Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» A quand un amoureux ?
par Paloma222 Hier à 10:46

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

roue astro

Partagez
Loup blanc
Loyauté

Masculin Messages : 239

roue astro

Message par Loup blanc le Sam 20 Juin - 12:22

hello atria

quand tu auras le temps pourrais tu faire une roue pour moi ?
je souhaiterais d'abord regarder l'aspect pro pour recherche de travail et financier
pour le sentimental , en dernier si possible , pas presse de ce cote la pour le moment

merci
Atria
Membre en Or

Féminin Messages : 1105

Re: roue astro

Message par Atria le Sam 20 Juin - 14:47

bonjour loup blanc,

une roue se fait avec tous les paramètres, donc il n'y a pas un sujet à privilégier, ce n'est pas un simple tirage de carte mais le pro, le sent, etcccc.....

peux tu me dire si tu es en couple et si tu travailles ?
Loup blanc
Loyauté

Message par Loup blanc le Sam 20 Juin - 15:17

celib et a la recherche de travail
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Sam 20 Juin - 15:23

ok merci, c'est plus facile pour ne pas partir dans tous les sens
Loup blanc
Loyauté

Message par Loup blanc le Sam 20 Juin - 16:25

pas de soucis Wink
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mer 1 Juil - 16:27

voici ta roue pour l'année
Le chariot Le monde
L\\'amoureux l\\'empereur Le soleil Le mat L\\'hermite La justice
La tempérance Arcane sans nom Le jugement L\\'impératrice Le pape La maison dieu

tu penses à un voyage à l'étranger, quelque chose de rapide, un changement pourrait survenir et je ne pense pas que tu prendras la bonne décision ou alors des déplacements vers l'étranger

tu ne seras pas dans une situation très confortable, tu sembles hésitant et incertain de la voie que tu dois prendre, un temps de réflexion est nécessaire face à des choix qui se présentent, une position de faiblesse ne te permet pas une décision rapide car tous les élans sont freinés par des doutes constants.
à l'avenir tu te sentiras plus calme et serein, tu seras sociable et apaisant pour ton entourage, tu t'accomodera ce qui te fera vaincre les obstacles
la situation financière sera rassurante, les revenus sont stables et tu bénéficie d'une grande protection mais à l'avenir des difficultés s'annoncent dures et il faudra faire un effort important pour t'en libérer

d'heureuses nouvelles de ton entourage viendra t'éclairer, des déclarations ne sont pas à exclure, ton entourage est franc et présent à l'avenir des nouvelles inatendues et surprenantes te parviendront sous forme de courrier, tel ou visite, elles apporteront de la gaieté ou peut être l'annonce d'une naissance, ton entourage est souvent en mouvement et pas toujours disponible et à l'avenir tu pourrais faire un déplacement assez rapide, peut être même par les airs, ça se fera par surprise

un besoin de liberté te fais fuir des charges et contraintes ou des obligations familiales dans ton foyer, il y a une instabilité dans tes liens familiaux, le foyer est un peu porte ouverte, les déménagements sont possibles si souhaités.
à l'avenir une meilleure entente régnera et une meilleure communication, les visites seront nombreuses et agréables
tu as des sentiments très intériorisés, la solitude de coeur, l'isolement et le repli est fort ressenti et les élans affectifs sont freinés, ce qui est difficile à vivre, , tu devras être patient et accepter l'attente de l'amour qui ne manquera pas de venir, on dirait que tu recherches une affection apaisante, tu es beaucoup tourné vers le passé mais à l'avenir une union sérieuse avec engagement pourrait survenir

les professions ayant un lien avec le droit et l'administration est favorisé et des accords et des contrats seront signés
des décisions interviendront rapidement et surtout bénéfique mais à l'avenir l'équilibre sera déficient, les efforts n'aboutiront pas comme espérés et ne seront guère récompensés

santé, difficultés respiratoires à craindre

tous les projets de voyages seront heureux et il t'es conseillé de prendre quelques jours de congé

il y aura quelqyes bouleversements dans ta vie, conflits, soit prévoyant dans tes affaires et prudent dans tes déplacements, un bouleversement de structure peut être salutaire pour l'avenir te voilà prévenu et à l'avenir tu devras être vigilant taznt sur le domaine des affaires, tant administrative, légale ou financière, tu pourrais avoir quelques tracasseries avec la loi, tu devras faire preuve d'honnêteté pour retouver un équilibre

Loup blanc
Loyauté

Message par Loup blanc le Ven 3 Juil - 13:11

hello

deja merci . ca fait deux jours que je la lis dans tous les sens et j'avoue que je comprends pas tout ou alors c'est moi qui suis trop fatigue
pourrait on faire le point quand tu en auras le temps ?
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Ven 3 Juil - 13:17

qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Loup blanc
Loyauté

Message par Loup blanc le Sam 4 Juil - 21:29

certains paragraphes , je ne sais pas s'ils traitent d'une seule chose ou de plusieurs choses

en haut c'est marque mauvais choix sur un voyage a eviter et en bas , tu me dis que je devrais voyager , la j'avoue que je comprends pas , le prends pas mal mais je comprends pas comment c'est organise et j'ai l'impression que je peux lire tout et n'importe quoi en meme temps

surtout que mes finances sont dans le rouge bien cramoisie pour encore 9 10 mois donc je comprends pas comment je pourrais voyager a l'etranger alors que j'arrive meme pas a voyager dans mon propre departement ..... lol
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Lun 6 Juil - 12:36

excuse le retard mais avec cette chaleur je n'ai pas été très bien

alors lorsqu'on parle de l'étranger, ça peut représenter un département différent,( il est vrai que j'ai tellement l'habitude de parler avec des gens qui connaissent bien les cartes que j'en oublie que ce n'est pas le cas de tt le monde), cette carte est sortie à la coupe donc à son importance
voici ta coupe:
tu penses à un voyage à l'étranger, quelque chose de rapide, un changement pourrait survenir donc ce serait quelque chose de soudain mais tu ne prends pas la bonne décision et je ne pense pas que tu prendras la bonne décision ou alors des déplacements vers l'étranger

la situation financière sera rassurante, les revenus sont stables et tu bénéficie d'une grande protection donc ta situation va rester stable pour l'instant mais pire par la suitemais à l'avenir des difficultés s'annoncent dures et il faudra faire un effort important pour t'en libérer

tous les projets de voyages seront heureux et il t'es conseillé de prendre quelques jours de congé ce qui veut dire que si tu projette un voyage il te sera bénéfique

ais je été assez claire ?

Loup blanc
Loyauté

Message par Loup blanc le Mar 7 Juil - 16:17

hello

merci oui je comprends mieux la , par contre si j'ai bien saisi je ne trouverais pas de travail cette annee encore .....
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 7 Juil - 20:11

les professions ayant un lien avec le droit et l'administration est favorisé et des accords et des contrats seront signés
des décisions interviendront rapidement et surtout bénéfique mais à l'avenir l'équilibre sera déficient, les efforts n'aboutiront pas comme espérés et ne seront guère récompensés

je crois que tu as besoin de lunettes loup blanc ahahah
Loup blanc
Loyauté

Message par Loup blanc le Mar 7 Juil - 22:23

la situation financière sera rassurante, les revenus sont stables et tu bénéficie d'une grande protection donc ta situation va rester stable pour l'instant mais pire par la suitemais à l'avenir des difficultés s'annoncent dures et il faudra faire un effort important pour t'en libérer

desole mais ce passage dit que ca va stagner et meme aller pire corriges moi si je me trompe mais qui dit travail dit salaire donc finances a la hausse Wink

je remets pas ton tirage en question , mais il y a quelques contradictions quand meme lol allez j'avoue que je connais pas le tirage de la roue , je sais pas comment il faut lire ca mais je comprends assez la linguistique francaise XD
Loup blanc
Loyauté

Message par Loup blanc le Mar 7 Juil - 22:25

ah j'oubliais , je suis ingenieur a l'origine , j'ai aucune formation dans le droit ou l'administration lol je me vois mal travailler la dedans Wink
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 7 Juil - 22:35

alors la justice parle de droit, d'endroit d'équilibre, de banque, tt ce qui parle d'équité est favorisé, je te donne des pistes et si tu regardes la fin de la phrase tu verras que les efforts ne seront pas récompensés et n'aboutiront pas comme espéré, ce qui pour moi si ta situation financière se stabilise sera parce que tu pourrais faire un essai quelque part (par exemple) mais que tes efforts ne seront pas récompensés ce qui fera que tu retomberas ds le rouge, donc pour moi ça se tient

maintenant à 31 ans une réorientation pourrait être favorable, encore faut il le vouloir confused, moi je te donne les pistes, je ne te connais pas et je lis simplement ce que les cartes me disent

je n'ai pas non plus la science infuse donc peut être que je n'ai pas réussi à te cerner
Loup blanc
Loyauté

Message par Loup blanc le Mer 8 Juil - 0:29

bonsoir atria , pour le moment le probleme n'est pas de vouloir , c'est que je ne peut pas . a cause de l'aspect financier et surtout a cause d'une maladie invalidante assez chiante pour le moment

concretement je pourrais travailler dans l'administration si je passe et reussis les concours , peut etre la l'echec dont tu parles
Loup blanc
Loyauté

Message par Loup blanc le Sam 25 Juil - 13:05

bonjour atria , un petit retour Wink

pour les problemes avec l'administration ca vient de commencer , j'ai recu une lettre de la part d'hadopi par rapport a certains telechargement faits sur le net
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Sam 25 Juil - 13:17

merci pour ton retour

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 0:30