Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Hier à 18:11

» Etude et famille
par Tiffanyy Hier à 14:10

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

enfin un emploi

Partagez

lilly34
Loyauté

Féminin Messages : 464

enfin un emploi

Message par lilly34 le Mer 7 Oct - 15:05

bonjour
et merci à la personne qui aura la gentillesse de prendre sur son temps libre pour me répondre.je souhaiterais savoir si je vais bientot trouver un emploi ou une formation ,et si des rencontres amicales sinceres pourraient se creer grace au travail.merci par avance bonne journee
Myrtille
intéressé(e)

Féminin Messages : 103

Re: enfin un emploi

Message par Myrtille le Sam 10 Oct - 14:47

bonjour lilly, je veux bien essayer de faire un tirage tarot, dès que j'ai un moment.

lilly34
Loyauté

Message par lilly34 le Sam 10 Oct - 15:08

merci beaucoup myrtille c'est super sympa.qu'à tu besoin pour faire le tirage flower
Myrtille
intéressé(e)

Féminin Messages : 103

Message par Myrtille le Dim 11 Oct - 16:55

coucou Lilly, j'ai fait un tirage en croix pour la question : vais-je bientot trouver un emploi ?

La lune
L\\'étoile Le mat La force
             Le bateleur

Dans quel domaine cherches-tu du travail ? avec l'étoile, on voit une femme qui a un certain talent artistique, qui aime créer...est-ce le cas ? peut-être as-tu un rêve, des espoirs dans ce domaine là mais avec la force en contre, tu ne te donnes pas les moyens d'y arriver peut-être par manque de confiance en toi et peur de l'échec...En axe horizontal, la roue de fortune voit des changements comme un changement d'orientation, un tournant professionnel grâce à une aide inattendue, une rencontre du destin qui fait évoluer....tes recherches vont-elles dans ce sens ?
C'est la lune qui domine ton tirage : d'un côté elle te conseille de surpasser tes peurs, tes angoisses car je pense que c'est cela qui t'empêche de t'orienter vers l'emploi qui te plairait véritablement, et d'un autre côté, cette carte te dit de suivre ton instinct et cultiver ta sensibilité, ton côté créatif et original (qu'on voyait déjà dans la première carte : l'étoile). La lune parle aussi professionnellement d'un commerce (on vend qqch) en lien avec du public, un travail à domicile (ça te parle ?).
De toute évidence, en résultat il y a un nouveau départ pour toi dans le domaine professionnel, ce peut être la mise en place d'un projet, et ce serait un travail manuel, tu vas manipuler des outils (le bateleur sur la carte a plein de choses devant lui pour travailler) et cela va beaucoup te plaire (le bateleur a le sourire aux lèvres). En synthèse, il y a le mat qui avance vers l'inconnu, il confirme un renouveau professionnel, tu vas aller vers un domaine que tu ne connais pas vraiment encore (je pense aussi à l'auto-entreprise !?!). Le personnage du bateleur a le regard tourné vers la lune (axe 17/1) qui veut dire "travail à domicile, commerce".
La Force est beaucoup présente dans ton tirage, elle veut dire que cela ne sera pas facile, il y aura des obstacles mais il faudra persévérer, te battre.... si tu souhaites réellement exercer un métier qui te plaît.
En axe vertical, on a le soleil (18/1) qui parle de collaboration, d'association avec qqn ? ...peut-être pour t'aider à y voir plus clair (?)
tu me diras ce que tu en penses. désolée si je me plante,
Dans tous les cas, bonne chance à toi

lilly34
Loyauté

Message par lilly34 le Dim 11 Oct - 19:55

je n'ai qu'un seul mot myrtille waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!c'est juste bluffant c'est exactement ça;j'ai débuté la création de bijoux il y a de cela 15 jours pour le moment je t'avoue que ce n'est pas très fructuant mais j'essaie de rester positive3je suis veritablement bluffé.je me suis inscrite aussi à une formation dans la vente ;me vois tu etre accepté pour cette formation.millllllllllllllllle merci myrtille et encore et :smi722 :smi722 .accepterais tu que je te pose une question d'ordre sentimental s'il te plait.encore merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 2:20