Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» A quand un amoureux ?
par Origan Jeu 3 Aoû - 12:04

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

roue astrologique de l'année pour nuage

Partagez
Atria
Membre en Or

Féminin Messages : 1105

roue astrologique de l'année pour nuage

Message par Atria le Lun 25 Mai - 13:57

coucou nuage,

La papesse La maison dieu on dirait que tu es encore tournée vers le passé, tu médites sur la façon de chambouler ta vie, penserais tu déménager aussi ? j'ai le sentiment que tu as envie que ta vie change

Le monde L\\'amoureux La roue de fortune L\\'hermite Arcane sans nom Le mat
Le pendu La lune Le soleil La maison dieu Le jugement La force

tu te trouves dans une période chanceuse, tu évolueras avec aisance, tu seras très communicative, donc profite de ce bon moment qui t'es favorable, car à l'avenir tu vas te trouver pieds et poings liés face à certains événements, tu accepteras ce sacrifice et ça te permettra de prendre du recul et ce lâcher prise te permettra d'affronter ces épreuves, attention aussi de ne pas penser qu'aux autres et de penser aussi à toi

l'équilibre financier est difficile à maîtriser, des sacrifices sont à prévoir, les rentrées ne correspondent pas aux attentes et tu seras tracassée, des dépenses imprévues demanderont des restrictions, à l'avenir la situation sera fluctuante et délicate à maîtriser

d'agréables nouvelles viendront de ton entourage, par courrier ou visite, tu pourrais aussi faire de nouvelles connaissances, à l'avenir des heureuses nouvelles viendront t'éclairer, des petits mots d'amour ou déclarations ne sont pas à exclure, l'entourage proche sera présent avec quelques marques d'amour ou d'amitié qui te fera plaisir, une bonne entente sera présente

un manque de communication se fait ressentir dans ton foyer, un sentiment d'isolement et de solitude, les échanges ne se font pas sur la même longueur d'onde, un peu de sagesse et de patience t'est demandée, à l'avenir quelques bouleversements arriveront, des conflits, mésententes peuvent conduire à une séparation, la prudence est aussi recommandée pour les risques accidentels, possibilité ausi de cessation de contrat ou location d'appartement, la lame de la maison de dieu te prévient d'un bouleversement et d'avertissements

côté sentimental, une rupture est à prévoir avec un éloignement des sentiments, tu seras dans une période de nettoyage qui sera nécessaire pour un renouvellement, à l'avenir de nouvelles rencontres, les relations évolueront rapidement et e manière bénéfique, une libération d'épreuves te permettra une bonne entente dans les échanges amoureux, la vie affective connaîtra un développement rapide et inattendu, les circonstances seront surprenantes mais heureuses

au niveau pro, une période de flottement entoure l'activité et ne donne pas de satisfaction, les efforts ne se pas récompensés, peut être y aura t il surcharge de travail, à l'avenir il pourrait y avoir des renoncements ou une cessation d'activité qui peut intervenir rapidement, ça pourrait concerner des malentendus ou opposition, il pourrait même y avoir des disputes violentes, patience, patience

les projets seront difficiles à réaliser, tu vas vers des blocages, du découragement, de la patience sera nécessaire, grâce à cette patience tous tes efforts dans le futur seront récompensés et une libération des épruves

tu seras confrontée à des conflits intérieurs, tu auras des difficultés à trouver la bonne voie, des tentations faciles pourraient te faire commettre des erreurs,

des opportunités inattendues viendront t'aider dans les réalisations les plus hardies, un excellent jugement et une énergie constructive apportent des solutions à tes attentes, les relations ou appuis sont surprenants mais sérieux pour cela tu devras changer tes habitudes et bouleverser ta façon d'agir,

toutes ces épreuves seront dominées et maîtrisées, grâce à ta volonté et tu as la fermeté nécessaire pour surmonter les obstacles, attention quand même dans le futur aux actions irréfléchies et aux impulsivités, qui pourraient t'amener de nouvelles épreuves.

quelques jours de congés te seront bénéfiques, des nouvelles connaissances peuvent avoir lieu lors de ces déplacements,
nuage
Passionné

Féminin Messages : 584

Re: roue astrologique de l'année pour nuage

Message par nuage le Lun 25 Mai - 22:57

Atria a écrit:coucou nuage,Grand merci Atria pour le temps consacré à me faire cette roue, je suis consciente de temps et concentration exigés

La papesse La maison dieu on dirait que tu es encore tournée vers le passé, tu médites sur la façon de chambouler ta vie, penserais tu déménager aussi ? j'ai le sentiment que tu as envie que ta vie changeon ne peut rien te cacher, c'est vrai...

Le monde L\\'amoureux La roue de fortune L\\'hermite Arcane sans nom Le mat
Le pendu La lune Le soleil La maison dieu Le jugement La force

tu te trouves dans une période chanceuse,depuis peu alors... tu évolueras avec aisance, tu seras très communicative, donc profite de ce bon moment qui t'es favorablej'y compte bien..., car à l'avenir tu vas te trouver pieds et poings liés face à certains événements, tu accepteras ce sacrifice et ça te permettra de prendre du recul et ce lâcher prise te permettra d'affronter ces épreuves, attention aussi de ne pas penser qu'aux autres et de penser aussi à toije crois je saurai...

l'équilibre financier est difficile à maîtriser, des sacrifices sont à prévoir, les rentrées ne correspondent pas aux attentes et tu seras tracassée, des dépenses imprévues demanderont des restrictions, à l'avenir la situation sera fluctuante et délicate à maîtriserlà domaine très sensible et vrai très difficile...

d'agréables nouvelles viendront de ton entourage, par courrier ou visite, tu pourrais aussi faire de nouvelles connaissances, à l'avenir des heureuses nouvelles viendront t'éclairer, des petits mots d'amour ou déclarations ne sont pas à exclure, l'entourage proche sera présent avec quelques marques d'amour ou d'amitié qui te fera plaisir, une bonne entente sera présenteouiiiiiiiiii !!!!! j'adoooooore...vivement !!!!

un manque de communication se fait ressentir dans ton foyer, un sentiment d'isolement et de solitude, les échanges ne se font pas sur la même longueur d'onde, un peu de sagesse et de patience t'est demandée, à l'avenir quelques bouleversements arriveront, des conflits, mésententes peuvent conduire à une séparation, la prudence est aussi recommandée pour les risques accidentels, possibilité ausi de cessation de contrat ou location d'appartement, la lame de la maison de dieu te prévient d'un bouleversement et d'avertissementsah la c'est moins la fête, mais si çà doit, ainsi soit-il...on verra, j'espère être de taille pour affronter.;.

côté sentimental, une rupture est à prévoir avec un éloignement des sentiments, tu seras dans une période de nettoyage qui sera nécessaire pour un renouvellement, à l'avenir de nouvelles rencontres, les relations évolueront rapidement et e manière bénéfique, une libération d'épreuves te permettra une bonne entente dans les échanges amoureux, la vie affective connaîtra un développement rapide et inattendu, les circonstances seront surprenantes mais heureusesc'est la suite de ce qui est écrit précedemment on dirait...rien sur la période mais je sais que c'est dur à préciser...

au niveau pro, une période de flottement entoure l'activité et ne donne pas de satisfaction, les efforts ne se pas récompensés, peut être y aura t il surcharge de travail, à l'avenir il pourrait y avoir des renoncements ou une cessation d'activité qui peut intervenir rapidement, ça pourrait concerner des malentendus ou opposition, il pourrait même y avoir des disputes violentes, patience, patienceviolentes ? dis donc, jusqu'à partir ?

les projets seront difficiles à réaliser, tu vas vers des blocages, du découragement, de la patience sera nécessaire, grâce à cette patience tous tes efforts dans le futur seront récompensés et une libération des épruves

tu seras confrontée à des conflits intérieurs, tu auras des difficultés à trouver la bonne voie, des tentations faciles pourraient te faire commettre des erreurs,

des opportunités inattendues viendront t'aider dans les réalisations les plus hardies, un excellent jugement et une énergie constructive apportent des solutions à tes attentes, les relations ou appuis sont surprenants mais sérieux pour cela tu devras changer tes habitudes et bouleverser ta façon d'agir, j'espère que je saurai les voir et les saisir, oui...

toutes ces épreuves seront dominées et maîtrisées, grâce à ta volonté et tu as la fermeté nécessaire pour surmonter les obstacles, attention quand même dans le futur aux actions irréfléchies et aux impulsivités, qui pourraient t'amener de nouvelles épreuves.j'ai il est vrai la volonté et la fermeté mais il me semble que çà fait beaucoup de changements alors mieux vaut possèder un sacré mental !

quelques jours de congés te seront bénéfiques, des nouvelles connaissances peuvent avoir lieu lors de ces déplacements,
Ah merci Atria de terminer sur une note positive !!!

Gros changements à venir, on dirait, serais-je aussi forte et entourée, je l'espère...
Je te tiens informée Atria, encore une fois merci
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Lun 25 Mai - 23:21

oui quelques bouleversements en effet, des changements sentimentaux et quelques différents dans le côté pro mais bon tu assumeras car tu as un mental d'acier et une protection malgré tout
nuage
Passionné

Féminin Messages : 584

Message par nuage le Lun 25 Mai - 23:49

côté pro des changements se préparent et c'est officiel depuis peu... ou que j'aille dans le pro j'y ai droit !
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 26 Mai - 12:21

laisse faire nuage, ça va aller, tu arriveras a tout assumer

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:50