Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» A quand un amoureux ?
par Paloma222 Hier à 10:46

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Rupture ou pas?

Partagez
Baci
Loyauté

Féminin Messages : 225

Rupture ou pas?

Message par Baci le Mar 25 Aoû - 14:56

Bonjour

voilà des mois, voir même 2 ans que je rencontre de grosses difficultées dans mon couple, et là c'est vrai je sature. je suis parti en vacances 2 semaines avec mes enfants seule avec une amie. et à mon retour une froideur et rejetée . Il râle sans cesse. j'aimerais partir mais peur pour les enfants.. il n'attends que ça, il veut la maison il me l'a dit et pour lui il vaut mieux que se soit moi qui parte, comme ça il est clean.
Alors un éclaircit svp car on me dit renouveau puis rupture et moi je sais plu... mes enfants d'abord mais je ne peu plus vivre que pour les autres..
J'ai l'impression qu'il me cache des choses (une femmes)

qui veut bien regarder?

San dra 38 ans

5.6.14.17.22
Rupture de mon couple cette année??
merci
fushia
Passionné

Féminin Messages : 925

Re: Rupture ou pas?

Message par fushia le Mer 26 Aoû - 11:45

tu peux relire la voyance faite
crois tu ou penses tu que cela ira mieux d'ici quelques années
rien ne sers de repeter les voyances chaques voyants (es) te dira a sa façon
tu devrais plutôt te fier à tes propres sentiments quelqu'ils soient
du courage d'affronter laisser sa fièrté de coté l'on ne vit qu'une fois
cela vaut 'il la peine de continuer ainsi ou sauter le pas
pour une vie meilleur
se sacrifier pour les enfants , ils finiront par grandirent
Est-ce bien pour eux de voir leurs parents se dechirer
quel mauvais exemple pour eux et leur devenir
fushia
fushia
Passionné

Féminin Messages : 925

Message par fushia le Mer 26 Aoû - 11:45

tu peux relire la voyance faite
crois tu ou penses tu que cela ira mieux d'ici quelques années
rien ne sers de repeter les voyances chaques voyants (es) te dira a sa façon
tu devrais plutôt te fier à tes propres sentiments quelqu'ils soient
du courage d'affronter laisser sa fièrté de coté l'on ne vit qu'une fois
cela vaut 'il la peine de continuer ainsi ou sauter le pas
pour une vie meilleur
se sacrifier pour les enfants , ils finiront par grandirent
Est-ce bien pour eux de voir leurs parents se dechirer
quel mauvais exemple pour eux et leur devenir
fushia
Myrtille
intéressé(e)

Féminin Messages : 103

Message par Myrtille le Jeu 27 Aoû - 18:22

bonjour Baci,

j'ai demandé à mon tarot : évolution de ton couple ?

La force

L\\'hermite La lune Le pendu
              La roue de fortune

Dans l'axe ermite/roue, on voit que cette relation a des hauts et des bas depuis un moment déjà, c'est inscrit dans le passé, c'est un couple enfermé aussi dans la monotonie de la vie quotidienne, vous tournez en rond (10/12), c'est très instable entre vous et le couple n'arrive pas à prendre une décision pour résoudre le problème, il y a aussi un épuisement moral, on voit une relation qui empoisonne la vie.
Avec l'ermite, on voit bien qu'il ne se passe plus rien dans ce couple, plus de désir et des sentiments qui ne sont plus partagés (pendu en contre). Toi en ermite tu te sens très très seule, lui en pendu avec une attitude passive voire complètement effacée. Le personnage a les mains dans le dos, cacherait-il qqch ? Synthèse de l'axe présent : le monde - c'est l'étouffement, on a du mal à voir la porte de sortie. Il y a comme un grand besoin de liberté mais c'est comme si on attendait une opportunité pour tout faire "valser" et partir. Dans le futur proche (pendu/force), beaucoup de tensions, disputes - un rapport conflictuelle qui rend malade, il y a un rapport de domination entre vous, peut-être aussi de la violence ? La force qui domine dans ton tirage te conseille de rassembler tes forces et d'écouter ton coeur, de définir ton objectif dans la vie : quel est ton idéal de vie ? Il va falloir te faire confiance et te donner les moyens de l'atteindre. Et ce n'est pas en restant à rien faire que ça bougera. Avec cette roue en résultat, je crois bien que si tu suis le conseil de la Force, tu vas réussir à faire tourner la roue de ton destin, tu vas entreprendre de tirer un trait sur ton passé, de te mettre en mouvement pour un véritable changement dans ta vie sentimentale. La carte de la roue agit/décide de tourner souvent grâce à un évènement extérieur imprévu. Quand je regarde la synthèse tirée : la lune associée à la synthèse calculée l'amoureux : hum cela me fait penser à une tromperie/des mensonges en liaison avec une tierce personne ??
Voilà mon avis pour ce tirage, il rejoint l'avis de Fuschia...il faut que tu prennes ta vie en main Baci, est-il favorable pour toi de vivre ainsi depuis autant de temps ?? à toi de faire tourner la roue !
Bonne chance à toi,

Myrtille
Baci
Loyauté

Message par Baci le Ven 28 Aoû - 10:23

Myrtille a écrit:bonjour Baci,

j'ai demandé à mon tarot : évolution de ton couple ?

La force

L\\'hermite La lune Le pendu
              La roue de fortune

Dans l'axe ermite/roue, on voit que cette relation a des hauts et des bas depuis un moment déjà, c'est inscrit dans le passé, c'est un couple enfermé aussi dans la monotonie de la vie quotidienne, vous tournez en rond (10/12), c'est très instable entre vous et le couple n'arrive pas à prendre une décision pour résoudre le problème, il y a aussi un épuisement moral, on voit une relation qui empoisonne la vie.
Avec l'ermite, on voit bien qu'il ne se passe plus rien dans ce couple, plus de désir et des sentiments qui ne sont plus partagés (pendu en contre). Toi en ermite tu te sens très très seule, lui en pendu avec une attitude passive voire complètement effacée. Le personnage a les mains dans le dos, cacherait-il qqch ? Synthèse de l'axe présent : le monde - c'est l'étouffement, on a du mal à voir la porte de sortie. Il y a comme un grand besoin de liberté mais c'est comme si on attendait une opportunité pour tout faire "valser" et partir. Dans le futur proche (pendu/force), beaucoup de tensions, disputes - un rapport conflictuelle qui rend malade, il y a un rapport de domination entre vous, peut-être aussi de la violence ? La force qui domine dans ton tirage te conseille de rassembler tes forces et d'écouter ton coeur, de définir ton objectif dans la vie : quel est ton idéal de vie ? Il va falloir te faire confiance et te donner les moyens de l'atteindre. Et ce n'est pas en restant à rien faire que ça bougera. Avec cette roue en résultat, je crois bien que si tu suis le conseil de la Force, tu vas réussir à faire tourner la roue de ton destin, tu vas entreprendre de tirer un trait sur ton passé, de te mettre en mouvement pour un véritable changement dans ta vie sentimentale. La carte de la roue agit/décide de tourner souvent grâce à un évènement extérieur imprévu. Quand je regarde la synthèse tirée : la lune associée à la synthèse calculée l'amoureux : hum cela me fait penser à une tromperie/des mensonges en liaison avec une tierce personne ??
Voilà mon avis pour ce tirage, il rejoint l'avis de Fuschia...il faut que tu prennes ta vie en main Baci, est-il favorable pour toi de vivre ainsi depuis autant de temps ?? à toi de faire tourner la roue !
Bonne chance à toi,

Myrtille

Merci pour ce tirage, ça me parle bien, je sais au fond que je ne peux pas vivre ainsi.... mais il y a la peur pour mes enfants aussi... crois tu que dans ton tirage ça parle de séparation puis d'un nouveau départ avec lui?? car je ressens qu'il faut une séparation d'un temps pour mieux repartir?....

Bonne journée
Myrtille
intéressé(e)

Message par Myrtille le Ven 28 Aoû - 15:46

Baci a écrit:

Merci pour ce tirage, ça me parle bien, je sais au fond que je ne peux pas vivre ainsi.... mais il y a la peur pour mes enfants aussi... crois tu que dans ton tirage ça parle de séparation puis d'un nouveau départ avec lui?? car je ressens qu'il faut une séparation d'un temps pour mieux repartir?....

Bonne journée

bonjour Baci, d'après moi le tirage ne parle pas de séparation soudaine et rude mais d'un malaise dans le couple (lune en synthèse). Vous êtes malheureux et cela dure depuis longtemps, au point de se prendre la tête. C'est un couple qui n'arrive plus à exister et à s'épanouir. Si rien n'est décidé, la situation risque de s'enliser, la lune peut torturer à petit feu, et cela peut durer encore longtemps. Pour moi Baci, tu es une personne forte capable de prendre des décisions courageuses (la force qui domine), donc fais-toi confiance et agis en fonction de ton ressenti, ton coeur...tu sais certainement ce qui est bon pour toi, on a tous en nous une petite voix qui nous guide (le pape : axe 12/11), écoutes-la !. d'ailleurs tu le dis au-dessus "je ressens qu'il faut une séparation d'un temps pour mieux repartir", tu as peut-être un début de solution. Quand je regarde l'axe lointain force/ermite=jugement, ta situation va s'arranger, il y a comme un renouveau, une résurrection, une vie nouvelle...avec ton compagnon ou pas, ça je ne sais pas... mais du positif oui il y aura, tu retrouveras le bonheur MAIS il arrivera si et seulement si tu mets en place des changements.
Fais-toi confiance.
Bonne chance
Baci
Loyauté

Message par Baci le Ven 28 Aoû - 16:00

Myrtille a écrit:
Baci a écrit:

Bonne journée

bonjour Baci, d'après moi le tirage ne parle pas de séparation soudaine et rude mais d'un malaise dans le couple (lune en synthèse). Vous êtes malheureux et cela dure depuis longtemps, au point de se prendre la tête. C'est un couple qui n'arrive plus à exister et à s'épanouir. Si rien n'est décidé, la situation risque de s'enliser, la lune peut torturer à petit feu, et cela peut durer encore longtemps. Pour moi Baci, tu es une personne forte capable de prendre des décisions courageuses (la force qui domine), donc fais-toi confiance et agis en fonction de ton ressenti, ton coeur...tu sais certainement ce qui est bon pour toi, on a tous en nous une petite voix qui nous guide (le pape : axe 12/11), écoutes-la !. d'ailleurs tu le dis au-dessus "je ressens qu'il faut une séparation d'un temps pour mieux repartir", tu as peut-être un début de solution. Quand je regarde l'axe lointain force/ermite=jugement, ta situation va s'arranger, il y a comme un renouveau, une résurrection, une vie nouvelle...avec ton compagnon ou pas, ça je ne sais pas... mais du positif oui il y aura, tu retrouveras le bonheur MAIS il arrivera si et seulement si tu mets en place des changements.
Fais-toi confiance.
Bonne chance

oui tu as raison, mon soucis est de me faire confiance, c'est difficile pour moi....

merci ma belle
Myrtille
intéressé(e)

Message par Myrtille le Ven 28 Aoû - 16:18

si tu le souhaites, tu me tiens au courant, Wink
courage,

Baci
Loyauté

Message par Baci le Mer 2 Déc - 15:53

coucou!!

je reviens vers vous pour faire le point....

je suis allé chez mon avocate (déjà en janvier), lundi et nous avons convenu d'attendre que les fêtes passent, pour entreprendre les démarches... monsieur m'a demandé ce que je souhaitais faire, et j'ai dit un break, il a dit fait ce qu'il faut.... il ne bougera pas et moi, je suis épuisé d'attendre donc je fais les choses.... ça va pas lui plaire, car je pense qu'il ne m'en croit pas capable.... j'ai vu une petite maison qui serait idéal pour les enfants et moi.... j'espère que je l'aurai...

voilà pour le petit retour
Audrey2110
intéressé(e)

Féminin Messages : 123

Message par Audrey2110 le Mer 2 Déc - 21:22

Bonsoir Baci,

Il y a parfois des décisions difficiles à prendre dans une vie de couple, famille... Mais il faut que tu penses à toi. Tes enfants ne t'en voudront pas de te voir évoluer seule (dans un 1er temps) et heureuse qu'avec ton mari et malheureuse. Les enfants ne nous font pas de cadeaux tu sais. Je suis séparée de mon mari depuis 3 ans, cela fait 2 ans que j'ai reçu ma 1ère lettre du tribunal pour me prévenir que mon mari demandait le divorce, depuis ça traine et pourtant tout se passe à peu près bien, je ne comprends pas...

Mais je ne regrette pas la décision que j'ai prise, partir était ma seule issue. Depuis je galère pour refaire ma vie, donc je me suis donnée une bonne résolution: Le véritable Amour prend du temps, et ça vaut le coup d'attendre encore un peu je pense...

Bon courage à toi.
Baci
Loyauté

Message par Baci le Jeu 10 Déc - 15:20

merci d'être passé...

le plus difficile est de lui dire franchement même s'il s'en doute... et faire le pas et annoncer à mes doudous qu'on part..

bises
Audrey2110
intéressé(e)

Message par Audrey2110 le Jeu 10 Déc - 20:00

Je suis passée par là Baci, si tu as besoin, n'hésites pas à m'envoyer un MP.
Courage à toi et tes doudous.

Baci
Loyauté

Message par Baci le Ven 11 Déc - 11:59

Audrey2110 a écrit:Je suis passée par là Baci, si tu as besoin, n'hésites pas à m'envoyer un MP.
Courage à toi et tes doudous.

c'est gentil, mais tus ais si je commence, tu seras submergé de questions.... Razz

bisous
Audrey2110
intéressé(e)

Message par Audrey2110 le Dim 20 Déc - 9:47

On est là aussi pour ça... Very Happy
Baci
Loyauté

Message par Baci le Mar 5 Jan - 14:24

coucou, je reviens vous faire le point donc ça y est je lui ai dit et je pense qu'il accepte ou est ce une ruse, il est rester tranquille en me répondant, "ok pas de soucis" il pose beaucoup de questions par rapport à ça mais reste dans la maison et me demande où je vais vivre avaec les enfants, ça se passe depuis super bien, mais je ne céderai pas .....

je lui ai demandé une lettre pour mon départ sous la demande avocat, le soir même elle était faite.....

Maintenant j'espère déménager rapidement

merci de vos réponses et bonne année à vous
daath
team
team

Féminin Messages : 2702

Message par daath le Mar 5 Jan - 17:02

attention à TOUT ce que tu fais, dis ou surtout écrit

si tu veux partir de chez toi avec tes enfants il te faut une autorisation du JUGE sans quoi tu ouvres une porte qu'il te sera (peut-être) difficile de refermer

sois prudente en tout

<<  Cherchez la force qui est en vous, Recherchez la sagesse de la nature >>

:9776" Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux "   :9776
Baci
Loyauté

Message par Baci le Mar 5 Jan - 17:10

daath a écrit:attention à TOUT ce que tu fais, dis ou surtout écrit

si tu veux partir de chez toi avec tes enfants il te faut une autorisation du JUGE sans quoi tu ouvres une porte qu'il te sera (peut-être) difficile de refermer

sois prudente en tout

oui je le sais, mais sais tu que je lui ai demandé une lettre comme dit par l'avocat, et le lendemain elle était faite!!!

Baci
Loyauté

Message par Baci le Mar 9 Fév - 14:49

coucou!!

je reviens vers vous, vous faire pars de l'avancer, donc plus de disputes, mais je me rends compte que ce qui bloquait entre nous (sa famille entre autre) ne changera pas, il continuera a les passer avant les enfants et moi.... nous arrivons à discuter pour la suite, mon départ.... cette semaine il devrait recevoir la lettre de conciliation pour le juge... il ma dit de faire en sorte que tout soit fait en règles, alors, chose faite... maintenant reste à trouver un appartement....

merci de vos tirages
Kheya
Amitié

Féminin Messages : 53

Message par Kheya le Mar 9 Fév - 15:55

Plein de pensées positives Baci (viva Italia Wink ).
Tu es courageuse. Reprendre sa vie en main n'est pas facile.
Be happy Smile sunny
Baci
Loyauté

Message par Baci le Mer 10 Fév - 11:32

Kheya a écrit:Plein de pensées positives Baci (viva Italia Wink ).
Tu es courageuse. Reprendre sa vie en main n'est pas facile.
Be happy Smile sunny

ce qui est difficile est que quand j'avance il y a quelqu'un qui se met en travers du coup le doute reviens, et le manque de confiance..

bises
Kheya
Amitié

Féminin Messages : 53

Message par Kheya le Mer 10 Fév - 11:41

Je comprends, j'emprunte bientôt le même chemin que toi.
C'est notre conviction intérieure qui fait avancer.
"Suis la lumière", celle qu'on met en toi.
Courage
Bizzzz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 0:23