Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Charte du forum Eso-voyance
par Anitha.B Dim 7 Mai - 9:19

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

» Chapins de Noël, c'est plutôt sportif!
par Origan Mar 6 Déc - 17:39

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

roue astrologie

Partagez
repiette40
Loyauté

Féminin Messages : 264

roue astrologie

Message par repiette40 le Mar 26 Mai - 8:38

Bonjour,
j'aimerai avoir le tirage de la roue astrologique
Pas d'urgence mais beaucoup de curiosité
Merci
Atria
Membre en Or

Féminin Messages : 1105

Re: roue astrologie

Message par Atria le Mar 26 Mai - 12:40

coucou repiette,

héhé je vérifie le post maintenant et je viens de voir ta demande, pas de problèmes

il me reste à interpréter celle d'anémone et malice, je ferai la tienne juste après

pourrais tu me dire si tu es en couple et si tu travailles simplement
repiette40
Loyauté

Message par repiette40 le Mar 26 Mai - 13:01

Coucou
Merci de faire la roue astrologique
Je ne travaille plus depuis quelques années et je suis seule depuis ....
Plus que ca jocolor
Pas de soucis j'attendrais que tu sois disponible
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Lun 1 Juin - 21:26

voilà j'y suis enfin arrivée, excuse moi du retard

La justice Le diable tu es un peu intermittente, entre ange et démon hihi!, quelques fois logique, stricte et par moment tu as des désirs, des tentations, tu as envie de vivre en fait

l\\'empereur L\\'hermite Le jugement L\\'amoureux L\\'impératrice Le chariot
Le pendu La force Le pape Arcane sans nom Le mat La roue de fortune

tu es volontaire, autoritaire, tu affirmes ta détermination, tu as une grande confiance en toi, tu es énergique et stable, tu vas jusqu'au bout à l'avenir tu auras le sentiment d'être bloquée, pieds et poings liés face à certains événements. tu devras assumer une soumission passive, cette résignation te fera prendre du recul et ce lâcher prise te permettra de surmonter certaines épreuves.

il y aura des restrictions financières à faire, des contraintes compliqueront ton budget, tu auras quelques inquiétudes à ce sujet, il faudra prendre ton mal en patience mais ensuite tu retrouves une sécurité financière

des nouvelles surprenantes vont arriver de ton entourage, par courrier, visite ou tél, elles apporteront de la gaieté ou l'annonce d'une naissance est possible aussi, ton entourage est souvent en mouvement et pas toujours disponible.
tu pourrais faire des déplacements rapidement, peut être même par avion, ces déplacements seront heureux car un peu par surprise.
à l'avenir des nouvelles chaleureuses vont toucher ta sensibilité. tu es bien entourée, ton entourage est bienveillant.
les déplacements favorisés sont ceux qui ont un lien avec les pélérinages, retraite, lieux historiques ou retour aux sources

dans ton foyer tu as quelques fois un sentiment de malaise, tu dois prendre certaines décisions par rapport à ta famille et tu es indécise, ce qui te place dans une situation d'épreuves et à l'avenir un changement important va survenir, un déménagement si souhaité ou une nouvelle désagréable concernant ta famille

tu fais pas mal de rencontres ou tu communiques beaucoup, tu as des amis sincères, mais à l'avenir tu pourrais être décue par l'un d'eux ou concernant une personne pour qui tu as des sentiments

une force de caractère te permet de mettre à jour certains projets et tu aimes aussi les activités nécessitant de nombreux déplacements à l'avenir tu dois t'attendre à des difficultés dans ces activités et des projets pourraient ne pas aboutir ou des conflits pourraient survenir dans l'entourage

santé, tu seras très agitée mais une excellente vitalité

tu vas vers quelques blocages , de l'attente et du découragement,une période de passivité te mettra dans l'impossibilité d'agir et la patience sera nécessaire car à ce moment les relations avec le monde extérieur seras moins favorable mais pas de panique, car tout rentredans l'ordre grâce à ta détermination

certains accords ou contrats seront rompus ou non renouvelés, un renouvellement s'annonce, peut être décideras tu à mettre fin à certaines activités ou tu feras une transformation complète de ytes fonctions habituelles.
une position de faiblesse à l'avenir te mettra tributaire de certaines personnes et tu ne seras pas libre de toutes tes actions, un temps de réflexion sera nécessaire

tes projets sont quelques fois trop nombreux ou farfelus, tu es quelques fois trop impulsive ou extravagante ce qui t'empêche quelques fois de concrétiser certaines choses par manque de structure mais tu arrives toujours à tes fins

des opportunités arrivent que tu devras saisir, des coups de chance peuvent te permettre une évolution favorable mais toujours réfléchis car les choses impulsives ne sont pas conseillées.

de toute façon tu arrives à vaincre toutes les épreuves

repiette40
Loyauté

Message par repiette40 le Mar 2 Juin - 9:29

Merci pour tout ce travail
je vais copier et relire calmement
je reviendrais à l'occasion
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 2 Juin - 10:12

ok merci repiette, la seule chose que je voudrais savoir, même plus tard dans quelques mois, c'est simplement si je suis dans le bon ou pas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 17:27