Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Charte du forum Eso-voyance
par Anitha.B Dim 7 Mai - 9:19

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

» Chapins de Noël, c'est plutôt sportif!
par Origan Mar 6 Déc - 17:39

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

roue astro

Partagez
silvie
Amitié

Féminin Messages : 25

roue astro

Message par silvie le Lun 22 Juin - 0:04

Bonsoir
Estce que je peux avoir une roue astrologique moi aussi si c possible ?
Merci beaucoup.
Je sais pas de quoi as tu besoin?
Atria
Membre en Or

Féminin Messages : 1105

Re: roue astro

Message par Atria le Sam 27 Juin - 14:34

Bonjour silvie,

oui ça ne me dérange pas mais tu devras patienter un peu car j'en ai encore 2 à faire

j'ai besoin de savoir si tu es en couple et si tu travailles
silvie
Amitié

Message par silvie le Sam 27 Juin - 20:12

Bonsoir pas de soucis je patiente.....
Non je ne suis pas en couple et oui je travail....
Tu veux pas ma date de naissance et heure de naissance oour l'ascendant ? Et
Merci encore pour le temps que tu prendras .....
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Sam 27 Juin - 21:05

Non j utilise le tarot de Marseille donc je n'ai besoin d aucune autre info
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Jeu 23 Juil - 15:29

voilà pour ton année à venir

Le diable l\\'empereur serais tu attirée par un homme qui n'est pas libre ? ou alors quelqu'un va te proposer quelque chose qui va te donner de l'émotion, mais je penche plus pour la 1er proposition

L\\'impératrice La tempérance L\\'hermite Le chariot Le jugement La roue de fortune
La lune La papesse Le pape La maison dieu L\\'amoureux l\\'empereur

tu es quelqu'un d'ouvert et communicatif, un excellent discernement te permet d'heureuses initiatives pour aboutir à tes attentes et apportera des solutions efficaces aux questions que tu te poses et tes projets se concrétiseront rapidement.
un pouvoir de charme sera mis en application et se révélera très positif
en fin ou début d'année tu pourrais être d'une extréme sensibilité, un peu trop lymphatique qui pourrait freiner tes actions, tu devras suivre ton intuition et faire marcher ton imagination pour atteindre tes buts, tu devras faire preuve de patience pour ne pas tomber dans le doute

les finances seront équilibrées et une légère amélioration pourrait même intervenir, tu sais t'adapter et t'accommoder de tes revenus et tu n'es pas troublée à ce niveau
tu restera prudente et prévoyante tt au long de l'année

les nouvelles de ton entourage attendues se feront attendre et ne seront pas très agréables, elles peuvent aussi annoncer des soucis de santé dans ton entourage(on parle d'entourage: amis proches, frere, soeur)
les relations amicales seront discrètes, peu communicatives, tout en sachant écouter et donner des conseils avisés, les projets de déplacements peuvent aussi subir des contretemps
vers la fin et début d'année tu recevras des nouvelles chaleureuses qui toucheront ta sensibilité et ton entourage sera prêt à te protéger et te donner de bons conseils

tes liens familiaux sont solides et tu as une belle réussite dans ton foyer, les déménagements ou changements de lieux sont possibles s'ils sont souhaités
vers la fin ou début d'année un bouleversement surviendra et quelques perturbations régneront dans le foyer. des disputes, conflits, mésententes peuvent conduire à des séparations
la prudence est également de mise pour les risques accidentels, il y a aussi une possibilité de cessation de contrat ou location d'appartement, dans tous les cas c'est un indice de bouleversement et d'avertissement

des nouvelles rencontres affectives sont annoncées, les relations évoluent rapidement et de façon bénéfique, une libération d'épreuves permet l'harmonie dans les échanges amoureux, ce sera un développement rapide et inattendu, surprenante mais heureuse par contre à l'avenir une double proposition pourrait te mettre dans une situation embarrassante et tes émotions intérieures pourraient être problématiques, les amitiés comme les amours seront contrariants et une trop grande sensibilité te fait rechercher la perfection
un adultère pourrait être possible

professionnel : tous les liens avec le commerce est favorisé, dans les autres cas une liberté d'action est accordée, une évolution ou un avancement très avantageux se présentera et la concrétisation des projets abouti très rapidement, les professions nécessitant les déplacements sont favorisé aussi
par contre vers la fin ou début d'année une imprévoyance pourrait te conduire à des épreuves au niveau prof
des malentendus, ou oppositions peuvent modifier de façon néfaste toutes activités prof, risques de disputes violentes avec la hiérarchie, les structures misent en place peuvent être bouleversées donc te voilà prévenue à toi de prendre garde et de ne pas t'embarquer dans des discussions qui pourraient t'entraîner dans une mauvaise issue mais ça devrait s'arranger

tu vas devoir faire face à une opposition rude, tenace et contestataire, tu devras faire preuve d'une grande diplomatie pour éviter l'échec des projets, les rapports de force devront être refusés
mais à l'avenir des coups de chances pourraient survenir et pourra amener une évolution favorable aux épreuves, la prudence est quand même de mise sur un acte irréfléchi qui pourrait entraîner un courant contraire
santé:très bonne vitalité, aucuns soucis pour l'année

les projets de voyages sont biens protégés mais les déplacements culturels sont encore mieux, les mouvements se font dans le calme, si tu projette dans l'avenir de faire un déplacement celui ci sera retardé ou contrarié, des retards de tt sorte contrarie ces déplacements

silvie
Amitié

Message par silvie le Jeu 23 Juil - 20:00

Atria a écrit:voilà pour ton année à venir

Le diable l\\'empereur  serais tu attirée par un homme qui n'est pas libre ? ou alors quelqu'un va te proposer quelque chose qui va te donner de l'émotion, mais je penche plus pour la 1er proposition

je ne suis attiré en ce moment par personne ayant du mal à me remettre de mon échec je dirais que je suis toujours amoureuse de mon ex qui lui n'est pas libre dans son esprit....pour moi il est difficile d'imaginer etre attiré par un homme déjà pris....donc je ne voit pas .....

L\\'impératrice La tempérance L\\'hermite Le chariot Le jugement La roue de fortune

tu es quelqu'un d'ouvert et communicatif, un excellent discernement te permet d'heureuses initiatives pour aboutir à tes attentes et apportera des solutions efficaces aux questions que tu te poses et tes projets se concrétiseront rapidement.
en fin ou début d'année tu pourrais être d'une extréme sensibilité, un peu trop lymphatique qui pourrait freiner tes actions, tu devras suivre ton intuition et faire marcher ton imagination pour atteindre tes buts, tu devras faire preuve de patience pour ne pas tomber dans le doute

les finances seront équilibrées et une légère amélioration pourrait même intervenir, tu sais t'adapter et t'accommoder de tes revenus et tu n'es pas troublée à ce niveau

ça me ressemble bien tout ca

les nouvelles de ton entourage attendues se feront attendre et ne seront pas très agréables, elles peuvent aussi annoncer des soucis de santé dans ton entourage(on parle d'entourage: amis proches, frere, soeur)  
les relations amicales seront discrètes, peu communicatives, tout en sachant écouter et donner des conseils avisés, les projets de déplacements peuvent aussi subir des contretemps
vers la fin et début d'année tu recevras des nouvelles chaleureuses qui toucheront ta sensibilité et ton entourage sera prêt à te protéger et te donner de bons conseils
il est vrai que je ne voit plus trop ma famille par rapport à des évènements qui se sont passés et c'est assez difficile tout comme mes amis pas trop de nouvelles de personne

tes liens familiaux sont solides et tu as une belle réussite dans ton foyer, les déménagements ou changements de lieux sont possibles s'ils sont souhaités
vers la fin ou début d'année un bouleversement surviendra et quelques perturbations régneront dans le foyer. des disputes, conflits, mésententes peuvent conduire à des séparations
la prudence est également de mise pour les risques accidentels, il y a aussi une possibilité de cessation de contrat ou location d'appartement, dans tous les cas c'est un indice de bouleversement et d'avertissement

des nouvelles rencontres affectives sont annoncées, les relations évoluent rapidement et de façon bénéfique, une libération d'épreuves permet l'harmonie dans les échanges amoureux, ce sera un développement rapide et inattendu, surprenante mais heureuse par contre à l'avenir une double proposition pourrait te mettre dans une situation embarrassante et tes émotions intérieures pourraient être problématiques, les amitiés comme les amours seront contrariants et une trop grande sensibilité te fait rechercher la perfection
un adultère pourrait être possible   hooo nonnnn pas possible

professionnel : tous les liens avec le commerce est favorisé, dans les autres cas une liberté d'action est accordée, une évolution ou un avancement très avantageux se présentera et la concrétisation des projets abouti très rapidement, les professions nécessitant les déplacements sont favorisé aussi
par contre vers la fin ou début d'année une imprévoyance pourrait te conduire à des épreuves au niveau prof
des malentendus, ou oppositions peuvent modifier de façon néfaste toutes activités prof, risques de disputes violentes avec la hiérarchie, les structures misent en place peuvent être bouleversées donc te voilà prévenue à toi de prendre garde et de ne pas t'embarquer dans des discussions qui pourraient t'entraîner dans une mauvaise issue mais ça devrait s'arranger

tu vas devoir faire face à une opposition rude, tenace et contestataire, tu devras faire preuve d'une grande diplomatie pour éviter l'échec des projets, les rapports de force devront être refusés
mais à l'avenir des coups de chances pourraient survenir et pourra amener une évolution favorable aux épreuves, la prudence est quand même de mise sur un acte irréfléchi qui pourrait entraîner un courant contraire

pour le professionnel je pense que en septembre il y a des changement de hierarchie directe qui s'annonce plutot comme tu le dis si bien assez bouleversante dans la façon de faire donc à prendre avec du recul pour ne pas faire n'importe quoi...donc ce que tu dis là me parle....

les projets de voyages sont biens protégés mais les déplacements culturels sont encore mieux, les mouvements se font dans le calme, si tu projette dans l'avenir de faire un déplacement celui ci sera retardé ou contrarié, des retards de tt sorte contrarie ces déplacements
pour le moment je ne projette rien....

merci Atria pour ton tirage je reviendrais te faire un retour dès que le temps auras un peu parler.....
merci beaucoup smié
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Jeu 23 Juil - 21:27

silvie a écrit:
Atria a écrit:voilà pour ton année à venir

Le diable l\\'empereur  serais tu attirée par un homme qui n'est pas libre ? ou alors quelqu'un va te proposer quelque chose qui va te donner de l'émotion, mais je penche plus pour la 1er proposition

je ne suis attiré en ce moment par personne ayant du mal à me remettre de mon échec je dirais que je suis toujours amoureuse de mon ex qui lui n'est pas libre dans son esprit....pour moi il est difficile d'imaginer etre attiré par un homme déjà pris....donc je ne voit pas ..... au vu de ce que tu me dis , je te dirais que cet homme à envie de s'amuser, de goûter à tout, de ne pasavoir d'attache, tu vois le diable représente le plaisir et les abus du plaisir

ça me ressemble bien tout ca

il est vrai que je ne voit plus trop ma famille par rapport à des évènements qui se sont passés et c'est assez difficile tout comme mes amis pas trop de nouvelles de personne

un adultère pourrait être possible   hooo nonnnn pas possible je connais quelqu'un qui m'a dit pareil et un an après me disait le contraire , j'ai bien mis aussi possible, tu as toujours le libre arbitre, maintenant ton ex pourrait revenir peut être vers toi alors qu'il n'est pas libre et c'est pareil

pour le professionnel je pense que en septembre il y a des changement de hierarchie directe qui s'annonce plutot comme tu le dis si bien assez bouleversante dans la façon de faire donc à prendre avec du recul pour ne pas faire n'importe quoi...donc ce que tu dis là me parle....

pour le moment je ne projette rien.... ce n'est pas pour tout de suite

merci Atria pour ton tirage je reviendrais te faire un retour dès que le temps auras un peu parler.....
merci beaucoup smié

merci à toi pour ce retour détaillé et excuse du retard mais comme tu le vois ça prend du temps et ça doit être fait correctement pour ne pas dire n'importe quoi smié

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 18:41