Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Lun 25 Sep - 21:00

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

une roue astrologique de l'année pour lila65

Partagez
Atria
Membre en Or

Féminin Messages : 1105

une roue astrologique de l'année pour lila65

Message par Atria le Mer 20 Mai - 15:33

Le monde La justice tu me sembles avoir une réussite grâce à ta rigueur, une femme étrangère ou qui vient de l'étranger pourrait être importante pour toi

Le mat La tempérance L\\'amoureux Le soleil Le diable l\\'empereur
La roue de fortune Le pape La justice La force Le jugement Arcane sans nom

tu as un grand besoin de liberté et d'indépendance, tu dois te méfier du trop plein d'idées, ce qui te bloque quelques fois, qui peuvent entrainer une confusion dans tes réalisations, tu dois éviter l'extravagance ou l'instabilité et il ne faut pas fuir pour autant tes responsabilités
a l'avenir un changement s'opère et tu pourras tirer parti de toutes les opportunités qui se présentent à toi, tu vas vers une évolution ascendante, tu te sentiras pleine de dynamisme et d'enthousiaste avec l'envie d'apporter des changements dans ta vie, et tu verras les événements se succéder rapidement

les finances seront équilibrée et même une légère amélioration grâce à de bonnes initiatives, tu sais t'adapter ce qui fait que tu n'as pas de réels soucis financiers et à l'avenir tu resteras prudente

des nouvelles de ton entourage (amis, frère ou soeur) vont te contrarier ou se feront attendre ce qui ne te plaira pas, tu ne peux compter que sur toi car ton entourage n'est pas très présent pour t'aider, ils sont assez égoistes, les déplacements ne sont pas conseillés car tu risques d'être déçue ou soumise aux autres,

une nouvelle vie à deux pourrait être envisagée, j'ai le sentiment que tu ne vis pas seule ? est ce possible ? en tout cas dans ton foyer règne une bonne ambiance et c'est toi qui domine

il y a de la passion dans l'air, les relations sont passionnelles et dominatrices, les nouvelles relations ne sont que passagères et explosives, tu utilises toute ton énergie pour arriver à tes fins, à l'avenir, une nouvelle rencontre se profile et cette relation sera rapide, inattendue et bénéfique, tu vas te libérer de toutes tes épreuves, un renouveau t'apportera joie et bonne humeur

grâce à ta force de caractère tu avances, tu vas avoir des bases solides professionnellement, les activités de pour et de commandement sont favorisées, à l'avenir succès dans les entreprises

santé, risque d'embonpoint, de problèmes de tension artérielle, ou problèmes de cervicales, tu as l'air assez fragile et donc tu dois faire attention dans tes activités physiques

tu vas vers une coupure de la routine, toutes tes initiatives vont vers un heureux succès, la chance accélèrent les actions positivement, tu vas vers un nouveau départ mais attention de ne pas fuir tes responsabilités pour autant ce qui pourrait entrainer un flottement dans les projets

si tu envisages de faire un voyage il ne sera pas aussi plaisant que tu l'espères, tu seeras dans l'incertitude, j'y vais, j'y vais pas, il vaut mieux les remettre à plus tard

tes projets vont évoluer rapidement, car des opportunités inattendue vont survenir pour t'aider, même les entreprises les plus hardies seront couronnées de succès, un excellent jugement et une énergie constructive apporteront toutes les solutions en attente, les relations et les appuis seront surprenants mais sérieux. tout sera dominé par ton instinct et ta détermination, attention malgré tout de faire les choses dans la légalité

fin des luttes et des difficultés, un détachement des choses du passé permet une excellente évolution mais dans l'avenir tu seras confrontée à une opposition, un homme peut être avec qui tu devras oeuvrer avec la plus grande diplomatie pour éviter l'échec de tes projets, les rapports de force devront être refusés

lila65
Loyauté

Féminin Messages : 274

Re: une roue astrologique de l'année pour lila65

Message par lila65 le Mer 20 Mai - 17:19

[quote="Atria"]Le monde La justice  tu me sembles avoir une réussite grâce à ta rigueur, une femme étrangère ou qui vient de l'étranger pourrait être importante pour toi

Le mat La tempérance L\\'amoureux Le soleil Le diable l\\'empereur
La roue de fortune Le pape La justice La force Le jugement Arcane sans nom

tu as un grand besoin de liberté et d'indépendance, tu dois te méfier du trop plein d'idées, ce qui te bloque quelques fois, qui peuvent entrainer une confusion dans tes réalisations, tu dois éviter l'extravagance ou l'instabilité et il ne faut pas fuir pour autant tes responsabilités oui pour la liberte et l independance, et oui je peux partir dans tous les sens...pou
a l'avenir un changement s'opère et tu pourras tirer parti de toutes les opportunités qui se présentent à toi, tu vas vers une évolution ascendante, tu te sentiras pleine de dynamisme et d'enthousiaste avec l'envie d'apporter des changements dans ta vie, et tu verras les événements se succéder rapidement

les finances seront équilibrée et même une légère amélioration grâce à de bonnes initiatives, tu sais t'adapter ce qui fait que tu n'as pas de réels soucis financiers et à l'avenir tu resteras prudente[color=#ff0000heu le financier la c est plus que galere, mais bon pas le choix je dois m'adapter[/color]

des nouvelles de ton entourage (amis, frère ou soeur) vont te contrarier ou se feront attendre ce qui ne te plaira pas, tu ne peux compter que sur toi car ton entourage n'est pas très présent pour t'aider, ils sont assez égoistes, les déplacements ne sont pas conseillés car tu risques d'être déçue ou soumise aux autres, exact je ne compte pas sur ma famille, pas de deplacements prevus pour l instant, mais bon ça peut bouger tres vite

une nouvelle vie à deux pourrait être envisagée, j'ai le sentiment que tu ne vis pas seule ? est ce possible ? en tout cas dans ton foyer règne une bonne ambiance et c'est toi qui domineje suis seule, snif

il y a de la passion dans l'air, les relations sont passionnelles et dominatrices, les nouvelles relations ne sont que passagères et explosives, tu utilises toute ton énergie pour arriver à tes fins, à l'avenir, une nouvelle rencontre se profile et cette relation sera rapide, inattendue et bénéfique, tu vas te libérer de toutes tes épreuves, un renouveau t'apportera joie et bonne humeuroui

grâce à ta force de caractère tu avances, tu vas avoir des bases solides professionnellement, les activités de pour et de commandement sont favorisées, à l'avenir succès dans les entreprises viiiiiiiiiiiiite car la j en ai marre de galerer lol

santé, risque d'embonpoint, de problèmes de tension artérielle, ou problèmes de cervicales, tu as l'air assez fragile et donc tu dois faire attention dans tes activités physiques oui j ai des soucis au niveau des cervi cales, et suis ronde arf...

tu vas vers une coupure de la routine, toutes tes initiatives vont vers un heureux succès, la chance accélèrent les actions positivement, tu vas vers un nouveau départ mais attention de ne pas fuir tes responsabilités pour autant ce qui pourrait entrainer un flottement dans les projets non je ne fuis pas generalement,

si tu envisages de faire un voyage il ne sera pas aussi plaisant que tu l'espères, tu seeras dans l'incertitude, j'y vais, j'y vais pas, il vaut mieux les remettre à plus tard

tes projets vont évoluer rapidement, car des opportunités inattendue vont survenir pour t'aider, même les entreprises les plus hardies seront couronnées de succès, un excellent jugement et une énergie constructive apporteront toutes les solutions en attente, les relations et les appuis seront surprenants mais sérieux. tout sera dominé par ton instinct et ta détermination, attention malgré tout de faire les choses dans la légalité ah ben ça va me changer, car la c est galere sur galere

fin des luttes et des difficultés, un détachement des choses du passé permet une excellente évolution mais dans l'avenir tu seras confrontée à une opposition, un homme peut être avec qui tu devras oeuvrer avec la plus grande diplomatie pour éviter l'échec de tes projets, les rapports de force devront être refusésok pas trop tot que cela finisse, car la j en peux plus de cette vie, pour l'homme vu par ou je passe, je vais faire en sorte de le mettre dans ma poche, pour pas revivre ces années cauchemars

Merci pour le temps que tu m as accordé, je te tiens au courant pour la suite
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Jeu 21 Mai - 13:47

ok merci pour ton retour
lila65
Loyauté

Message par lila65 le Dim 19 Juil - 21:58

Un petit retour +++

des nouvelles de ton entourage (amis, frère ou soeur) vont te contrarier ou se feront attendre ce qui ne te plaira pas, tu ne peux compter que sur toi car ton entourage n'est pas très présent pour t'aider, ils sont assez égoistes, les déplacements ne sont pas conseillés car tu risques d'être déçue ou soumise aux autres,

effectivement j ai ete tres contrariée par la reaction d'une personne de ma famille, bien vu

bonne fin de soirée à toi
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Dim 19 Juil - 22:08

merci lila pour ce retour, ça fait toujours plaisir de voir quand on est dans le bon, dommage que ce n'est pas pour une bonne nouvelle Sad

cette roue à déjà maintes fois fait ses preuves, c'est marrant, je ne l'ai pas encore faites pour moi cette année, il faudra que j'y penses
lila65
Loyauté

Message par lila65 le Dim 19 Juil - 22:30

disons que ça a aussi permis de mettre les choses au point...

Concernant ta roue ; les cordonniers sont toujours les plus mal chaussé.

par contre vu que tu n as pas besoin de prenom, question, ou date de naissance, tu fais comment ?
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Dim 19 Juil - 23:28

c'est simple, je regarde ton âge, ton pseudo et ton avatar, je me concentre et c'est tout

chaque emplacement de carte te donne par exemple tes finances, ton travail si tuen as un, ton mari si tu en a un ou la personne que tu pourrais rencontrer, etc....

ça n'a l'air de rien mais ça prend du temps, c'est pourquoi je suis encore en retard, mais il ne faut pas oublier que je travaille aussi et tu sais comme moi qu'une femme lorsqu'elle rentre du travail n'a jamais fini, donc ce n'est pas toujours facile de tout combiner smi&
lila65
Loyauté

Message par lila65 le Lun 20 Juil - 10:49

Effectivement ça demande du temps, de l energie et du travail.

Et oui nous les femmes c'est souvent double journée de travail et encore étant seule je suis moins obligée que toi de me tenir a un emploi du temps défini.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 22:28