Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Lun 25 Sep - 21:00

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

roue astrologique pour sonia

Partagez
Atria
Membre en Or

Féminin Messages : 1105

roue astrologique pour sonia

Message par Atria le Jeu 22 Oct - 15:30

tu pèses souvent le pour et le contre avant d'agir, tu as jugement sûr pour maintenir ton équilibre personnel
tu pourras compter sur ton intuition pour mener à bien tes projets
le domaine financier est équilibré et tu pourras même avoir une amélioration, tu gères avec sagesse et prudence,
des nouvelles de ton entourage viendront troubler ton esprit, ton entourage est instable et peu franc, avec des difficultés à prendre leur responsabilité, attention aussi aux amis intéressés,
les déplacements ne sont pas favorisés et attention aussi aux coups de tête
dans les 6 mois tu recevras des nouvelles désagréables et contrariante, ton entourage proche sera soumis à des problèmes relationnels (conflits) quipeuvent venir troubler les liens affectifs
prudence lors des déplacements
L'attachement au foyer et à la famille est profondément ancré, provenant sans doute d'une éducation à principes. Quelques perturbations peuvent intervenir ici ou là dans les échanges, mais sans altérer les liens, chacun s'adapte aux autres. Les déménagements ou changements de lieux sont favorisés.
tu seras au point de vue sentimental dans une période de nettoyage et une séparation ou éloigenment pourrait survenir
dansles 6 mois une période de sacrifices ou de résignation sur le plan sentimental, les échanges sont bloqués et des renoncements sont confirmés. De faux espoirs ou des erreurs sont annoncés, l'isolement sera pesant
côté travail, l'inconstance te met dans une position de faiblesse et te tributaire de la hiérarchie. Quelques désaccords pourraient accentuer le manque de confiance en toi et entraver le bon déroulement des affaires ou entreprises diverses. Dans certains cas, il pourrait s'agir d'un temps d'arrêt de réflexion suite à une double proposition professionnelle.
Santé : lassitude générale. une excellente santé est annoncée à condition de savoir être prudent en ce qui concerne les excès
tu te tournera vers l'ordre et la méthode. Des décisions doivent être prises et la nécessité de trancher sera indispensable. La recherche de l'équilibre est atteinte et l'aboutissement des projets intervient d'une façon logique et parfaitement structurée. Certaines situations pourraient être légalisées devant la loi.
Un renouveau intérieur donne une grande joie de vivre en permettant la libération des angoisses, des blocages intimes ou des contraintes morales, à l'avenir, les transformations profondes donnent une force illuminatrice. Une plus grande confiance en soi ressort de ces aspects libérateurs. Les projets d'investissements sont bien protégés. Les capitaux gardent un équilibre rassurant
Il serait sans doute plus sage de renoncer pour l’instant aux nouveaux projets…Ceux en cours risquent d’être bloqués suite à des incidents divers…tu te trouve dans l’impossibilité d’agir face aux épreuves et exigences. Il devra savoir accepter les évènements et remettre à plus tard les espérances ou objectifs. Les relations manquent d’efficacité voire même de présence. Les promesses ne sont pas tenues, dans les 6 mois
Les projets risqueront d’être voués à l’échec ou brutalement arrêtés par des évènements extérieurs. Afin d’espérer un succès dans les entreprises nouvelles, tu devra changer tes habitudes et bouleverser l’ordre des choses…La progression ne peut intervenir qu’après avoir su trancher avec les bases du passé. Les appuis ne sont d’aucune aide et une rupture avec une relation proche pourrait intervenir
Les sentiments seront mis à l’épreuve. L’amour-propre pourrait être blessé, ou une indifférence froide dans tous les cas, il y a blessure et peines affectives. Par ailleurs, tu dois être prévenue que le bluff, l’apparat ou la vanité pourraient se retourner contre toi… dans les 6 mois quelques épreuves t'attendront si tu reste hésitante face aux décisions à prendre dans la vie quotidienne. Ce manque d’esprit d’initiative entraine un désordre général. La faiblesse de caractère peut entrainer des obstacles divers dans les projets, et des erreurs d’appréciation pouvant conduire à des épreuves affectives.

sonia33610
Loyauté

Féminin Messages : 233

roue astrologique

Message par sonia33610 le Ven 23 Oct - 20:38

Bonsoir Atria,

Je te remercie de ton message et effectivement certaines choses ressortent par lequel je désire me séparer de mon mari car je ne ressens plus de sentiments pour lui. Quant à l'attachement du foyer cela est du sûrement justement à l'enfance que j'ai eu à savoir très difficile avec mes parents du fait que je n'avais pas d'amour de mon père et plus ou moins de ma mère. Pour le reste, j'espère que si une rencontre doit se faire cela sera très positive pour moi par rapport à ce que j'ai subi depuis 33 ans de mariage.

Je te remercie de nouveau pour avoir pris sur ton temps et te ferai un retour sur le déroulement de ma vie.

Bisous
Atria
Membre en Or

Re: roue astrologique pour sonia

Message par Atria le Ven 23 Oct - 21:09

Bonsoir Sonia, je suis désolée de te lire, ce n'est jamais une situation facile de divorcer, j'ai recommencé 2x ton tirage car ce n'est jamais facile d'annoncer une séparation, et ce n'est pas facile non plus à la vivre étant passée par là, réfléchi bien, je n'ai pas vu de rencontre dans l'année
merci pour ton retour et excuse moi pour t'avoir fait attendre aussi longtemps
allez courage, après la pluie le beau temps et surtout penses à toi
sonia33610
Loyauté

roue astrologique

Message par sonia33610 le Ven 23 Oct - 21:51

Rebonsoir,

Je sais que cela ne vas pas être facile que je me sépare de mon mari car lui ne l'acceptera pas mais je ne peux plus vivre comme cela avec lui, il m'a tellement fait perdre la confiance en moi et je ne peux plus supporter sa jalousie maladive. c'est vrai que l'inconnu me fait peur mais si je désire vivre en paix et dans la joie je suis obligée d'en passer par là. Dommage que tu ne vois pas de rencontre cette année mais peut être l'année 2016 car je ne sais pas vivre seule cela m'angoisse.

Il n'y a pas de problème, ne t'excuse pas pour l'attente, je comprends que tu as une vie et que parfois on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut, car le temps passe vite.

Bisous

Atria
Membre en Or

Message par Atria le Ven 23 Oct - 23:05

je ne pense pas que tu feras de rencontre sérieuse dans les 6 premiers mois en tous les cas, il serait bon de refaire une roue vers le mois de mai par exemple

en fait cette roue demande du temps et de la concentration et pour faire plaisir, le faire rapidement et dire n'importe quoi, ce n'est pas mon genre

la vie est courte, pense à toi, c'est le principal, il faut quelques fois être égoïste mais même sans sentiments c'est toujours un moment difficile
sonia33610
Loyauté

Message par sonia33610 le Sam 24 Oct - 14:57

Bonjour Atria,

Je te remercie de ton message, et je te recontacterai vers le mois de mai, je sais que la vie est courte c'est pour cela que je dois penser à moi car à ce jour j'ai toujours penser plus aux autres, même si je ne dois pas trouver quelqu'un d'autre pour vivre à deux cela sera difficile mais peut être m'apportera la paix intérieure, être moins angoissée, plus heureuse même si cela peut poser des problèmes financiers.

Je t'embrasse et te souhaite un très bons week end

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 19:38