Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» A quand un amoureux ?
par Origan Jeu 3 Aoû - 12:04

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Salut tout le monde !

Partagez
Paloma222
Loyauté

Féminin Messages : 329

Re: Salut tout le monde !

Message par Paloma222 le Lun 22 Juin - 21:34

Myrtille a écrit:okééééé super Paloma, merci pour ton retour d'infos ! bom

bon alors effectivement pour répondre à ta question initiale (vais-je rencontrer qqn ?), ce monsieur pourrait bien te bloquer dans une éventuelle future rencontre, tu n'arrives pas à te détacher (ton esprit), je crois que tu es un peu prisonnière de tes sentiments pour lui, tu essaies de te maîtriser mais c'est difficile pour toi. On voit bien dans le passé que cette rencontre a été très fusionnelle, comme magnétique entre vous. Aujourd'hui je te sens un peu seule, isolée. on voit bien dans le futur proche ton indécision par rapport à cet homme, c'est un véritable déchirement. je crois que ce monsieur est aussi dans cet état : il est tiraillé entre sa femme qui représente la sécurité dans le foyer, la raison - et toi, la femme charmante/pétillante pleine de sentiments pour lui et qui lui ouvre son coeur. Je me pose des questions concernant la suite dans un futur un peu plus loin, il y a le mat et pour moi c'est une carte qui bouge : on part vers quelqu'un ou quelqu'un vient vers nous, comme sur un coup de tête pour se libérer, il y a un déplacement/un mouvement.
voilà Paloma, tu me tiendras au courant.

Wahou ! Effectivement, je dois me rendre dans ce pays dans 4 mois 1/2 ... Et lui peut être voyager vers l'Europe pour son travail.. Donc se rapprocher... lol Oui je te tiendrais au courant de la suite avec plaisir.. Mais je fais mon maximum pour me detacher de lui et c'est pas facile...

"il est tiraillé entre sa femme qui représente la sécurité dans le foyer, la raison - et toi, la femme charmante/pétillante pleine de sentiments pour lui et qui lui ouvre son coeur."

C'est exactement ça, il a réalisé que son mariage est allé beaucoup trop vite, l'arrivé du bébé aussi et qu'au final, sa femme, je suppose une femme très bien n'est en réalité pas l'amour de sa vie... C'est horrible autant pour lui que pour moi...
Mais je ne veux pas me bloquer, alors je fais un ptit travail sur moi, je verrais bien comment j'évolue face à cette situation..

Merci Myrtille :9776
sasouh
Passionné

Féminin Messages : 925

Message par sasouh le Mar 23 Juin - 16:28

Paloma222 a écrit:
sasouh a écrit:

Concernant le travail:

Coupe: Renard + Jardin

Bouquet + Lune + Souris

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de concurrence pour ce poste en question.
Du stress aussi, normal mais des nouvelles assez rapides, donc certainement dans les prochains jours. Je dirais que c'est positif, et que ça te surprendra.

J'espère ne pas me tromper. Je voulais tenter! Wink biz

Salut Sasouh,

J'ai signé un contrat le 16, mais pas pour le post concerné lors de ma demande ici, c'est un autre post, carrément meilleur (d'où lorsque tu dis " ça te surprendra"!) , innatendu et parfait pour moi, mes attentes et envies ... Donc tout va bien, je suis contente et heureuse Smile

Merci

Merci pour ton retour Smile et surtout félicitation à toi! Wink
fushia
Passionné

bonjour paloma

Message par fushia le Jeu 25 Juin - 13:54

peux tu donner 4 chiffres de 1 à 22

puis 1 entre 50 et 100 pour la synthèse
je rajouterais mon ressenti
ce jeu aura pour but d'aller jusqu'à 3 mois

fushia
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Sam 27 Juin - 14:00

Bonjour Fushia,

Merci de me proposer un tirage, je viens tout juste de lire ta proposition..

En ce qui concerne le boulot, j'en ai un depuis le 16 juin, assez dur j'avoue mais j'espère que ça se passera bien jusqu'à fin octobre (date de fin de contrat), faut que je tienne bon et je tiendrai bon (j'ai eu un accrochage avec mon boss hier alors maintenant je doute un peu au sujet de cette place, je ne suis pas du genre à me laisser faire et ni un mouton à qui l'on donne des ordres et execute sans broncher lorsque ce que l'on me demande de faire est faux et incohérent). Mais bon, c'est le travail !

Voici mes chiffres :

3 - 6 - 7 - 10 -

Pour la synthèse :

91

Merci fushia,

A bientôt

:9776
fushia
Passionné

Message par fushia le Sam 18 Juil - 11:37

bonjour au vue des chiffres donnés
tu es bien presente sur le jeu
ben oui je ne vois pas pourquoi selon ton jeu cela n'irait pas bien
et à terme
l'accrochage que tu as eu peut-être meme benefique pour toi
en tout cas pour moi aucun probleme
et je dirais peut etre qu'il y aura prolongation

fushia
fushia
Passionné

voyance pour paloma222

Message par fushia le Sam 18 Juil - 11:39

fushia a écrit:bonjour au vue des chiffres donnés
et à terme

fushia
John
team
team

Masculin Messages : 3170

Message par John le Sam 18 Juil - 18:06

une rencontre constructive ne pourra avoir lieu que si tu cesse d'être tournée vers ton passé dit la coupe faite,

il semble que tu va recevoir un courrier, ou des nouvelles par un autre moyen de com : cela viendra d'un homme, et te sera très agréable; vous échangerez de façon chaleureuse, ce de façon saine et durable (probablement cet été, ou vers l'automne); grande sera la tentation d'entrelacer vos chemins, mais une décision devra être prise et sera source de stress, car cette relation devra rester amicale il n'y aura aucune illusion à ce propos, car l'avoir pour amant ne pourrait que te rendre fille-mère (quelles que soient les précautions prise cela serait d'après mes cartes); après des hauts et des bas relationnels entre vous, se profilera une autre rencontre pour toi avec un homme au teint bazané ce qui t'ouvrira de nouvelles perspectives....

J'ai pu faire erreur toutefois (car j'ai utilisé un jeu acquis recemment), sois en bien consciente, lol,

Bon w-k Very Happy
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Dim 19 Juil - 7:54

fushia a écrit:bonjour au vue des chiffres donnés
et à terme

fushia

Merci Fushia Smile

Effectivement, le clash que j'ai eu plus un autre bien violent récemment m'ont permis aujourd hui d aborder mon travail plus sereinement. Mon supérieur me fait confiance maintenant et me laisse agir comme je l'entend. Il s'est excusé de son comportement et ne me met plus la pression. Je suis plus libre de mes actes et il a pu voir qu'il ne s'était pas trompé !

Merci Wink
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Dim 19 Juil - 8:10

John a écrit:une rencontre constructive ne pourra avoir lieu que si tu cesse d'être tournée vers ton passé dit la coupe faite,

il semble que tu va recevoir un courrier, ou des nouvelles par un autre moyen de com : cela viendra d'un homme, et te sera très agréable; vous échangerez de façon chaleureuse, ce de façon saine et durable (probablement cet été, ou vers l'automne); grande sera la tentation d'entrelacer vos chemins, mais une décision devra être prise et sera source de stress, car cette relation devra rester amicale il n'y aura aucune illusion à ce propos, car l'avoir pour amant ne pourrait que te rendre fille-mère (quelles que soient les précautions prise cela serait d'après mes cartes); après des hauts et des bas relationnels entre vous, se profilera une autre rencontre pour toi avec un homme au teint bazané ce qui t'ouvrira de nouvelles perspectives....

J'ai pu faire erreur toutefois (car j'ai utilisé un jeu acquis recemment), sois en bien consciente, lol,

Bon w-k Very Happy

Merci John,

Depuis 1 mois, je n'ai plus donné de nouvelle à mon "ex-amant", cela ne me mène nul part, je travaille beaucoup puis nous habitons tous 2 très loin géographiquement (et bien evidemment il est marié!).
Il y a 2 jours, j'ai reçu des nouvelles de sa part m'expliquant qu'il était décu de ne plus avoir de nouvelle, que je lui manquait terriblement, qu'il avait beaucoup de flash-back de notre "histoire", qu'il pensait souvent à moi et qu'il voulait des nouvelles plus régulièrement. Lorsque je lui ai repondu, je l'ai senti vraiment heureux et soulagé..

C'est étrange ce que tu vois dans ton tirage John, tu dis que je rencontrerai un homme au teint bazané.. Et il est un homme au teint bazané (En même temps, je sais bien qu'il n'est pas le seul homme au monde à avoir ce teint là lol !!)

Cette histoire me bouleverse un peu j'avoue, j'ai vraiment le sentiment d'avoir rencontré LA personne et lui aussi, mais nous savons tous les 2 que notre histoire est impossible... Crying or Very sad

Je te tiens au courant John si futur rencontre il y aura.... ainsi que l'évolution de cette histoire avec mon "ex-amant"...

Bise et bon dimanche !
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Lun 27 Juil - 16:06

Hello tout le monde !

les dernieres news, j'ai quitté mon job hier soir, je travaillais 20 heures / jours sans pause !! mon boss me mettais la pression pour me pousser à bout et m insultais aussi gratuitement. Je sais ce qu'il me reste à faire même si mon contrat n'est pas français... J'espère que je vais gagner la bataille...

Quelqu'un serait là pour voir si tout va bien se passer ??

Il faut que je me repose aujourd'hui, depuis 6 jours je commençais à 6h30 jusqu'à 3h30 du matin..

(Mais j'ai le moral.. Je suis bizarre.. lol)

Bonne journée à vous tous !

lila65
Loyauté

Féminin Messages : 274

Message par lila65 le Lun 27 Juil - 16:27

Tu as bien fait, c est de l'esclavage, j'ai jamais entendu un truc pareil.

Je te souhaite bon courage pour la suite et surtout ne te laisse pas faire.

Bise
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Lun 27 Juil - 16:59

lila65 a écrit:Tu as bien fait, c est de l'esclavage, j'ai jamais entendu un truc pareil.

Je te souhaite bon courage pour la suite et surtout ne  te laisse pas faire.

Bise

Merci à toi Lila, je ne me laisserai pas faire, c'est certain !

Bonne fin d'après midi,

Bisous
AZULITE
Amitié

Féminin Messages : 43

Message par AZULITE le Lun 27 Juil - 17:33

Paloma, que faisais-tu comme boulot pour faire temps d'heures ????
fushia
Passionné

Message par fushia le Lun 27 Juil - 17:43

bien oui cela me parait tres etrange car au vu de ton jeu plutôt bien passé

etrange les heures aussi
mais peut-être que le contrat sera bien honoré , apres tout

fushia
fushia
Passionné

Message par fushia le Lun 27 Juil - 17:46

mais je dois dire j'ai un doute quelque part

quelque chose ne colle pas

fushia
John
team
team

Message par John le Lun 27 Juil - 17:55

Paloma222 a écrit:Hello tout le monde !

les dernieres news, j'ai quitté mon job hier soir, je travaillais 20 heures / jours sans pause !! mon boss me mettais la pression pour me pousser à bout et m insultais aussi gratuitement. Je sais ce qu'il me reste à faire même si mon contrat n'est pas français... J'espère que je vais gagner la bataille...

Bonjour,

J'ai fait un tirage avec un nouveau jeu pour tenter d'y répondre,

La coupe montre bien la prise de décision radicale face à une trahison (ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais en signant),

Tu es tournée vers ta santé en raison d'une tromperie sur le plan pro et aura à coeur d'exposer ton prob (les prudhommes ?) : il y aura beaucoup de tension et pour en finir tu aura à rencontrer plus d'une personne, mais une bonne nouvelle arrivera concernant ton prob,

En espérant avoir vu juste car je n'ai ce jeu que depuis peu

Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Lun 27 Juil - 18:41

John a écrit:

Bonjour,

J'ai fait un tirage avec un nouveau jeu pour tenter d'y répondre,

La coupe montre bien la prise de décision radicale face à une trahison (ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais en signant),

Tu es tournée vers ta santé en raison d'une tromperie sur le plan pro et aura à coeur d'exposer ton prob (les prudhommes ?) : il y aura beaucoup de tension et pour en finir tu aura à rencontrer plus d'une personne, mais une bonne nouvelle arrivera concernant ton prob,

En espérant avoir vu juste car je n'ai ce jeu que depuis peu

Bonsoir John,

Merci pour ton intervention, je t invite à exploiter et à t entrainer avec ton nouveau jeu sur mon cas... Si tu le souhaite Smile

J'ai beaucoup de relation dans mon domaine pro et je n'ai pas peur de perdre ma reputation. J'explique en gros, je bosse dans l industrie du luxe et je n'en dirais pas plus à ce sujet. Sauf qu'en gros, on t'apprend à fermer ta bouche lorsque l'on ne te paye pas (mon cas en avril et mai dernier... On me dois une grosse somme d'argent mais étant dans un autre pays avec différentes lois, si je parlais de ma situation aux autorités, alors, la prison me tendait les bras grands ouverts... Sachant que j'étais dans mon droit... Mais en France... Pas là bas)
Je connais bien les lois, et dis toi qu'elles ne sont pas les mêmes qu'en France.. Je bosse pour des companies offshore "Iles Cayman, Iles de Man" etc...)

John s'il te plait, peux tu utiliser un jeux de cartes dont tu a l habitude d utiliser ?

Je suis une bonne personne, professionnelle à 100%, il est temps que la roue tourne.

Merci Smile
John
team
team

Message par John le Lun 27 Juil - 19:00

Mais je ne peux pas refaire un tirage concernant la même question,

Mon tirage prévoit une issue favorable, même sans passer par les prudhommes ( qui n'étaient qu'un présupposé), il faut donc attendre avant de se prononcer sur sa valeur,

Et Fushia qui est douée est aussi intervenue,

Peut-être qu'elle t'en dira plus ?

Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Mar 28 Juil - 11:54

Merci John,

il ne me reste plus qu'à attendre en esperant que tout ce passe bien...

Je te tiendrais au courant de la suite des evenements.

Bonne journée Smile
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Ven 23 Oct - 16:17

Hello tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien ! Smile

les news et les retours....

J'ai retrouvé un emploi le 6 ou 7 aout et mon contrat s'est arrêté lundi dernier. Tout s'est bien passé avec des hauts et des bas comme tout le monde!
J'ai pas mal voyagé et je n'avais pas vraiment le temps de venir ici pour vous lire ou bien pour poster quoi que ce soit...

(Ps: Fushia tu avais vu juste pour la prolongation mais j'ai refusé, j'ai beaucoup hésité mais au final, malgré l'argent que l'on me proposait, je n'ai jamais oublié mon objectif 1er, et celui ci ne se trouve pas ici, en France...)

Plus de nouvelles de mon "ex amant" depuis 1 mois et je m'en porte pas plus mal !

(Ps Atria: tu m'avais dit pas de rencontre avant 5 mois... On y arrive bientôt et effectivement RIEN! Mais je sens que quelque chose m'attend... Smile )

J'ai un entretien téléphonique demain dans la journée pour un poste que je désire profondément Smile et dans le pays où je souhaite m'installer et poser enfin mes valises. (Rien que de l'écrire, j'ai un immense sourire sur mon visage).

Je stresse un peu j'avoue, je pense que c'est normal et humain!

N'hésitez pas si vous voulez vous entrainer et me dire ce que vous voyez pour moi et mon futur entretien/job...

Je vous embrasse tous fort!

Paloma :9776
fushia
Passionné

entretien paloma

Message par fushia le Sam 24 Oct - 11:52

laisse le jour date exacte de l'entrtetien avec 1 chiffres de 50 à 100

fushia

J'espère que tout le monde va bien ! Smile

les news et les retours....

J'ai retrouvé un emploi le 6 ou 7 aout et mon contrat s'est arrêté lundi dernier. Tout s'est bien passé avec des hauts et des bas comme tout le monde!
J'ai pas mal voyagé et je n'avais pas vraiment le temps de venir ici pour vous lire ou bien pour poster quoi que ce soit...

(Ps: Fushia tu avais vu juste pour la prolongation mais j'ai refusé, j'ai beaucoup hésité mais au final, malgré l'argent que l'on me proposait, je n'ai jamais oublié mon objectif 1er, et celui ci ne se trouve pas ici, en France...)

Plus de nouvelles de mon "ex amant" depuis 1 mois et je m'en porte pas plus mal !

(Ps Atria: tu m'avais dit pas de rencontre avant 5 mois... On y arrive bientôt et effectivement RIEN! Mais je sens que quelque chose m'attend... Smile )

J'ai un entretien téléphonique demain dans la journée pour un poste que je désire profondément Smile et dans le pays où je souhaite m'installer et poser enfin mes valises. (Rien que de l'écrire, j'ai un immense sourire sur mon visage).

Je stresse un peu j'avoue, je pense que c'est normal et humain!

N'hésitez pas si vous voulez vous entrainer et me dire ce que vous voyez pour moi et mon futur entretien/job...

Je vous embrasse tous fort!

Paloma :9776
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Sam 24 Oct - 12:12

Salut Fushia,

Merci de me répondre Smile

Je suis toujours dans l'attente de l'email de confirmation qui aurait du être ce matin pour fixer une heure dans la journée d'aujourd'hui pour l'entretien téléphonique... Donc c'est aujourd'hui mais je ne sais toujours pas à quelle heure ??

Mon chiffre est le 78

Merci, à plus tard Smile

:9776
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Sam 24 Oct - 14:10

Fushia,

Je viens de recevoir l'email que j'attendais et finalement j'aurai mon entretien téléphonique demain....
Paloma222
Loyauté

Message par Paloma222 le Dim 25 Oct - 10:13

Bon, mon entretien vient de passer de 10h00 à 12h00 aujourd'hui...

Je stresseeee.....
John
team
team

Message par John le Dim 25 Oct - 11:03

Quel jour est-il là bas ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 17:04