Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Charte du forum Eso-voyance
par Anitha.B Dim 7 Mai - 9:19

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

» Chapins de Noël, c'est plutôt sportif!
par Origan Mar 6 Déc - 17:39

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

roue astrologique de l'année pour paloma 222

Partagez
Atria
Membre en Or

Féminin Messages : 1105

roue astrologique de l'année pour paloma 222

Message par Atria le Mar 16 Juin - 16:25

Bonjour voici ta roue

Le monde Arcane sans nom Le mat l\\'empereur La tempérance La force
La maison dieu L\\'amoureux La roue de fortune La papesse Le pendu La lune

tu seras brillante, communicative et tu seras récompensée de tes efforts, tu te trouves dans une excellente période dont ut dois profiter, à l'avenir tu seras dans une période de bouleversement complet, tu devras accepter et surtout comprendre ce bouleversement de structure, la prudence sera de rigueur car tu te trouveras dans une phase destructrice, aussi pénible que sera cette période, tu ne devras pas oublier que la vie est faite d'expérience et d'erreurs qu'il faut accepter.

une crise pourrait intervenir dans les finances, les rentrées sont difficiles, différées, ou quelques fois supprimées, ça te met dans une situation de contraintes et d'obligations, ça peut vouloir dire aussi, fin d'une période financière habituelle, donc si la situation est bonne, elle change et devient mauvaise et si elle est mauvaise, elle change et devient bonne, mais je pense qu'a l'avenir tu auras du mal à garder un équilibre

certaines nouvelles risquent de compliquer ton état d'esprit, ton entourage pour l'instant est instable, peu franc et ne sachant pas prendre de responsabilités
les déplacements ne sont pas favorisés, tu pourrais aussi envisager des déménagements, des coups de tête, des aventures, tu pourrais avoir envie de te libérer de cet entourage à l'avenir, il y aura un changement dans tes rapports avec eux

pour ce qui est de ton foyer, les liens sont solides mais à l'avenir un manque de communication se fera ressentir

pour l'instant tes relations sentimentales sont plus sur le plan amitié qu'autre chose et à l'avenir il y aura de la résignation sur le plan sentimental, les échanges sont bloqués,de faux espoirs ou des erreurs sont annoncées et l'isolement sera pesant.

ta situation sociale est stable mais stagne pour l'instant, il serait plus sage pour l'instant de renoncer à de nouveaux projets car ça risque d'être bloqué par des incidents divers, tu te trouveras dans l'impossibilité d'agir; il faudra accepter les événements et remettre à plus tard les objectifs, patience et confiance en soi sont recommandés.
certaines promesse ne seront pas tenues mais à l'avenir les projets évolueront lentement, seul la tolérance et une bonne communication t'aideront à résoudre les obstacles.

des relations à l'avenir pourront t'aider grâce à des négociations favorables.

tes projets professionnels sont couronnés de succès, tu imposes tes idées et fait valoir tes capacités et tu vas vers une nouvelle activité.
tu obtiens le succès sur les attentes de concours et d'examens.

santé: ton énergie aura des hauts et des bas

les transactions ou investissements ne sont pas recommandés car des tentations faciles pourraient faire commettre des erreurs

de nouvelles connaissances lors de déplacements, attention quand même à l'avenir de bien structurer tes projets de déplacements, même si l'aventure à un certain charme
l'état de liberté et de recherches permet un nouvel équilibre

le rêve et l'imagination l'emporteront sur la réalité, les risques d'illusions mais aussi de désillusions sont nombreuses, tu dois te méfier des apparences souvent trompeuses, les situations pourraient être troubles et décevantes
le moral est atteint par des doutes, des angoisses, des sautes d'humeur et quelques fois de déprime, à l'avenir les épreuves seront maîtrisées et les problèmes seront solutionnés
Paloma222
Loyauté

Féminin Messages : 327

Re: roue astrologique de l'année pour paloma 222

Message par Paloma222 le Ven 19 Juin - 20:24

Merci Atria,

je viens à l'instant de lire ma roue...

Pas top tout ça Sad

Pour l'instant "je touche du bois", tout va bien pour moi et je ne pense pas qu'autant de bouleversement m'arrive .. Sait on jamais mais je reste positive alors je ne m'en fait pas.

Merci d'avoir pris du temps pour moi Wink

Très bonne soirée,

Paloma :9776
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Ven 19 Juin - 21:57

Je ne vois rien de bien mauvais, je ne vois pas trop de problème s à part les finances à surveiller
Paloma222
Loyauté

Féminin Messages : 327

Message par Paloma222 le Sam 20 Juin - 19:10

Oui, tu as raison Atria, cette année mon but et objectif est "Argent de côté"... Pour mes projets etc donc pas intêret à faire n'importe quoi !

Merci, Bisous et bon week end
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Sam 20 Juin - 19:35

merci pour ton retour Paloma

même si je n'ai pas un retour précis ce n'est pas important mais j'aime savoir si je suis dans le bon ou pas,merci à toi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 2:20