Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» A quand un amoureux ?
par Origan Jeu 3 Aoû - 12:04

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

J'aimerai bien avoir ma roue aussi tient

Partagez
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

J'aimerai bien avoir ma roue aussi tient

Message par Malice le Mer 20 Mai - 15:37

Je demande rarement, mais pourquoi pas, ça m'intéresse. Que faut-il déjà comme info ? Bien entendu, je passe après les autres membres et uniquement s'il y a du temps à me consacrer, je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un d'autre.
Merci Smile

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
camille35
Loyauté

Féminin Messages : 153

Re: J'aimerai bien avoir ma roue aussi tient

Message par camille35 le Jeu 21 Mai - 9:58

Et bien personne ne t'a répondu ? je ne saurai te la faire cette roue même pas au sol, j'ai bien trop peur de m'écraser et sans élégance encore ahahah mais j'espère que tu recevras bien vite une réponse toi qui est toujours aussi prompt à répondre :bisoutitude
Malice
Administrateur

Message par Malice le Jeu 21 Mai - 11:43

Oh merci, c'est adorable Smile
Concernant la roue, je me vois très mal la faire aussi au sol, je suis la grâce incarnée pourtant lol
Pour la réponse, il faut laisser du temps au temps, il n'y a pas d'urgence.

Bises.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
romy
Passionné

Féminin Messages : 826

Message par romy le Jeu 21 Mai - 12:35

Allez, Malice, je tente : il faut tirer 12 lames du tarot de Marseille, disposées en rond comme une carte d'astro avec ses maisons, chaque lame représentant une maison

Soit tu les tires toi même si tu as ce tarot, et tu les mets en ligne, soit tu donnes 12 chiffres que je tire moi même

Ensuite j'essaie de dire ce que j'en pense, l'avis d'autres membres sera le bienvenu
Malice
Administrateur

Message par Malice le Jeu 21 Mai - 12:52

Je vais te donner des chiffres alors, c'est toi qui fait le tirage, je préfère.
Et un énorme merci Smile
Bises.

12 - 1 - 5 - 9 - 16 - 20 - 18 - 8 - 2 - 10 - 15 - 11

romy
Passionné

Message par romy le Jeu 21 Mai - 12:53

pas de souci ; je m'y mets !
Malice
Administrateur

Message par Malice le Jeu 21 Mai - 12:59

Pas d'urgence Romy, je ne pourrais lire ta réponse que ce soir.

Bises.

romy
Passionné

Message par romy le Jeu 21 Mai - 14:08

Cela tombe bien car le temps me permet ENFIN  d'aller faire une petite rando, meilleur remède contre mes problèmes de santé  

je n'en ai pas fait depuis un bon moment, vu ce mois de mai hivernal pale

Donc pas avant ce soir ou demain matin , promis flower
les cartes sont tirées, l'ensemble est dégrossi, reste à interpréter
romy
Passionné

Message par romy le Jeu 21 Mai - 20:49

Le monde L\\'impératrice Le chariot Arcane sans nom La papesse

La tempérance                                                           L\\'étoile

La roue de fortune  La force  L\\'amoureux  La justice  La maison dieu

INDICES :

Maisons 1/7  ( Tempérance/ Etoile =  4 :     Empereur : stabilité, réalisation, équilibre
 Maisons 4/10   ( Amoureux / Chariot )=       13 : Transformation profonde et renouvellement pour un nouveau départ

Tu apparais en Tempérance :  tu sais t'adapter à toutes les situations , cherchant la conciliation : tu es sociable, apaisant, d'humeur égale , même si une certaine nervosité intérieure tend à te déstabiliser . Partant de cette lame qui va influencer l'ensemble du tirage , je suis optimiste pour toi , d'autant que le calme arrive ! ( vacances bientôt?)

Domaine Sentimental
:

Côté sentiments, tout va bien pour toi au niveau couple : bonheur et épanouissement . Tu sais témoigner des soins attentifs et constants, avec une tendresse réconfortante et rassurante . L'assemblage Tempérance/ Etoile est idéal pour ton couple . De plus, ton épouse est ton meilleur soutien .

Par contre, l'entourage proche semble poser problème: c'est  au niveau de la famille que tu auras des tensions affectives ;  tu vas sans doute devoir  maîtriser tes émotions . Des  changements, des  incertitudes, rupture ou problèmes de santé inattendus se présenteront avec sensation de malaise : tu auras peut être des décisions  éprouvantes à prendre de ce côté ! Tout en ayant un bon jugement, et en cherchant à équilibrer les choses, tu auras tendance à intérioriser tes pensées ..à ton détriment; Malgré ta bonne volonté et tes efforts, il pourra  régner une certaine froideur dans les échanges : keep kool !

Domaine Financier :

Modifications positives dans la vie matérielle ( la chance sourit) , Attention toutefois : les gains évoluant, il peut y avoir tendance à la dépense
Les investissements seront favorisés

Domaine Professionnel :

Un changement radical est à prévoir ici, qui va dans le sens que tu souhaiterais . Avec le Chariot en maison X, la réussite est prévisible  et  les démarches intellectuelles sont favorisées 
Attention : Il est nécessaire de modifier ton comportement au travail sous peine de problèmes de santé : peut être en acceptes tu trop ?.. des malentendus ou conflits pourront influencer ton attitude

Or, même si cela parait paradoxal, c'est justement un sentiment de révolte  qui, au final pourrait  favoriser ton évolution : après un découragement dans les résultats dus à un travail intensif de ta part,  tu vas revoir et modifier beaucoup de choses, tu agiras de manière non conforme, mais  tes projets quels qu'ils soient seront originaux et bien conçus , et remporteront leur succès ,  les  idées novatrices  que tu mettras en place   seront approuvées

Domaine de la Santé :
mauvais état général : peut être nécessité d'une consultation en milieu hospitalier ( radio, IRM ,,,?) , fatigue, pessimisme . Grande nervosité qui pourrait te faire abuser de tes forces
Attention aux virus , et en cas de voyage à l'étranger surtout fais toi vacciner ( y compris les vaccins non obligatoires )

La méditation t'aiderait à te ressourcer

les projets de voyage ne pourront pas avoir lieu ou seront changés, peut être liés aux problèmes familiaux ; Les déplacements sont d'ailleurs déconseillés car les risques d'accidents sont importants

Intellect :  tu pourrais être préoccupé par un domaine concernant la mort ( médiumnité ? celle ci est mise en évidence avec la Papesse en VIII) Là aussi,  méditation sera conseillée , te permettant une nette évolution

Voilà, c'est sommaire, mais ( déformation de mon ancienne profession ? ) je vais à l'essentiel . Ce serait bien que d'autre apportent leur avis ou des interprétations complémentaires
Malice
Administrateur

Message par Malice le Jeu 21 Mai - 22:59

Merci infiniment Romy.
A la première lecture, une impression de beaucoup de vrai et en même temps de choses que je vis actuellement (pour le travail, la fatigue, l'investissement non reconnu, etc.). Pour la famille et les quelques "brouilles", ça a déjà eu lieu mais aujourd'hui c'est arrangé.
Tant mieux si financièrement c'est bien, ce qui d'ailleurs est le cas depuis quelques temps et encore plus depuis ces jours-ci, j'ai obtenu un vrai bonu au boulot, il était temps.
Evolution médiumnique ? A voir, je te dirai.
Pour les voyages, j'espère ne pas reporter une fois de plus le voyage de noces à Rôme, nous n'avions pas pu le faire l'année dernière, mais il est en projet cette année en octobre.

Très bon travail en tout cas, je suis impressionné, et généralement, il en faut pour m'impressionner, très peu de personnes y arrivent quand elles me font un tirage, mais sur notre forum, ce n'est pas le cas. Peu nombreux mais de la qualité Wink

Merci encore et je te tiens au courant au fur et à mesure des évènements.

Bises.
smié

Atria
Membre en Or

Féminin Messages : 1105

Message par Atria le Lun 25 Mai - 11:52

mdr Malice, :eluboulet je viens de voir les demandes, je te fais ça le plus rapidement possible, je ne regarde pas les autres commentaires pour ne pas être influencée

je m'excuse auprès des membres, je vérifierai ce post chaque jour maintenant
Malice
Administrateur

Message par Malice le Lun 25 Mai - 11:57

Pas de soucis, pas d'urgence. Merci à toi Smile

Atria
Membre en Or

Message par Atria le Lun 25 Mai - 12:04

en fait je regarde chaque jours les nouveaux messages et je me rend compte que je n'ai pas vu ta demande ainsi que celle d'anémone

je termine les 4 roues qui m'ont été demandées le plus rapidement possible, promis
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Jeu 28 Mai - 16:36

Finalement Malice !, mais je sais que tu préférais que je finisse celle des membres avant la tienne

Le mat Le diable
on dirait que tu débutes un nouveau cycle, que tuas envie de partir sur de nouvelles bases,comme si tu commençais une nouvelle vie, tu as envie de vivre les choses peut être un peu plus à l'excès, d'en profiter comme on dit, envie de te libérer et de goûter à de nouvelles choses, attention quand m^me de ne pas être attiré par ce qui est trop facile car le revers de la médaille est toujours là

Le pendu La maison dieu Le pape La roue de fortune La lune La tempérance
Le chariot L\\'hermite Le monde Le diable Arcane sans nom Le soleil

tu es dans une période d'immobilisme, de blocages, dû à des éléments que tu connais déjà, ensuite tout se règle
tu es dans une période de blocages et de sacrifices, tu te sent quelques fois pieds et poings liés face à certains éléments, tout cela te permettra de prendre du recul et de lâcher prise, ce qui t'aidera à surmonter certaines épreuves.
tu es quelqu'un qui se voue beaucoup aux autres et quelques fois tu t'oublies un peu, tu vas t'investir à fond dans l'avenir et tu vas ressentir un regain d'énergie, tu affrontes et arrives à vaincre tous les obstacles. Ta fierté et ta maîtrise t'accordent le plein succès, tu es rusé aussi
de bonnes nouvelles toucheront ta sensibilité, ton entourage proche est bien veillant, te donnent de bons conseils et son prêt également à te protéger.
des voyages sont possibles ainsi que pour ton épouse ou un déménagement si c'est désiré
les déplacements favorisés ont un lien avec un lieu de pélérinage ou de retraite, lieux historiques , religieux ou tout simplement le retour aux sources
des passages de frontières sont aussi possible, tu pourrais y faire de belles rencontres très intéressantes

à l'avenir des rentrées financières irrégulières ou stagnation

toutes les démarches faites dans l'enseignement te sont profitables

a l"avenir des nouvelles venant de loin pourraient te surprendre et pourraient annoncer aussi des réussites dans des entreprises diverses

la bonne humeur règne dans ton foyer, beaucoup d'échanges et de mouvements et des changements d'organisation te seront bénéfiques
attention quand même de ne pas trop abuser dans l'avenir d'un pouvoir de domination car des rapports de force sont possibles ce qui entraîne disputes et jalousie et ces conflits t'apporteront quelques déréglements

côté sentimental, tues quelqu'un de très sensible et tu as un peu trop la tête dans la lune

l'évolution professionnelle sera lente mais régulière, la vie active est facilitée par de bons rapports de communication qui te sont faciles. ta facilité à négocier permet d'imposer tes idées et de réussir dans toutes les entreprises et t'imposant efficacement.

les petits déplacements te sont aussi favorisés

santé= pleine forme physique et morale

tu te tournes vers un mouvement de succès sur tous événements, les buts sont atteints attention quand même à ne pas avoir par après le sentiment de découragement et de blocage car après cet engouement tu seras dans une période passive et la patience te sera nécessaire, les élans sont arrêtés, les nouveaux projets difficiles à concrétiser et les relations avec le monde extérieur sera moins favorable

suite à des transformations profondes tu verras plus clair en toi

les ambitions sont assurées d'un succès grâce à une maîtrise puissante et rusée, le pouvoir de domination et l'emprise sur les autres permettront une superbe réussite professionnelle et sociale, les obstacles sont vaincus et tous les moyens sont mis en oeuvre pour parvenir aux buts fixés, à l'avenir un avancement avantageux est accordé dans le domaine actif et social, les projets alors aboutissent rapidement et dans tous les cas une grande liberté est donnée et les ambitions seront satisfaites, attention quand même car des événements extérieurs pourraient contrecarrer les projets mais afin d'espérer,le succès il te suffira de changer quelques habitudes et bouleverser l'ordre des choses, la progression aura lieu lorsque tu auras su trancher sur les bases du passé
les appuis ne sont d'aucunes aide et une rupture avec une relation proche pourrait intervenir

les projets matérialistes manqueront de clarté par contre les projets liés à la créativité qui nécessite une grande intuition sont favorisés avec toute chance de réussite, dans tous les cas tu devras agir avec lucidité sans te laisser détourner de tes objectifs attention quand même aux relations qui apportent un soutien qui n'est pas toujours efficace et parfois trompeur ou intéressé

les sentiments seront mis à l'épreuve, l'amour propre pourrait être blessé ou peut être qu'une indifférence froide pourrait se manifester vis à vis de toi

Malice
Administrateur

Message par Malice le Jeu 28 Mai - 19:36

Merci beaucoup pour ton analyse. Pour l'instant, je ne peux rien te dire dessus, tu as quelques elements justes et d'autres que seul l'avenir nous dira. Mais je retiens que dans l'ensemble c'est plutot positif.
Merci infiniment, je ferai les retours au fur et a mesure.
Bises.

Atria
Membre en Or

Message par Atria le Jeu 28 Mai - 22:21

pas de problèmes Malice et merci à toi pour le dévouement que tu as pour nous, c'était juste un petit retour des choses

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:38