. Je te demandais au cas où car je ne sais pas comment tu fais tes tirages.
Dis moi tu fais quoi comme job ? tu n'es pas dérangée pour aller sur le net ?
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 19 Mai - 15:47

non, je vais facilement sur le net car je suis en commerce, donc je sert les clients et vous réponds mais impossible de prendre mon jeu de carte ici par contre hihihaha

je ne sais pas si tu t'y connais en cartomancie mais lorsque tu poses une question précise, tu ne peux redemander la même question car alors les cartes te répondront n'importe quoi ou tu auras une autre interprétation, je sais qu'en général on désire une réponse positive et si je te dis patience, tu voudrais bien que je te dise tout de suite, mais non ça ne va pas comme ça
tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Mar 19 Mai - 16:11

ah ok...tu as un commerce ?
Non je ne m'y connais pas en cartomancie mais çà m'attire beaucoup et c'est vrai que j'ai tendance à demander souvent pour avoir plusieurs avis.
On m'a dit que j'avais de l'intuition et que je pouvais m'en servir mais pour le moment je ne me sens pas capable de faire celà
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 19 Mai - 16:15

tu peux demander plusieurs avis à des personnes différentes mais ne demande pas à la même personne plusieurs fois la même question sur un laps de temps trop court car ça ne répondra plus correctement c'est un des points qu'il faut retenir en cartomancie
tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Mar 19 Mai - 16:21

ok merci du conseil ! Tu termines ton boulot à quelle heure ?
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 19 Mai - 19:54

j'ai regardé en vitesse car cette histoire me turlupinait

pour moi il y a bien un événement qui arrivera dans l'année concernant ton couple, ça peut être aussi au sujet des enfants, qui fera que tu auras peut être un différent avec ton mari, ne voit pas le mal à l'extreme pour autant, mais un différent surviendra,donc je ne change pas ma vision des choses

je viens d'apprendre un décès (pas proche, des connaissances ) et je ne continuerais pas mes tirages car il faut être bien concentré
tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Mar 19 Mai - 20:17

merci de t'y être penché. Je te tiendrais au courant.
Je suis désolée pour ton amie et je comprends ta tristesse et que tu n'es pas le cœur à l'astrologie.
Merci encore
Biz
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 19 Mai - 20:43

ok j'espère me tromper
tatia42
Passionné

Message par tatia42 le Mer 20 Mai - 9:07

C'est peut être pas si grave, enfin tu voyais pas de séparation ? j'en ai fait des cauchemars cette nuit !
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mer 20 Mai - 11:43

arfff ma pauvre, ne voit pas ça dans ce sens là, tu sais les couples peuvent avoir une crise, un doute, un problème qui survient et qui fait qu'on se dispute, l'envie de dire j'en ai marre, ça ne peut plus continuer comme ça, on s'explique et ça s'arrange, ne te met pas martel en tête pour rien, si tu savais le nombre de dispute que j'ai déjà eu, le nombre de fois que mon compagnon m'a dit qu'il partait mais il est toujours là hihihaha un couple sans histoire ça n'existe pas, ce serait trop monotone, ça s'appelle l'amour

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 19:46