Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Lun 25 Sep - 21:00

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Roue astrologique ?

Partagez
fuyuyasu
Amitié

Masculin Messages : 45

Roue astrologique ?

Message par fuyuyasu le Mar 9 Juin - 13:32

Bonjour Atria,

curieux de nature, je m'intéresse à ce que vous faites sur ce forum. Je serais curieux du résultat d'une roue astronomique.
Le temps vous appartient, je ne suis pas pressé.
Quelques infos : je suis célibataire depuis 10 mois et travaille depuis 15 ans.

Merci et au plaisir de te lire.
Atria
Membre en Or

Féminin Messages : 1105

Re: Roue astrologique ?

Message par Atria le Mar 9 Juin - 21:01

bonsoir,

merci de ta confiance et je te ferais cette roue avec plaisir

cela prend du temps pour que ce soit fait correctement donc merci de ta patience flower
fuyuyasu
Amitié

Message par fuyuyasu le Mar 16 Juin - 14:33

bonjour Atria,

alors que cela donne t-il ?
tu as peut-être besoin de plus d'informations ou cela est-il si "déroutant" ?

Merci pour tout et bonne journée.
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 16 Juin - 14:47

non non ne t'inquiète pas, je n'ai besoin d'aucunes informations, j'ai seulement besoin d'être en forme pour le faire correctement car je pense que tu ne te rend pas compte du travail que ça demande et comme j'en ai encore 2 à faire avant la tienne, un peu de patience

je travaille aussi donc je ne peux pas m'y consacrer 24/24

je viens de finir celle d'un des membres maintenant il faut la retranscrire, donc je ne vais pas te donner une date, c'est quand je le ressent

bonne journée aussi Smile
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Sam 20 Juin - 19:32

Arcane sans nom Le mat
La justice Le pendu Le bateleur Le jugement Le soleil La papesse
La roue de fortune L\\'étoile Le mat L\\'impératrice La tempérance La maison dieu

d'après ta coupe on dirait que tu as tourné une page de ta vie, tu laisses le passé derrière toi et tu commences une nouvelle vie

tu sauras utiliser ton sens pratique et ta logique pour mener à bien tes décisions, tu pèses le pour et le contre avant d'agir. tu es strict et discipliné et tu tranches pour maintenir ton équilibre personnel, tu sais regarder les choses en face et ton jugement sûr s'impose favorablement.
à l'avenir tu sauras tirer parti de tt les opportunités qui se présenteront à toi.
la chance sera présente pour te conduire vers une évolution ascendante, une grande liberté d'action t'es accordée.
tu te sentiras plein de dynamisme avec un désir profond d'effectuer des changements dans ta vie et tu verras les événements se succéder

la situation financière est bloquée, les engagements ne sont pas tenus ce qui amène des pertes, ces épreuves t'obligent à des restrictions sévères afin d'éviter un enlisement plus important mais à l'avenir les doutes et inquiétudes se dissiperont pour faire place à une confiance retrouvée et ta situation redeviendra sécurisante

d'heureuses nouvelles arrivent sous forme de courrier, tél ou visite
ton entourage amical est de bonne humeur et les petits déplacements sont favorisés
a l'avenir tu pourrais recevoir d'autres nouvelles qui vont semer le trouble dans ton esprit.
certaines personnes de ton entourage ne seront pas franche avec toi
tu pourrais aussi à l'avenir, si tu le souhaites, déménager
attention aux coups de tête et tu auras aussi envie d'aventure

des nouvelles conditions de vie pourraient entraîner un renouveau dans liens d'attachement familiaux et des changements inattendus dans l'organisation se révèlent bénéfiques
il y a une renaissance pour toi

les relations affectives sont très heureuses, bonheur, amour grande joie mais on dirait que tu privilégie plus le côté amical
tu auras de très bonnes relations avec les autres

de nouvelles stuctures sont à prévoir car le domaine professionnel passera par l'attente et la gestation, l'inaction est évidente par contre les activités ayant un lien avec les études, la recherche et l'enseignement sont très favorables à l'avenir une bonne entente au travail et toutes les entreprises liées à la créativité sont favorisées et les négociations facilitées

tu vas vers une coupure de la routine, de nombreuses opportunités te sont offertes

santé: possibilité de problèmes circulatoires ou système génito-urinaire mais rien de grave

les transformations profondes donnent une force illuminatrice mais à l'avenir tu auras quelques épreuves morales

les investissements sont fortement déconseillés

quelques projets de voyages à l'aventure auront un certain charme

à l'avenir toutes les relations avec le monde étranger(pas forcément de pays étranger, un département différent suffit) sont facilitées
dans les cas de stages, concours, examens, les résultats sont favorables

une nouvelle prise de conscience s'ouvrira en conduisant vers un nouvel essor

les activités ayant un lien avec le public, la clientèle, l'art la communication sous toutes ses formes seront prospères
à l'avenir la situation sociale s'oriente vers d'heureuses perspectives, des imprévus heureux permettront des changements rapides

les projets progressent sereinement mais lentement
la tolérance et une bonne communication aideront à résoudre les obstacles pouvant s'opposer aux idées
tu pourras compter sur tes relations qui t'aideront pour des négociations favorables
à l'avenir des projets auront toutes les chances de se concrétiser, la réussite sera brillante, les idées lumineuses et les choix bénéfiques, des relations hauts placés apporteront un soutient efficace

attention malgré tout , attend toi à des bouleversements, conflits, chocs, soit prévoyant dans tes affaires et prudent dans tes déplacements
un bouleversement de structure même brutal peut être parfois salutaire pour l'avenir, c'est un avertissement

tu pourrais aussi connaitre à l'avenir des amours secrets, cachés, illégaux, dans tous les cas tu devras faire preuve de discrétion tant sur le plan privé que professionnel

fuyuyasu
Amitié

Message par fuyuyasu le Lun 22 Juin - 11:38

bonjour atria,

il m'a fallu du temps pour bien assimiler tout ce que tu m'as dis et je dois dire que cela correspond plus ou moins à ma situation.
depuis cette rupture amoureuse, une introspection sur ma vie m'a été nécessaire mais très salutaire. j'ai effectué un bilan de compétences où les métiers de la recherche ont ressortis. je prépare un master de recherche pour m'inscrire en école doctorale dès la rentrée. tu as donc vu juste, je souhaite tirer un trait sur mon passé et changer de vie pour faire ce qui me tient le plus à coeur. Et le secteur enseignement, étude, recherche est donc mon nouvel avenir.
je suis heureux d'apprendre que mes relations amicales soient bonnes car, ayant été complètement isolé à cause de mon ex copine, je me suis retrouvé sans amour, sans amis, sans famille, sans avenir et il m'a été très difficile de refaire surface. elle avait même réussi à ce que je me fâche avec mon père.
je souhaite également casser la routine pour m'orienter vers de nouvelle passion, déménager pour m'installer ailleurs, dans les dom-tom ou à l'étranger.
par contre, cela me désole que tu me dises que mes relations ne seront surtout qu'amicales bien que tu me disent "les relations affectives sont très heureuses, bonheur, amour grande joie" car j'espère vraiment trouver rapidement une nouvelle copine pour partager ma vie. bientôt 10 mois que je vis seul et cela me pèse horriblement. vivre seul sans partager ma vie avec une femme m'est insupportable, inconcevable. fonder une famille est mon principal souhait en ce moment !
en résumé, cette roue astrologique me semble prometteuse et tout à fait positive mais en veillant à ce que l'amour entre de nouveau dans ma vie.

bien à toi.
merci pour tout.
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Lun 22 Juin - 12:01

tu pourrais rencontrer quelqu'un mais il te faut un peu de patience
merci pour ton retour
fuyuyasu
Amitié

Message par fuyuyasu le Lun 22 Juin - 12:33

le conditionnel est vraiment le temps de conjugaison le pire qui soit.
restez dans l'attente d'une hypothétique issue bénéfique...
les deux seuls fois que tu l'a utilisé concerne ce qui me préoccupe le plus, ma vie amoureuse ! sniff Crying or Very sad

encore merci pour tout

bonne journée
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Lun 22 Juin - 12:49

désolée mais dans ton tirage ce n'est pas un sujet clair ou je t'en aurais parlé
fuyuyasu
Amitié

Message par fuyuyasu le Lun 22 Juin - 15:07

mais alors, que faire pour que cela soit clair ?
cela est si important pour moi.
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Lun 22 Juin - 15:38

faire un tirage à part, mais tu devras faire la queue ahahah
fuyuyasu
Amitié

Message par fuyuyasu le Lun 22 Juin - 15:43

alors là, bravo, quelle répartie lol!

je suis prêt à la faire, cette queue

merci

Atria
Membre en Or

Message par Atria le Lun 22 Juin - 15:48

affraid je viens de me rendre compte de ce que je t'ai répondu

je voulais dire que j'avais quelques voyance à faire avant de regarder, donc de ne pas être pressé :smichien22
fuyuyasu
Amitié

Message par fuyuyasu le Jeu 9 Juil - 13:01

Bonjour Atria,

au vue de quelques discussions que j'ai lu, tu semblais souffrir de cette canicule, est-ce que tu vas mieux ?

pour ne plus évoquer un terme peu adéquat à la situation qui m'a bien fait sourire, où en est ta "file d'attente" ? le thème de l'amour n'était pas clair, comme tu le soulignait, et cela me gène, ou plutôt m'inquiète, beaucoup...

Prends bien soin de toi car il me semble qu'une autre période très chaude est à prévoir, d'après les prévisions météorologiques.

très bonne journée.
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Jeu 9 Juil - 13:57

Bonjour,

merci pour ta sollicitude à mon égard, oui je vais mieux car il fait relativement moins chaud, je travaille énormément et quelques fois le corps te dit stop

mdr oui ma file d'attente se limite à 2 maintenant, en espérant seulement que je n'oublie personne, j'en profite d'ailleurs pour prévenir les personnes qui m'ont demandé un tirage ou une roue et que j'aurais pu oublier de me refaire un petit coucou car j'ai une mémoire comme un petit pois ahahah

alors pour te répondre fuyuyasu, je te ferai un autre tirage pour regarder simplement ton côté sentimental
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Ven 17 Juil - 15:40

tu pourrais faire une rencontre dans un grand bâtiment ou par l"intermédiaire de la famille mais c'est avec retard donc pas maintenant mais cette femme ne sera pas la femme de ta vie donc ça tiendra ce que ça tiendra
fuyuyasu
Amitié

Message par fuyuyasu le Dim 19 Juil - 17:16

merci pour ton tirage bien qu'il ne m'enchante guère. l'amitié, les relations sociales et professionnelles même très épanouissantes ne remplaceront jamais à mes yeux l'amour.
savoir que je vais encore devoir attendre m'attriste au plus haut point et me déprime.
vie de merde....
choupette83
Amitié

Féminin Messages : 30

Message par choupette83 le Dim 19 Juil - 17:50

Bonjour Atria je suis curieuse aussi, alors je veux bien tenter si c est encore possible pour toi.
flower
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Dim 19 Juil - 20:40

fuyuyasu, je ne t'ai pas annoncé que l'attente serait longue, donc pas de panique et en cartomancie le laps de temps est aléatoire, donc tu vas faire une rencontre alors agis pour, bouge, sors et tu feras cette rencontre, elle ne va pas venir sonner chez toi

choupette, pas de problèmes mais j'en ai encore 2 à faire avant la tienne, ça prend du temps et ça doit être fait convenablement, donc si tu es patiente, je te la ferai avec plaisir
pourrais tu me dire si tu es en couple et si tu travailles, ça me permettra de ne pas aller dans tous les sens, merci
choupette83
Amitié

roue astrologique

Message par choupette83 le Dim 19 Juil - 20:59

Bonsoir Atria,

Merci, je ne suis pas pressée.
Je suis en couple mais très difficile et je travaille depuis 29 ans.
flower
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Dim 19 Juil - 21:15

ok merci choupette, pour ta compréhension, je n'ai pas besoin de plus d'éléments, laissons parler les cartes
choupette83
Amitié

Message par choupette83 le Sam 25 Juil - 11:14

Bonjour Atria

Tu dois être demandée, je te souhaite du courage
Merci pour ta gentillesse
sunny
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Sam 25 Juil - 11:23

merci choupette, si jamais tu vois que je tarde fais moi un petit rappel
choupette83
Amitié

Message par choupette83 le Ven 28 Aoû - 19:50

Bonsoir Atria

Tu m as oubliée ?? Lol
Bonne soirée
sonia33610
Loyauté

Féminin Messages : 233

Message par sonia33610 le Ven 28 Aoû - 20:27

Bonsoir Atria,

je suis moi même assez curieuse et j'aimerai que tu me fasses la roue astrologique.
Je suis patiente et j'attendrai le temps qu'il faudra pour que tu m'envoie ton message
Si tu as besoin des informations n'hésite pas à me les demander
Encore merci
Bisous
Nelly :9776

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 14:27